Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remparts de Québec 2018-2019

Aller en bas 
+53
Rat d'aréna
bkoj
bleuet73
M.Pelletier
corby
voltigeurs221997
chsb
Stob
Lisa-Marie
Vd_Foreurs
catnut
Paul poirier
Ogilthorpe
U-Mass
Fred
Junior-Majeur
Tino
Cartman
Donio
Big Baby
SMorin
glastron
justefanlhjmq
goglu
Majortom
Duclair10
gaha
Marc052
mlose007
Young007
voltigeurs
Xavier Saulnier
finix
darknife23
Gate
Lucky Luke
Frosty
Yvon Gagner
section-1-d-1
phoenix_sbk
dude
QFans
Robichaud
P'tit nouveau
Dave999
koalafirelhjmq
SoxFan
Toupie
fefan
Johockey
laroche
Hockeydad67
marathona
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 20:12

M.Pelletier a écrit:
Gate a écrit:
Dickner est sur la liste de protection des Remparts.

Ou est-ce qu'on peu consulter la liste de protection des Remparts ?
http://lhjmq.qc.ca/roster/9

Dans le fond, c'est ceux qui sont encore sur la liste des Remparts qui furent repêché par le club dans les dernières années et qui n'ont pas été mis au ballotage ou qui ont été ajoutés. Ceux qui ne sont pas venu au camp à date (Krys, Commesso) ne sont pas afficher, mais le sont peut-être toujours.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 20:27

Marc052 a écrit:
Gate a écrit:
Dickner est sur la liste de protection des Remparts.
Lappy l'a coacher au SSF en 2016-2017. Par contre, le gars s'en va à Terrebonne.

C'est le style de joueur qui est sur la ligne, qui lui en manque un peu pour le junior majeur. On le voit peu sur le jeu, efficace pour un 4e trio. Encore jeune, sait on jamais, il a tout de même une saison d'expérience dans la LHJMQ avec Baie Comeau. Terrebonne c'est du gros calibre de hockey, il aura de la compétition et du temps de glace qu'il devra mériter.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 20:33




Joue sur ses 19 ans... ça vaut pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5611
Date d'inscription : 22/03/2010

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 21:14

koalafirelhjmq a écrit:



Joue sur ses 19 ans... ça vaut pas la peine d'en parler.

Boffff ça ou la grandeur des sièges à Victo.....
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 21:17

koalafirelhjmq a écrit:



Joue sur ses 19 ans... ça vaut pas la peine d'en parler.

Cela a permis a deux forumeux d'écrire quelques mots négatifs, c'est mieux que rien. bye
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 21:47

goglu a écrit:
Les nominations de 3 défenseurs de 20 ans,ne les mettent pas à l'abris d'une échange puisque Pacioretti qui était capitaine, a été échangé mais quand même...

Par ailleurs le fait que Roy a gardé 13 avants et que si MacLeod part ,il n'en reste que 12 soit le nombre minimal ben c'est un bon signe pour MacLeod.
De plus le fait que Roy a gardé 9 défenseurs et si 1 part, il en reste 8, est encore un bon signe pour MacLeod mais je me questionne quand même un peu...

A Victo,comme Kurahev et MacLeod étaient absents ben tous les avants restants jouaient alors qu'en l'absence de Dunn ben il y avait de trop Tremblay et Schives lesquels patientaient dans les estrades à côté de moi... Dormir
Grouchy - Kurashev - Sergeev
Montreuil - Coxhead - Dubé
Mathieu - Côté - Robidoux
Cormier - Laframboise - Frattaroli
Blackwell
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 21:59

Goglu, n'essait pas d'amener plus de discussions. Des passages comme ceux-ci:



goglu a écrit:


1- Je suis de retour de Victo. J'ai bien aimé la ville dont ma visite au Mont Arthabaska, la maison Laurier, le vélogare, l'aréna Desjardins , les restos etc...

2- L'aréna est bien à plusieurs points de vue. Il y a plusieurs loges privées, l'ambiance est agréable. Seul point négatif, les bancs qui sont bien , sont un peu étroits.

3-Il est bien d'aller voir jouer les équipes adverses de la LHJMQ chez eux et pourquoi ne pas alors en profiter pour prolonger le séjour en visitant la ville. Je pense que toutes les villes ont des activités ou des histoires qui méritent qu'on leur porte attention. Si les gens viennent voir jouer les remparts au centre vidéotron, ils doivent prendre un petit peu plus de temps pour visiter la ville. Ils ne le regretteront pas.

4-J'étais près du banc des remparts quand j,ai entendu une voix qui porte, crier des directives à ses joueurs sur la glace. Simonak j'en revenais tout simplement pas d'entendre une voix aussi forte . Roy est quelqu'un qui veut gagner et qui prend tout à coeur, bref j'étais étonné..

5-Concernant les bancs de Victo : ils sont neufs, propres et bien sauf que ceux du centre vidéotron donnent un peu plus d'espace . Je ne veux rien dire de négatif sur les bancs de Victo.


6-Concernant les restos ben celui juste à côté du colisée de Victo soit le restaurant " Plus " est plein de qualités. Il y a beaucoup d'employés, le service est rapide ,courtois etc, la nourriture est excellente et c'est plein d'amateurs de hockey de l'équipe de Victo.. Bravo  J'ai aimé... bravo 

Tu as le droit d'écrire, on est sur un forum. Par contre, peut-être t'assurer et te demander si certaines réflexions peuvent être utiles ou non. Si tu n'est pas sur, nous ne serons pas en maudit si tu ne les écris pas, car, on peut se le dire, des fois on perd le suivi. 
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018, 23:00

Arme
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 00:41

koalafirelhjmq a écrit:
Arme

Arme
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 07:44

Roy a rencontré Carl Tardif du journal Le soleil et a tenu a être clair:" Il veut échanger MacLeod "

Roy a déjà reçu quelques appels concernant MacLeod qui est sur le marché donc il y a pour certaines équipes de l,intérêt pour ce joueur. On verra la suite des choses.

------------------------------------------------------

Certains gars de Victo qui sont sur le forum ,dont Sam , m,ont fait des recommandations pour mon périple à Victo. J'ai voulu donner suite ,tout simplement. Si celà a déplu à certains, j'en suis désolé...Bye..
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 08:32

Duclair10 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Bon ben ... je reste surpris de la stratégie de Roy qui ouvre la saison avec 3 défenseurs de 20 ans. Donc à tous les matchs d'ici le 16 décembre il y'aura seulement 1-2 spot pour préparer l'avenir considérant que Huntley complétera le top 4.

c est aussi vrai pour l attaque. si tu as un attaquant de 20 ans, tu n as pas de place pour les 17 ans sur le top 9 a part pour dube. moi je suis sur que les remparts feront pas l annee a 3 defenseurs de 20 ans. roy serait fou de pas profiter du marcher. il a son choix de premiere ronde en plus. si l equipe est trop bonne il pourra pas avoir un bon joueur.  cool

Oui mais ton ratio attaquants défenseurs n'est pas le même en partant 12 vs 6 et en plus tu places 3x ans ou tu mises habituellement sur 6 joueurs en défensive. Pas grave pas mal certain que tu as compris mon point.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 08:41

Duclair10 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


On l'a mentionné à plusieurs reprises...Gagné n'est pas échangeable, si il est impliqué dans une transaction il n'ira pas (c'est documenté) depuis la transaction qui l'a fait passé de DRUM à QC) et le fait d'être capitaine n'augmente en rien sa valeur.




il dit qu il veut gagner une coupe. si il est echanger dans un bon marche, jsuis sur qu il dirait oui. ca va deprendre de la saison des remparts. mais jsuis pas sur que roy veut l echanger de toute facon

Écoute peut être que je suis vieux jeu sur ce sujet...mais ce que tu me dis c'est qu'après avoir choisit d'être échangé aux Remparts (parce que c'est ce qui est arrivé...DRUM n'avait aucun levier pour cette transaction car il a dit qu'il ne jouerait plus ds la ligue sauf si échangé aux Remparts)...il dirait oui à une transaction pour avoir une chance pour la coupe ? Désolé mais si je suis un dirigeant d'un club gagnant je ne mise pas sur lui.

Dans un club qui fonce pour la coupe t'as besoin de gars qui sont dédiés à la cause et qui pense au club plus qu'à leur confort disons. Sujet clos pour moi et ça n'enlève rien à ses qualités de joueur de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1874
Date d'inscription : 20/12/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 09:55

Rat d'aréna a écrit:
Duclair10 a écrit:




il dit qu il veut gagner une coupe. si il est echanger dans un bon marche, jsuis sur qu il dirait oui. ca va deprendre de la saison des remparts. mais jsuis pas sur que roy veut l echanger de toute facon

Écoute peut être que je suis vieux jeu sur ce sujet...mais ce que tu me dis c'est qu'après avoir choisit d'être échangé aux Remparts (parce que c'est ce qui est arrivé...DRUM n'avait aucun levier pour cette transaction car il a dit qu'il ne jouerait plus ds la ligue sauf si échangé aux Remparts)...il dirait oui à une transaction pour avoir une chance pour la coupe ? Désolé mais si je suis un dirigeant d'un club gagnant je ne mise pas sur lui.

Dans un club qui fonce pour la coupe t'as besoin de gars qui sont dédiés à la cause et qui pense au club plus qu'à leur confort disons. Sujet clos pour moi et ça n'enlève rien à ses qualités de joueur de hockey.

j ai vu passer ca pour alain mais gagne ya jamais ete question de ca
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Sep 2018, 12:20

goglu a écrit:
Roy a rencontré Carl Tardif du journal Le soleil et a tenu a être clair:" Il veut échanger MacLeod "

Roy a déjà reçu quelques appels concernant MacLeod qui est sur le marché donc il y a pour certaines équipes de l,intérêt pour ce joueur. On verra la suite des choses.

------------------------------------------------------

Certains gars de Victo qui sont sur le forum ,dont Sam , m,ont fait des recommandations pour mon périple à Victo. J'ai voulu donner suite ,tout simplement. Si celà a déplu à certains, j'en suis désolé...Bye..

Fait le en message privé, ce sera plus personnel et tu évitera les Faché
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 07:11

Rat d'aréna a écrit:
Duclair10 a écrit:




il dit qu il veut gagner une coupe. si il est echanger dans un bon marche, jsuis sur qu il dirait oui. ca va deprendre de la saison des remparts. mais jsuis pas sur que roy veut l echanger de toute facon

Écoute peut être que je suis vieux jeu sur ce sujet...mais ce que tu me dis c'est qu'après avoir choisit d'être échangé aux Remparts (parce que c'est ce qui est arrivé...DRUM n'avait aucun levier pour cette transaction car il a dit qu'il ne jouerait plus ds la ligue sauf si échangé aux Remparts)...il dirait oui à une transaction pour avoir une chance pour la coupe ? Désolé mais si je suis un dirigeant d'un club gagnant je ne mise pas sur lui.

Dans un club qui fonce pour la coupe t'as besoin de gars qui sont dédiés à la cause et qui pense au club plus qu'à leur confort disons. Sujet clos pour moi et ça n'enlève rien à ses qualités de joueur de hockey.

+1
bienvenue dans le club des vieux jeu content
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 07:19

goglu a écrit:
Roy a rencontré Carl Tardif du journal Le soleil et a tenu a être clair:" Il veut échanger MacLeod "

Roy a déjà reçu quelques appels concernant MacLeod qui est sur le marché donc il y a pour certaines équipes de l,intérêt pour ce joueur. On verra la suite des choses.

------------------------------------------------------

Certains gars de Victo qui sont sur le forum ,dont Sam , m,ont fait des recommandations pour mon périple à Victo. J'ai voulu donner suite ,tout simplement. Si celà a déplu à certains, j'en suis désolé...Bye..

C'est que tu arrives tout le temps avec des choses qui sont hors sujet.

Ta visite a Victo et ton appréciation des resto n'a aucun rapport avec le sujet de ce topic.

on vient ici pour lire et échanger sur le hockey junior et toi tu nous parle de ta visite et des resto que tu as vu a Victo

Ta prochaine destination vas tu nous parler de ta visite au local des Jeannette ou des fermière et que tu as dont bien aimer leurs tourtières et leurs tarte aux pommes ???????????

Focus sur le sujet et calisse nous patience avec tes randonnés (désolé si je suis aussi direct, mais ca fait des dizaines et des dizaines de fois qu'on te le dit et tu comprend pas )

y a surement un forum sur le lequel tu pourrais discuter de resto
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 08:12


Merci pour vos recommandations. Je vais essayer de me concentrer davantage sur le hockey junior quoique de ce temps-ci, c'est peu actif. Dormir
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 08:17

goglu a écrit:

Merci pour vos recommandations. Je vais essayer de me concentrer davantage sur le hockey junior quoique de ce temps-ci, c'est peu actif. Dormir

C,est vrai que ce n'est pas la période qui a le plus d'action mais comme Marco t'as mentionné si il n'y a rien a écrire tu n'es pas obligé d'écrire.

C,est pour cela que c'est tranquille il n'y a rien a dire pour l'instant mise a part quelque bribe d'information.

Alors si nous avons rien a écrire on écrit rien.

De cette façon le forum est plus facile a suivre et on ne perd pas le fil

Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 08:18

Goglu a le droit d'émettre son opinion comme tout le monde.

Tant qu'a moi, ses interventions sont toujours intéressante et probante avec le sujet "les Remparts".

Contrairement a d'autres il a ses propres opinions et sa couleur contrairement a d'autres qui se ralie constamment aux meneurs de peur d'être rabroué.

Bonne saison a tous et particulièrement a Goglu dont je trouve les interventions sur ce forum intéressantes.

Faché
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 08:40


J'essaie le plus possible de discuter de hockey des remparts mais parfois quand c'est tranquille j'en ajoute trop, je l'avoue.
----------------------------

Parlant de hockey, se pourrait-il que MacLeod signe un contrat professionnel avec les sénateurs ce qui fermerait le dossier des 20 ans chez les remparts ? C'est une mince possibilité mais...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 08:43

[quote="M.Pelletier"]Goglu a le droit d'émettre son opinion comme tout le monde.

Tant qu'a moi, ses interventions sont toujours intéressante et probante avec le sujet "les Remparts".

Contrairement a d'autres il a ses propres opinions et sa couleur contrairement a d'autres qui se ralie constamment aux meneurs de peur d'être rabroué.

Bonne saison a tous et particulièrement a Goglu dont je trouve les interventions sur ce forum intéressantes.

Faché[/quote]

Personne n'a dit le contraire quand il s'agit du sujet du topic...donc aux dernières nouvelles ils s'agissaient d'hockey...si tu me parles d'alimentation pour les athlètes / joueurs j'embarque sans problème tout comme des commentaires sur les amphithéâtres visités.

Mais de l'information touristique complètement en dehors du sujet hockey je préfère me fier au routard...

Ceci dit je suis loin d'être d'accord en tout temps avec Goglu qd il parle hockey / Remparts entre autre, mais je respecte son opinion et du même coup à l'occasion j'essaie d'amener une vision différente et là plupart ici font de même. Quand les gens interviennent 1-2-3-4 fois je pense qu'ils tentent en tout respect de lever un flag...

Au final je pense que la majorité est respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 08:45

goglu a écrit:

J'essaie le plus possible de discuter de hockey des remparts mais parfois quand c'est tranquille j'en ajoute trop, je l'avoue.
----------------------------

Parlant de hockey, se pourrait-il que MacLeod signe un contrat professionnel avec les sénateurs ce qui fermerait le dossier des 20 ans chez les remparts ? C'est une mince possibilité mais...

En fait il a 3 options:
-JuniorMajeur
-AHL (ce qui me surprendrait mais bon...)
-ECHL (ce qui serait une bonne porte d'entrée pro pour lui question d'obtenir du temps de glace à profusion)
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 09:12

M.Pelletier a écrit:
Goglu a le droit d'émettre son opinion comme tout le monde.

Tant qu'a moi, ses interventions sont toujours intéressante et probante avec le sujet "les Remparts".

Contrairement a d'autres il a ses propres opinions et sa couleur contrairement a d'autres qui se ralie constamment aux meneurs de peur d'être rabroué.

Bonne saison a tous et particulièrement a Goglu dont je trouve les interventions sur ce forum intéressantes.

Faché

Désolé mais des resto et parler de ses visites dans les villes n'a rien de probant avec le sujet des Remparts

Oui il a le droit a son opinion comme tout le monde en autant que ca concerne le hockey

C'est un simple respect envers les tout les participants du forum

si tu veux discuter voyage sur va sur un forum qui est consacré a ca
si tu veux discuter resto il y a aussi des forums dédier a ca
si tu veux parler politique il y a aussi des forums dédier a ca

Si un membre sur un forum veux être traiter avec respect, il le sera conditionnement a ce que ce membre respecte la passion des autres membres sur le dit forum.

C,est pas compliqué a comprendre c,est basic comme tout, c'est l'essence même de la démocratie

en démocratie ta liberté s,arrête la ou la mienne commence et c'est la même règle pour tout le monde

mais il y a toujours des délinquants qui ne sont pas capable de respecter cette simple règle confus

Si tu viens ici pour me parler de tes voyages, de tes trip resto etc.. tu bafoue ma passion et par le fait-même tu me manque de respect ainsi qu'a tout les autres membre de ce forum

Et c'est comme tu l'as dis que tu te fais rabroué
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 09:18


Cette possibilité pour MacLeod de signer un contrat professionnel, émane du journaliste Carl Tardif qui parle régulièrement avec Patrick Roy donc il est possible qu,il n'y ait pas de fumée sans feu.

Concernant les joueurs des remparts qui sont avec des clubs porfessionnels actuellement, Kurahev connaitrait passablement de succès. Chicago serait très satisfait de son travail dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018, 10:24

goglu a écrit:

Merci pour vos recommandations. Je vais essayer de me concentrer davantage sur le hockey junior quoique de ce temps-ci, c'est peu actif. Dormir

Patiente encore un peu Goglu, la fin de la suspension de Pbastien, fan no: 1 de la famille Boucher se termine demain le 14, s'il revient il occupera les   Faché, sinon entre dans le rang, concentre et raccourci tes interventions sur les Remparts ou la LHJMQ, pour la satisfaction de tous.  amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Remparts de Québec 2018-2019 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2018-2019
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: