AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 10:15

Lauzon va faire l'équipe bin avant cyr-trottier. Les trios des Foreurs faut que ça sois balancé fac oui provost a d'affaire sur la first line et encore la ça va y aller au merite.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 10:25

Jamais..cyr trottier es le seul attaquant capable de frapper rt jouer avec du grit...de plus i vien du trade Gauthier alors le couper serait confirmé quil se sont tromper donc i vont le garder

Lauzon appart quil vien de VD je vois pas de qualite qui se femarque dans son jeu
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 10:39

Je suis vraiment pas pret a dire que c'est le seul qui frappe dans l'équipe et justement appart frappé y fait rien d'autre. Lauzon tu l'a vu jouer souvent pour dire ça? Daoust l'a dit qu'il aurais prit Lauzon et Gaucher cette année mais il pouvais pas à cause de la limite des 16 ans. Derniere chose cyr-trottier etait vraiment pas la clef dans la transaction de Gauthier.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 15:53

Lachatte a écrit:
Je suis vraiment pas pret a dire que c'est le seul qui frappe dans l'équipe et justement appart frappé y fait rien d'autre. Lauzon tu l'a vu jouer souvent pour dire ça? Daoust l'a dit qu'il aurais prit Lauzon et Gaucher cette année mais il pouvais pas à cause de la limite des 16 ans. Derniere chose cyr-trottier etait vraiment pas la clef dans la transaction de Gauthier.
C'est quoi à la base ? Au moment du trade, plusieurs se disaient que le 1st en 2019 de STJ était la pièce maitresse. Maintenant, avec le solide repêchage lhjmq et euro de STJ, les Foreurs auront un choix dans le boulier et ce sera le leur.
Carapass
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 16:55

Calvin Martin de retour ??? vraiment !!! … de 1 il es ordinaire en crime et de 2 son chum es parti .. et pas sur qui es de la place pour un Cyr Trottier ...
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 17:08

Carapass a écrit:

Calvin Martin de retour ??? vraiment !!! … de 1 il es ordinaire en crime et de 2 son chum es parti .. et pas sur qui es de la place pour un Cyr Trottier ...
Martin est peut-être moins utile que certains sur la glace. Par contre, il est beaucoup plus utile pour une autre raison : le réseau de contact. Comme ce fût mentionné plus tôt depuis le "off-season", Nathan Hudgin avait adoré son court passage avec les Foreurs, et Martin est ami avec Hudgin. Si ce dernier est content de revenir à Val-D'or, et juste de même, en a parlé avec certains compatriotes Ontariens (même chose pour Hudgin), ce bouche à oreille pourrait devenir très intéressant pour les Foreurs. Certains Ontariens décideraient de venir tenter leur chance et auraient un certain potentiel pour aider les Foreurs. Résultat: Un gars qui aura coûté une compensation monétaire et non un choix/jeunes, ce qui laisse une bonne marge de manœuvre pour transiger pour une valeur sûre.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 17:43

Et Abraham vous le placer ou ??
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 17:56

Oui j'ai oublier Abraham mais comme j'ai dis ça va se jouer au camps. Je suis pas prêt à dire que sj vont etre bon dès l'an prochain avec leur jeune equipe. Quand c'est rendu que t'invite Higgins comme 20 ans sa va pas bien. Et meme si ça donne le 7e overall c'est bin correct.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 22:14

Lachatte a écrit:
Ça pourrais ressembler à:

Provost-tessier-Berestnev
Ouellet-dion-Michel
Kozlov-couture-Lessard
Gaucher-Mercuri-Dion
Lauzon

Noel-Guenette
Boudrias-Boivin
Allepot-Racicot

Marquis
Lemieux

Je retournerais Biakabutuka Midget pour qu'il aille plus de temps de glace et si les Foreurs échange Noël au fete que Biakabutuka connait un bon debut de saison tu le monte dans l'équipe. Je retournerai peut-être aussi Lessard pour qu'il domine midget mais ça va se jouer au camps d'après moi.

va jouer dans son pays cette saison...
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 23:29

efforeur a écrit:
Lachatte a écrit:

Ouellet-dion-Michel
Kozlov-couture-Lessard
Gaucher-Mercuri-Dion
Lauzon

Noel-Guenette
Boudrias-Boivin
Allepot-Racicot

Marquis
Lemieux

Je retournerais Biakabutuka Midget pour qu'il aille plus de temps de glace et si les Foreurs échange Noël au fete que Biakabutuka connait un bon debut de saison tu le monte dans l'équipe. Je retournerai peut-être aussi Lessard pour qu'il domine midget mais ça va se jouer au camps d'après moi.

De source sur ??
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 02 Juil 2018, 23:32

Marc052 a écrit:
Carapass a écrit:

Martin est peut-être moins utile que certains sur la glace. Par contre, il est beaucoup plus utile pour une autre raison : le réseau de contact. Comme ce fût mentionné plus tôt depuis le "off-season", Nathan Hudgin avait adoré son court passage avec les Foreurs, et Martin est ami avec Hudgin. Si ce dernier est content de revenir à Val-D'or, et juste de même, en a parlé avec certains compatriotes Ontariens (même chose pour Hudgin), ce bouche à oreille pourrait devenir très intéressant pour les Foreurs. Certains Ontariens décideraient de venir tenter leur chance et auraient un certain potentiel pour aider les Foreurs. Résultat: Un gars qui aura coûté une compensation monétaire et non un choix/jeunes, ce qui laisse une bonne marge de manœuvre pour transiger pour une valeur sûre.
Exact je pense comme toi, un peu comme Gatineau dans le temps de Giroux, Paul Byron... sa leur a ete bénéfique
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Mar 03 Juil 2018, 07:04

WaRRioR10 a écrit:
efforeur a écrit:
Lachatte a écrit:

Ouellet-dion-Michel
Kozlov-couture-Lessard
Gaucher-Mercuri-Dion
Lauzon

Noel-Guenette
Boudrias-Boivin
Allepot-Racicot

Marquis
Lemieux

De source sur ??
Non officiel encore, mais rumeur de plus en plus persistante
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Mar 03 Juil 2018, 08:53

efforeur a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

De source sur ??
Non officiel encore, mais rumeur de plus en plus persistante
ok... dans un sens ca va laisser de la place pour un jeune de plus... Kozlov etais plus vraiment le joueur qu'il etais au debut depuis qu'il c'étais blessé
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Jeu 05 Juil 2018, 17:58

C'est presque assuré qu'il ne revienne pas et c'est une bonne affaire d'après moi
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 12:08

Si on analyse les échanges majeurs des foreurs dans la reconstruction depuis 2017:

Montpetit

Contre

William Provost
Lucas Mercuri
2_rd 2019 (sj)

Olivier Galipeau
Rd_6 2017 (vdo)

Contre

Jake Smith
David Noel
Anthony Allepot
3_rd 2019 (chi)

Julien Gauthier

Contre

Jonathan Lemieux
Julien Tessier (en partie)
Rd_1 2019 (sj)
Nathan Cyr-trottier

Simon Lafrance
RD_5, 2019 (GAT)
RD_8, 2019

Contre

Maverik Gauthier
James Phelan
Rd_3 2019 (vic)

Mathieu Nadeau
Tyler Higgins
Rd_5 2019 (vdo)

Contre

Karl Boudrias
William Mainville
Rd_4 2019 (rim)

François Beauchemin
Adam Marsh

Contre

Cody Donaghey
Jeremy Michel
Rd_5 2018 (cha) inversion de choix

RD_2, #21, 2018
RD_3, #39, 2018

Contre

Jeremie Biakabutuka

RD_4, #69, 2018

Contre

Félix Boivin

Vous en pensez quoi?

Jai aussi hate voir ce que les foreurs vont faire avec leur banque de choix 2019 trop remplie

WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 12:33

Lachatte a écrit:
Si on analyse les échanges majeurs des foreurs dans la reconstruction depuis 2017:

Montpetit

Contre

William Provost
Lucas Mercuri
2_rd 2019 (sj)

Olivier Galipeau
Rd_6 2017 (vdo)

Contre

Jake Smith
David Noel
Anthony Allepot
3_rd 2019 (chi)

Julien Gauthier

Contre

Jonathan Lemieux
Julien Tessier (en partie)
Rd_1 2019 (sj)
Nathan Cyr-trottier

Simon Lafrance
RD_5, 2019 (GAT)
RD_8, 2019

Contre

Maverik Gauthier
James Phelan
Rd_3 2019 (vic)

Mathieu Nadeau
Tyler Higgins
Rd_5 2019 (vdo)

Contre

Karl Boudrias
William Mainville
Rd_4 2019 (rim)

François Beauchemin
Adam Marsh

Contre

Cody Donaghey
Jeremy Michel
Rd_5 2018 (cha) inversion de choix

RD_2, #21, 2018
RD_3, #39, 2018

Contre

Jeremie Biakabutuka

RD_4, #69, 2018

Contre

Félix Boivin

Vous en pensez quoi?

Jai aussi hate voir ce que les foreurs vont faire avec leur banque de choix 2019 trop remplie

Je trouve cela excellent, rien a dire contre Daoust en temps que DG.. le gars livre la marchandise et suis sont plan...l'an prochain on va encore avoir un bon draft avec 2 choix de 1st très haut au classement... je crois qu'il falloir aussi penser a dans 2 ans lorsque la grosse année arrivera
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 13:26

Ça se serais intéressant de faire l'aquisition d'un parent ou d'un simoneau avec cette banque de choix la ou dans un package avec David Noel
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 13:47

Lachatte a écrit:
Ça se serais intéressant de faire l'aquisition d'un parent ou d'un simoneau avec cette banque de choix la ou dans un package avec David Noel
Enlève toi ça de la tête immédiatement. Jamais Russel et Desroches laisseront aller Parent et Simoneau, encore moins pour David Noël.

Si Noël diminue de moitié son nombre de revirements par matchs et améliore son côté défensif, il va valoir l'équivalent de 2 + 2.
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:12

Loooooool est-ce que tu fais partie des gens qui pensais que Montpetit valait juste un choix de 2? Premierement j'ai jamais dis noel contre parent ou simoneau j'ai dit que dans un package avec les choix de 2019. Deuxiemement si Noel a un point par match au fête il va valoir cher et ouo je suis daccord avec toi pour les revirements mais c'est tres dure de bien parraitre quand tu joue pour la pire défensive et que en plus c'est pas sa spécialité les Foreurs cette année etais tout simplement pas capable de faire une sortie de zone.
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:35

Lachatte a écrit:
Loooooool est-ce que tu fais partie des gens qui pensais que Montpetit valait juste un choix de 2? Premierement j'ai jamais dis noel contre parent ou simoneau j'ai dit que dans un package avec les choix de 2019. Deuxiemement si Noel a un point par match au fête il va valoir cher et ouo je suis daccord avec toi pour les revirements mais c'est tres dure de bien parraitre quand tu joue pour la pire défensive et que en plus c'est pas sa spécialité les Foreurs cette année etais tout simplement pas capable de faire une sortie de zone.
Premièrement, je ne fais pas parti des gens qui pensaient que Monpetit valait un 2. Ensuite, Parent et Simoneau ne bougeront pas d'Halifax ni de Drummondville, en tout cas, pas avant le draft 2019. Maintenant pour Noël, les équipes de tête ont tous des défenseurs de style offensif (Halifax avec Ryzcek et McIsaac) et Drummondville avec Beaudin-Baker-Pelletier. Il reste alors Rimouski. Noël serait un très bon fit pour Rimouski. D'avoir peu d'équipes sur les rangs pour un joueur en particulier, ca fais baisser la valeur.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:37

Marc052 a écrit:
Lachatte a écrit:
Enlève toi ça de la tête immédiatement. Jamais Russel et Desroches laisseront aller Parent et Simoneau, encore moins pour David Noël.

Si Noël diminue de moitié son nombre de revirements par matchs et améliore son côté défensif, il va valoir l'équivalent de 2 + 2.

Si Jake Ryzcek valait un choix de 1e ronde a 19 ans, David Noel vaudra facilement un choix de 1e ronde dans une annee Memoriale....
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:40

Marc052 a écrit:
Lachatte a écrit:
Premièrement, je ne fais pas parti des gens qui pensaient que Monpetit valait un 2. Ensuite, Parent et Simoneau ne bougeront pas d'Halifax ni de Drummondville, en tout cas, pas avant le draft 2019. Maintenant pour Noël, les équipes de tête ont tous des défenseurs de style offensif (Halifax avec Ryzcek et McIsaac) et Drummondville avec Beaudin-Baker-Pelletier. Il reste alors Rimouski. Noël serait un très bon fit pour Rimouski. D'avoir peu d'équipes sur les rangs pour un joueur en particulier, ca fais baisser la valeur.

Si Dobson s'en va a Halifax aux Fetes, attends-toi a voir et Barron et Parent a Bathurst a partir de janvier....il faut payer pour obtenir!

Il en ira de meme pour Simoneau...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:40

Noel vaut facilement un 1er + espoir dans une annee de mémorial..il fait des revirement mais il va grimper ton % de powerplay et peut chamger un match dun seul tir frappée
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:41

chsb a écrit:
Marc052 a écrit:

Si Dobson s'en va a Halifax aux Fetes, attends-toi a voir et Barron et Parent a Bathurst a partir de janvier....il faut payer pour obtenir!

Il en ira de meme pour Simoneau...

On sen sacre de Dobson c'est le sujet des foreurs ici
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:43

Vd_Foreurs a écrit:
Noel vaut facilement un 1er + espoir dans une annee de mémorial..il fait des revirement mais il va grimper ton % de powerplay et peut chamger un match dun seul tir frappée
Oui mais ca parlait aussi de Simoneau et Parent....que certains voient comme inbougeables...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant