AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 12 Aoû 2018, 22:38

Marc052 a écrit:
Des08 a écrit:

D’accord avec toi.  Tout dépendra de sa demi-saison (et de la progression de l’équipe).  Benoît est se genre de joueur qui progresse lentement mais sûrement.  La progression qu’il pourra démontrer d’ici les fêtes déterminera si il a une valeur valable pour un échange ou s’il est préférable de le garder pour la progression de l’équipe.
Quelques mots très importants ici. Les Cataractes risquent d'utiliser une défensive assez jeune malgré la possible présence de 5 18 ans (Horvath-Denny-Desgagnés-Sandilands et Dubois). Ajoute à ça un gars comme Desroches qui jouera sur ses 17 ans, ça fais 6 gars minimum qui seront seulement à leur 2ième saison. Les Cataractes ont aussi une banque de choix qui est respectable, en plus d'avoir sélectionner 15 fois lors du dernier repêchage. Le mot reconstruction engloble aussi un partie des mots progression et transition. Certains jeunes ne doivent pas être mis dans la fosse aux lions. C'est ici que la présence d'un Benoît et autres vétérans risquent d'être importantes.

Sandilands jouera sur ses 19 ans
pour ma part,dans un club comme Shawi,je vois ben plus faire jouer des 17-18 ans a moins d etre dominant(20 ans comme Benoit)
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 10:15

Je viens de faire une veille sur le forum des maritimes et fait intéressant est l'arrivée des 2 euros à STJ.

Donc il est clair que Safin est disponible ... hâte de voir qui se risquera dans ce dossier car il n'est pas assuré qu'il soit de retour dans la LHJMQ.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 10:23

Rat d'aréna a écrit:
Je viens de faire une veille sur le forum des maritimes et fait intéressant est l'arrivée des 2 euros à STJ.

Donc il est clair que Safin est disponible ... hâte de voir qui se risquera dans ce dossier car il n'est pas assuré qu'il soit de retour dans la LHJMQ.

J'en discutais justement en privé avec un forumeux, hier.

Il sera intéressant de suivre l'évolution de ce dossier. Si jamais, Koltygin ne fait pas la job à Drummond, il serait un on candidat. Mais, j'ai vraiment confiance en Pavel.

Est-il éligible à la lah? Messemble que oui?
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 10:27

voltigeurs221997 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Il sera intéressant de suivre l'évolution de ce dossier. Si jamais, Koltygin ne fait pas la job à Drummond, il serait un on candidat. Mais, j'ai vraiment confiance en Pavel.

Oui il est éligible,et selon moi il est la le problème,car une équipe aurait déjà acquis ses droits.À Rimouski,je souhaite voir Salda de rtout coeur,mais il pourrait faire un beau plan B.Il nous manque d'ailleurs un ailier droit
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 10:29

Majortom a écrit:

Oui il est éligible,et selon moi il est la le problème,car une équipe aurait déjà acquis ses droits.À Rimouski,je souhaite voir Salda de rtout coeur,mais il pourrait faire un beau plan B.Il nous manque d'ailleurs un ailier droit

De ce que je sais, Salda sera à Rimouski pour milieu septembre environ..
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 10:32

Majortom a écrit:

Si c'est le cas,vous m'en voyez extrêmement heureux.Je me demande même si on aura pas la meilleur défensive de la ligue.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 10:37

Majortom a écrit:

Si c'est le cas,vous m'en voyez extrêmement heureux.Je me demande même si on aura pas la meilleur défensive de la ligue.

Vous aurez la meilleure défensive de la ligue. C'est tout pour dire; Salda améliore une défense à lui seul.

Salda à drummond fait que drummond est la #1.
Beaudin-Salda
Pelletier-Duquette
Bernard-Baker
Truan

Sans Salda, rimouski n'a pas du tout la même défensive...

D'astous-X
Innis-Lepage
Martineau-Bernard/D'amours

Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 11:54

Rat d'aréna a écrit:

Du côté de HAL par contre, il semble que Fagemo ne se présentera pas.

Je ne serai pas surpris d'y voir aboutir Safin, justement!
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 12:10

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Ça sent pas mal disons...
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 17:53

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

C'est écrit dans le ciel ....

Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 21:34

ils disent que fagemo va se presenter apres son camp nhl
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 23:18

Duclair10 a écrit:

Ils qui? Du côté Maritimes, on semblait plus pessimiste ce matin, tweets à l'appuie...
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mar 14 Aoû 2018, 23:57

Robichaud a écrit:
Duclair10 a écrit:

Ils qui? Du côté Maritimes, on semblait plus pessimiste ce matin, tweets à l'appuie...

sur leur forum
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 00:07

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:

sur leur forum

Sur le topic concernant Barinka de HAL, oui. Mais si tu vas sur leur ''pre-season thread'', c'est pas ce qui est dit aujourd'hui (lundi).
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:29

Rat d'aréna a écrit:
Marc052 a écrit:
Habituellement, il y en a qui ouvre au début du mois Août. Quelqu'un sait quelle est la date ?

Sinon, est-ce qu'il y en a qui ont des sons (exclure tout ce qui touche Dobson et cie).

Après plusieurs vérifications et selon différentes info dont une selon laquelle il arrêtait de jouer mais qui s'est avérée fausse, Sacha Roy prendrait la direction de Baie Comeau. Il aurait demandé à être transigé après les acquisitions du Breton au dernier kraft entre autre.

Autre petite info sur Baie Comeau, outre Roy un autre défenseur de 19 ans serait dans la mire pour compléter/soutenir Bouchard entre autre. Si cela se confirme, Baie Comeau sera vraiment un aspirant suite aux ajustements dans les buts et l'ajout d'un L'Italien + 2 défenseurs dont Roy. À suivre...

Dans mon cas c'est ce qu'il y'a de plus sérieux actuellement mais ça change tellement vite tsé...

Voilà c'est fait !!
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:39

Rat d'aréna a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Après plusieurs vérifications et selon différentes info dont une selon laquelle il arrêtait de jouer mais qui s'est avérée fausse, Sacha Roy prendrait la direction de Baie Comeau. Il aurait demandé à être transigé après les acquisitions du Breton au dernier kraft entre autre.

Autre petite info sur Baie Comeau, outre Roy un autre défenseur de 19 ans serait dans la mire pour compléter/soutenir Bouchard entre autre. Si cela se confirme, Baie Comeau sera vraiment un aspirant suite aux ajustements dans les buts et l'ajout d'un L'Italien + 2 défenseurs dont Roy. À suivre...

Dans mon cas c'est ce qu'il y'a de plus sérieux actuellement mais ça change tellement vite tsé...

Voilà c'est fait !!

Contre quoi ?
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:41

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Voilà c'est fait !!

Contre quoi ?

Michel Morissette

@fm97drakkar
Suivre Suivre @fm97drakkar
Plus
Le Drakkar obtient le défenseur de 19 ans Sacha Roy du Cap Breton contre un R2 - 2020 et un gardien Alex-William Maheux .
Roy est un défenseur gaucher robuste.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:44

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Contre quoi ?

Michel Morissette

@fm97drakkar
Plus
Le Drakkar obtient le défenseur de 19 ans Sacha Roy du Cap Breton contre un R2 - 2020 et un gardien Alex-William Maheux .

Oh boy,il l'Ont pas eu gratos ! c'est fou comment les défenseurs coute toujours cher.Tout de même un bel ajout pour le Drakkar.

Merci mon JM
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:48

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Michel Morissette

@fm97drakkar
Plus

Oh boy,il l'Ont pas eu gratos ! c'est fou comment les défenseurs coute toujours cher.Tout de même un bel ajout pour le Drakkar.

Merci mon JM

C'est quand même pour deux ans de service et je serai surpris que le 2r 2020 soit de début de ronde...
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:49

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Michel Morissette

@fm97drakkar
Plus

Merci mon JM

Ouin comme mentionné c'est un peu cher mais il est tout de même l'un des 3 défenseurs les plus robustes et craint de la ligue. Il coupe la zone centrale drastiquement quand il est dans sa game et très dangereux dès que le joueur adverse pose ses yeux sur la rondelle . De plus il n'a pas une mauvaise relance.

Tant qu'à être là le Drakkar doit finir le travail et aller chercher l'autre défenseur de 19 ans ciblé...
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:52

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Merci mon JM

C'est quand même pour deux ans de service et je serai surpris que le 2r 2020 soit de début de ronde...

Par contre,est t'il un défenseur idéal de 20 ans pour une équipe qui vise les grands honneurs ? Mais bon on a le même genre avec Lepage,donc rendu là tu as bien raison,c'est l;e prix du marché.Maintenant,bien beau un défenseur défensif pour le Drakkar,mais il manque cruellement un défenseur offensif,maudit que je verrais Dominic Cormier avec eux,serait un fit parfait.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 08:53

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

Merci mon JM

Ouin comme mentionné c'est un peu cher mais il est tout de même l'un des 3 défenseurs les plus robustes et craint de la ligue. Il coupe la zone centrale drastiquement quand il est dans sa game et très dangereux dès que le joueur adverse pose ses yeux sur la rondelle . De plus il n'a pas une mauvaise relance.

Tant qu'à être là le Drakkar doit finir le travail et aller chercher l'autre défenseur de 19 ans ciblé...

Je fais toujours le saut chaque fois que je vois le prix d'un défenseur,mais faut avouer que c'est dans les prix.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 09:04

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Contre quoi ?

Michel Morissette

@fm97drakkar
Plus

Batard combien de gardien il vont avoir, au repechage on poeur a trader Grimard et la un autre gardien...
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 09:09

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:

Michel Morissette

@fm97drakkar
Plus

Batard combien de gardien il vont avoir, au repechage on poeur a trader Grimard et la un autre gardien...

Ce sera probablement plus un affilié en cas de pépin à l'occasion d'un voyage...

Il joue pour Princeville dans le JAAA.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   Mer 15 Aoû 2018, 10:27

Simon Monette 19 ans qui a joué 52 matchs pour les Sags l'an passé est prêté au Tigres si il fait l'équipe il y aura compensation.Surement un choix en haut de la 8em ronde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h   

Période de transaction 2018-2019 du 16 décembre au 6 janvier 12h
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant