Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les pensions

Aller en bas 
+3
Bluesags70
Ogilthorpe
corby
7 participants
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les pensions Empty
MessageSujet: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 19:56

Je sais j'avais dejà demandé de parler à quelques pension mais je reviens, je veux que me mettre à jour dans ce dossier.

En gros, une pension de Gatineau me dit certaines chose et je crois il y a plusieurs exagération mais je veux parler ici aux pensions ou ceux qui en connaisse sur le dossier..

Ca ressemble à quoi dans votre équipe, allocation? billets saison donné?? Et autres.

Ceux qui ne veulent pas être identifié publiquement, peut venir en PV.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les pensions Empty
MessageSujet: TEAM   Les pensions Icon_minitimeMar 10 Juil 2018, 23:05

Junior-Majeur a écrit:
Je sais j'avais dejà demandé de parler à quelques pension mais je reviens, je veux que me mettre à jour dans ce dossier.

En gros, une pension de Gatineau me dit certaines chose et je crois il y a plusieurs exagération mais je veux parler ici aux pensions ou ceux qui en connaisse sur le dossier..

Ca ressemble à quoi dans votre équipe, allocation? billets saison donné?? Et autres.

Ceux qui ne veulent pas être identifié publiquement, peut venir en PV.


pour ma part j ai ete pension 5-6 ans,la derniere annee doit etre vla environ 8-9 ans
a ce moment la ici a Drummond,on nous donnait $80/semaine,et deux billets par game
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 14:58

Selon mon collègue qui est actuellement famille de pension:

Les Foreurs offrent 95$ par semaine + deux billets pour la saison et séries
Revenir en haut Aller en bas
Bluesags70
Atome
Atome



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2018

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 11:06

Les pensions reçoivent 100$ par semaine
Les billets de saison = nombre de personne qui habite le même foyer.
Revenir en haut Aller en bas
dynamos
Atome
Atome
dynamos


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : shawinigan sud

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 20:01

Pour ce qui est de shawinigan , ça ressemble à bien d autres ... c est $95. semaines plus deux billets de saison ( s il y as 2 enfants dans la famille c est 4 billets) incluant les series.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 20:20

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Je sais j'avais dejà demandé de parler à quelques pension mais je reviens, je veux que me mettre à jour dans ce dossier.

En gros, une pension de Gatineau me dit certaines chose et je crois il y a plusieurs exagération mais je veux parler ici aux pensions ou ceux qui en connaisse sur le dossier..

Ca ressemble à quoi dans votre équipe, allocation? billets saison donné?? Et autres.

Ceux qui ne veulent pas être identifié publiquement, peut venir en PV.


pour ma part j ai ete pension 5-6 ans,la derniere annee doit etre vla environ 8-9 ans
a ce moment la ici a Drummond,on nous donnait $80/semaine,et deux billets par game

C'est fou, 80$ il y 8 ans, on devrait être rendu à au moins 105$ aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les pensions Empty
MessageSujet: TEAM   Les pensions Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 23:57

Stob a écrit:
corby a écrit:



pour ma part j ai ete pension 5-6 ans,la derniere annee doit etre vla environ 8-9 ans
a ce moment la ici a Drummond,on nous donnait $80/semaine,et deux billets par game

C'est fou, 80$ il y  8 ans, on devrait être rendu à au moins 105$ aujourd'hui.


exact,les pensions je peut vous le garantir ne font pas ca pour les $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:42

Gatineau: 90 par semaine
2 billets de saison/series

1 voyage par année (allez retour blainville ou Drummond) pour tout les familles de pension ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:44

-go-ol-go- a écrit:
Gatineau: 90 par semaine
2 billets de saison/series

1 voyage par année (allez retour blainville ou Drummond) pour tout les familles de pension ensemble

Bien merci.. tu vois une pension faisais que venir me voir et chialer sur Gatineau qu'ils étaient TRES cheap coté argent etc et rien ensuite sauf billets saison..

Quand je compare, on parle de 5$ gros max de différence entre équipe et jamais mentionné le voyage rien..
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 10:55

si je me trompe pas, y'avais un souper aussi, servie par les joueurs mais sa je ne suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pensions Empty
MessageSujet: Re: Les pensions   Les pensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: