AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Lun 20 Aoû 2018, 20:55

Paul poirier a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
  Tu le prendrais dans ton équipe, anytime !!!!    Y en pleut pas des joueurs comme lui !!

Oublis sa moi j'en veux pas dans mon club des gars comme sa.

7 mise en échec par O. Mathieu et seulement 3 pour M. Robidoux, mais c'est lui que vous observez le plus parce qu'il dérange et n'a pas fini de le faire, c'est son style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 20 Aoû 2018, 21:11

Oui, j'avoue que tu me l'as fait découvrir !!

Gate a écrit:
Gate a écrit:

J'ai assisté aux 3 matchs et Dubé a été pratiquement invisible.  Son poste est assuré, le tempo va augmenter dans les matchs hors concours.

Félix Tremblay avant Cournoyer. Évidemment, Virtue sur la 3e paire.

Le défenseur Schives peut brouiller les cartes.

Plouffe n'a pas d'affaire dans l'équipe cette saison.

J'avais vu juste, Schives va jouer à Québec cette année !

Défenseur droitier de 17 ans, belle trouvaille.
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 20 Aoû 2018, 21:16

Pas de problème, aux Fêtes on l'échangera à un autre aspirant et vous l'aurez dans la face en série !! Bravo Ou encore il reviendra à 20 ans à Québec...

Paul poirier a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
  Tu le prendrais dans ton équipe, anytime !!!!    Y en pleut pas des joueurs comme lui !!

Oublis sa moi j'en veux pas dans mon club des gars comme sa.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 21 Aoû 2018, 01:32

Qui seront les 20 ans a Quebec ? Gagné,Dunn je suppose ces 2 la mais ensuite Sutton ou Macleod ? Bien hâte de voir.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 21 Aoû 2018, 08:10

De ce que j,ai lu de M.Roy ben Dunn et Gagné seront 2 des 3 -20 ans qui resteront avec les remparts l'autre sera Sutton ou McLeod.

Hier j,ai pensé qu,il serait bien que les remparts aient un policier i.e un bon batailleur mais je comprends que de nos jours,c'est moins la mode, que souvent ce sont des joueurs marqués par les arbitres donc qu,il n'y a pas que du positif avec un tel joueur. En tous cas, moi j,aime les costauds et les batailleurs, j'aime voir quelques combats parfois mais c'est de plus en plus mal vu et je suis capable de m'en passer. ange
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mar 21 Aoû 2018, 08:55

De ce que j'ai lu sur le forum, les remparts ont mis la main sur 2 joueurs "agent libre" intéressants soit l'avant Blackwell et le défenseur Schives. Si c'est bien exact ben l'organisation des remparts a fait un bon travail et bravo... Bravo
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 21 Aoû 2018, 13:01

goglu a écrit:

De ce que j'ai lu sur le forum, les remparts ont mis la main sur 2 joueurs "agent libre" intéressants soit l'avant Blackwell et le défenseur Schives. Si c'est bien exact ben l'organisation des remparts a fait un bon travail et bravo... Bravo

Bien hâte de les voir ce soir (et les autres) a l'Ancienne Lorette ou demain a St. Augustin. Je ne m'attends pas de voir A. Lafrenière mais ce sera surement pour l'ouverture de la saison. Il ne faudrait pas qu'un méchant Remparts le blesse. Faché
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Mar 21 Aoû 2018, 13:56

voltigeurs a écrit:
Qui seront les 20 ans a Quebec ? Gagné,Dunn je suppose ces 2 la mais ensuite Sutton ou Macleod ? Bien hâte de voir.

Mon choix le TatouéRemparts J. Sutton dont on prédit une grosse saison. Mais si les rumeurs sont sérieuses qu'il intéresse les Sags avec leur grande patinoire et que le prix fait l'affaire des deux organisations, il traversera le Parc. Pleurer
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 05:55

Je suis allé voir les 2-1ère périodes du match des remparts et j'ai pu voir la force du duo Kurashev-Sergeyev. McLeod a scoré 2 buts avec eux et Grouchy 1. Ils étaient dominants mais il convient de dire qu'il manquait chez les opposants plusieurs bons joueurs pour les contrer.

Les remparts alignaient eux aussi plusieurs jeunes mais comme ils ont 5 joueurs de 20 ans présentement ben ils en alignent toujours 3 à chaque match.Aujourd'hui contre Baie Comeau, ils aligneront leurs 3 défenseurs de 20 ans donc leurs 2 avants de 20 ans ne seront pas du match.Leur gardien sera Bérubé-Jalbert.

Hier à la défense,chez les jeunes,il y avait Savoie qui a bien fait. Il y avait aussi Chouinard et Tremblay. Tremblay m'a semblé intimidé, bref c'était pas toujours façile dans son cas de ce que j'ai pu voir.

Il y avait un petit joueur de 16 ans chez l'océanic qui était bien. Malgré ses 5 pieds 5 pouces, il frappait rondement et il a même scoré un beau but..
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 07:18

Ce soir, Roy remettra en fonction le trio de Côté-Robidoux-Mathieu qui a eu du succès . Grouchy devrait jouer avec Kurashev et Sergeyev au lieu de McLeod. Sutton ne sera pas là mais Coxhead pourrait y être.Blackwell est encore blessé pour au moins une semaine minimum.

mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 08:01

goglu a écrit:

De ce que j,ai lu de M.Roy ben Dunn et Gagné seront 2 des 3 -20 ans qui resteront avec les remparts l'autre sera Sutton ou McLeod.

Hier j,ai pensé qu,il serait bien que les remparts aient un policier i.e un bon batailleur mais je comprends que de nos jours,c'est moins la mode, que souvent ce sont des joueurs marqués par les arbitres donc qu,il n'y a pas que du positif avec un tel joueur. En tous cas, moi j,aime les costauds et les batailleurs, j'aime voir quelques combats parfois mais c'est de plus en plus mal vu et je suis capable de m'en passer. ange

Ce qui n'est plus a la mode de nos jours c'est un goon un gars qui n'est la que pour dropper les gants.

Ce qui est recherché c,est un gars capable d'avoir un rôle important tout en étant capable de rappeler a l'ordre quand la situation l'exige.

ce genre de jours la est très rare et très recherché.

d'un autre côté je préfères avoir plus de Robidoux capable d'avoir un rôle soutenue et important et en même temps faire prendre des pénalités aux joueurs adverse.

Je préfère un joueur qui va nous amener en PP et que en PK

Si ton PP roule a fond de train l'équipe adverse a beau brasser ils vont vite réaliser que c'est pas comme ça qu'ils vont remporter le match.

Tes unités spéciaux sont tes meilleurs armes pour contrer une gagne de tête brûlés.

Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 08:11

kurashev et sergeev Bravo
bon matchs des remparts ils avaient plus la rondelle que rimouski pis pour gagner bin ca aide!
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 08:38

ils ont etourdie la defensive de Rimouski hier etk. surtout en premiere
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 08:41

laroche a écrit:
ils ont etourdie la defensive  de Rimouski hier etk. surtout en premiere

Et le gardien. Pas l'impression qu'il a passé le test ben ben.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 08:44

le jeune savoie des remparts ma pas decu. tres bon jeune defenseur. Bravo
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 09:05

Hier, j'ai aussi pu voir Paré, 6 pieds 3 pouces, 210 lbs, frapper solidement Kurashev. Heureusement celui-ci n'a pas été blessé sur cette mise en échec. Oufff...
Xavier Saulnier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 09:20

Après le match de se soir, j'ai bien aimé Savoie. Chouinard et Tremblay solide défensivement, moins de patin du côté de Tremblay par contre. J'ai bien aimé Caron et Dubé. Sutton croit que son poste est déjà acquis, il jouait pas se soir. Oui mcload jouait sur la big ligne, mais lui il se donnait. Dunn est comme l'an passé. Grand et fort, mais pas de patin, se fait déborder et sortie de zone difficile. Autre soirée, Bond deux buts facilement arretable. Du côté de l'océanic , Janvier joueur énergique , mise en échec souvent tardive. La mise en échec sur Mcload ou Grouchy c'était un assaut. Après beausoleil dit que robidoux est salaud. Si janvier continue à joueur salaud, il va se faire ramasser. Tout comme Bowman, Spadafore, Brassard et Rioux. Tente des coups salauds, mais bon joueur de soutien. J'ai bien aimé quand il a ramasser sutton sa va peut-être le réveiller. La framboise et Virtue soirée difficile également. Aubin et plouffe ne font pas l'équipe.

Pour moi le lineup serait:
Mcload-Kurashev-Sergeiev
Grouchy-Coxhead-Dubé
Mathieu-Côté-Robidoux
Cormier-Blackwell -Caron

Laframboise

Gagné-Verrette
Huntley-Virtue
Chouinard-Savoie

Tremblay
Schives

Baribeau
X

Dunn et Sutton seraient les 20 ans sacrifiés
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 09:31

Xavier Saulnier a écrit:
Après le match de se soir,  j'ai bien aimé Savoie. Chouinard et Tremblay solide défensivement, moins de patin du côté de Tremblay par contre. J'ai bien aimé Caron et Dubé. Sutton croit que son poste est déjà acquis, il jouait pas se soir. Oui mcload jouait sur la big ligne, mais lui il se donnait. Dunn est comme l'an passé. Grand et fort, mais  pas de patin, se fait déborder et sortie de zone difficile. Autre soirée, Bond deux buts facilement arretable. Du côté de l'océanic , Janvier joueur énergique , mise en échec souvent tardive. La mise en échec sur Mcload ou Grouchy c'était un assaut. Après beausoleil dit que robidoux est salaud. Si janvier continue à joueur salaud, il va se faire ramasser. Tout comme Bowman, Spadafore, Brassard et Rioux. Tente des coups salauds, mais bon joueur de soutien. J'ai bien aimé quand il a ramasser sutton sa va peut-être le réveiller. La framboise et Virtue soirée difficile également. Aubin et plouffe ne font pas l'équipe.

Pour moi le lineup serait:
Mcload-Kurashev-Sergeiev
Grouchy-Coxhead-Dubé
Mathieu-Côté-Robidoux
Cormier-Blackwell -Caron

Laframboise

Gagné-Verrette
Huntley-Virtue
Chouinard-Savoie

Tremblay
Schives

Baribeau
X

Sont tous sur la touche pour des postes similaires. Compétition interne, autrement dit.

Ce sont des joueurs qui jouent rude et intense. Un peu comme Robidoux et Mathieu, mais les deux rouges le font mieux à mon avis. Et ça manque à l'Océanic.
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 09:47

Xavier Saulnier a écrit:

Surveillez Baie Comeau (Dunn) et Chicoutimi (Sutton) pour les échanges avec Québec cette semaine.

-
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 10:04

Pour moi le lineup final cette année devrait ressembler a ça:

Mcload-Kurashev-Sergeiev
Grouchy-Coxhead-Dubé
Mathieu-Côté-Robidoux
Cormier-Blackwell-Caron

Laframboise

Gagné-Verrette
Huntley-Virtue
Alain-Savoie
Chouinard-Schives

Tremblay

Baribeau
X
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 10:34

M.Pelletier a écrit:
Xavier Saulnier a écrit:

Surveillez Baie Comeau (Dunn) et Chicoutimi (Sutton) pour les échanges avec Québec cette semaine.

-

Ha oui ok ... et ils font quoi avec Martel, L'Italien et Paré qu'ils viennent d'aller chercher ? 2x 20 ans d'impact + un excellent 20 ans en Paré pour pallier une perte et supporter le leadership du club.

M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 10:35

Rat d'aréna a écrit:
M.Pelletier a écrit:

-

Ha oui ok ... et ils font quoi avec Martel, L'Italien et Paré qu'ils viennent d'aller chercher ? 2x 20 ans d'impact + un excellent 20 ans en Paré pour pallier une perte et supporter le leadership du club.

Oups !
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 10:40

M.Pelletier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Oups !

Bravo
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 11:14

Anthony Morrone (G) échangé aux Remparts de Québec !
-
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Mer 22 Aoû 2018, 11:22

Rat d'aréna a écrit:
M.Pelletier a écrit:

-

DRU serait sans doute une destination plus plausible. D'ailleurs, quelqu'un mentionnait avoir vu les recruteurs des Remparts dans l'aréna récemment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant