Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alignements potentiels

Aller en bas 
+29
DRAKman
drak2003
catnut
D3r0ck
mik6699
Bigbadbill
tigres
Majortom
Rat d'aréna
chsb
Vd_Foreurs
Edouard
GoHuskiesGo
DRAKKAR850
frankg0223
voltigeurs221997
Deban
Gatman
Des08
Gate
Bjindaho
Junior-Majeur
gaha
Lachatte
blueberry79
Cartman
voltigeurs
Fred
Marc052
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deban
Atome
Atome



Messages : 74
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Blainville

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2018, 12:43

frankg0223 a écrit:
Pour l'Armada:


Attaque:

Teasdale (19) - Henman (18) - Hoyt (19)
Ethier (19) - Poulin (19) - Katerinakis (20)
Collin (18) - Anglehart (19) - Giguere (19)
   ???     - Boissonneault (18) -    ???
   ???        -       ???

Pinard (17), Rochon (17), Bouchard (17), Richardson (17), Fontaine (18) et Gaudreault (18) vont se battre pour les 4 derniers postes. Mon feeling.... Pinard, Rochon, Richardson et Fontaine vont se tailler un poste.


Défensive:

Anttaleinen (19) - Corbeil (20)
Bolduc (18) - Rannisto (18)
Kemp (20) - Sansfaçon (19)
     ???      -       ???

Racicot (17), Desgroseillers (17) et Lavoie (18) vont se battre pour les deux derniers postes. Sanfaçon n'est pas assuré d'un poste et Corbeil devrait être absent jusqu'en novembre. Je ne serais pas surpris de voir un agent libre venir brouiller les cartes au camps.


Dans les buts:

Samson (19)
Waked (19)

Levi (17) et Bérubé (17) pourrait amener de la compétition. Cependant Levi ne s'était pas présenté au dernier camps, donc dans son cas j'ai des interrogations.

Pour Boissonneault, quelqu'un sait s'il a terminé sa réflexion??? https://www.lanouvelle.net/mathieu-boissonneault-en-reflexion-quant-a-son-avenir/

Il y a aucune possibilité de retour pour Batherson, selon vous? Et dans ce cas, est-ce que l'équipe pourrait choisir d'aller se chercher un 2e 20 ans à l'attaque, plutôt que d'aligner 2 défenseurs 20 ans? Bien hâte de voir la suite pour l'Armada avec le nouvel entraîneur. Les commentaires semblent plutôt positifs de la part de ceux qui le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 06:05

Deban a écrit:
frankg0223 a écrit:
Pour l'Armada:


Attaque:

Teasdale (19) - Henman (18) - Hoyt (19)
Ethier (19) - Poulin (19) - Katerinakis (20)
Collin (18) - Anglehart (19) - Giguere (19)
   ???     - Boissonneault (18) -    ???
   ???        -       ???

Pinard (17), Rochon (17), Bouchard (17), Richardson (17), Fontaine (18) et Gaudreault (18) vont se battre pour les 4 derniers postes. Mon feeling.... Pinard, Rochon, Richardson et Fontaine vont se tailler un poste.


Défensive:

Anttaleinen (19) - Corbeil (20)
Bolduc (18) - Rannisto (18)
Kemp (20) - Sansfaçon (19)
     ???      -       ???

Racicot (17), Desgroseillers (17) et Lavoie (18) vont se battre pour les deux derniers postes. Sanfaçon n'est pas assuré d'un poste et Corbeil devrait être absent jusqu'en novembre. Je ne serais pas surpris de voir un agent libre venir brouiller les cartes au camps.


Dans les buts:

Samson (19)
Waked (19)

Levi (17) et Bérubé (17) pourrait amener de la compétition. Cependant Levi ne s'était pas présenté au dernier camps, donc dans son cas j'ai des interrogations.

Pour Boissonneault, quelqu'un sait s'il a terminé sa réflexion??? https://www.lanouvelle.net/mathieu-boissonneault-en-reflexion-quant-a-son-avenir/

Il y a aucune possibilité de retour pour Batherson, selon vous? Et dans ce cas, est-ce que l'équipe pourrait choisir d'aller se chercher un 2e 20 ans à l'attaque, plutôt que d'aligner 2 défenseurs 20 ans?  Bien hâte de voir la suite pour l'Armada avec le nouvel entraîneur. Les commentaires semblent plutôt positifs de la part de ceux qui le connaissent.

Selon moi les chances de revoir Batherson sont faible. Je croyais plus, l'an dernier, aux chances de revoir Dubois ou Roy que, cette année, de revoir Batherson.

Mais bon... il peut toujours y avoir des surprises !

Pour le poste de troisième 20 ans je ne crois pas que l'Armada va être acheteur en début de saison, donc je serais surpris qu'on paye pour un 20 ans. Par contre, on pourrait voir un joueur invité venir mêler les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:03

Junior-Majeur a écrit:
Ok bien mettons en ce moment..

Durocher-Finoro-Boudrias
Trépanier-C.A Roy-Likhachyov
P.O Roy-Roelens-Frattaroli

4e trio à suivre mais je vois pas Malo, Hatto, Basque revenir.. Surveillons Reeves, Pellerin, Raymond, Waterman, Mattie et Simard....

Bilodeau-Kielb
McQuaid-Aebischer
Lacombe-Gallant
Atkins

Bérubé
Jones
Poirier

Sérieux quand même pas pire en défensive et l'attaque pourrait surprendre mais comme tu dis ça tu bouges un pion comme Boudrias entre autre et le décors change drastiquement. La suite sera intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:06

frankg0223 a écrit:
Deban a écrit:


Pour Boissonneault, quelqu'un sait s'il a terminé sa réflexion??? https://www.lanouvelle.net/mathieu-boissonneault-en-reflexion-quant-a-son-avenir/

Il y a aucune possibilité de retour pour Batherson, selon vous? Et dans ce cas, est-ce que l'équipe pourrait choisir d'aller se chercher un 2e 20 ans à l'attaque, plutôt que d'aligner 2 défenseurs 20 ans?  Bien hâte de voir la suite pour l'Armada avec le nouvel entraîneur. Les commentaires semblent plutôt positifs de la part de ceux qui le connaissent.

Selon moi les chances de revoir Batherson sont faible. Je croyais plus, l'an dernier, aux chances de revoir Dubois ou Roy que, cette année, de revoir Batherson.

Mais bon... il peut toujours y avoir des surprises !

Pour le poste de troisième 20 ans je ne crois pas que l'Armada va être acheteur en début de saison, donc je serais surpris qu'on paye pour un 20 ans. Par contre, on pourrait voir un joueur invité venir mêler les cartes.

Intéressant en attaque du moins jusqu'aux fêtes selon le positionnement de l'Armada en date du 18 décembre.

En défensive à moins d'une acquisition, un gars comme Sansfaçon risque d'y être un peu par défaut selon le retour d'un Corbeil entre autre. Peut être que Castonguay devient intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:15

RIM

Lafrenière(17) - Huntington(20) - Zavgorodniy(18)
Garneau(20) - Paré(19) - Gagnon(19)
MacKinnon(19) - Bizier(17) - Imbeault(19)
Bowman(19) - Soucy(17) - Ouellet(18)

D'Astous(20) - Inniss(17)
Salda(19) - Lepage(19)
D'Amours(18) - Bernard(17)
Massicotte(17) - Anderson(19)

Ellis(18)
Pagliarulo(18)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:20

blueberry79 a écrit:
frankg0223 a écrit:
Pour l'Armada:


Attaque:

Teasdale (19) - Henman (18) - Hoyt (19)
Ethier (19) - Poulin (19) - Katerinakis (20)
Collin (18) - Anglehart (19) - Giguere (19)
   ???     - Boissonneault (18) -    ???
   ???        -       ???

Pinard (17), Rochon (17), Bouchard (17), Richardson (17), Fontaine (18) et Gaudreault (18) vont se battre pour les 4 derniers postes. Mon feeling.... Pinard, Rochon, Richardson et Fontaine vont se tailler un poste.


Défensive:

Anttaleinen (19) - Corbeil (20)
Bolduc (18) - Rannisto (18)
Kemp (20) - Sansfaçon (19)
     ???      -       ???

Racicot (17), Desgroseillers (17) et Lavoie (18) vont se battre pour les deux derniers postes. Sanfaçon n'est pas assuré d'un poste et Corbeil devrait être absent jusqu'en novembre. Je ne serais pas surpris de voir un agent libre venir brouiller les cartes au camps.


Dans les buts:

Samson (19)
Waked (19)

Levi (17) et Bérubé (17) pourrait amener de la compétition. Cependant Levi ne s'était pas présenté au dernier camps, donc dans son cas j'ai des interrogations.

Pourrait couter quoi un Teasdale?

Il a de bonne chance de revenir comme 20 ans.

J'ai l'impression qu'il sera très en demande lui,serait un méchant beau fit autant à Rimouski que Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:26

Bjindaho a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Maudit qu'ils vont être bons dans 18 mois eux...

J'aime les gabarits de Burt et Deakin-Poot mais ils devront être en shape en ce début de saison car comme 19 ans ils auront pas mal de temps de jeu, tout comme Poirier et Boucher. Perso j'aime le talent de Burt, mais il a facilement 20 lbs en trop.

Je sais qu'il y'a de fortes rumeurs sur une transaction probable avec Girard mais actuellement il est toujours à StJ et doit être considéré sur le top 4 de ce club. Il est de loin supérieur à Higgins (même pas proche) et malgré qu'ils seront très bons dans cette ligue les Poirier et Villeneuve vont avoir de longues soirées à l'occasion et leur game n'est pas encore au niveau de la Q.  

Si Girard vaut une place, il va avoir un. On a utilisé 8 défs au passé. Mais, la rôle qu'il joue n'est pas la même que Higgins.  Les défs de 16 ans vont jouer avec les agés pour l'aide.

Il y a beaucoup de joueurs agés qui peuvent perdre leur poste s'ils sont pas prêt pour août.

Je comprends ce que tu dis, sans être en accord totalement...mais je vais juste te mettre en garde sur les 2 x 20ans qui seront de l'alignement dans votre défensive...dans la situation actuelle des Sea Dogs, y'a pas grand 20 ans de talent qui vont accepter d'y jouer cette année. C'est clair que TG s'est assuré de leur présence afin comme tu dis d'accompagner les 3 jeunes 16 ans qui débuteront l'année à la ligne bleue. Est-ce une bonne décision je pense que oui mais il faut comprendre qu'on parle d'un gars un peu surévalué actuellement (en Campoli) et d'un autre qui ne jouait pas encore régulier à Gatineau à 19 ans (en Higgins).

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:29

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pourrait couter quoi un Teasdale?

Il a de bonne chance de revenir comme 20 ans.

J'ai l'impression qu'il sera très en demande lui,serait un méchant beau fit autant à Rimouski que Chicoutimi

Si il est disponible aux fêtes et qu'il donne encore 18 mois de hockey je suis prêt à concéder un 1er + un joueur capable d'intégrer le line up au moment du trade.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:34

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:


J'ai l'impression qu'il sera très en demande lui,serait un méchant beau fit autant à Rimouski que Chicoutimi

Si il est disponible aux fêtes et qu'il donne encore 18 mois de hockey je suis prêt à concéder un 1er + un joueur capable d'intégrer le line up au moment du trade.

Exacte,pour 18 mois le prix sera environ ça. Un 1er,un bon jeune + un autre nanane. Moncton Chicoutimi Rimouski Baie Comeau Cap Breton Islanders devrait être au plus fort de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:44

Majortom a écrit:
RIM

Lafrenière(17) - Huntington(20) - Zavgorodniy(18)
Garneau(20) - Paré(19) - Gagnon(19)
MacKinnon(19) - Bizier(17) - Imbeault(19)
Bowman(19) - Soucy(17) - Ouellet(18)

D'Astous(20) - Inniss(17)
Salda(19) - Lepage(19)
D'Amours(18) - Bernard(17)
Massicotte(17) - Anderson(19)

Ellis(18)
Pagliarulo(18)

En attaque si Gagnon joue avec Paré et Garneau il risque d'y avoir un problème de production de son côté...je doute encore sur le rendement offensif d'un Gagnon...jouer avec Lafrenière c'est une chose mais jouer avec un style comme Paré ce n'est pas pareil. À voir...

Belle défensive...il faudra bien diviser le temps de glace d'un Lepage entre autre avec un gars comme D'Amours. Pour Innis il est jeune encore pour jouer un rôle sur la 1ere paire toute la saison mais on verra bien aux fêtes si il faut bouger.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:00

Ma question fit un peu avec le topic du sujet...

Ou pourrait se retrouver Castonguay?? Je vous jure que ce défenseur est sous-estimé et est l'un des 5 meilleurs défenseurs défensifs de la ligue. il a du grit et il est un leader. Si ce serait de moi, il resterait à drummond à place de Lynch.

Il est excellent en désavantage et le jeu physique c'est sa tasse de thé. Bref, il serait certainement aidant à une équipe de 12-18e place.

Ou le verriez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:05

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:
RIM

Lafrenière(17) - Huntington(20) - Zavgorodniy(18)
Garneau(20) - Paré(19) - Gagnon(19)
MacKinnon(19) - Bizier(17) - Imbeault(19)
Bowman(19) - Soucy(17) - Ouellet(18)

D'Astous(20) - Inniss(17)
Salda(19) - Lepage(19)
D'Amours(18) - Bernard(17)
Massicotte(17) - Anderson(19)

Ellis(18)
Pagliarulo(18)

En attaque si Gagnon joue avec Paré et Garneau il risque d'y avoir un problème de production de son côté...je doute encore sur le rendement offensif d'un Gagnon...jouer avec Lafrenière c'est une chose mais jouer avec un style comme Paré ce n'est pas pareil. À voir...

Belle défensive...il faudra bien diviser le temps de glace d'un Lepage entre autre avec un gars comme D'Amours. Pour Innis il est jeune encore pour jouer un rôle sur la 1ere paire toute la saison mais on verra bien aux fêtes si il faut bouger.

Bien d'accord avec toi,de là ma crise du Bacon quand Beausoleil est allé chercher Paré,peut importe qui tu va mettre avec Garneau et Paré,bien un problème de stats offensive est à prévoir.Faut surtout pas mettre Zavgo avec eux,pauvre kid,déjà qu'il a été repêché par la peau des fesses,imagine si on le place avec 2 gars pas trop offensif,selon moi c'est direction russie right fucking now de sa part.

Pour la défensive,je souhaite vraiment que Inniss puisse avoir la même chance que Bourque au même âge et qu'on lui donne le privilège d'être avec l'un des meilleurs défenseurs de la ligue 'D'Astous'
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:57

Rat d'aréna a écrit:
frankg0223 a écrit:


Selon moi les chances de revoir Batherson sont faible. Je croyais plus, l'an dernier, aux chances de revoir Dubois ou Roy que, cette année, de revoir Batherson.

Mais bon... il peut toujours y avoir des surprises !

Pour le poste de troisième 20 ans je ne crois pas que l'Armada va être acheteur en début de saison, donc je serais surpris qu'on paye pour un 20 ans. Par contre, on pourrait voir un joueur invité venir mêler les cartes.

Intéressant en attaque du moins jusqu'aux fêtes selon le positionnement de l'Armada en date du 18 décembre.

En défensive à moins d'une acquisition, un gars comme Sansfaçon risque d'y être un peu par défaut selon le retour d'un Corbeil entre autre. Peut être que Castonguay devient intéressant ...

Je ne suis pas trop inquiet avec la défensive avec les retours de Corbeil, Bolduc, Anttalainen, et Kemp. De ce que j'ai entendu Rannisto va être en mesure de nous faire oublier la perte de Crête-Belzile.
Pour ce qui est de Sanfaçon, on verra s'il est en mesure de lever son jeu d'un cran ! Sinon, il y a des jeunes et des joueurs invités qui vont le pousser vers la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 13:21


Pour les Huskies:

Beaucage ( 17 ) - Abbandonato ( 20 ) - Hinam ( 19 )
RHP ( 19 ) - Bibeau ( 19 ) - Beaudoin ( 19 )
Hrehorcak ( 19 ) - Després ( 19 ) - Dufour ( 16)
Ianniciello ( 18 ) - Marleau ( 19 ) - Naud ( 19 )
Extra: Rouleau ( 17 ), Gagnon ( 17 ), Haché ( 18 )

Dlugos ( 18 ) - Cyr ( 19 )
Bergeron ( 18 ) - Neveu/Z.Lauzon ( 20 )
Arsenault ( 18 ) - Bourgeois ( 17 )
Extra: Régis ( 17 ), Rodzinski ( 16 )

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

J'adore le core défensif (D + G). Manque un peu de punch en attaque (au moins deux attaquants top 6) et un un défenseur top 2.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10672
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 18:15

Majortom a écrit:
RIM

D'Astous(20) - Inniss(17)
Salda(19) - Lepage(19)
D'Amours(18) - Bernard(17)
Massicotte(17) - Anderson(19)

Solide défensive
Revenir en haut Aller en bas
GoHuskiesGo
Atome
Atome
GoHuskiesGo


Messages : 86
Date d'inscription : 17/11/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 19:01

Edouard a écrit:

Pour les Huskies:

Beaucage ( 17 ) - Abbandonato ( 20 ) - Hinam ( 19 )
RHP ( 19 ) - Bibeau ( 19 ) - Beaudoin ( 19 )
Hrehorcak ( 19 ) - Després ( 19 ) - Dufour ( 16)
Ianniciello ( 18 ) - Marleau ( 19 ) - Naud ( 19 )
Extra: Rouleau ( 17 ), Gagnon ( 17 ), Haché ( 18 )

Dlugos ( 18 ) - Cyr ( 19 )
Bergeron ( 18 ) - Neveu/Z.Lauzon ( 20 )
Arsenault ( 18 ) - Bourgeois ( 17 )
Extra: Régis ( 17 ), Rodzinski ( 16 )

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

J'adore le core défensif (D + G). Manque un peu de punch en attaque (au moins deux attaquants top 6) et un un défenseur top 2.

Sam Harvey a été sélectionné pour le camp des recrues des Canadiens. Est-ce que ça veut dire qu'on ne le reverra pas la saison prochaine car il s'en ira plus haut ?? Est-ce que quelqu'un a eu des news de Zachary ? Reviendra-t-il avec nous ? Présentement nous avons 4 20 ans... qui on enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 19:13

GoHuskiesGo a écrit:
Edouard a écrit:

Pour les Huskies:

Beaucage ( 17 ) - Abbandonato ( 20 ) - Hinam ( 19 )
RHP ( 19 ) - Bibeau ( 19 ) - Beaudoin ( 19 )
Hrehorcak ( 19 ) - Després ( 19 ) - Dufour ( 16)
Ianniciello ( 18 ) - Marleau ( 19 ) - Naud ( 19 )
Extra: Rouleau ( 17 ), Gagnon ( 17 ), Haché ( 18 )

Dlugos ( 18 ) - Cyr ( 19 )
Bergeron ( 18 ) - Neveu/Z.Lauzon ( 20 )
Arsenault ( 18 ) - Bourgeois ( 17 )
Extra: Régis ( 17 ), Rodzinski ( 16 )

Harvey ( 20 )
Émond ( 18 )

J'adore le core défensif (D + G). Manque un peu de punch en attaque (au moins deux attaquants top 6) et un un défenseur top 2.

Sam Harvey a été sélectionné pour le camp des recrues des Canadiens.  Est-ce que ça veut dire qu'on ne le reverra pas la saison prochaine car il s'en ira plus haut ??  Est-ce que quelqu'un a eu des news de Zachary ?  Reviendra-t-il avec nous ?  Présentement nous avons 4 20 ans... qui on enlève ?  

Trois scénarios:
1-Lauzon et Harvey graduent. RN a besoin d'obtenir un 20 ans.
2-Lauzon ou Harvey gradue. Le trio de 20 ans est Abbandonato-Neveu-Lauzon/Harvey
3-Lauzon et Harvey sont de retour. Neveu est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 20:06

ya pas vraiment de place chez le rockets pour Harvey (Lindgren//McNiven) et tant ka jouer ECHL il va revenir dans la Q
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 08:37

voltigeurs221997 a écrit:
Ma question fit un peu avec le topic du sujet...

Ou pourrait se retrouver Castonguay?? Je vous jure que ce défenseur est sous-estimé et est l'un des 5 meilleurs défenseurs défensifs de la ligue. il a du grit et il est un leader. Si ce serait de moi, il resterait à drummond à place de Lynch.

Il est excellent en désavantage et le jeu physique c'est sa tasse de thé. Bref, il serait certainement aidant à une équipe de 12-18e place.

Ou le verriez-vous??

Castonguay serait déjà échangé si il avait accepté de l'être dans les maritimes.

Donc ça indique qu'il ne veut pas aller jouer partout et/ou peu d'intérêt pour jouer à 20 ans avec un club de bas de classement. Je penche pour la première option.

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 08:39

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:
RIM

D'Astous(20) - Inniss(17)
Salda(19) - Lepage(19)
D'Amours(18) - Bernard(17)
Massicotte(17) - Anderson(19)

Solide défensive

En espérant que Salda et/ou D'Astous restent en santé parce qu'après c'est jeune en ta...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 08:46

Pour le Titan (et cela ne se veut que tentatif dependant des acquisitions d'agents libres):

Buts
Outen(18)/Ethier(17)

Defense:
Dobson(18)-Ivan(19)
MacIsaac(19)-Francis(20)
Drolet(18)-MacLellan(17)
Roode(16)/Bennett(18)

Attaquants:
Murphy(20)-Asselin(20)-Crossman(19)
Kovacik(18)-MacKinnon(18)-Chisholm(17)
Rafuse(19)-Lecouffe(19)-Malatesta(19)
Leonard(18)-Blanchard(18)-David(16)/Gosse(18)/Coulombe(16)
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 10:23

chsb a écrit:
Pour le Titan (et cela ne se veut que tentatif dependant des acquisitions d'agents libres):

Buts
Outen(18)/Ethier(17)

Defense:
Dobson(18)-Ivan(19)
MacIsaac(19)-Francis(20)
Drolet(18)-MacLellan(17)
Roode(16)/Bennett(18)

Attaquants:
Murphy(20)-Asselin(20)-Crossman(19)
Kovacik(18)-MacKinnon(18)-Chisholm(17)
Rafuse(19)-Lecouffe(19)-Malatesta(19)
Leonard(18)-Blanchard(18)-David(16)/Gosse(18)/Coulombe(16)

Sincèrement c'est un club qui va moins en arracher que RIM et STJ au lendemain de leur conquête de la coupe du Président. Au général ils devraient se maintenir entre 8e et 12e.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 10:31

Rat d'aréna a écrit:
chsb a écrit:
Pour le Titan (et cela ne se veut que tentatif dependant des acquisitions d'agents libres):

Buts
Outen(18)/Ethier(17)

Defense:
Dobson(18)-Ivan(19)
MacIsaac(19)-Francis(20)
Drolet(18)-MacLellan(17)
Roode(16)/Bennett(18)

Attaquants:
Murphy(20)-Asselin(20)-Crossman(19)
Kovacik(18)-MacKinnon(18)-Chisholm(17)
Rafuse(19)-Lecouffe(19)-Malatesta(19)
Leonard(18)-Blanchard(18)-David(16)/Gosse(18)/Coulombe(16)

Sincèrement c'est un club qui va moins en arracher que RIM et STJ au lendemain de leur conquête de la coupe du Président. Au général ils devraient se maintenir entre 8e et 12e.

Tu parle de quel coupe exactement ? j'ose espérer pas celle de 2015,car on a fini avec l'avantage de la glace l'année d'après
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 11:01

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Sincèrement c'est un club qui va moins en arracher que RIM et STJ au lendemain de leur conquête de la coupe du Président. Au général ils devraient se maintenir entre 8e et 12e.

Tu parle de quel coupe exactement ? j'ose espérer pas celle de 2015,car on a fini avec l'avantage de la glace l'année d'après

Merde t'as ben raison...ma mémoire me joue des tours :)
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 11:05

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:


Tu parle de quel coupe exactement ? j'ose espérer pas celle de 2015,car on a fini avec l'avantage de la glace l'année d'après

Merde t'as ben raison...ma mémoire me joue des tours :)

Pas grave ;-) c'est pas ton équipe après tout.Je me souviens très bien de cette année là,Beausoleil avait déniché 2 joueurs gratos (Dylan Montcalm et Antoine Dufort Plante) qui nous avaient grandement aidé a ne pas connaitre une mauvaise saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignements potentiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alignements potentiels   Alignements potentiels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignements potentiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alignements LHJMQ
» Alignements 2022-2023
» Les Alignements 2013-2014
» Alignements 2023-2024
» Alignements 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: