Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+54
Tino
SylvainBellemare
micejoki
pagui42
voltigeurs221997
frank84
voltigeurs
Cartman
justefanlhjmq
blueberry79
Voltigo
DRAKKAR850
scout tiger
Super73
Robichaud
Majortom
Junior-Majeur
chsb
mpm28
rimouskifan
Fred
dude
Welsch79
HuskiesFan
ptwou
Big Baby
Stob
catnut
Attaboy
Rat d'aréna
Marc052
M.Pelletier
Frosty
Super72
Super27
LTD27
SMorin
PgM
gaha
Moi2828
U-Mass
corby
theo60mtl
True
DiDomenico #83
Ti-Marc' 91
Pickfan
Vd_Foreurs
braves
Yvon Gagner
Des08
darknife23
volt123
Duclair10
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 09:17

bonjour les fafanes

premièrement j etais au match hier avec mon neveux

Drummondville a une très bonne équipe le gros problème selon moi il y a beaucoup trop de grosse téte dans cette équipe la

les SIMONEAU (petite peste même les gars de son équipe hier lui disais de fermer sa gueule   et je lai vu et entendu les gars semble déjà  tanner de ses prise de bec a tout les coup de sifflet  )ceci dit il est très très bon


VELENO  ouff quoi dire il ne faut pas lui enleve la rondelle  il slash  crosscheck et chiale   parcontre je crois quil est surestimer

COMTOIS   un autre grosse tète. par conte hier na pas trop chialer mais frappe pour faire mal souvent crosse check ou frappe late le gros def des huskies hier na pas aimer ses slashing  a dropper pour lui faire comprendre  ( en plus il a ete invisible HIER sur le plan hockey

LAUZON  hier il avais une grande gueule je ne sais pas si il est toujours comme sa mais pour un 20 ans il dois  joue au hockey il est supposer etre bon???

J ESPERS QUE HARTLEY VA ETRE CAPABLE DE GÉRER TOUT SA. SINON VOUS ALLEZ CHIALER TOUTE LANNEE

MALGRE TOUTE CELA VOUS AVEZ UNE MACHINE DE HOCKEY


MON OPINION
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 09:39

justefanlhjmq a écrit:
bonjour les fafanes

premièrement j etais au match hier avec mon neveux

Drummondville a une très bonne équipe le gros problème selon moi il y a beaucoup trop de grosse téte dans cette équipe la les simoneau (petite peste même les gars de son équipe hier lui disais de fermer sa gueule   et je lai vu et entendu les gars semble déjà  tanner de ses prise de bec a tout les coup de sifflet  )ceci dit il est très très bon


VELENO  ouff quoi dire il ne faut pas lui enleve la rondelle  il slash  crosscheck et chiale   parcontre je crois quil est surestimer

COMTOIS   un autre grosse tète. par conte hier na pas trop chialer mais frappe pour faire mal souvent crosse check ou frappe late le gros def des huskies hier na pas aimer ses slashing  a dropper pour lui faire comprendre  ( en plus il a ete invisible HIER sur le plan hockey

LAUZON  hier il avais une grande gueule je ne sais pas si il est toujours comme sa mais pour un 20 ans il dois  joue au hockey il est supposer etre bon???

J ESPERS QUE HARTLEY VA ETRE CAPABLE DE GÉRER TOUT SA. SINON VOUS ALLEZ CHIALER TOUTE LANNEE

MALGRE TOUTE CELA VOUS AVEZ UNE MACHINE DE HOCKEY


MON OPINION

Très bon point de vue de ta part .... par contre des joueurs comme ca ils en a partout dans toute les équipes !! Et des supposer joueur qui en aime pas d'autre car ils ont une grande gueule c'est facile a dire mais très peux probable ... surtout quand tu as une année avec les spot sur ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 363
Date d'inscription : 30/11/2012

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 11:44

voltigeurs221997 a écrit:
Je vous le dis en date d’aujourdhui, jamais mais jamais drummond va gagner la coupe cette annee! Hartley sera un gros choke et drummond va etre les tigres de l’an passe. Envoyez moi promener, mais c’est mon opinion!

Après tu te demandes pourquoi personne te prend au sérieux... arrête de faire des statements comme ca si tu veux un peu de crédibilité, sinon continue. Sérieux je viens lire ici à chaque jour et c'est tellement pénible te lire des fois a cause de commentaires comme ceux-ci. Totalement inutile en pré-saison....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 13:46

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:



C'est pas tout les joueurs qui se défonce en Hors-concours c'est ça que tu sembles pas comprendre.


Pour ce soir , était tu a la game ? Je connais la réponse. Moody a donné 5 buts sur 10 tirs et lui il m'inquiète mais pas a cause de juste ses matchs hors concours a cause de sa saison de l'an passé.



Soit un peu plus patient, attends la saison et attend un bout de la saison avant de faire des remarques car je vais dire comme corby tu fais juste rire de toi et ,ajortom un fan de Rimouski te dis aussi de relaxé , avec 10 personne qui t'on dit de relaxer va falloir tu finisse par te regarder dans le miroir et se rendre compte que tu es un éternel négatif et que c'est peut-être toi le problème.

C’est ce que je vais faire. Je vais etre plus patient et je sais que les joueurs lorsque leur chimie sera installée, ils seront tres durs a suivre. On va avoir une excellente equipe dominante! Lorsque notre def et gardien seront trouves, on va etre tres pres de la coupe probablement. La saison devrait etre belle.

Pour l’instant, je vais me contenter de dire comme le coach; on doit êre meilleur...

le probleme c est que,comme on disait tu fais la girouette
un soir FDrummond va finir top 3-4
ils perdent c ets un club de chockeux,mal coacher et bla bla bnla

tu fais plus rire de toi,que tu peut etre credible,ben plate maios c est ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 13:48

justefanlhjmq a écrit:
bonjour les fafanes

premièrement j etais au match hier avec mon neveux

Drummondville a une très bonne équipe le gros problème selon moi il y a beaucoup trop de grosse téte dans cette équipe la

les SIMONEAU (petite peste même les gars de son équipe hier lui disais de fermer sa gueule   et je lai vu et entendu les gars semble déjà  tanner de ses prise de bec a tout les coup de sifflet  )ceci dit il est très très bon


VELENO  ouff quoi dire il ne faut pas lui enleve la rondelle  il slash  crosscheck et chiale   parcontre je crois quil est surestimer

COMTOIS   un autre grosse tète. par conte hier na pas trop chialer mais frappe pour faire mal souvent crosse check ou frappe late le gros def des huskies hier na pas aimer ses slashing  a dropper pour lui faire comprendre  ( en plus il a ete invisible HIER sur le plan hockey

LAUZON  hier il avais une grande gueule je ne sais pas si il est toujours comme sa mais pour un 20 ans il dois  joue au hockey il est supposer etre bon???

J ESPERS QUE HARTLEY VA ETRE CAPABLE DE GÉRER TOUT SA. SINON VOUS ALLEZ CHIALER TOUTE LANNEE

MALGRE TOUTE CELA VOUS AVEZ UNE MACHINE DE HOCKEY


MON OPINION


donc toi sur un match tu es capable de te faire une opinion????

WOW vite postule quelque part,des clubs auraient surement besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:18

Corby tu te prend pour qui tu a le droit de pas être d’accord avec moi mais une chose est sur tu te prend pour le dieu du hockey
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:22

Moi2828 a écrit:
Corby tu te prend pour qui  tu  a le droit de pas être d’accord avec moi mais une chose est sur  tu te prend pour le dieu  du hockey


c est quoi ton probleme toi apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:30

voltigeurs a écrit:
Moi pour le  moment c'est juste Moody qui m'inquiète. A part 2 ou 3 games a la fin de l'an passé il a été horrible toute la dernière saison et la Horrible en pré-saison, aucun problème a garder notre duo de goaler jusqu'a la date limite mais rendu là si Moody fait pas le travail on aura pasle choix de regarder pour une police d'assurance.


Au Centre Marcel-Dionne l'autre fois il parait que Moody a bel et bien demandé une transaction mais bien franchement si le gars vise un poste de no 1 ayoye vu ses perfos.

Si Rodrigue part aux fêtes, il faut absoulement un gardien qui pourra gagner, car ça fera mal au classement sinon. À la fin de l'année, 6-8 points peut faire une enorme différence.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:33

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:
Moi pour le  moment c'est juste Moody qui m'inquiète. A part 2 ou 3 games a la fin de l'an passé il a été horrible toute la dernière saison et la Horrible en pré-saison, aucun problème a garder notre duo de goaler jusqu'a la date limite mais rendu là si Moody fait pas le travail on aura pasle choix de regarder pour une police d'assurance.


Au Centre Marcel-Dionne l'autre fois il parait que Moody a bel et bien demandé une transaction mais bien franchement si le gars vise un poste de no 1 ayoye vu ses perfos.

Si Rodrigue part aux fêtes, il faut absoulement un gardien qui pourra gagner, car ça fera mal au classement sinon. À la fin de l'année, 6-8 points peut faire une enorme différence.

tamnt qu a pas avoir de 20 ans,j haissais pas ton idee de Bellmare comem back up
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:34

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Si Rodrigue part aux fêtes, il faut absoulement un gardien qui pourra gagner, car ça fera mal au classement sinon. À la fin de l'année, 6-8 points peut faire une enorme différence.

tamnt qu a pas avoir de 20 ans,j haissais pas ton idee de Bellmare comem back up

J'adorerais sa présence. Mais, il s'est engagé à Princeville... Peut-il venir aux fetes?
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 14:43

voltigeurs a écrit:
Moi pour le  moment c'est juste Moody qui m'inquiète. A part 2 ou 3 games a la fin de l'an passé il a été horrible toute la dernière saison et la Horrible en pré-saison, aucun problème a garder notre duo de goaler jusqu'a la date limite mais rendu là si Moody fait pas le travail on aura pasle choix de regarder pour une police d'assurance.


Au Centre Marcel-Dionne l'autre fois il parait que Moody a bel et bien demandé une transaction mais bien franchement si le gars vise un poste de no 1 ayoye vu ses perfos.

non
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 16:06

on peut vous envoyez Denisov si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
volt123
Atome
Atome



Messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 16:17

Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
SMorin
Atome
Atome



Messages : 87
Date d'inscription : 12/12/2017

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 16:48

justefanlhjmq a écrit:
bonjour les fafanes

premièrement j etais au match hier avec mon neveux

Drummondville a une très bonne équipe le gros problème selon moi il y a beaucoup trop de grosse téte dans cette équipe la

les SIMONEAU (petite peste même les gars de son équipe hier lui disais de fermer sa gueule   et je lai vu et entendu les gars semble déjà  tanner de ses prise de bec a tout les coup de sifflet  )ceci dit il est très très bon


VELENO  ouff quoi dire il ne faut pas lui enleve la rondelle  il slash  crosscheck et chiale   parcontre je crois quil est surestimer

COMTOIS   un autre grosse tète. par conte hier na pas trop chialer mais frappe pour faire mal souvent crosse check ou frappe late le gros def des huskies hier na pas aimer ses slashing  a dropper pour lui faire comprendre  ( en plus il a ete invisible HIER sur le plan hockey

LAUZON  hier il avais une grande gueule je ne sais pas si il est toujours comme sa mais pour un 20 ans il dois  joue au hockey il est supposer etre bon???

J ESPERS QUE HARTLEY VA ETRE CAPABLE DE GÉRER TOUT SA. SINON VOUS ALLEZ CHIALER TOUTE LANNEE

MALGRE TOUTE CELA VOUS AVEZ UNE MACHINE DE HOCKEY


MON OPINION
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 18:07


100/100 d’accord

justefanlhjmq a écrit:
bonjour les fafanes

premièrement j etais au match hier avec mon neveux

Drummondville a une très bonne équipe le gros problème selon moi il y a beaucoup trop de grosse téte dans cette équipe la

les SIMONEAU (petite peste même les gars de son équipe hier lui disais de fermer sa gueule   et je lai vu et entendu les gars semble déjà  tanner de ses prise de bec a tout les coup de sifflet  )ceci dit il est très très bon


VELENO  ouff quoi dire il ne faut pas lui enleve la rondelle  il slash  crosscheck et chiale   parcontre je crois quil est surestimer

COMTOIS   un autre grosse tète. par conte hier na pas trop chialer mais frappe pour faire mal souvent crosse check ou frappe late le gros def des huskies hier na pas aimer ses slashing  a dropper pour lui faire comprendre  ( en plus il a ete invisible HIER sur le plan hockey

LAUZON  hier il avais une grande gueule je ne sais pas si il est toujours comme sa mais pour un 20 ans il dois  joue au hockey il est supposer etre bon???

J ESPERS QUE HARTLEY VA ETRE CAPABLE DE GÉRER TOUT SA. SINON VOUS ALLEZ CHIALER TOUTE LANNEE

MALGRE TOUTE CELA VOUS AVEZ UNE MACHINE DE HOCKEY


MON OPINION
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 18:17

Moi2828 a écrit:
Corby tu te prend pour qui  tu  a le droit de pas être d’accord avec moi mais une chose est sur  tu te prend pour le dieu  du hockey

pourquoi dis-tu que corby s'en prend a toi alors qu'il a cité justefanlhjmq.

Donc, avec tes dire: Moi2828 = justefanlhjmq ???
Revenir en haut Aller en bas
LTD27
Atome
Atome



Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 18:49

voltigeurs a écrit:
J'espère par contre que Drummond analysera la situation des goaler a la date Limite car Moody m'inspire pas pantoute par ses perfos et on sait jamais ce qui peut arriver, une blessure a un goaler est si vite arrivé.

J'ai déjà donné mon opinion sur le gardien substitut de Drummond. C'est dommage car il ne démontre aucune amélioration. Cependant, il y a qu'un qui a payé chère une transaction ou qui aime beaucoup le potentiel de ce gardien.

Plusieurs équipes ont le même problème, si le #1 se blesse. Certaines équipes ont plus de profondeur à cette position. D'autres préfèrent améliorer d'autres pions de leur équipe. C'est une question de cycle junior et priorités établies par les administrateurs hockey d'une équipe.

Moi, je viens de l'école de pensée où tu bâtis par la ligne du centre. De l'arrière vers l'avant.
1 gardien 2 défenseurs et 2 centres "dominants ou à maturité" en y ajoutant les autres èléments de la même façon.

Et oui, il y en a des gardiens ailleurs dans la LHJMQ ou la LHJQ qui pourrait faire mieux.

Si Drummond a de bons recruteurs, il trouveront les éléments manquants... Un autre gardien pour épauler et motiver le #1, ainsi que 1 autre défenseur dominant...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 19:43

LTD27 a écrit:
voltigeurs a écrit:
J'espère par contre que Drummond analysera la situation des goaler a la date Limite car Moody m'inspire pas pantoute par ses perfos et on sait jamais ce qui peut arriver, une blessure a un goaler est si vite arrivé.

J'ai déjà donné mon opinion sur le gardien substitut de Drummond. C'est dommage car il ne démontre aucune amélioration. Cependant, il y a qu'un qui a payé chère une transaction ou qui aime beaucoup le potentiel de ce gardien.

Plusieurs équipes ont le même problème, si le #1 se blesse. Certaines équipes ont plus de profondeur à cette position. D'autres préfèrent améliorer d'autres pions de leur équipe. C'est une question de cycle junior et priorités établies par les administrateurs hockey d'une équipe.

Moi, je viens de l'école de pensée où tu bâtis par la ligne du centre. De l'arrière vers l'avant.
1 gardien 2 défenseurs et 2 centres "dominants ou à maturité" en y ajoutant les autres èléments de la même façon.

Et oui, il y en a des gardiens ailleurs dans la LHJMQ ou la LHJQ qui pourrait faire mieux.

Si Drummond a de bons recruteurs, il trouveront les éléments manquants... Un autre gardien pour épauler et motiver le #1, ainsi que 1 autre défenseur dominant...
mais, ils n'ont presque plus rien pour acheter contrairement à toutes les autres équipes. Bien hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 22:07

je savais pas qu'on gagnait la coupe en pré-saison.. confus


srx, calmez-vous, ca fait meme pas 1 mois que tous les gars se connaissent et ca va arriver des défaites dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 22:13

Ti-Marc' 91 a écrit:
je savais pas qu'on gagnait la coupe en pré-saison.. confus


srx, calmez-vous, ca fait meme pas 1 mois que tous les gars se connaissent et ca va arriver des défaites dans l'année

En effet, on ne gagne pas la coupe en pre-saison.

Pour le fait qu’ils se connaissent pas, j’ai un peu de la difficulte avec ca. Ils doivent seulement retrouver leur chimie.

2 gardiens sont les memes;
6 des 7 defenseurs sont les memes;
8 attaquants sont egalement de retour.

Ca fait 16 joueurs sur 22.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 02:04

darknife23 a écrit:
on peut vous envoyez Denisov si vous voulez

tant qua aller chercher denisov, on aurait du aller chercher Bellemare, deux goalies backup de 20

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 06:06

Fred a écrit:
Moi2828 a écrit:
Corby tu te prend pour qui  tu  a le droit de pas être d’accord avec moi mais une chose est sur  tu te prend pour le dieu  du hockey

pourquoi dis-tu que corby s'en prend a toi alors qu'il a cité justefanlhjmq.

Donc, avec tes dire: Moi2828 = justefanlhjmq ???

drette ce que je pensais
et si c est le cas,bien il vient d appuyer un commentaire qu il aurait fait lui meme sous un autre nic!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 06:40

Fred a écrit:
Moi2828 a écrit:
Corby tu te prend pour qui  tu  a le droit de pas être d’accord avec moi mais une chose est sur  tu te prend pour le dieu  du hockey

pourquoi dis-tu que corby s'en prend a toi alors qu'il a cité justefanlhjmq.

Donc, avec tes dire: Moi2828 = justefanlhjmq ???


Non le problème est que j’avais citer justefanlhjmq et écrit que javait vu le match et javais vu sensiblement la même chose mais sa pas apparue je ne m’avais pas aperçu que mon poste étais pas la

Desoler

Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 07:58

Super73 a écrit:
justefanlhjmq a écrit:
bonjour les fafanes

premièrement j etais au match hier avec mon neveux

Drummondville a une très bonne équipe le gros problème selon moi il y a beaucoup trop de grosse téte dans cette équipe la les simoneau (petite peste même les gars de son équipe hier lui disais de fermer sa gueule   et je lai vu et entendu les gars semble déjà  tanner de ses prise de bec a tout les coup de sifflet  )ceci dit il est très très bon


VELENO  ouff quoi dire il ne faut pas lui enleve la rondelle  il slash  crosscheck et chiale   parcontre je crois quil est surestimer

COMTOIS   un autre grosse tète. par conte hier na pas trop chialer mais frappe pour faire mal souvent crosse check ou frappe late le gros def des huskies hier na pas aimer ses slashing  a dropper pour lui faire comprendre  ( en plus il a ete invisible HIER sur le plan hockey

LAUZON  hier il avais une grande gueule je ne sais pas si il est toujours comme sa mais pour un 20 ans il dois  joue au hockey il est supposer etre bon???

J ESPERS QUE HARTLEY VA ETRE CAPABLE DE GÉRER TOUT SA. SINON VOUS ALLEZ CHIALER TOUTE LANNEE

MALGRE TOUTE CELA VOUS AVEZ UNE MACHINE DE HOCKEY  


MON OPINION

Très bon point de vue de ta part .... par contre des joueurs comme ca ils en a partout dans toute les équipes !! Et des supposer joueur qui en aime pas d'autre car ils ont une grande gueule c'est facile a dire mais très peux probable ... surtout quand tu as une année avec les spot sur ton équipe.



Exactement Sniper ... on connaît tous des joueurs comme ça dans chaque équipes.
Pour Lauzon il es dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: