Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs disponible aux fetes

Aller en bas 
+7
mikk10
Rat d'aréna
aval_dor2
corby
Ianbhoy
voltigeurs221997
espion
11 participants
AuteurMessage
espion
PeeWee
PeeWee



Messages : 418
Date d'inscription : 10/03/2018

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 19:53

Quels joueurs de votre équipe pourrait être disponible aux fêtes et quelle serait sa valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11093
Date d'inscription : 17/01/2016

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 20:00

espion a écrit:
Quels joueurs de votre équipe pourrait être disponible aux fêtes et quelle serait sa valeur ?

Peut-on commencer par jouer le 1er match de la saison content
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 20:30

voltigeurs221997 a écrit:
espion a écrit:
Quels joueurs de votre équipe pourrait être disponible aux fêtes et quelle serait sa valeur ?

Peut-on commencer par jouer le 1er match de la saison content

Sérieux c`est incroyable des fois...
Ya encore des matchs pré-saison à jouer et déjà les questions sur les fêtes.

Je sais que c`est un forum de discussion, mais est ce que ca devrait pas être chaque chose en son temps aussi des fois ??

Ya tellement de choses qui peuvent arriver d`ici la mi-décembre qui pourrait changer ou modifier ce futur marché... qui s`ouvrira dans pratiquement quoi, 4 mois ??
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: team   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 23:15

je sais pas pourquoi vous frustrer par cette question,quand deja,sur les autres topics,y en a deja des noms qui circulent qui pourraient partir aux fetes
allez vous leur dire a eux aussi??????
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 07:58

corby a écrit:
je sais pas pourquoi vous frustrer par cette question,quand deja,sur les autres topics,y en a deja des noms qui circulent qui pourraient partir aux fetes
allez vous leur dire a eux aussi??????

D'accord avec toi

Le topic est la
ceux que c'a intéresse écrive dedans
ceux que c'a intéresse pas il n'ont qu'a passer a un autre sujet confus

Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 420
Date d'inscription : 22/08/2018

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: val d'or   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 11:06

ici, tous les joueurs de 19 ans sont disponibles.
-Noël
-Ouellet
-koslov (anyway ne sera pas 20 ans à val d'or)
-racicot
-Marquis.

Daoust n'ira pas pour gagner cette année et ni l'an prochain.
Il va vouloir aller se chercher une tonne de choix qui ne viendront vraisemblablement pas à val d'or anyway.

pathétique...





Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 11:58

aval_dor2 a écrit:
ici, tous les joueurs de 19 ans sont disponibles.
-Noël
-Ouellet
-koslov (anyway ne sera pas 20 ans à val d'or)
-racicot
-Marquis.

Daoust n'ira pas pour gagner cette année et ni l'an prochain.
Il va vouloir aller se chercher une tonne de choix qui ne viendront vraisemblablement pas à val d'or anyway.

pathétique...





Appart Mercuri qui s'est pas présenté dans les deux derniers draft?
Revenir en haut Aller en bas
aval_dor2
PeeWee
PeeWee



Messages : 420
Date d'inscription : 22/08/2018

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 14:17

si tu te limites aux deux dernieres années pour batir une historique, tu peux bien. mais si tu ajoutes une année, tu vas voir Tinling et McGrath qui ne se sont pas présentés.

by the way , essaye donc de savoir pourquoi lessard n'est pas resté cette année... est-ce un refus de le prendre ou bien lui qui a refusé de rester??

bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:20

Pour Québec

Dunn
Gagné
Verrette

Il devrait y avoir de l'intérêt pour au moins un de ces trois 20 ans

Huntley devrait quitter lui aussi si l'offre est intéressante

a l'Attaque

MacLeod le téléphone devrait sonner dans son cas
autre 19 ans a surveiller Grouchy et Côté

Côté Gardien les équipes aspirantes sont déjà mieux nanti que nous coté gardiens je serais très surpris que le téléphone sonne pour Baribeau
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:26

mikk10 a écrit:
Pour Québec

Dunn
Gagné
Verrette

Il devrait y avoir de l'intérêt pour au  moins un  de ces trois 20 ans

Huntley devrait quitter lui aussi si l'offre est intéressante

a l'Attaque

MacLeod le téléphone devrait sonner dans son cas
autre 19 ans a surveiller Grouchy et Côté

Côté Gardien les équipes aspirantes sont déjà mieux nanti que nous coté gardiens je serais très surpris que le téléphone sonne pour Baribeau

Malheureusement Gagné va faire avorter toute transaction le concernant, il ira pas jouer ailleurs ... à moins d'un changement drastique dans son cas on sait jamais.

J'ai su/lu il y'a quelques semaines que Roy a reçu une offre de première ronde pour Huntley et il a refusé. Je sais pas ce que ça va prendre pour le sortir de Qc mais déjà je trouvais l'offre généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11093
Date d'inscription : 17/01/2016

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:26

À drummond :

Pelletier??
Girouard??

En compensation pour le draft : desruisseau, bernard, baker, guay?
Revenir en haut Aller en bas
mikk10
PeeWee
PeeWee



Messages : 902
Date d'inscription : 30/03/2018

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:31

Rat d'aréna a écrit:
mikk10 a écrit:
Pour Québec

Dunn
Gagné
Verrette

Il devrait y avoir de l'intérêt pour au  moins un  de ces trois 20 ans

Huntley devrait quitter lui aussi si l'offre est intéressante

a l'Attaque

MacLeod le téléphone devrait sonner dans son cas
autre 19 ans a surveiller Grouchy et Côté

Côté Gardien les équipes aspirantes sont déjà mieux nanti que nous coté gardiens je serais très surpris que le téléphone sonne pour Baribeau

Malheureusement Gagné va faire avorter toute transaction le concernant, il ira pas jouer ailleurs ... à moins d'un changement drastique dans son cas on sait jamais.


J'ai su/lu il y'a quelques semaines que Roy a reçu une offre de première ronde pour Huntley et il a refusé. Je sais pas ce que ça va prendre pour le sortir de Qc mais déjà je trouvais l'offre généreuse...


Pour Huntley 1rd +2rd

a 19 ans si il est échangé aux fêtes il va donner 1 saison et demi de hockey a l'équipe qui va mettre la main dessus

Dunn en revanche donnera seulement 3 mois de hockey Idem pour Verrette ou Macleod
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 15:35

Je suis d'accord avec toi pour les joueurs que tu m'a donnés mais moi je te parle de la vrai reconstruction (2017-2018). Je pense qu'ils prendront plus de chance de ce côté la.

Lessard voulais du tenps de glace il a jamais dit qu'il ne voulait pas jouer a VD

Bonne journée à toi chum
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3275
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 08:58

aval_dor2 a écrit:
ici, tous les joueurs de 19 ans sont disponibles.
-Noël
-Ouellet
-koslov (anyway ne sera pas 20 ans à val d'or)
-racicot
-Marquis.

Daoust n'ira pas pour gagner cette année et ni l'an prochain.
Il va vouloir aller se chercher une tonne de choix qui ne viendront vraisemblablement pas à val d'or anyway.

pathétique...

aval_dor2 a écrit:

si tu te limites aux deux dernieres années pour batir une historique, tu peux bien. mais si tu ajoutes une année, tu vas voir Tinling et McGrath qui ne se sont pas présentés.

by the way , essaye donc de savoir pourquoi lessard n'est pas resté cette année... est-ce un refus de le prendre ou bien lui qui a refusé de rester??

Tu sembles vouloir faire un procès d'intention à Daoust.

Les deux repêchages qu'il a gérés comme DG semblent bien prometteurs. Sans viser la coupe l'an prochain, les Foreurs se doivent d'être forts compétitifs afin de se préparer et peaufiner pour la saison suivante. Pour ma part, je n'ai rien contre le «tank filling» surtout à l'approche des grosses saisons. Toujours intéressant d'avoir des choix en banque comme munition pour peaufiner l'équipe et aller chercher les éléments manquants au moment venu.

Je suis d'accord que Noël pourrait partir aux Fêtes sauf si les Blues renoncent à lui faire signer un contrat.  Je doute sincèrement que Ouellet soit échangé à moins d'avoir la lune ou que ce dernier demande à être échangé, ce que je doute encore plus.

Oui Tinling a chié sur le bacul comme on dit et a refusé de se pointer à Val-d'or pour des raisons inconnues.  McGrath quant à lui avait signifié son intention de ne pas jouer dans la ligue bien avant le repêchage, mais il y a quelqu'un quelque part chez les Foreurs qui n'a pas bien fait sa job, Ô surprise.

Selon le rendement de Lemieux et si Marquis poursuit sur sa lancée, ce dernier pourrait devenir intéressant comme excellent second dans une équipe visant la coupe.

Finalement, de ce que j'ai su, Lessard est retourné dans le MAAA de son propre chef car il ne se sentait pas prêt pour la Q.


Dernière édition par Ogilthorpe le Mer 05 Sep 2018, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 09:00

Ogilthorpe a écrit:
aval_dor2 a écrit:
ici, tous les joueurs de 19 ans sont disponibles.
-Noël
-Ouellet
-koslov (anyway ne sera pas 20 ans à val d'or)
-racicot
-Marquis.

Daoust n'ira pas pour gagner cette année et ni l'an prochain.
Il va vouloir aller se chercher une tonne de choix qui ne viendront vraisemblablement pas à val d'or anyway.

pathétique...

aval_dor2 a écrit:

si tu te limites aux deux dernieres années pour batir une historique, tu peux bien. mais si tu ajoutes une année, tu vas voir Tinling et McGrath qui ne se sont pas présentés.

by the way , essaye donc de savoir pourquoi lessard n'est pas resté cette année... est-ce un refus de le prendre ou bien lui qui a refusé de rester??

Tu sembles vouloir faire un procès d'intention à Daoust.

Les deux repêchages qu'il a gérés comme DG semblent bien prometteurs. Sans viser la coupe l'an prochain, les Foreurs se doivent d'être forts compétitifs afin de se préparer et peaufiner pour la saison suivante. Pour ma part, je n'ai rien contre le «tank filling» surtout à l'approche des grosses saisons. Toujours intéressant d'avoir des choix en banque comme munition pour peaufiner l'équipe et aller chercher les éléments manquants au moment venu.

Je suis d'accord que Noël pourrait partir aux Fêtes sauf si les Blues renoncent à lui faire signer un contrat.  Je doute sincèrement que Ouellet soit échangé à moins d'avoir la lune ou que ce dernier demande à être échangé, ce que je doute encore plus.

Oui Tinling a chié sur le bacul comme on dit et a refusé de se pointer à Val-d'or pour des raisons inconnues.  McGrath quant à lui avait signifié son intention de ne pas jouer dans la ligue bien avant le repêchage, mais il y a quelqu'un quelque part chez les Foreurs qui n'a pas bien fait sa job, Ô surprise.

Selon le rendement de Lemieux et si Marquis poursuit sur sa lancée, ce dernier pourrait devenir intéressant comme excellent second dans une équipe visant la coupe.

Finalement, de ce que j'ai su, Lessard est retourné dans le MAAA de son propre chef car il ne se sentait pas prêt pour la Q.





Bien d'accord avec toi, Daoust fait du bon boulot comme DG... rien a dire contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1721
Date d'inscription : 21/12/2010

Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 12:38

Yaura certainement un gardien qui quittera Chicoutimi. Maintenant, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs disponible aux fetes Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponible aux fetes   Joueurs disponible aux fetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs disponible aux fetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2022-2023 disponible
» Calendrier 2016-2017 disponible!!!
» 20 ans disponible
» Période de transaction 2022-2023 (18 décembre au 6 janvier)
» Calendrier pré-saison 2017 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: