AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 16:24

Bon bien vraisemblablement, drummond va acquerir gregor Mcleod lorsqu’il reviendra junior. Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 16:29

voltigeurs221997 a écrit:
Bon bien vraisemblablement, drummond va acquerir gregor Mcleod lorsqu’il reviendra junior. Qu’en pensez-vous?

Tres bonne acquisition il va bien remplacer Lynch, le gars a quand même récolté 45 points en 54 matchs l'an passé , 28 en 30 avec Québec et a eu 3 buts en 2 games préparatoires je m'attends a rien de moins que 60 a 70 points si par surprise il fait + comme Gate semble croire, ce sera un bonus pour moi.

Reste a voir le prix, si on en croit Martin Lahaie le prix sera excellent, a suivre.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 16:37

voltigeurs a écrit:

Tres bonne acquisition il va bien remplacer Lynch, le gars a quand même récolté 45 points en 54 matchs l'an passé , 28 en 30 avec Québec et a eu 3 buts en 2 games préparatoires je m'attends a rien de moins que 60 a 70 points si par surprise il fait + comme Gate semble croire, ce sera un bonus pour moi.

Reste a voir le prix, si on en croit Martin Lahaie le prix sera excellent, a suivre.

Tes lignes?
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 16:45

voltigeurs a écrit:

Tes lignes?

Dur a dire

Simoneau-Veleno-Comtois
Guay-Lauzon-Macleod
Koltygin- Desruisseaux - Mercer
Skubel-Girouard-Corbeil
Reid-Ellis
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 16:51

voltigeurs a écrit:

Tes lignes?

Dur a dire

Simoneau-Veleno-Comtois
Guay-Lauzon-Macleod
Skubel-Girouard-Corbeil
Reid-Ellis

Je mettrais mercer au centre! Au camps u-18, il a joue là et il a connu son meilleur match! Il remportait son lots de faceoff
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 16:54

voltigeurs a écrit:

Dur a dire

Simoneau-Veleno-Comtois
Guay-Lauzon-Macleod
Skubel-Girouard-Corbeil
Reid-Ellis

Je mettrais mercer au centre! Au camps u-18, il a joue là et il a connu son meilleur match! Il remportait son lots de faceoff

C'est une idée mais au final ce serait mon genre d'alignement, 3 lignes capable de scorer et 3 lignes dangareuses , un bon mélange de grosseur et de la grit sur chaque ligne.

Vd_Foreurs
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 17:02

voltigeurs a écrit:

Tes lignes?

Dur a dire

Simoneau-Veleno-Comtois
Guay-Lauzon-Macleod
Skubel-Girouard-Corbeil
Reid-Ellis

Le 3e trio serait le 1er de la majorite des clubs cest peu dire
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 17:09

Vd_Foreurs a écrit:
voltigeurs a écrit:

Dur a dire

Simoneau-Veleno-Comtois
Guay-Lauzon-Macleod
Skubel-Girouard-Corbeil
Reid-Ellis

Peut-etre pas la majorite, mais mettons 6-7 clubs!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: trios   Sam 15 Sep 2018, 18:14

voltigeurs a écrit:

Tes lignes?

voici ce que moi je ferais

Comtois-Veleno-Koltygin
Mcleod-Lauzon-Guay
Desruisseaux-Simoneau-Mercer
Girouard-Reid-Skubel-Corbeil-Ellis

je sais y en a qui vont me dire hein Simoneau 3e trio,de un,ca va lui enlever tres souvent les deux premieres duos de defs de l equipe adverse,car les autres equipes vont les mettre contre notre top 6,donc ca lui donnera de meilleurs occaisions
je me rappelle tres bien l annee de notre presence en memoriale,notre 3e trio etait Lefebvre-Vachon-Dumont,donc une mechante profondeur
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 18:24

corby a écrit:

Tes lignes?

Comtois-Veleno-Koltygin
Mcleod-Lauzon-Guay

je sais y en a qui vont me dire hein Simoneau 3e trio,de un,ca va lui enlever tres souvent les deux premieres duos de defs de l equipe adverse,car les autres equipes vont les mettre contre notre top 6,donc ca lui donnera de meilleurs occaisions
je me rappelle tres bien l annee de notre presence en memoriale,notre 3e trio etait Lefebvre-Vachon-Dumont,donc une mechante profondeur

Moi ce qui me fatigue c’est que justement on est trop talentueux, juste etre talentueux mene a rien. Il faut des grinders. On a Skubel.

Pour moi; Comtois, simoneau ne sont pas des grinders.

On a skubel et lauzon.

Pour ca qu’aux fetes, je verrais un top 9 quitte qui est en pratique (top 6) et un defenseur prometteur pour un bon def top 2 et joueur d’energie
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 18:25

corby a écrit:

Comtois-Veleno-Koltygin
Mcleod-Lauzon-Guay

Moi ce qui me fatigue c’est que justement on est trop talentueux, juste etre talentueux mene a rien. Il faut des grinders. On a Skubel.

On a skubel et lauzon.

Pour ca qu’aux fetes, je verrais un top 9 quitte qui est en pratique (top 6) et un defenseur prometteur pour un bon def top 2 et joueur d’energie

C’est seulement mon opinion vous savez...peut etre quen decembre, je n’aurai pas la meme opinion a suivre :) mais on va avoir un excellent club!!!
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 18:41

corby a écrit:

Comtois-Veleno-Koltygin
Mcleod-Lauzon-Guay

On a skubel et lauzon.

c'est la que j'utiliserais un desruisseaux + pelletier pour aller chercher ce fameux def...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Sam 15 Sep 2018, 19:08

corby a écrit:

Comtois-Veleno-Koltygin
Mcleod-Lauzon-Guay

On a skubel et lauzon.

Skubel,Lauzon,Guay sont tous des grinders
Comtois meme s il est une vedette a cet atout aussi de grinder
un Reid le sera,meme Corbeil en sera un

je trouve que tu es pessimiste en ta
tu parlais l autre fois d enotre defensive qui allait pas etre physique,en prive je t ai demander de me parler de celle de Rouyn que tu sembles adorer,et tu m as juste sorti les noms,mais sont pas plus physique

et si pour toi faut donner un gars d etalent pour un joueur d energie,voudrais juste voir qui comme exemple,sinon fiou tu es pas DG
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 19:09

Vd_Foreurs a écrit:
voltigeurs a écrit:

Dur a dire

Simoneau-Veleno-Comtois
Guay-Lauzon-Macleod
Skubel-Girouard-Corbeil
Reid-Ellis

Majorité tu pousse fort un peu...

3-4 clubs oui
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 19:16

corby a écrit:

On a skubel et lauzon.

Skubel,Lauzon,Guay sont tous des grinders
Comtois meme s il est une vedette a cet atout aussi de grinder
un Reid le sera,meme Corbeil en sera un

je trouve que tu es pessimiste en ta
tu parlais l autre fois d enotre defensive qui allait pas etre physique,en prive je t ai demander de me parler de celle de Rouyn que tu sembles adorer,et tu m as juste sorti les noms,mais sont pas plus physique

et si pour toi faut donner un gars d etalent pour un joueur d energie,voudrais juste voir qui comme exemple,sinon fiou tu es pas DG

Et je t'ai bel et bien dit que je disais que pas grand monde dans notre défensive pouvait protéger les joueurs sauf Baker. Pour le côtés mises en échec, j'ai aucun doute qu'on aura des défenseurs aimant ce style de jeu. Pour rouyn, je dis que j'aime leur attaque. Leur défense est excellent également. Retourne voir dans les pages précédentes, j'ai dis que drummond était meilleur que rouyn ou égal.

Là ou mon point viens est que je crois que la perte qui nous fera le plus mal est Moisan, car l'an passé les clubs respectait plus drummond dû à sa présence. Pesimiste à quoi??? regarde mon post précédent, je dis qu'on sera excellent cette saison.

J'ai dis que juste être talentueux mène à rien (en parlant de la coupe)
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 15 Sep 2018, 19:17

J'ai écris ça plutot sur le topic et il n'y a eu aucune réaction à ce post. Je vous explique seulement mon point de vue du pourquoi j'ai de la difficulté à nous mettre 1er. Mais, je nous classe top 4. La période des fêtes dictera le tout. SOYEZ ASSURÉ, j'ai pleinement confiance que nos rouges seront très bons cette saison et que le carrée d'as sera pas un problème, si on est en santé.

voici le post :

Autre chose, je tiens beaucoup compte des banques de choix de toutes les équipes.

Pour le moment, je crois que Halifax et Drummond sont du même niveau.

Drummond est supérieur de peu à Rimouski.

Drummond est aussi supérieur, mais pas beaucoup de rouyn et b-c.

Drummond est supérieur à Cape-Breton.

Cependant, si tu prends le temps de regarder ça, drummond ont absolument rien pour bouger à noel à ce qui attrait les choix. Ils devront échanger d'excellents joueurs.

Cependant, pour ce qui est des équipes aspirantes, ils sont près de drummond, mais ils leurs restent tellement d'éléments pour transiger aux fêtes.

Halifax : 1 X 1er + 2 x 2e ;
Rimouski : 2x 1er + 2 x 2e;
Rouyn : 2 x 1er + 2x 2e;
B-C : 2 x 1er.
Cape-Breton : 3 x 1er + 3 x 2e.

Je juge que ces équipes, mise à part Cape-Breton, sont près du niveau de Drummond.

Donc avec tous leurs choix, en janvier, ils devraient être tous du calibre de drummond si c'est pas plus fort. Voilà ma façon de penser et pourquoi je suis réticent à nous mettre 1er dans ligue. En janvier, on aura une meilleure aperçue. Faut dire que les échanges couteront chères à noel vu que la coupe est dans la ligue. À suivre!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 13:01

Enfin, le dernier match hors-concours cet après-midi contre Shawi. C'est le temps que ça  finisse et qu'on passe aux choses un peu plus sérieuse.

Seul Duquette est revenu de son camp pro. Maintenant reste à voir qui sera coupé cette semaine et disponible pour le voyage en Abitibi le week-end prochain. Je ne m'attends pas à voir Veleno, Beaudin, Comtois et Rodrigue durant ce voyage. Possible que Bernard, Koltigyn et Guay seront de retour à mon avis.

Bien hâte de voir si on aura le même line-up que contre Boisbriand la semaine passé. C'est sûr qu'il y aura encore quelques rappels.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 15:41

7 joueurs de 5’10 et moins aujourd’hui! Une chance que ce n’est pas le vrai line-up...je capoterais ma vie solide haha

Au warm-up : 2 duo de minuscule en simoneau-desruisseau

Reid et drouin

Hate de voir ça aller!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 15:44

Cartman a écrit:
Enfin, le dernier match hors-concours cet après-midi contre Shawi. C'est le temps que ça  finisse et qu'on passe aux choses un peu plus sérieuse.

Seul Duquette est revenu de son camp pro. Maintenant reste à voir qui sera coupé cette semaine et disponible pour le voyage en Abitibi le week-end prochain. Je ne m'attends pas à voir Veleno, Beaudin, Comtois et Rodrigue durant ce voyage. Possible que Bernard, Koltigyn et Guay seront de retour à mon avis.

Bien hâte de voir si on aura le même line-up que contre Boisbriand la semaine passé. C'est sûr qu'il y aura encore quelques rappels.

Comme prévue Guay vient detre cut!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 16:00

Quelqu'un sait ce qui se passe avec Guy Lahaie notre annonceur maison? A-t-il pris sa retraite?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 16:28

7 joueurs de 5’10 et moins aujourd’hui! Une chance que ce n’est pas le vrai line-up...je capoterais ma vie solide haha

Au warm-up : 2 duo de minuscule en simoneau-desruisseau

Reid et drouin

Hate de voir ça aller!

Ils sont rapides!! C’est au moins ca :)! Contenu du manque de plusieurs elements, les voltigeurs s’en sortent bien :)! J’aime bien le jeu de reid et desjardins!

Cette semaine j’ai parle de mercer au centre...le voilà au centre aujourd’hui Bravo
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 18:07

Dans l’ensemble, belle game des voltigeurs compte tenu de l’alignement.

Deux mots à retenir : avantage numérique (gros gros lol) et Coulombe.

Sinon, tres belle partie! Je persiste à dire et les fans alentour de moi aussi qu’il manque vraiment de toughness dans l’equipe, bien hate de voir au courant de la saison!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 18:10

Ah oui!! Rodrigue a ete cut.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 18:34

Cartman a écrit:
Quelqu'un sait ce qui se passe avec Guy Lahaie notre annonceur maison? A-t-il pris sa retraite?

On est juste en présaison faut dire, ce serait une lourde perte si il est a la retraite car je l'adore comme annonceur.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Dim 16 Sep 2018, 20:42

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:

On est juste en présaison faut dire, ce serait une lourde perte si il est a la retraite car je l'adore comme annonceur.

ca fait quelques annees que guy Lahaie ne fait plus vraiment les game hors concours , ce qui est normal un moment donnee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant