AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 19:08

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Tout un revirement de situation! Quand Hartley a mis tous ses veterans sur la glace sa parru!

Koltygin a compté, mais quelle mauvaise game de sa part!! Des penutions selfish et inutiles et bouffe la puck. Il n’a aucunement ressorti et plus que le 3/4 cetait des recrues.

Desjardins on oublie ca a drummond, il peut etre 14e... mais meme desmarais fait mieux! Corbeil s’assure d’un poste. Il est le meilleur du camps jusqu’a maintenant chez les recrues. Ellis a bien fait aussi. Turan WOW QUELLE TIR FRAPPE!! A la shea Weber!

Sinon, le premier gardien a tres bien fait.

Pelletier connait aussi un camps cousi-cousa.

nous dit tu serieusement que Desmarais fait mieux que Desjardins jusqu'a present au camp,ou tu parles du match vs Sherbrooke?

Cet apres-midi, desjardin avait de la difficulte, j’ai de la difficulté à voir ou qu’il a des elements qui ressortent dans son jeu à part sa taille... il n’a pa vraiment de puck control, manque de vitesse d’execution. S’il fait l’equipe sur la 4, on est dans merde cote profondeur. Et oui, desmarais a mieux fait que lui aujourd’hui!

Jusqu’a maintenant, la 4e devrait se composer de : corbeil, dignard, ellis, girouard.

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 19:10

J’ai jase avec 3 partisans de drummond aujourd’hui qui sont là pratiquement chaque partie. Ils
disent aussi que Koltygin son camps fait dure en simonac. Ils trouvent aussi que Desjardins n’a pas vraiment sa place dans l’alignement sauf comme 14e attaquant
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 19:12

corby a écrit:

nous dit tu serieusement que Desmarais fait mieux que Desjardins jusqu'a present au camp,ou tu parles du match vs Sherbrooke?

Cet apres-midi, desjardin avait de la difficulte, j’ai de la difficulté à voir ou qu’il a des elements qui ressortent dans son jeu à part sa taille... il n’a pa vraiment de puck control, manque de vitesse d’execution. S’il fait l’equipe sur la 4, on est dans merde cote profondeur. Et oui, desmarais a mieux fait que lui aujourd’hui!

Jusqu’a maintenant, la 4e devrait se composer de : corbeil, dignard, ellis, girouard.

Trop drole Dignard ety Desmarais foutent rien de plus que le kid
je regardais encore stats aujourd hui',car tu aimes bien ca d habitude,Desmrais et Dignard un gros 0 mises en echec a leur deux

pas toi qui disait que la 4e ligne devrai en etre une d energie???qu apporte a date Desmarsi et Dignard,dit moi ca tres serieusement??????

mais c ets vrai que tu changes tellement souvent d opinion que peut etre lors du prochain match,le 4e trio en sera un autre!!!!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 19:14

J’ai jase avec 3 partisans de drummond aujourd’hui qui sont là pratiquement chaque partie. Ils
disent aussi que Koltygin son camps fait dure en simonac. Ils trouvent aussi que Desjardins n’a pas vraiment sa place dans l’alignement sauf comme 14e attaquant

c est le fun pour toi tu as toujours la chance de jaser avec du monde qui pense comme toi toujours!!!!

moi je vais te dire que lors des inte equipe,dans mon coin,Desjardins impressionnaient beaucoup,et tout le monde a qui je jasais,disais la meme chose,que des gars comme Desmarais et Dignard sont en train de manquer le bateau en s impliquant pas pantoute

et s ils passent des games a 0 mises en echec,quelle sera leur utilite????
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 19:18

Les tirs aux buts ne resument pas la partie! En 2e portion de match, drummond se sont fait manger. Ca allait trop vite pour nos rouges. La defensive c’etait tres difficile.

Lors de la prochaine coupure, les Pilon, Talbot et Element seront coupés.

Dion a bien fait!!!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 20:17

corby a écrit:

c est le fun pour toi tu as toujours la chance de jaser avec du monde qui pense comme toi toujours!!!!

moi je vais te dire que lors des inte equipe,dans mon coin,Desjardins impressionnaient beaucoup,et tout le monde a qui je jasais,disais la meme chose,que des gars comme Desmarais et Dignard sont en train de manquer le bateau en s impliquant pas pantoute

Voltigeurs221997 change souvent d'avis c'est connu lol.

Anyway pour moi a moins de tout un camp de Dignard ou Desmarais et j'y crois pas ces 2 là on pas d'affaire a être de retour.

Je préfère des jeunes rendu la, Corbeil semble montre de belles choses , un Girouard a de bonnes chances ensuite tout dependra des parties des joueurs.

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 20:19

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Anyway pour moi a moins de tout un camp de Dignard ou Desmarais et j'y crois pas ces 2 là on pas d'affaire a être de retour.

Je préfère des jeunes rendu la, Corbeil semble montre de belles choses , un Girouard a de bonnes chances ensuite tout dependra des parties des joueurs.

Je communique mes impressions sur chaque partie! Aucunement mon probleme si les joueurs sont inconstants.

Pour la 4E en ce moment, tu as : ellis, corbeil, girouard et dignard. C’est selon mes observations.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 19 Aoû 2018, 20:59

voltigeurs a écrit:

Je communique mes impressions sur chaque partie! Aucunement mon probleme si les joueurs sont inconstants.

Pour la 4E en ce moment, tu as : ellis, corbeil, girouard et dignard. C’est selon mes observations.

vais tenter de te reposer la question

qu est ce que Dignard et Desmarais font desi bien d apres toi pour etre devant un Desjardins admettons????
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 21:00

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Je préfère des jeunes rendu la, Corbeil semble montre de belles choses , un Girouard a de bonnes chances ensuite tout dependra des parties des jou

et voila,pour ma part meme chose,Corbeil,Ellis,Desjardins et Girouard sont tous pour ma part devant les deux 'veterans'
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 21:03

corby a écrit:

vais tenter de te reposer la question

qu est ce que Dignard et Desmarais font desi bien d apres toi pour etre devant un Desjardins admettons????

Desmarais c’est semblable.

Pour dignard, son cote plus de grit, car oui il en a plus de grit et il est plus physique. Cote controle de rondelle, dignard en plus que desmarais. Au niveau Patin s’est semblable. Au niveau execution, l’annee de plus de dignard parait! Bref, dans une annee de coupe, tu ne developpe pas des recrues, tu essaies d’avoir le plus de joueur veterans possibles..

De mon gout et de ce que je vois, dignard est plus utile que desjardin! Desjardin a rien fait aujourd’hui, au pire, il essayait de frapper, mais il se faisait revirer ou ca avait aucun impact. Je reste objectif dans ces commentaires. Quelques partisans de drummond ont le meme point de vue.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 21:06

Tu as absolument le droit d’aimer Desjardins, mais mettons aujourd’hui, je ne sais pas qu’il a joue s’il n’a pas son nom derriere le dos. Il a aucunement ressorti. Il manque de stabilite sur patin, lorsque sa brassait il partait. Bref, cote energie, pas lui que je souhaite..
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 22:02

Tu as absolument le droit d’aimer Desjardins, mais mettons aujourd’hui, je ne sais pas qu’il a joue s’il n’a pas son nom derriere le dos. Il a aucunement ressorti. Il manque de stabilite sur patin, lorsque sa brassait il partait. Bref, cote energie, pas lui que je souhaite..

ah c ets vrai prends deux gars qui en sont a leur 2e et 3e annee dans le junior et qu ils ont zero mise en echec aujourd hui

je te repose la question,pas toi qui disait voulopir un 4e trio qui brasserais????

Desmarais et Dignard font quoi de ce cote????juste repondre a ca
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:04

corby a écrit:

ah c ets vrai prends deux gars qui en sont a leur 2e et 3e annee dans le junior et qu ils ont zero mise en echec aujourd hui

je te repose la question,pas toi qui disait voulopir un 4e trio qui brasserais????

Desmarais et Dignard font quoi de ce cote????juste repondre a ca

Dignard a assurément 3 mises en echec aujourd'hui. Pour Desmarais, je te l'ai donné, lui plus qu'un autre ça fait pas de différence, je l'ai dis, il y a 3 jours. Les carottes sont cuites.

Mais by the way, dignard a donné des mises en échec aujourd'hui et sinon je ne vois aucun joueur brasser dans ceux qui restent.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:06

Pour desmarais... il a également distribué au moins une mise en échec, car il en a virer un aujourd'hui et sa procurer une mêlée.

Se fier au stats n'est jamais source sur...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 22:09

Pour desmarais... il a également distribué au moins une mise en échec, car il en a virer un aujourd'hui et sa procurer une mêlée.

donc le gars des stats s ets pas seulement tropmer 1 fois 2 fois mais 3-4 fois sur ses deux joueurs????? come on sois serieux svp

en prive tu em dis que Desmarais a au moins 4 mises en echec pis la il en a au moins une,voila ce que ej voulais voir de toi,merci
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:11

corby a écrit:

donc le gars des stats s ets pas seulement tropmer 1 fois 2 fois mais 3-4 fois sur ses deux joueurs????? come on sois serieux svp

en prive tu em dis que Desmarais a au moins 4 mises en echec pis la il en a au moins une,voila ce que ej voulais voir de toi,merci

Personne qui ont assisté au match aujourd'hui, pouvez-vous affirmer que Desmarais a eu des mises en échec aujourd'hui. En privé, je t'ai dis qu'il en a au moins une, car il a en ramasés un solide dans la bande. Donc, assurement qu'il en a.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:12

By the way, on s'obstine, mais tu as tes opinions et j'ai les mienne. Si Desjardins est sur notre 4e trio, on est dans merde côté profondeur et robustesse.

Ellis, Corbeil et Girouard passent devant lui facile.

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 22:14

corby a écrit:

Personne qui ont assisté au match aujourd'hui, pouvez-vous affirmer que Desmarais a eu des mises en échec aujourd'hui. En privé, je t'ai dis qu'il en a au moins une, car il a en ramasés un solide dans la bande. Donc, assurement qu'il en a.

je viens de relire et tu m as bel et bien ecris Desmarais a au moins 4 mises en echec,change pas ton discours

pour le petit Corbeil,tu es le 1er a pleurnicher sur toutes les tribunes que Drummond est petit,tu nous dis le 4e trio doit en etre un d energie qui brasse,mais tu veux placer un kid de 150 livres la,

un moment donne demande toi pas pourquoi le monde te prends jamais au serieux
U-Mass
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:14

Malgré son énergie Desjardins ne fera pas le club cette année....il y avait presque pas de glace l’an passé .... et pour moi il ne peut faire ce que Dignard et Desmarmais et même Girouard et Bouchard peuvent apporter..
Les 4 sont plus fort physiquement.... si on garde pas Desmarais et Dignard ... je garde Girouard et Bouchard ....il auront tous leurs chances lors des matchs de cette semaine ....
C’est mon opinion présentement ... elle peut changer mais je vais attendre de voir quelques matchs de niveau juniors avants
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:17

U-Mass a écrit:
Malgré son énergie Desjardins ne fera pas le club cette année....il y avait presque pas de glace l’an passé .... et pour moi il ne peut faire ce que Dignard et Desmarmais et même Girouard et Bouchard peuvent apporter..
Les 4 sont plus fort physiquement.... si on garde pas Desmarais et Dignard ... je garde Girouard et Bouchard ....il auront tous leurs chances lors des matchs de cette semaine ....
C’est mon opinion présentement ... elle peut changer mais je vais attendre de voir quelques matchs de niveau juniors avants

Il voit Desjardin dans sa soupe. Il a le droit. Je fais juste dire que Desjardin n'est pas de calibre junior majeur. Avoir un gars comme lui régulier dans une équipe qui vise...tu es mal pris en sacrément...

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Dim 19 Aoû 2018, 22:17

U-Mass a écrit:

moi j ai aucunement dit quelque part que Desjardins allait faire le club,je dis seulement que Dignard et Desmarais en font pas pour le moment assez pour les garder
Bouchard devra sortir de sa coquille,car pour ma part Girourad et meme Ellis sont devant
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 19 Aoû 2018, 22:18

U-Mass a écrit:

Il voit Desjardin dans sa soupe. Il a le droit. Je fais juste dire que Desjardin n'est pas de calibre junior majeur. Avoir un gars comme lui régulier dans une équipe qui vise...tu es mal pris en sacrément...

je el vosi asbolument pas dans ma soupe je parle de son jeu depuis le debut du camp

mais contrairement a toi,j irai pas dire un jour que le gars est un flop,et le lendemain qu il va jouer top 9!!!!!!!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:20

corby a écrit:
U-Mass a écrit:

moi j ai aucunement dit quelque part que Desjardins allait faire le club,je dis seulement que Dignard et Desmarais en font pas pour le moment assez pour les garder
Bouchard devra sortir de sa coquille,car pour ma part Girourad et meme Ellis sont devant

Bouchard est très décevant. Il a un coffre d'outil exceptionnel. Il a le gabarit, il a des mains, il a un excellent lancé et quand il patine, il va vite. Malheureusement, son désir de vaincre est absent et il est nonchalant. Son père m'a dit que l'an passé, il ne voulait même pas se présenter au camps. De plus, il trouve que au québec le hockey est trop sérieux et c'est un travail. Bouchard voit ça comme simplement une activité sportive qu'il aime faire... Il s'amuse en jouant.

Ça en dit long sur l'attitude du joueur et le sérieux à y mettre. Dommage, car il aurait tout pour réussir. On devra passer à un autre appel.

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:23

On verra mercredi de ce qu'aura l'air le bottom 9 de l'équipe. Il paraitrait que Desroches est très actif, alors il y aura peut-être du changement et des ajouts. En ce moment, Ellis devrait passer une autre saison AAA avant de faire le saut l'an prochain.
U-Mass
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 19 Aoû 2018, 22:33

À c’est vrais j’avais oublié Ellis ... c’est quand même une belle lutte entre Girouard, Bouchard, Ellis, Desmarais, Dignard.. tous des gars qui se ressemble un peu ... l’age peut aussi joué ... moi j’ai bien aimé Ellis quand je l’ai vu .. hâte voir dans un tempo un peu plus vite ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant