AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 15:56

Comme je dis si noel fait beaucoup de point avec les fêtes qui risque fortement d'arriver il va avoir une grosse valeur. Baie-comeau aussi pourrait être un bon fit non?
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 17:43

Noel va avoir une bonne valeur, parce qu'une équipe qui sera en liste pour aller le chercher aura un autre defenseur fiable a mettre avec lui pour le backé, le tir de Noel est dévastateur et son instinct offensif ne s'apprend pas...
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 20:26

chsb a écrit:
Marc052 a écrit:

Premièrement, je ne fais pas parti des gens qui pensaient que Monpetit valait un 2. Ensuite, Parent et Simoneau ne bougeront pas d'Halifax ni de Drummondville, en tout cas, pas avant le draft 2019. Maintenant pour Noël, les équipes de tête ont tous des défenseurs de style offensif (Halifax avec Ryzcek et McIsaac) et Drummondville avec Beaudin-Baker-Pelletier. Il reste alors Rimouski. Noël serait un très bon fit pour Rimouski. D'avoir peu d'équipes sur les rangs pour un joueur en particulier, ca fais baisser la valeur.

Si Dobson s'en va a Halifax aux Fetes, attends-toi a voir et Barron et Parent a Bathurst a partir de janvier....il faut payer pour obtenir!

Il en ira de meme pour Simoneau...

Si Russel est prêt à Donner Parent+Barron immédiatement pour Dobson c'est à Chicoutimi qu'ils s'enviendront...

Si Barron sort aux fêtes ce sera beau ils ne donneront pas Parent avant le draft.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 15 Juil 2018, 22:19

WaRRioR10 a écrit:
Noel va avoir une bonne valeur, parce qu'une équipe qui sera en liste pour aller le chercher aura un autre defenseur fiable a mettre avec lui pour le backé, le tir de Noel est dévastateur et son instinct offensif ne s'apprend pas...
Si Noel part ce sera soit à Moncton, Cape-Breton ou beaie-comeau
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 09:24

Marc052 a écrit:
Lachatte a écrit:
Loooooool est-ce que tu fais partie des gens qui pensais que Montpetit valait juste un choix de 2? Premierement j'ai jamais dis noel contre parent ou simoneau j'ai dit que dans un package avec les choix de 2019. Deuxiemement si Noel a un point par match au fête il va valoir cher et ouo je suis daccord avec toi pour les revirements mais c'est tres dure de bien parraitre quand tu joue pour la pire défensive et que en plus c'est pas sa spécialité les Foreurs cette année etais tout simplement pas capable de faire une sortie de zone.
Premièrement, je ne fais pas parti des gens qui pensaient que Monpetit valait un 2. Ensuite, Parent et Simoneau ne bougeront pas d'Halifax ni de Drummondville, en tout cas, pas avant le draft 2019. Maintenant pour Noël, les équipes de tête ont tous des défenseurs de style offensif (Halifax avec Ryzcek et McIsaac) et Drummondville avec Beaudin-Baker-Pelletier. Il reste alors Rimouski. Noël serait un très bon fit pour Rimouski. D'avoir peu d'équipes sur les rangs pour un joueur en particulier, ca fais baisser la valeur.

Rimouski on déja Salda et D'astous qui peuvent faire leur part de points offensivement... Et pour l'instant avec

Salda-D'Astous
Lepage-Innis
D'amours-Martineau

je ne vois pas l'intéret de payer pour un défenseur...
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 09:35

Lisa-Marie a écrit:
Marc052 a écrit:

Rimouski on déja Salda et D'astous qui peuvent faire leur part de points offensivement... Et pour l'instant avec

Salda-D'Astous
Lepage-Innis
D'amours-Martineau

je ne vois pas l'intéret de payer pour un défenseur...

+1

Surtout pas pour Noel,un défenseur unidimensionnel comme j'en ai rarement vu.Selon moi Baie Comeau est le fit parfait,il leur manque le défenseur qui peut changer un powerplay à lui seul.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:05

voltigeurs221997 a écrit:
WaRRioR10 a écrit:
Ok, mais Baie comeau va etre prétendant a la coupe ? Meme chose pour Cape Breton et Moncton... je suis pas certain j'aurais attendu encore 1 an pour eux minimum..

Rimouski Halifax, Drummondville seront clairement les équipes qui vont etre en liste pour la coupe...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:08

WaRRioR10 a écrit:

Ok, mais Baie comeau va etre prétendant a la coupe ?  Meme chose pour Cape Breton et Moncton... je suis pas certain j'aurais attendu encore 1 an pour eux minimum..

Rimouski Halifax, Drummondville  seront clairement les équipes qui vont etre en liste pour la coupe...

Ça me fait rire que personne parle de rouyn!!! Rouyn aura une méchante belle équipe équilibrée! Ils sont à deux ajouts d'être de la même force que Drummond et cie.

Cette année, je vois une lutte féroce pour la coupe.

Drummond
Halifax
Rouyn
Rimouski
Baie-Comeau
même Cape-breton... ils seront très bons!
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:13

WaRRioR10 a écrit:

Ok, mais Baie comeau va etre prétendant a la coupe ?  Meme chose pour Cape Breton et Moncton... je suis pas certain j'aurais attendu encore 1 an pour eux minimum..

Rimouski Halifax, Drummondville  seront clairement les équipes qui vont etre en liste pour la coupe...

Ça me fait rire que personne parle de rouyn!!! Rouyn aura une méchante belle équipe équilibrée! Ils sont à deux ajouts d'être de la même force que Drummond et cie.

Drummond
Halifax
Rouyn
Rimouski
Baie-Comeau

Non car RN maintenant vont qu'aller chercher les gros joueurs de BAT apparament.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:14

Junior-Majeur a écrit:

Drummond
Halifax
Rouyn
Rimouski
Baie-Comeau

Non car RN maintenant vont qu'aller chercher les gros joueurs de BAT apparament.

Ahahah!

Je les verrais bien aller chercher Dobson, s'il ne serait pas promis à chicout!!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:14

WaRRioR10 a écrit:

Vous allez probablement vouloir me lapider sur la place publique,mais j'ai l'impression que les équipes prétendante à la coupe n'en veule pas de Noel.Une chose est sur,jamais je le verrais avec Rimouski,le kid donnerait un infarctus à Beausoleil du à son style.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:17

Majortom a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Vous allez probablement vouloir me lapider sur la place publique,mais j'ai l'impression que les équipes prétendante à la coupe n'en veule pas de Noel.Une chose est sur,jamais je le verrais avec Rimouski,le kid donnerait un infarctus à Beausoleil du à son style.

Il ne cadre pas du tout dans votre style de jeu; pour cette raison je vous ai pas mis dans la liste! Je le vois vraiment a b-c...

Mais oui, jamais j'irais le chercher moi..même pas vs un 2e. J'irais chercher autre chose!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:25

Majortom a écrit:

Il ne cadre pas du tout dans votre style de jeu; pour cette raison je vous ai pas mis dans la liste! Je le vois vraiment a b-c...

Mais oui, jamais j'irais le chercher moi..même pas vs un 2e. J'irais chercher autre chose!

Hey voila,bien beau dire qu'il doit être échanger à une équipe prétendante,mais lorsqu'on demande aux fans des Voltigeurs ou Océanic,personne ne semble en vouloir,et pas mal certain que c'est la même chose pour Halifax.Le kid n'est pas complètement dénué de talent,bien au contraire,mais ses problèmes en défensive sont bien trop flagrant.Concernant un choix de 2,pas vraiment d'accord avec toi,mais jamais au grand jamais je donnerais un 1er pour lui,j'aime mieux l'investir dans un attaquant.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:25

WaRRioR10 a écrit:

Si BComeau n'avait pas connu la saison de misère de l'an passé, tout le monde les placeraient prétendant cette année. Sincèrement ils ont fait les bons ajustements et ce sans paniquer...il leur manque effectivement un défenseur de 19 ans et en ce moment ce n'est pas Noël qui est ciblé (les choses peuvent changer d'ici là).

Je ne déteste pas Noël mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de tomber dans une surenchère pour lui. Personne ne peut lui enlever son tir (c'est une arme) mais il n'a pas non plus une vision offensive incroyable. Pour l'aspect de son jeu défensif, c'est clair qu'il doit le peaufiner mais il n'est pas pire que bien d'autres. J'aimerais le voir évoluer dans un club ou il aurait un temps jeu un peu plus adapter pour qu'il puisse offrir de meilleures minutes de jeu. Il serait donc plus efficace défensivement j'en suis persuadé.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 12:29

Rat d'aréna a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Si BComeau n'avait pas connu la saison de misère de l'an passé, tout le monde les placeraient prétendant cette année. Sincèrement ils ont fait les bons ajustements et ce sans paniquer...il leur manque effectivement un défenseur de 19 ans et en ce moment ce n'est pas Noël qui est ciblé (les choses peuvent changer d'ici là).

Je ne déteste pas Noël mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de tomber dans une surenchère pour lui. Personne ne peut lui enlever son tir (c'est une arme) mais il n'a pas non plus une vision offensive incroyable. Pour l'aspect de son jeu défensif, c'est clair qu'il doit le peaufiner mais il n'est pas pire que bien d'autres. J'aimerais le voir évoluer dans un club ou il aurait un temps jeu un peu plus adapter pour qu'il puisse offrir de meilleures minutes de jeu. Il serait donc plus efficace défensivement j'en suis persuadé.

Noel partira de Val d'or aux fêtes, mais vs un choix 2e + prospect à l'attaque!

Ex: (drummond ira pas le chercher) 2e drummond + Drouin pour Noel
Marc052
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 13:06

Rat d'aréna a écrit:

Ex: (drummond ira pas le chercher)  2e drummond + Drouin pour Noel
Girouard avant lui.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 13:14

Marc052 a écrit:

Ex: (drummond ira pas le chercher)  2e drummond + Drouin pour Noel
Girouard avant lui.

Girouard je le passe demain matin! Dans un bon trade sauf
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 19:00

Moi je suis pas daccord avec vous du tout mais on va voir au fete. Si noel a 15 but jusqu'au fete on s'en reparlera
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 19:31

Ben beau avoir 15 buts si il est -20 cest pas mieux...
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 19:42

Depuis le nombre d'année que je suis la LHJMQ, je peux affirmer que c'est la loi de l'offre et la demande qui va déterminer le prix des joueurs aux Fêtes. Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que la Coupe Memorial s'est tenu dans la LHJMQ, les Cataractes n'ont pu échanger un défenseur étoile, car il n'y avait aucune demande (et le prix offert était nettement trop bas). On va voir ce qui va se passer cet automne. D'ailleurs, je pense qu'on va pouvoir obtenir un meilleur prix pour un attaquant de 19 ans (qui va revenir comme 20 ans). Compte-tenu que les Foreurs n'aspirent pas aux grands honneurs pour cette année, ni l'an prochain, c'est un pensez-y bien.

Moi, pour les Foreurs, ce que je suis le plus intéressé, pour le moment, c'est d'espérer qu'il va avoir de l'amélioration. On a été le club qui a compté le moins de buts l'an passé. Puis, on a été le club qui a accordé le plus de buts. J'espère qu'on va améliorer ces stats. Mais juste voir un effort constant de nos jeunes seraient suffisants pour me combler.
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 19:56

Je suis daccord avec toi j'ai vraiment hate de voir les jeune joueurs qui vont steper-up. Combien il va avoir de 16 ans cette année dans l'organisation d'après vous?
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 20:29

2
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 20:31

Lachatte a écrit:
Je suis daccord avec toi j'ai vraiment hate de voir les jeune joueurs qui vont steper-up. Combien il va avoir de 16 ans cette année dans l'organisation d'après vous?

Tout dépend de leur préparation en vue du camps,mais les Provost, Lessard et Biakabutuka ont une longueur d’avance sur les autres. Ils ont dominé à leurs façon au niveau AAA et possèdent une certaine maturité physique (+ 180 lbs).

Mercuri répond également à ces critères et pourrait être l’un des trois 16 ans voire même le 4e.

Gauthier pourrait également surprendre si Biakabutuka arrive au camps pas tout à fait prêt!

J’ai entendu dire que Michael Oliver aurait bien progressé au point qu’il fait partie des plans pour la prochaine saison.

Bien hâte de voir la prochaine mouture de nos Foreurs.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 16 Juil 2018, 20:36

Alpha a écrit:
Depuis le nombre d'année que je suis la LHJMQ, je peux affirmer que c'est la loi de l'offre et la demande qui va déterminer le prix des joueurs aux Fêtes.  Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que la Coupe Memorial s'est tenu dans la LHJMQ, les Cataractes n'ont pu échanger un défenseur étoile, car il n'y avait aucune demande (et le prix offert était nettement trop bas).  On va voir ce qui va se passer cet automne.  D'ailleurs, je pense qu'on va pouvoir obtenir un meilleur prix pour un attaquant de 19 ans (qui va revenir comme 20 ans).  Compte-tenu que les Foreurs n'aspirent pas aux grands honneurs pour cette année, ni l'an prochain, c'est un pensez-y bien.  

Moi, pour les Foreurs, ce que je suis le plus intéressé, pour le moment, c'est d'espérer qu'il va avoir de l'amélioration.  On a été le club qui a compté le moins de buts l'an passé.  Puis, on a été le club qui a accordé le plus de buts.   J'espère qu'on va améliorer ces stats.  Mais juste voir un effort constant de nos jeunes seraient suffisants pour me combler.  

Tu soulèves un élément intéressant. La venue d’une nouvelle équipe d’entraineurs va egalement amener une nouvelle philosophie de jeu. Quel sera le style de jeu préconisé par Rhéaume?
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 27 Juil 2018, 10:04

À moins de 3 semaines du camp, a-t-on des nouvelles officielles de la venue au camp de nos 2 euros Berestnev et Kozlov?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant