AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Édition des Foreurs - 2018/2019 -

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 12 Oct 2018, 22:35

Rouyn aussi sont sur les schedules
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 12 Oct 2018, 23:05

Vd_Foreurs a écrit:

Rouyn sont reconnu pour leur cols blanc
comparer
a VD pour leur col bleu...

Reste que les assistances sont en baisse partout, et la région n'y échappe pas, surtout pas VD avec plusieurs facteur contribuant...
Edouard
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Ven 12 Oct 2018, 23:27

Ogilthorpe a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Honnetement apart le page facebook on entend zero parler ....jsuis fans et des fois jsuis au courant la journee meme que ya un match..pu dannonce a radio ni au tva abitibi normal que le monde decroche on se fit beaucoup teop au reseau sociaux

De nos jours, les réseaux sociaux c'est LE médias pour rejoindre le plus de gens possible (tout le monde a soit un profil Twitter, Instagram ou Facebook).

Les médias traditionnels sont quelques peux démodés:

la télévision: de plus en plus de gens se désabonnent ou encore  optent pour le service par satellite (il fut un temps où les postes locaux n'étaient pas disponible)

les journaux: l'ancien feuillet paroissiale qu'était l'Écho et bien n'avait que 12 feuilles dont 9 pour des annonces. Quant au journal Le Citoyen, avec la publication de leurs nouvelles sur Facebook et sur Twitter, la journée de la publication papier, TOUTES les nouvelles sont anciennes....  Je me rappelle il y a quelques années, les Foreurs avaient payés des $$$$$ pour de pleines pages de pub dans le journal.  Il y avait une erreur d'heure de la partie, seulement 2 personnes ont appelé au bureau....

Il reste la radio.  Du temps de Jo Gagnon et de Gary Daignault où les deux étaient forts bons faire vivre la rivalité entre nos deux clubs.  

Le meilleur outil marketing est souvent la victoire. Quand un club joue pour .600, c'est plus facile de vendre de billets.

Les réseaux sociaux ne sont pas la panacée non plus. C'est surévalué. J'ai fait de la mobilisation étudiante dans le temps. Il y a rien de mieux que d'aller voir le monde un par un. Ça reste et restera toujours la meilleure façon de convaincre les gens.

Ensuite, les médias, même si tu n'y crois pas, ce sont eux qui bâtissent ta crédibilité et l'histoire derrière ta saison. C'est eux qui vantent tes espoirs, les nouvelles, etc.

Pourquoi tu penses que les Huskies ont une réputation? Pas seulement parce qu'il gagne, mais parce que les médias ont aidé à vendre les vedettes et les jeunes de l'organisation. Ils ont vendu la "mentalité" du club.

Si les Huskies jouissent de leur crédibilité, c'est que les médias l'ont bâti pour eux. L'organisation a aidé, mais la façon que La Frontière a couvert l'équipe dans les dernières années comparativement à l'Écho a fait une différence au niveau des plus grands médias (JDM, TVA Sports)
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Oct 2018, 20:19

1300 a soir et meme pas sur que ya 1000 personne en realite...les matchs a 18hrs sont une vrai joke..lorganisation semble pas catcher que cest beaucoup trop tot pour un marche minier

Commence a aimer Berestnev de plus en plus..devrait etre bon a 19ans...

Il est temps darreter le systeme dalternance....Marquis es clairement le #1
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Oct 2018, 20:52

J’ai eu vent qu’il est possible que la carrière de David Noël serait compromise, ils reste des examens à faire encore, mais on semble craindre le pire c’est à dire la perte de l’oeil... Je ne souhait pas que cette affirmation sois vrai, mais je suis quand même très triste de savoir que ça semble aussi sérieux! Je lui souhaite que des bonnes nouvelles et qu’on puisse faire un miracle!
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Oct 2018, 21:09

foreursfan a écrit:
J’ai eu vent qu’il est possible que la carrière de David Noël serait compromise, ils reste des examens à faire encore, mais on semble craindre le pire c’est à dire la perte de l’oeil... Je ne souhait pas que cette affirmation sois vrai, mais je suis quand même très triste de savoir que ça semble aussi sérieux! Je lui souhaite que des bonnes nouvelles et qu’on puisse faire un miracle!
c'est que tu vent mon ami
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Oct 2018, 21:09

foreursfan a écrit:

Change de vent...
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Sam 13 Oct 2018, 21:29

Je le souhaite! Masi on m’a dit que sa venait du 2ieme étage cette affirmation! Moi je partage, mais si vous dites que c’est que du vents, alors tant mieux sa répond à mon inquiétude! Cependant a voir de quoi il a l’air à la partie de ce soir ça s’améliore pas rapidement
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 12:25

Je l'ai mentionné au debut de l'année mais Doucet et Lessard à Magog connaissent toute qu'un début de saison.

Surtout Doucet choix de 6ieme ronde et 24 pts en 13 match dont 12 buts quand même très bon.
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 13:56

Parfois cest beaucoup plus benifique dominer dans le aaa a 16-17ans que jouer 8min dans la Q ...juste a voir Beauregard et Lafrance
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 14:03

Exacte
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 17:43

Lachatte a écrit:
Je l'ai mentionné au debut de l'année mais Doucet et Lessard à Magog connaissent toute qu'un début de saison.

Surtout Doucet choix de 6ieme ronde et 24 pts en 13 match dont 12 buts quand même très bon.

C'est bon pour les deux joueurs, mais par contre, il faut tout de même noter que Doucet a 13 pts en 4 parties contre Amos, St-Eustache et RDL et Lessard 12 pts en 4 parties contre ses trois équipes. Ce sont trois équipes qui sont très généreuses depuis le début de l'année face à l'adversaire (donne beaucoup de buts).

Mais, ils ont tout de même réussit à les faire ces points.
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 18:51

cest lheure du chialage...

bout de viarge..on a beau avoir un club jeune mais cliss..cest pas normal apres 10 games quon aille deja une 5e game quon perd...apres etre en avance apres 2 periodes !!! oui on es jeune mais batard 9 fois sur 10 un club qui a lavance apres 2 gagne.....

Rhéaume coach comme Durocher et sa menrage...ya du Daoust la dedans..aussitot quon a lavance..pu de shot..pu doffensive..on dump et on joue du 1-3-1...POURQUOI ?????

on a vraiment pas la def pour faire sa...resultat on se fait bombarder les jeunes paniquent et pafff lautre club remonte...POURQUOI ON ATTAQUE PU QUAND ON MENE ??? le match allait si bien pourquoi tout changer ???

cetait pareil avec Durocher..pu capable....
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 18:55

Daoust etait même pas a game aucun rapport ahahahahahah
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 18:58

Lachatte a écrit:
Daoust etait même pas a game aucun rapport ahahahahahah

peut etre pas aujourd'hui mais tout les autre match et entrainement il est sur la glace

daoust ou pas...on a encore la cliss de manie de pu rien faire en attaque quand on mene
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Dim 14 Oct 2018, 19:01

Je sais mais deux fois c'est contre rouyn et drumon deux puissance mais j'avoue que c'est vraiment plate

Surtout la game a Rouyn ouf quon faisait pitier en 3ieme...
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 10:21

Le 1er bloc de 10 matchs est maintenant passé. Force est d'admettre que le résultat est fort décevant. Pire fiche de la ligue avec la pire attaque de la ligue tout ça en ayant joué 7 match sur 10 à domicile. Difficile d'être optimiste en regardant tout ça. Au delà des chiffres, il y a une progression que je ne sens pas. L'idée de tout repartir à 0 sans entourer les jeunes 1er choix semble avoir été une très mauvaise idée. Je pense aussi qu'on surévalue quelques jeunes en justifiant leur rang de repêchage. On met certains jeunes dans la mauvaise chaise ce qui n'aide en rien leur progression.

On se reparle au match #20.
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 12:24

Ok c'est bin beau ton texte mais meton tu aurais été le dg (ça aurait du etre toi a t'écouter) quesque tu aurais fait de différents?
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 12:52

Lachatte a écrit:
Ok c'est bin beau ton texte mais meton tu aurais été le dg (ça aurait du etre toi a t'écouter) quesque tu aurais fait de différents?

Cest simple..avoir 5 16ans lan passer a ete la pire idee au monde..seul Guenette a bien progresser dans les 5

Il manque facilement 2-3 veterans a lattaque
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 13:01

Guenette: comme tu dis fallais le prendre
Michel: pas trop le choix de le prendre aussi
Allepot: tant qu'à le retourner LHPS tu le garde
Lemieux: avec le camps qu'il avait fait pas le choix de le garder
Dion: Bon camps aussi avait la shape pour jouer a 16 ans

Et je suis pas daccord qui a juste Guenette qui a progressé ils ont juste encore 17 ans pis y a 10 games de jouer relaxer un peu siboire. Le resultat est peut-être pas la mais avec un club en reconstruction comme ça tu peux pas juste regarder ça pis oui c'est plate quon aille juste 2 victoires mais faut etre patient avec ses jeunes la.

Il manque 2-3 vets oui mais on est pas pour les inventé non plus la...
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 13:09

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

comparer

Reste que les assistances sont en baisse partout, et la région n'y échappe pas, surtout pas VD avec plusieurs facteur contribuant...

Beaucoup de monde travaille à La ronde, Westwood, Elder, Raglan, La fonderie etc sur les shifts ici aussi ... pense pas qui en a moins qu'a VD.
Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 13:10

HuskiesFan a écrit:
efforeur a écrit:

comparer

Beaucoup de monde travaille à La ronde, Westwood, Elder, Raglan, La fonderie etc sur les shifts ici aussi ... pense pas qui en a moins qu'a VD.

jsuis a malartic et on es autent de Val dor que de Rouyn
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 13:13

Vd_foreurs va en message privé
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 13:13

Lachatte a écrit:

J'aurais du appliquer quand l'offre d'emploi est sortie sur Emploi Quebec!

J'aurais commencé par évaluer les gens en place. Avec les 3 repêchages de suite ou on a pas réussi a produire des joueurs de calibre c'est ce qui cause tout cela aujourd'hui. Les joueurs qui ne sont pas dans les bonnes chaises c'est à cause de ça. Comment on peut laisser ça passer? Dans le junior tu ne peux pas manquer ton coup au repêchage. Regarde nos voisins de la 117, eux ils manque pas leur coup et ce sont les meilleurs.
Lachatte
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    Lun 15 Oct 2018, 13:29

Bon ça au moins on est daccord mais 2017-2018 a été tres bon sinti veux mon avis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2018/2019 -    

Édition des Foreurs - 2018/2019 -
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant