Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Repêchage LNH 2019

Aller en bas 
+40
Bennure
DRAKman
FrankSags
BAC14
Drakkar_2017
andrel3
Gatman
DRAKKAR850
Benoitb
corby
Brandy
volt123
Niners
toeblake
WaRRioR10
Vd_Foreurs
syland
voltigeurs
phoenix_sbk
Donio
Majortom
Vik1989
Super73
voltigeurs221997
rimouskifan
blueberry79
foreursfan
Frosty
Teeths
BMS
Deban
Cartman
U-Mass
Alpha
catnut
P'tit nouveau
Ti-Marc' 91
go_sags_go
Bouillon91
#57
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 1:17

Simoneau mesure 5'6 max en patin!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11094
Date d'inscription : 17/01/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 1:18

voltigeurs a écrit:
Donio a écrit:
Pour Simoneau je suis un fan fini de ce joueur depuis la série contre le phoenix.

Le problème c'est qu'il est et sera un joueur JUNIOR incroyable..

Malheureusement je ne vois pas comment il pourrait passé a l'autre niveau.

Je pense que seul Nathan Gerbe a jouer quelques saisons en mesurant 5'5-5'6... c'est presque impossible il est trop petit.

Donc je crois que les équipes vont plutot l'invité ou le signé quand il aura 20 ans comme plusieurs autres bon joueur junior ont fait.


Pas faux mais selon le site de la ligue lhjmq, Simoneau mesure 5p7.

Je suis par contre d'accord avec toi, même si plusieurs semble outré de son rang faut mettre les choses en perspective, Simoneau est très petit et il a eu sapart de blessure, un gars comme BB était dominant dans la Q et a du attendre a 20 ans pour avoirr un contrat et il a dominé dans la AHL.

D'après moi, Simoneau triche sur ses mesures... Plusieurs font ça. Je mesure 5'8 tout juste et j'ai une bonne différence avec lui pour déjà l'avoir eu à mes côtés. Il doit être 5'6 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 7:04

Je suis aussi fan de ce joueur, et je suis d'accord a dire qu'il est petit, mais moi je tiens a dire que l'équipe qui va le repêcher ou l’inviter a son camp aura fait un vole sans aucun doute. Le hockey sens joue gros aussi et lui il est au dessus de la moyenne, il n'a peut être pas autant de point que certain, mais avec le recule il n'a pas autant de temps de glace que certain ont.
L'année passer il jouait avec un dur a cuire et un Allemand qui arrivait dans la ligue et avait beaucoup de misère sur un 3ieme trios ... il a fait très bien paraître Adam-Moisan.

Cette année il a beaucoup moins de temps de glace, il n'est pas souvent sur le PP, et je crois pas l'avoir vue jouer sur la dernière séries, n'a plus de PK. Donc je tiens a dire qu'il peut être beaucoup plus dominant qu'il semble. C'est un fabriquant de jeu au dessus de la moyenne. Heartley ne semble pas l'aimer ou autre chose .. j'ai le feeling qu'il sera sacrifier avec Mercer sans aucun doute. confus confus confus le jeune ce donne a chaque presence sur la glace et fait rarement d'erreur avec la rondelle.

Mais bon, nous verrons le 22 juin au soir s'il sera parmi une équipe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 7:05


Les mesures sont toujours exagérés, j'ai déjà vu Dumont et Vachon a Drummond et même si je mesure 5'8.5 j'étais aussi grand qu'eux.

Maintenant c'est tu Simoneau qui a exagérés ses mesure ou le club car sans savoir comment ça marche je suppoae que les joueurs sont mesurés par le club avant chaque saison.

J'ose espérer que c'est l'équipe qui mesure les joueurs !!!!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 7:18

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:
Je suis aussi fan de ce joueur, et je suis d'accord a dire qu'il est petit, mais moi je tiens a dire que l'équipe qui va le repêcher ou l’inviter a son camp aura fait un vole sans aucun doute. Le hockey sens joue gros aussi et lui il est au dessus de la moyenne, il n'a peut être pas autant de point que certain, mais avec le recule il n'a pas autant de temps de glace que certain ont.
L'année passer il jouait avec un dur a cuire et un Allemand qui arrivait dans la ligue et avait beaucoup de misère sur un 3ieme trios ... il a fait très bien paraître Adam-Moisan.

Cette année il a beaucoup moins de temps de glace, il n'est pas souvent sur le PP, et je crois pas l'avoir vue jouer sur la dernière séries, n'a plus de PK.  Donc je tiens a dire qu'il peut être beaucoup plus dominant qu'il semble. C'est un fabriquant de jeu au dessus de la moyenne. Heartley ne semble pas l'aimer ou autre chose .. j'ai le feeling qu'il sera sacrifier avec Mercer sans aucun doute. confus confus confus le jeune ce donne  a chaque presence sur la glace et fait rarement d'erreur avec la rondelle.

Mais bon, nous verrons le 22 juin au soir s'il sera parmi une équipe ou non.
 

Hartley ne semble pas l'aimer, c'est clair que jouer avec Comtois et Guay sur une des 2 lignes les plus utilisée était une punition. J'aimerais pas ça être détester par.mon coach de même.

Je parle plutôt du power play et Pk ... je me suis mal exprimer !! Il est d’après moi le meilleur fabriquant de jeu et ne peux toucher a rondelle comme il le veux. pis en passent regarde jouer la deuxieme ligne comme tu dit. la ligne ne joue pas autant que celle de Mercer ou Veleno ... tu remarquera ca la prochaine ou les prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:29

voltigeurs a écrit:
Super73 a écrit:


Je parle plutôt du power play et Pk ... je me suis mal exprimer !! Il est d’après moi le meilleur fabriquant de jeu et ne peux toucher a rondelle comme il le veux. pis en passent regarde jouer la deuxieme ligne comme tu dit. la ligne ne joue pas autant que celle de Mercer ou Veleno ... tu remarquera ca la prochaine ou les prochaine fois.

Les lignes on changé au dernier match dans le sens que Comtois est monté sur la 1st mais avant ce match la ligne a Simoneau a eu sa part de présences sur la glace .

Maintenant que je sois daccord ou non avec l'utilisation de tel ou tel joueur j'ai aucun problème a voir la ligne de Mercer jouer car c'est de loin la meilleure des voltz depuis le début des séries.


Pour le PP, je suis d'accord qu'il pourrait jouer + mais encore là quand tu compte sur Veleno,Macleod,Comtois,Mercer,Koltygin,Lauzon,Simoneau,Guay en plus de Joseph et Beaudin,  tu pourra pas satisfaire tout le monde.


Au dernier match Simoneau jouait sur le 2ème.PP de.mémoire mais Comtois aussi et pourtant Comtois reste un bon joueur même si je trippe pas sur ses séries.

Pour le PK, jai pas vraiment porté attention pout être tout a fait honnête.

De toute facon c'est le coach qui a le dernier mot ... et je suis aussi d'accord avec toi pour tout les gros nom qu'il ont tu ne peux satisfaire tout le monde et tu doit satisfaire tes vétérans si tu ne veux pas de trouble dans la chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 9:31

Bref je lui souhaite de tout cœur d’être repêche! Il a le talent pour. Meme chose pour un Xavier Parent.

On veut le plus de quebecois repeché a Vancouver! C'est toujours plaisant pour les familles des joueurs. Belle fierté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2019 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2019   Repêchage LNH 2019 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2019
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Repêchage LHJMQ 2019
» Vers le repêchage 2019 à Québec
» Repêchage LNH 2019
» Ordre pour le repêchage euro 2019
» Repêchage suivi des choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: