Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui sont ces recrues?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Qui sont ces recrues? Empty
MessageSujet: Qui sont ces recrues?   Qui sont ces recrues? Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 12:24

Comme les camps sont à notre porte, j'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter et faire connaître ces nouveaux qui arrivent. Ils vont tenter de se tailler une place dans la ligue.

Voici un projet Questions-Réponses sur la page FB de Sur la route du junior. Un douzaine de joueurs repêchés, plusieurs de 1r, se sont prêtés au jeu jusqu'à maintenant :

https://www.facebook.com/surlaroutedujunior/

Si vous avez des liens ou commentaires, ajoutez-les!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11289
Date d'inscription : 17/01/2016

Qui sont ces recrues? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces recrues?   Qui sont ces recrues? Icon_minitimeMar 31 Juil 2018, 13:25

Robichaud a écrit:
Comme les camps sont à notre porte, j'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter et faire connaître ces nouveaux qui arrivent. Ils vont tenter de se tailler une place dans la ligue.

Voici un projet Questions-Réponses sur la page FB de Sur la route du junior. Un douzaine de joueurs repêchés, plusieurs de 1r, se sont prêtés au jeu jusqu'à maintenant :

https://www.facebook.com/surlaroutedujunior/

Si vous avez des liens ou commentaires, ajoutez-les!

Merci pour le lien très intéressant. Je ne savais pas que cette page existait.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Qui sont ces recrues? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces recrues?   Qui sont ces recrues? Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 08:18

voltigeurs221997 a écrit:
Robichaud a écrit:
Comme les camps sont à notre porte, j'ouvre ce sujet afin de pouvoir discuter et faire connaître ces nouveaux qui arrivent. Ils vont tenter de se tailler une place dans la ligue.

Voici un projet Questions-Réponses sur la page FB de Sur la route du junior. Un douzaine de joueurs repêchés, plusieurs de 1r, se sont prêtés au jeu jusqu'à maintenant :

https://www.facebook.com/surlaroutedujunior/

Si vous avez des liens ou commentaires, ajoutez-les!

Merci pour le lien très intéressant. Je ne savais pas que cette page existait.


Il faut dire que notre gardien prospect Keven Brassard n'a pas peur de mettre la barre haute en se comparent a Sergei Bobrovsky !!!

Mais si il s'avère être a la hauteur Les Remparts seront en business devant le filet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Qui sont ces recrues? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces recrues?   Qui sont ces recrues? Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2018, 08:50

mikk10 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Merci pour le lien très intéressant. Je ne savais pas que cette page existait.


Il faut dire que notre gardien prospect Keven Brassard n'a pas peur de mettre la barre haute en se comparent a Sergei Bobrovsky !!!

Mais si il s'avère être a la hauteur Les Remparts seront en business devant le filet !!!

J'imagine que tu es familier avec la chose, mais on les compare tous à un type de joueur pro. Suggérer l'image d'un modèle sert d'outil de développement.

Sinon, il devrait en principe passer une saison supplémentaire dans le MAAA. Aussi, faut pas se fier à ses stats. Il jouait pour une équipe de fond de classement.
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Qui sont ces recrues? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces recrues?   Qui sont ces recrues? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 07:18

Robichaud a écrit:
mikk10 a écrit:



Il faut dire que notre gardien prospect Keven Brassard n'a pas peur de mettre la barre haute en se comparent a Sergei Bobrovsky !!!

Mais si il s'avère être a la hauteur Les Remparts seront en business devant le filet !!!

J'imagine que tu es familier avec la chose, mais on les compare tous à un type de joueur pro. Suggérer l'image d'un modèle sert d'outil de développement.

Sinon, il devrait en principe passer une saison supplémentaire dans le MAAA. Aussi, faut pas se fier à ses stats. Il jouait pour une équipe de fond de classement.

Oui bien sure pas de soucis là-dessus quand c'est nous qui faisons ce comparatif

le point que j’amenais ici est que à la question: (à quel joueur te compares tu dans la LNH?) il a répondu Sergei Bobrovsky

Ce que je disais c'est que le kid n'a pas peur de mettre la barre haute et que si il devient à la hauteur de son ambition on sera en business devant le filet

Brobrovsky est dans le top 5 de la LNH

Si le kid fait le club et se retrouve dans le top 5 de la Q ca va etre plaisant à voir

Mais on va le laisser commencer et ensuite on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ces recrues? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ces recrues?   Qui sont ces recrues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ces recrues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUES
» Meilleure recrue de la mi-saison?
» tournoi des recrues
» Camp de recrues
» Challenges des Recrues :: Drakkar - Océanic - Remparts - Saguenéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: