Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+54
Tino
SylvainBellemare
micejoki
pagui42
voltigeurs221997
frank84
voltigeurs
Cartman
justefanlhjmq
blueberry79
Voltigo
DRAKKAR850
scout tiger
Super73
Robichaud
Majortom
Junior-Majeur
chsb
mpm28
rimouskifan
Fred
dude
Welsch79
HuskiesFan
ptwou
Big Baby
Stob
catnut
Attaboy
Rat d'aréna
Marc052
M.Pelletier
Frosty
Super72
Super27
LTD27
SMorin
PgM
gaha
Moi2828
U-Mass
corby
theo60mtl
True
DiDomenico #83
Ti-Marc' 91
Pickfan
Vd_Foreurs
braves
Yvon Gagner
Des08
darknife23
volt123
Duclair10
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 23:07

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Il a eu 2-3 bons matchs lan passe haha


Tu es capable de dire que Girouard est un flop apres un match intra équipe, tu devrais donner ton nom dans la Nhl pour deceler les flop rapidement lol.

Écoute un choix de 2e ronde à l'habitude ça fait l'équipe au maximum 1 ans après son draft.

Girouard en est à un an après son draft et de ce qu'on a vu à la 1ere game, il n'a pas sa place dans l'équipe... donc, pour drummond, oui c'est un chox de 2e manqué. Il pourrait être transigé vs un choix de 4e?

Aujourd'hui, Drouin, Corbeil, Dignard, Bowness, Desmarais, Bouchard ont tous été meilleurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 23:09

Junior-Majeur a écrit:
On a Boudrias pour vous ;)

Je n'avais pas vu ton message, seul hic...on paie avec quoi haha? On a plus rien, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 23:12

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Une chance que tu ne commentes pas souvent ici! TEs commentaires sont totalement ridicules! Voyons donc qu’on se fou de voir partir un bon 20 ans.


depuis Noel tu le plantes,tu dis qu il manquera du a sa grandeur et grosseur,et tu viens dire que l autre places des commentaires ridicules??????

me garderais une petite gene a ta place avant de dire que els autres sont ridicules

Exactement pourquoi, j'ai PRIS la peine de souligner dans mon commentaire : " Sil aurait retrouver sa touche de lan passe, son aide aurait ete importante! Hate de voir si cest vrai."

Bien dit s'il aurait eu le même impact que l'an passé de septembre à février.

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018, 23:19

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Non, mais Lynch s'est un gros morceaux qui nous manquera... C'est un top 6 et surtout ça enlève de la grandeur et grosseur.

On a seulement :

Koltygin;
Skubel;
Comtois.

Veleno, Lauzon, Guay, Simoneau, Desruisseau, Mercer....c'est pas gros ça!

La défensive est imposante par contre.


POUAHHHHHHH 6'0 173 livres ca nous enleve grosseur et grandeur

mais tu viens dire apres que Veleno(6'1 190)
Guay(6'1 183)
sont pas gros,woww on aura tout lu avec toi

et j espere tu viendras pas dire que s est un gars physique

Va falloir aller voir les gars des voltis, car il messemble que ce n'était ces mensurations là sur les feuilles de match aujourd'hui. Pour Nicolas Guay.

Ici, oui je parle de grosseur, mais plus précisement de toughness. Qui apportera de la toughness?

Comtois?? A part ça, aucun joueur des voltis fait peut aux autres équipes. Pas grand gars qui sont costauds, qui font mal à l'adversaire et qui ont un certains talent.

Veleno, pas le gars qui va dans les coins et qui peut jouer rough, Lauzon il fait peur à personne, simoneau on y repassera, mercer et desruisseau vaut pas la peine d'en parler.

Guay, oui un peu.

Skubel, peut-être, mais il semble être blessé.

Qui qui reste?? Mon opinion est que dans une équipe, il faut des joueurs avec du chien qui frappent solidement et qui savent jouer au hockey. Effectivement, pas toutes les équipes qui ont ça. Par contre, ceux qui ont ces types de joueurs (pas 12, mais 3-4) sont des équipes qui sont fatigantes à affronter.

Tu as ABSOLUMENT le droit de ne pas partager mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 12:09

Ça va jouer du coude dans les decisions ouff!!

Ce matin, Girouard, Bouchard, corbeil ont tres bien fait!!

Corbeil a un certain talent qui merite d’etre vu!

Ellis a d’excellentes mains, il manque de rapidite ce qui est tout a fait normal vu son poids! Il aura toutes les chances l’an prochain!

Desmarais a perdu sa place.

En defense, j’aime vraiment Breckless! Il demontre de beaux flash!

Desruisseau est tranquille en ce debut de camp, mais je n’ai pas peur pour lui.

*** Koltygin je ne sais pas s’il veut montrer son talent au jeune, mais mautadit... il mange le
puck sans bon sens!!! Il essaie de dejouer tout le monde! Desruisseau devait etre tanné...ca peut mener a des conflits ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 12:48

Dignard passe devant Desmarais, mais jpense pas que Desmaraid est perdu son poste encore.. ca va dependre des parties hors-concours

Ya tu quelqu'un qui peut dire à Boily de pas essayer de blesser les joueurs lol.. ya essayer de sortir le genoux sur Comtois -_-

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 12:52

Ti-Marc' 91 a écrit:
Dignard passe devant Desmarais, mais jpense pas que Desmaraid est perdu son poste encore.. ca va dependre des parties hors-concours

Ya tu quelqu'un qui peut dire à Boily de pas essayer de blesser les joueurs lol.. ya essayer de sortir le genoux sur Comtois -_-


Oui, c’est vraie...mais j’aime mieux dignard, bouchard, corbeil
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 12:54

voltigeurs a écrit:
Ti-Marc' 91 a écrit:
Dignard passe devant Desmarais, mais jpense pas que Desmaraid est perdu son poste encore.. ca va dependre des parties hors-concours

Ya tu quelqu'un qui peut dire à Boily de pas essayer de blesser les joueurs lol.. ya essayer de sortir le genoux sur Comtois -_-


Avec 10 attaquants confirmés a moins d'un camp Horrible de Skubel mettons je vois mal un Desmarais passer devant les jeunes comme Bouchard,Corbeil,Girouard et compagnie.

Je peux t’avouer que Girouard s’est bien débrouillé aujourd’hui! C’est juste au niveau de la vitesse d’execution, ca viendra!!

Pour l’instant, corbeil, bouchard et dignard passe devant desmarais... Girouard sur une 4?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:12

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:


Avec 10 attaquants confirmés a moins d'un camp Horrible de Skubel mettons je vois mal un Desmarais passer devant les jeunes comme Bouchard,Corbeil,Girouard et compagnie.

Je peux t’avouer que Girouard s’est bien débrouillé aujourd’hui! C’est juste au niveau de la vitesse d’execution, ca viendra!!

Pour l’instant, corbeil, bouchard et dignard passe devant desmarais... Girouard sur une 4?



pas sur moi que Corbeil et Bouchard sont devant Girouard... j'ai juste vu aujourd'hui... on devra les plaçer dans un calibre LHJMQ pour les départager...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:19

U-Mass a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je peux t’avouer que Girouard s’est bien débrouillé aujourd’hui! C’est juste au niveau de la vitesse d’execution, ca viendra!!

Pour l’instant, corbeil, bouchard et dignard passe devant desmarais... Girouard sur une 4?



pas sur moi que Corbeil et Bouchard sont devant Girouard... j'ai juste vu aujourd'hui... on devra les plaçer dans un calibre LHJMQ pour les départager...

Exactement, une chose est sur c’est que les jeunes sont tous equivalents!

Ellis pourrait etre bon, mais il devra patienter un an.

Vous Brekless vous a t-il impresionne?
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:30

voltigeurs221997 a écrit:
U-Mass a écrit:



pas sur moi que Corbeil et Bouchard sont devant Girouard... j'ai juste vu aujourd'hui... on devra les plaçer dans un calibre LHJMQ pour les départager...

Exactement, une chose est sur c’est que les jeunes sont tous equivalents!

Ellis pourrait etre bon, mais il devra patienter un an.

Vous Brekless vous a t-il impresionne?

J'ai aimé Ellis...
Breckless Correct il aura sa chance je crois ....j'ai trouvé le niveau pas très élevé ce matin ....je vais attendre les coupures et voir le jeu dans un niveau un peu plus fort pour évaluer ceux qui pourrait faire le club....
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:54

U-Mass a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Exactement, une chose est sur c’est que les jeunes sont tous equivalents!

Ellis pourrait etre bon, mais il devra patienter un an.

Vous Brekless vous a t-il impresionne?

J'ai aimé Ellis...
Breckless Correct il aura sa chance je crois ....j'ai trouvé le niveau pas très élevé ce matin ....je vais attendre les coupures et voir le jeu dans un niveau un peu plus fort pour évaluer ceux qui pourrait faire le club....
 


D’autres partisans ont egalement dit que ce n’etait pas eleve...mais tu as des joueurs forts talentueux comme comtois, simoneau, mercer, etc. Ajoutes à eux des gars qui sont zero de calibre! Ca donne un resultat moyen...

Ellis, je le trouve bon, mais il est tres lent...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 13:58

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



POUAHHHHHHH 6'0 173 livres ca nous enleve grosseur et grandeur

mais tu viens dire apres que Veleno(6'1 190)
Guay(6'1 183)
sont pas gros,woww on aura tout lu avec toi

et j espere tu viendras pas dire que s est un gars physique

Va falloir aller voir les gars des voltis, car il messemble que ce n'était ces mensurations là sur les feuilles de match aujourd'hui. Pour Nicolas Guay.

Ici, oui je parle de grosseur, mais plus précisement de toughness. Qui apportera de la toughness?

Comtois?? A part ça, aucun joueur des voltis fait peut aux autres équipes. Pas grand gars qui sont costauds, qui font mal à l'adversaire et qui ont un certains talent.

Veleno, pas le gars qui va dans les coins et qui peut jouer rough, Lauzon il fait peur à personne, simoneau on y repassera, mercer et desruisseau vaut pas la peine d'en parler.

Guay, oui un peu.

Skubel, peut-être, mais il semble être blessé.

Qui qui reste??  Mon opinion est que dans une équipe, il faut des joueurs avec du chien qui frappent solidement et qui savent jouer au hockey. Effectivement, pas toutes les équipes qui ont ça. Par contre, ceux qui ont ces types de joueurs (pas 12, mais 3-4) sont des équipes qui sont fatigantes à affronter.

Tu as ABSOLUMENT le droit de ne pas partager mon opinion.


svp change pas le sujet de mon intervention
j ai commenter suite au fait que tu disais que Lynch va nous manquer par sa grandeur et grosseur,en ajoutant te pas serieux,alors lache moi que les autres sont si et ca,si tu m avais dis que son travail va nous manquer,son sens du jeu des deux cotes,pas de troubles,mais sois serieux en disant sa shape
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:01

Ti-Marc' 91 a écrit:
Dignard passe devant Desmarais, mais jpense pas que Desmaraid est perdu son poste encore.. ca va dependre des parties hors-concours

Ya tu quelqu'un qui peut dire à Boily de pas essayer de blesser les joueurs lol.. ya essayer de sortir le genoux sur Comtois -_-




je vais parler du match de ce matin car pas vu hier,mais pour ce match,desole Desmarais et Dignard semblent pas comprendre qu il est minuit moins 5 pour eux
je me serais attendu a les voir se demarquer beaucoup plus que ca,meme frapper.Niet rien de tout ca,suivais le jeu that s it
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:02

voltigeurs221997 a écrit:
U-Mass a écrit:


J'ai aimé Ellis...
Breckless Correct il aura sa chance je crois ....j'ai trouvé le niveau pas très élevé ce matin ....je vais attendre les coupures et voir le jeu dans un niveau un peu plus fort pour évaluer ceux qui pourrait faire le club....
 


D’autres partisans ont egalement dit que ce n’etait pas eleve...mais tu as des joueurs forts talentueux comme comtois, simoneau, mercer, etc. Ajoutes à eux des gars qui sont zero de calibre! Ca donne un resultat moyen...

Ellis, je le trouve bon, mais il est tres lent...

je te reprend si tu veux bien.... Ellis, je le trouve bon, mais il est lent...... (très lent est un peu fort)

Ce matin j'ai bien aimé Pelletier...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:05

U-Mass a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



D’autres partisans ont egalement dit que ce n’etait pas eleve...mais tu as des joueurs forts talentueux comme comtois, simoneau, mercer, etc. Ajoutes à eux des gars qui sont zero de calibre! Ca donne un resultat moyen...

Ellis, je le trouve bon, mais il est tres lent...

je te reprend si tu veux bien....  Ellis, je le trouve bon, mais il est lent......  (très lent est un peu fort)

Ce matin j'ai bien aimé Pelletier...

Bref, un peu d’haltérophilie dans son cas ne ferait pas de tord! C’est plus au niveau de l’explosion. Sinon, qui est-ce qui peut remplir la job sur le 4etrio? Je n’ai pas vu grand gars d’énergie ressortir...

Corbeil n’est pas le prototype pour jouer sur une 4. Il devrait jouer shr une 3, il est bon.

Drouin sur une 4?

Pour moi une 4 se doit d’apporter de l’energie tout en jouant du
Bon hockey.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:11

voici me simpressions pour ce matin
pour les Rouges

j aime tellement voir aller le duo Comtois-Simoneau,meme en etant des veterans,les gars travaillent tres fort,et on a pu voir Simoneau faire pogner les nerfs une couple de fois a Baker,s etait tres drole
j ai adorer le travail de Desjardins,bon patin,frappait tout ce qui bougeait,et quand il a ete jumeler a Simoneau et Comtois,allait s emettre le nez dans traffic devant le net,6'3 174 livres,le gars en pouvant prendre une dizaine d elivres,serait fatiguant je crois,pourrait surement s averer une genre de surprise du genre de Skubel.
j avais hate de voir Bowness,et a vrai dire,ouff,etk ce matin,pas tres impressionnant.

Desruisseaux et Koltygin tres tranquile eux aussi

ignard comme j ai expliquer avant,me decoit,le gars voit des jeunes arriver,et ca semble pas le fatiguer plus que ca.
J.Bouchard a une tres bonne ethique d etravail,semble juste un peu gener encore,mais a du talent

difficile de parler du travail des defs a 8,mais Turan est pas si lent ou peu mobile comme certains semblaient en parler,tres bonne anticipation,donne vraiment bien la rondelle,et a 6'5,difficile de faire des jeux pres de lui car tre sbon baton

pour les blanc
j avais hate aussi de voir Ellis,car encore je lisais qu il est pas mobil;e et lent,mais a cet age et avec sa shape,j ai ete tres etonner de son jeu de pied et execution,un tres beau goal en echapee,et va dans le traffic,bien aimer avec Guay
Girouard a debuter tranquillement mais un moment donne etait jumeler a Guay et Ellis et ce fut tres positif,ca la comme reveiller
j ai adorer le duo Mercer et Lauzon,etk,Mercer aurait droit a un tres bon apsseur s il jouait ensemble
Drouin,quelles mains il possede,lui et Corbeil pas gros,mais tre sytalentueux

Desmarais,j en ai parler aussi avant,et tout comme Dignard,smeble pas presser,decevant s il pense etre assurer d un poste
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:15

corby a écrit:
voici me simpressions pour ce matin
pour les Rouges

j aime tellement voir aller le duo Comtois-Simoneau,meme en etant des veterans,les gars travaillent tres fort,et on a pu voir Simoneau faire pogner les nerfs une couple de fois a Baker,s etait tres drole
j ai adorer le travail de Desjardins,bon patin,frappait tout ce qui bougeait,et quand il a ete jumeler a Simoneau et Comtois,allait s emettre le nez dans traffic devant le net,6'3 174 livres,le gars en pouvant prendre une dizaine d elivres,serait fatiguant je crois,pourrait surement s averer une genre de surprise du genre de Skubel.
j avais hate de voir Bowness,et a vrai dire,ouff,etk ce matin,pas tres impressionnant.

Desruisseaux et Koltygin tres tranquile eux aussi

ignard comme j ai expliquer avant,me decoit,le gars voit des jeunes arriver,et ca semble pas le fatiguer plus que ca.
J.Bouchard a une tres bonne ethique d etravail,semble juste un peu gener encore,mais a du talent

difficile de parler du travail des defs a 8,mais Turan est pas si lent ou peu mobile comme certains semblaient en parler,tres bonne anticipation,donne vraiment bien la rondelle,et a 6'5,difficile de faire des jeux pres de lui car tre sbon baton

pour les blanc
j avais hate aussi de voir Ellis,car encore je lisais qu il est pas mobil;e et lent,mais a cet age et avec sa shape,j ai ete tres etonner de son jeu de pied et execution,un tres beau goal en echapee,et va dans le traffic,bien aimer avec Guay
Girouard a debuter tranquillement mais un moment donne etait jumeler a Guay et Ellis et ce fut tres positif,ca la comme reveiller
j ai adorer le duo Mercer et Lauzon,etk,Mercer aurait droit a un tres bon apsseur s il jouait ensemble
Drouin,quelles mains il possede,lui et Corbeil pas gros,mais tre sytalentueux

Desmarais,j en ai parler aussi avant,et tout comme Dignard,smeble pas presser,decevant s il pense etre assurer d un poste

J’aime tes opinions. Desruisseau est tres tranquille depuis le debut su camps... mercer et lauzon ca fonctionner!! On voit que Bouchard peut faire quelque chose de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:21

Desjardins s'est fait virer par Corbeil comme un pee-wee.. et Corbeil en a revirer un autre apres. Pas pire pour 150 lbs
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11216
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:22

Ti-Marc' 91 a écrit:
Desjardins s'est fait virer par Corbeil comme un pee-wee.. et Corbeil en a revirer un autre apres. Pas pire pour 150 lbs

Les deux joueurs les plus toff aujourd’hui etaient corbeil et beauviliers.

Les deux etaient solides et frappaient fort!
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 356
Date d'inscription : 30/06/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:23

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:
voici me simpressions pour ce matin
pour les Rouges

j aime tellement voir aller le duo Comtois-Simoneau,meme en etant des veterans,les gars travaillent tres fort,et on a pu voir Simoneau faire pogner les nerfs une couple de fois a Baker,s etait tres drole
j ai adorer le travail de Desjardins,bon patin,frappait tout ce qui bougeait,et quand il a ete jumeler a Simoneau et Comtois,allait s emettre le nez dans traffic devant le net,6'3 174 livres,le gars en pouvant prendre une dizaine d elivres,serait fatiguant je crois,pourrait surement s averer une genre de surprise du genre de Skubel.
j avais hate de voir Bowness,et a vrai dire,ouff,etk ce matin,pas tres impressionnant.

Desruisseaux et Koltygin tres tranquile eux aussi

ignard comme j ai expliquer avant,me decoit,le gars voit des jeunes arriver,et ca semble pas le fatiguer plus que ca.
J.Bouchard a une tres bonne ethique d etravail,semble juste un peu gener encore,mais a du talent

difficile de parler du travail des defs a 8,mais Turan est pas si lent ou peu mobile comme certains semblaient en parler,tres bonne anticipation,donne vraiment bien la rondelle,et a 6'5,difficile de faire des jeux pres de lui car tre sbon baton

pour les blanc
j avais hate aussi de voir Ellis,car encore je lisais qu il est pas mobil;e et lent,mais a cet age et avec sa shape,j ai ete tres etonner de son jeu de pied et execution,un tres beau goal en echapee,et va dans le traffic,bien aimer avec Guay
Girouard a debuter tranquillement mais un moment donne etait jumeler a Guay et Ellis et ce fut tres positif,ca la comme reveiller
j ai adorer le duo Mercer et Lauzon,etk,Mercer aurait droit a un tres bon apsseur s il jouait ensemble
Drouin,quelles mains il possede,lui et Corbeil pas gros,mais tre sytalentueux

Desmarais,j en ai parler aussi avant,et tout comme Dignard,smeble pas presser,decevant s il pense etre assurer d un poste

J’aime tes opinions. Desruisseau est tres tranquille depuis le debut su camps... mercer et lauzon ca fonctionner!! On voit que Bouchard peut faire quelque chose de bon!


En tK Mercer ne manquait pas de patin à matin.... vraiment bon et rapide avec la rondelle...hâte de voir contre de meilleur joueur...mais très bon Mercer ce matin...
Moi j'ai mieux aimé Girouard que Bouchard ce matin attendons la suite .. de belles luttes à prévoir Dignard Bouchard Girouard Desmarais.....Drouin Corbeil.....
Turan nous sera utile ... je l'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 14:24

Ti-Marc' 91 a écrit:
Desjardins s'est fait virer par Corbeil comme un pee-wee.. et Corbeil en a revirer un autre apres. Pas pire pour 150 lbs

oki on le prends dans le club alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: