AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 10:05

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Oufff ok merci .....

Tu me rassure , ... j'ai vu il y a quelques semaines un line-up avec 2 x 16 ans sur la deux ....

Finalement je dois surement avoir mal lu .

Les demandes de Rochette étaient de jouer sur Un Top 6 dès cette année alors j'imagine que YJ va respecter sa parole.Pour Lapierre je doute fort de voir Un 1er Overall sur Un 4em trio.Seront-ils
Séparé?C'est Possible Mais je ne serais pas surpris de voir YJ Les
Mettre ensemble avec Un Ducharme qui est hyper responsable défensivement.

En fait, Il va lui donner toutes les chances de générer mais si après 25 matchs Rochette ne produit pas à la hauteur des opportunités données, Jean devra mettre son chapeau de coach. Les gars sont pas duppes et pour garder sa chambre Jean devra ajuster le tir.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 12:07

blueberry79 a écrit:
Les demandes de Rochette étaient de jouer sur Un Top 6 dès cette année alors j'imagine que YJ va respecter sa parole..

J'espère pour vous autres qu'il vas le mériter car la marde vas pogner solide dans chambre.
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 12:09

Rat d'aréna a écrit:
blueberry79 a écrit:

Les demandes de Rochette étaient de jouer sur Un Top 6 dès cette année alors j'imagine que YJ va respecter sa parole.Pour Lapierre je doute fort de voir Un 1er Overall sur Un 4em trio.Seront-ils
Séparé?C'est Possible Mais je ne serais pas surpris de voir YJ Les
Mettre ensemble avec Un Ducharme qui est hyper responsable défensivement.

En fait, Il va lui donner toutes les chances de générer mais si après 25 matchs Rochette ne produit pas à la hauteur des opportunités données, Jean devra mettre son chapeau de coach. Les gars sont pas duppes et pour garder sa chambre Jean devra ajuster le tir.

Ce danger est bien réel et dans les 2 cas. Un siège, de 1 à 6, doit se justifier par une performance mesurable.
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 12:13

ABP a écrit:
Ce danger est bien réel et dans les 2 cas.  Un siège, de 1 à 6, doit se justifier par une performance mesurable.

Et voilà ... les autres joueurs eux voient ça comment ???

Une place top 6 pour faire plaisir a papa et mon oncle ???

Une place dans un club de la LHJMQ et sur un trio est un privilège qui doit être mérité.

Je ne doute pas du talent de Rochette , il en a surement ..... mais dans un club tu doit être juste avec tout le monde si tu veut avoir le contrôle de ta chambre et tu ne peut pas promettre une chose semblable a un jeune quand tu respecte tout tes joueurs.

ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 12:19

DRAKKAR850 a écrit:
ABP a écrit:
Ce danger est bien réel et dans les 2 cas.  Un siège, de 1 à 6, doit se justifier par une performance mesurable.

Une place dans un club de la LHJMQ et sur un trio est un privilège qui doit être mérité.

Je ne doute pas du talent de Rochette , il en a surement ..... mais dans un club tu doit être juste avec tout le monde si tu veut avoir le contrôle de ta chambre et tu ne peut pas promettre une chose semblable a un jeune quand tu respecte tout tes joueurs.

Nous savons, et les Bleus# ici surtout, que YJ a une affection certaine envers ses vétérans. Jusqu'à présent, exagéré ? Je ne crois pas.
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 12:21

ABP a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Nous savons, et les Bleus# ici surtout, que YJ a une affection certaine envers ses vétérans.  Jusqu'à présent, exagéré ?  Je ne crois pas.

Si Jamais un vétéran de 18 méritant amplement sa place sur un top 6 se fait bumper sur une 3 pour faire plaisir a papa Rochette de voir son fils sur le top 6 .... il vas se passer quoi dans la chambre tu pense ?
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 13:26

DRAKKAR850 a écrit:
ABP a écrit:

Nous savons, et les Bleus# ici surtout, que YJ a une affection certaine envers ses vétérans.  Jusqu'à présent, exagéré ?  Je ne crois pas.

Si Jamais un vétéran de 18 méritant amplement sa place sur un top 6 se fait bumper sur une 3 pour faire plaisir a papa Rochette de voir son fils sur le top 6 .... il vas se passer quoi dans la chambre tu pense ?

Mutinerie ?
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 14:34

Les Sags l'ont choisit en s'étant entendu avec le kid et le père.Ils ont aussi fait leur devoir et de l'aveux même de l'organisation il est le joueur le plus talentueux du dernier draft.Quel est l'entente finale?Personne ne le sait sauf l'organisation.Mais Les demande dans les médias étaient claire.

René Matte a fortement recommandé Le kid en ventant son sérieux de sa propre bouche Matte a dit "Le jeune Rochette veut jouer NHL et au delà de son talent il a Le sérieux et le vouloir Pour réussir"
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 15:14

blueberry79 a écrit:
Les Sags l'ont choisit en s'étant entendu avec le kid et le père.Ils ont aussi fait leur devoir et de l'aveux  même de l'organisation il est le joueur le plus talentueux du dernier draft.Quel est l'entente finale?Personne ne le sait sauf l'organisation.Mais Les demande dans les médias étaient claire.

René Matte a fortement recommandé Le kid en ventant son sérieux de sa propre bouche Matte a dit "Le jeune Rochette veut jouer NHL et au delà de son talent il a Le sérieux et le vouloir Pour réussir"

YJ, le DG, voudra, j'imagine, justifier ses choix et son coach aura toute latitude. content
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 15:51

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:
Les Sags l'ont choisit en s'étant entendu avec le kid et le père.Ils ont aussi fait leur devoir et de l'aveux  même de l'organisation il est le joueur le plus talentueux du dernier draft.Quel est l'entente finale?Personne ne le sait sauf l'organisation.Mais Les demande dans les médias étaient claire.

YJ, le DG, voudra, j'imagine, justifier ses choix et son coach aura toute latitude. content

Pas complique l'affaire!

Rochette et un choix de 1e ronde en plus du 2e ronde 2019 et  Rochette viendra a Bathurst.....en echange de Dobson.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 15:54

chsb a écrit:
ABP a écrit:

Pas complique l'affaire!

Rochette et un choix de 1e ronde en plus du 2e ronde 2019 et  Rochette viendra a Bathurst.....en echange de Dobson.

On a déja Un 2em en garantie chez vous...

Oublie on a pas besoin de Dobson cette année,l'an prochain oui.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 16:42

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Pas complique l'affaire!

Bonne chance!
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 16:52

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:

Bonne chance!

Bonne Chance??

Voyons donc CHSB explique moi pourquoi on ramasserait Dobson cette Année?
En 2019-2020 Si il est encore là oui ce sera le temps.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 20:03

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Bonne chance!

Bonne Chance??

Voyons donc CHSB explique moi pourquoi on ramasserait Dobson cette Année?
En 2019-2020 Si il est encore là oui ce sera le temps
.

Voila exactement ou je voulais en venir: S'IL EST ENCORE LA!

Or tout le monde sait qu'il ne sera plus a Bathurst.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 20:06

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Pas complique l'affaire!

Sans vouloir te vexer Blueberry je vois mal Bathurst prendre la chance de perdre Dobson pour rien a cause que Chicoutimi le voudrait pas cette saison, tant qu'a moi les risques sont bel et bien présent que le gars soit pu dans la Q a 19 ans. On verra mais ce serait un move idiot du dg de Bathurst de prendre cette chance.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 20:15

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Sans vouloir te vexer Blueberry je vois mal Bathurst prendre la chance de perdre Dobson pour rien a cause que Chicoutimi le voudrait pas cette saison, tant qu'a moi les risques sont bel et bien présent que le gars soit pu dans la Q a 19 ans. On verra mais ce serait un move idiot du dg de Bathurst de prendre cette chance.

C'est le post qui fait le plus de sens sur ce topic concernant Dobson dans le dernier mois.
Couturier va le transiger aux Fetes a une equipe aspirante pour une rancon.
Il serait stupide de ne pas le faire.
Ptitmax19
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 20:57

Chsb moi je crois ce que bag baby a dit sur le topics du titans mais je crois que YJ a une date limite pour dodson car je crois il va se faire échange au fête! La date limite pour YJ doit être au
fêtes! YJ aura là décisions de prendre dodson ou pas !pis sa me surprendrait pas que YJ a 2 options pour compléter l’échange galipeau celle de prendre dodson ou celle de pas prendre dodson et c’est autre chose qui va recevoir !
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:23

J’ai tu hâte qui soit fini ce trade là
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:28

go_sags_go a écrit:

Moi aussi!

Jamais vue autant de niaisage pour une transaction! L'organisation devrait mettre les pendules à l'heure auprès des détenteurs de billets de saison un moment donné!
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:32

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:

Moi aussi!

Jamais vue autant de niaisage pour une transaction! L'organisation devrait mettre les pendules à l'heure auprès des détenteurs de billets de saison un moment donné!

Quand c’est rendu plus loin que le draft de la saison suivant le trade ca commence à faire loin
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: sags   Dim 17 Juin 2018, 21:38

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:

Moi aussi!

Jamais vue autant de niaisage pour une transaction!

Du supposé niaisage de votre DG Y. Jean qui a bien fait ça a date et qui sera très profitable pour le futur des Sags, donc encore un peu de patience les chanceux. Ce genre de niaisage, je le prendrais a Québec n'importe quand.
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:41

go_sags_go a écrit:
Toupie a écrit:

Moi aussi!

Quand c’est rendu plus loin que le draft de la saison suivant le trade ca commence à faire loin

J'ai pas de problème avec ça, mais je pense que le fans qu paye son billet de saison a le droit a un peu plus de transparence et de comprendre comment sera composé le future de son équipe. Vous allez me dire qu'il y a des closes et qu'ils n'ont pas le droit de parler, mais je trouve que ça devient ridicule de devoir autant spéculer.
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:41

Certaines organisations doivent bien s'entendre ; gratte-moi le dos, je vas te le gratter !

Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:43

gaha a écrit:
Toupie a écrit:

Moi aussi!

Jamais vue autant de niaisage pour une transaction!

Du supposé niaisage de votre DG Y. Jean qui a bien fait ça a date et qui sera très profitable pour le futur des Sags, donc encore un peu de patience les chanceux. Ce genre de niaisage, je le prendrais a Québec n'importe quand.  

Moi je trouve ça difficile d'analyser la trade. Je ne peux pas dire qu'elle est bonne ni qu'elle est mauvaise. Tous ce que je sais, c'est qu'on ne sais pas tout et qu'on suppose.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 17 Juin 2018, 21:55

Toupie a écrit:
gaha a écrit:

Moi je trouve ça difficile d'analyser la trade. Je ne peux pas dire qu'elle est bonne ni qu'elle est mauvaise. Tous ce que je sais, c'est qu'on ne sais pas tout et qu'on suppose.

Ducharme+2em 2019 Bat+2em 2019 Gat+Rafanometzansoa

Vs

Galipeau

C'est déja excellent et il reste à venir un autre Choix 2019 à moin que...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant