AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COUPE HLINKA-GRETZKY!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Sam 11 Aoû 2018, 13:09

chsb a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Très bon point...le jugement et les prises de décisions de Barron en 3e étaient 3x sur 4 mauvaises...le coach des défenseurs aurait dû réagir en conséquence. Je pense que Guénette est beaucoup plus safe dans sa game en général et serait avoir plus de temps de jeu.

Certains amateurs des Mooseheads aimeraient nous l'envoyer un contre un au draft 2019 en echange de Dobson....il a plusieurs croutes a manger et beaucoup de bonne viande devra etre ajoutee pour completer un echange....
Aucune comparaison sous pression dans la prise de decision et dans la vision du jeu compare a Dobson a 17 ans....

etk c est pas sur le forum ici que tu as lu ca,si oui,sors nous ou quelqu un a ecrit Barron vs Dobson 1 vs 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 13:37

Robichaud a écrit:
BMS a écrit:
J'ai regardé le match hier. Je m'attendais à plus de Samuel Poulin. Guenette ne joue pas énormément et Barron a trop joué hier. Il était épouvantable.

Peut-être, mais quel match!!!
Totalement d'accord, je m'attend à un match plus fermé vs la Suède ce soir.
chsb
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 14:49

corby a écrit:
chsb a écrit:

Certains amateurs des Mooseheads aimeraient nous l'envoyer un contre un au draft 2019 en echange de Dobson....il a plusieurs croutes a manger et beaucoup de bonne viande devra etre ajoutee pour completer un echange....
Aucune comparaison sous pression dans la prise de decision et dans la vision du jeu compare a Dobson a 17 ans....

etk c est pas sur le forum ici que tu as lu ca,si oui,sors nous ou quelqu un a ecrit Barron vs Dobson 1 vs 1!!!!!

Y a-t-il des amateurs des Mooseheads ici?
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 16:47

Non mais yé tu bon Dobson en?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 17:26

studioworks a écrit:
Non mais yé tu bon Dobson en?

Bien dans la lignée des Coffey, orr, bourque et lidstrom!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Sam 11 Aoû 2018, 21:03

chsb a écrit:
corby a écrit:

Y a-t-il des amateurs des Mooseheads ici?

c est toi qui est venu ecrire que certains amateurs des Mooseheads voudrait un trade 1 vs 1

c ets aussi ridicule que de dire que Dobson couterait Parent,Barron et 2-3 1wer choix
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 21:45

Méchant but de malade de Lafrenière
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 22:03

Majortom a écrit:
Méchant but de malade de Lafrenière

il aurais etait top 6 meme dans ce dernier repechage
oublier 2020 Salut
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 23:16

C'est simple Lafrenière est la encore 2 ans dans la Q et fera automatiquement le saut Nhl ensuite en etabt repêché First Overall.

Avoir été disponible au prochain draft il ne serait possiblement même pas de retour en 2019-2020 mais ce n'est pas le cas.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 23:36

voltigeurs a écrit:
C'est simple Lafrenière est la encore 2 ans dans la Q et fera automatiquement le saut Nhl ensuite en etabt repêché First Overall.

Avoir été disponible au prochain draft il ne serait possiblement même pas de retour en 2019-2020 mais ce n'est pas le cas.

Exactement,et tout dépendamment sa saison cette année,il faudra penser sérieusement à l'envoyer dans une ligue supérieur en 2019-20.Le kid était le plus jeune de son équipe mais de loin le plus dominant,et en plus il a une force physique bien en haut de la moyenne.
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 23:51

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:

Exactement,et tout dépendamment sa saison cette année,il faudra penser sérieusement à l'envoyer dans une ligue supérieur en 2019-20.Le kid était le plus jeune de son équipe mais de loin le plus dominant,et en plus il a une force physique bien en haut de la moyenne.

comme jai mentioner auparavant rester dans la ligue de hockey lhjmq en 2019/20 je ne le voit pas
je le voit plus en europe equipe pro
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Sam 11 Aoû 2018, 23:54

dude a écrit:
Majortom a écrit:

comme jai mentioner auparavant rester dans la ligue de hockey lhjmq en 2019/20 je ne le voit pas
je le voit plus en europe equipe pro

À etre Beausoleil je fonce egalement pour cette annee!

Salda, d’astous, innis, lepage,

Il manque d’aller chercher un top gun a lavant comme teasdale et un autre bon defenseur #3 et ils sont en buisness ;)
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 00:13

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:

Me surprendrais qui change de ligue, selon moi sera dans la Q en 2019-2020 peut importe sa saison.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 00:14

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:

Me surprendrais qui change de ligue, selon moi sera dans la Q en 2019-2020 peut importe sa saison.

Ça me surprendrait également, mais on ne sait jamais. Regardons Matthews, il y a deux ans. Si tel serait le cas, l'Océanic doit tout miser cette année et être nez à nez avec Drummond et Halifax.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 00:27

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:

Je serais aissi très surpris,par contre il va venir faire quoi pour une 3ième année ? pour son bien pas le choix de penser à monter plus haut.Soyons honnête,le gars ferait la LNH des l'an prochain,il est juste née 1mois et demi trop tard
dude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 08:15

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je serais aissi très surpris,par contre il va venir faire quoi pour une 3ième année ? pour son bien pas le choix de penser à monter plus haut.Soyons honnête,le gars ferait la LNH des l'an prochain,il est juste née 1mois et demi trop tard

exacte

moi je ne le vois pas rester en 2020
impossible
pas question de permettre le developpement sur pause pendant que d’ autres 2001 sont dans la LNH et lui il joue encore dans la lhjmq

Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 08:21

dude a écrit:
Majortom a écrit:

exacte

impossible
pas question de permettre le developpement sur pause pendant que d’ autres 2001 sont dans la LNH et lui il joue encore dans la lhjmq

Par contre,ses parents semblent vouloir tout faire pour éviter qu'ils brulent d'étapes.Le kid n'aurat pas du jouer AAA non plus à 14 ans,d'ailleurs il a exterminer les autres joueurs sont années de 14 ans.Donc,contrairement à toi je le vois plutôt jouer junior.Est=ce que c'est la meilleur chose pour lui ? on verra cette année,mais effectivement je crois qu'il va venir perdre son temps soplide à sa troisième année.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 09:34

darknife23 a écrit:
avec ce que j'ai vu de Lafreniere il ne merite pas de faire l'équipe...

Et t'en pense quoi maintenant Rire
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 09:44

Amphipode a écrit:
darknife23 a écrit:
avec ce que j'ai vu de Lafreniere il ne merite pas de faire l'équipe...

Lol,toujours comique de voir des choses comme ça.Je me souviens tellement la fin de semaine du challenge gatorade ou Samuel Poulin avait été meilleur que lui,des gens avait commencé à douté qu'il serait pas drafter #1.Un gars de Baie Comeau bien connu sur ce site m'avait même dit que 2 de ses bonnes connaissances qui suivait le AAA prenait Poulin avant Alexis.Comme quoi faut pas s'énerver avec des tournois bidon et des matchs intaéquipe qui ne serve à pratiquement rien.
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 10:11

Majortom a écrit:
Amphipode a écrit:

Lol,toujours comique de voir des choses comme ça.Je me souviens tellement la fin de semaine du challenge gatorade ou Samuel Poulin avait été meilleur que lui,des gens avait commencé à douté qu'il serait pas drafter #1.Un gars de Baie Comeau bien connu sur ce site m'avait même dit que 2 de ses bonnes connaissances qui suivait le AAA  prenait Poulin avant Alexis.Comme quoi faut pas s'énerver avec des tournois bidon et des matchs intaéquipe qui ne serve à pratiquement rien.

Exactement. L'évaluation c'est du long terme, surtout pas sur une courte période.
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 10:49

dude a écrit:
Majortom a écrit:

exacte

impossible

Je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose qu’il reste junior en 2020! Au contraire, il pourrait même être muté au centre pour ajouter une corde à son arc. Il sera dominant cette année, mais je ne crois pas qu’il brûlera la ligue. L’an prochain oui, mais je ne vois pas ça comme une mise en pause de son développement de dominer et de prendre confiance au centre!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 13:41

J'avais lu un article, le printemps passé (ou peut-être à l'hiver), que pour la prochaine convention collective (celle-ci se termine en 2021-2022), la LNH voudrait proposer un changement sur le repêchage. Elle voudrait retarder d'un an le repêchage, ou plus précisément que pour être admissible au repêchage, tu dois avoir eu 18 ans au 31 décembre précédent.

Ça ferait en sorte d'éliminer les joueurs "late" pour le repêchage. Tous les joueurs seraient admissible, pour la 1ère fois, à leur même année junior (celle de 18 ans) et pour la LNH, elle est certaine que tous les joueurs qui vont participer à des parties (hors-concours ou saison régulière) vont être majeur (d'où la règle actuelle du 15 septembre).

Par contre, je suis loin d'être certain que l'association des joueurs va être en accord.
BMS
Atome
Atome

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   Dim 12 Aoû 2018, 15:49

Majortom a écrit:
dude a écrit:

exacte

impossible

Par contre,ses parents semblent vouloir tout faire pour éviter qu'ils brulent d'étapes.Le kid n'aurat pas du jouer AAA non plus à 14 ans,d'ailleurs il a exterminer les autres joueurs sont années de 14 ans.Donc,contrairement à toi je le vois plutôt jouer junior.Est=ce que c'est la meilleur chose pour lui ? on verra cette année,mais effectivement je crois qu'il va venir perdre son temps soplide à sa troisième année.
Pas tant en accord. On a commencé à parler de Lafrenière Midget AAA mais lors de son arrivé dans la ligue oui il avait dominé Bantam AAA l'année précédente mais personne le plaçait devant Parent et Poulin en début de saison. Donc je ne l'aurait pas vu avec un statut d'exceptionnel à cette époque surtout qu'il est late.

Poulin et Parent était plus près du statut d'exceptionnel puisqu'il sortait du Midget AAA où ils avaient connu des saisons plus que respectable. Finalement ils ont opté pour une 2e année AAA ce qui ne leur a pas fait de tord.

Lafrenière est excellent mais attendons voir cette saison. Il aura une excellente saison et si il reste en santé il pognera le 100 pts mais je ne crois pas qu'une 3e saison serait une saison perdue. Crosby est revenu après une saison de 135 pts et ça n'a pas semblé lui nuire dans sa carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE HLINKA-GRETZKY!   

COUPE HLINKA-GRETZKY!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4