AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 12:41

VanNistelrooy a écrit:
Bonne nouvelle!

Oui, maintenant qu'on sait ne pas avoir besoin d'investir de ce côté, on peut dépenser ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 12:48

Majortom a écrit:
rimouskifan a écrit:

Si Beausoleil veut y aller pour cette année également, il se doit d'aller chercher au moins deux attaquants de bon calibre. Je verrais bien Teasdale et Crossman qui pourraient tout deux revenir à 20 ans. Oui ça coûterait peut-être cher, mais ça serait un investissement sur deux ans.

Lafrenière(17)-Huntington(20)-Crossman(19)
Teasdale(19)-Paré(19)-Zavgorodniy(18)
Garneau(20)-Bizier(17)-MacKinnon(19)
Janvier(16)-Bowman(19)-Gagnon(19)

Ça serait selon moi une attaque qui pourrait espérer aller loin! Je ne crois cependant pas que Gagnon accepterait c'être sur la 4 à moins de peut-être alterner avec MacKinnon et Bizier.

Bien dit,''SI SERGE VEUT Y ALLER ÉGALEMENT CETTE ANNÉE'',faut être honnête,ça devrait être l'an prochain notre grosse saison.Maintenant,c'est clair que la venu de Salda va peut être nous faire foncé,mais si c'est le cas il nous faut 2 bons attaquants comme tu dit,Teasdale et Crossman 2 très bonne suggestion.

Comme tu dis, ça me surprendrait qu'il soit aller chercher Salda s'il n'a pas l'intention de tenter une run en séries
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:02

rimouskifan a écrit:
Si Beausoleil veut y aller pour cette année également, il se doit d'aller chercher au moins deux attaquants de bon calibre. Je verrais bien Teasdale et Crossman qui pourraient tout deux revenir à 20 ans. Oui ça coûterait peut-être cher, mais ça serait un investissement sur deux ans.

Je ne veut pas te décevoir , mais oublie Crossman à Rimouski
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:03

rimouskifan a écrit:
Majortom a écrit:

Amen ! dire qu'on me trouvais chialleux quand j'ai dit exactement la même chose il y a presque 3 mois.Maintenant que c'est la sagesse incarné de notre topic qui le dit ;-) j'espère que ça va ouvrir des yeux.

Lafrenière(17)-Huntington(20)-Crossman(19)
Teasdale(19)-Paré(19)-Zavgorodniy(18)
Garneau(20)-Bizier(17)-MacKinnon(19)
Janvier(16)-Bowman(19)-Gagnon(19)

Ça serait selon moi une attaque qui pourrait espérer aller loin! Je ne crois cependant pas que Gagnon accepterait c'être sur la 4 à moins de peut-être alterner avec MacKinnon et Bizier.

Avec un line-up comme sa oublie janvier sur la 4 il va etre retourné maaa.
Soucy imbeault serais pas mal plus utile sur la 4
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:06

SylvainBellemare a écrit:
P'tit nouveau a écrit:

Pourquoi on a lu qu'il ne manquait que le gardien ????  Il vous en manquait combien d'autres?  Des vétérans?

Est-ce que tu étais à Rimouski vendredi soir contre Bathurst ?

Eh, non, j'étais pas là. Avant même que le match commence, j'aurais prédis une victoire de l'équipe de toute une région. On parle pas du même calibre. Bathurst a tout gagné l'an passsé et avait des dettes à régler (joueurs échangés). Rimouski a très bien fait l'an dernier, mais je suis persuadé que le meilleur reste à venir de cette jeune équipe. Mon point était seulement que je ne suis pas certain que ce sera cette saison... on dirait que j'ai fessé une corde sensible.

Ben moi je suis pas mal certain que sa va etre l'année prochaine.

confus
comprend pas trop de quoi tu parle
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:07

Majortom a écrit:
SylvainBellemare a écrit:

Justement, qui avait gagné encore Riki et Moncton? Veux-tu que je te rapelles pourquoi ? Sans rancune, bien sûr!

Si il faut mettre à la porte tout les coachs dehors à chaque faut pas,il n'y aura plus de coachs de dispo.Faut regarder ça globalement,un peu de sérieux svp.Si il y en a bien un qui se laisse pas endormir par Serge à Rimouski,c'est bien moi,mais il a apporté beaucoup plus de positif que négatif depuis qu'il est avec nous.Si Beausoleil nous a pas donné une coupe dans les 2 prochaines années,bien je serai 100% d'accord à le sortir de Rimouski.

MOi aujourd'hui je serais pret a signer Beausoleil pour un autres 5 ans dans, c'est clairement le meilleurs coach qu'on a eu a Rimouski.
En plus il se gene pas pour remetre RJC a sa place quand il le mérite! Rire
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:10

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Amen ! dire qu'on me trouvais chialleux quand j'ai dit exactement la même chose il y a presque 3 mois.Maintenant que c'est la sagesse incarné de notre topic qui le dit ;-) j'espère que ça va ouvrir des yeux.

Ça enlève rien au fait que tu soies chialeux lol ;)

Plus sérieusement, il manque quand même pas tant que ça pour avoir une équipe top. Et il y a de quoi payer encore, contrairement à d'autres.

Contrairement à toi, je crois que Beausoleil vise cette année et l'an prochain.[/quote]

Sa marche tres rarement sa...
MOi je crois que Beausoleil va essayer de faire un bon bout de chemin cette année mais va possiblement fonder lan prochain.
rimouskifan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:22

DRAKKAR850 a écrit:
rimouskifan a écrit:

Est-il promis ailleurs? Ou il veut demeurer dans les maritimes?
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 13:59

rimouskifan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Est-il promis ailleurs? Ou il veut demeurer dans les maritimes?

A moins d'un revirement de dernière minute ..... présenti ailleurs et ce n'est pas Rimouski
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 14:11

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:

Plus sérieusement, il manque quand même pas tant que ça pour avoir une équipe top. Et il y a de quoi payer encore, contrairement à d'autres.

Contrairement à toi, je crois que Beausoleil vise cette année et l'an prochain.

Haha,ouais mais ça fait mon charme ;-)

Pas du tout,je pense aussi que Serge va essayer 2 ans en ligne,c'est juste que je crois pas que ce sois la bonne chose à faire.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 14:14

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

Pas du tout,je pense aussi que Serge va essayer 2 ans en ligne,c'est juste que je crois pas que ce sois la bonne chose à faire.

;)

Ok, je comprend! À suivre!
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 14:17

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Si il faut mettre à la porte tout les coachs dehors à chaque faut pas,il n'y aura plus de coachs de dispo.Faut regarder ça globalement,un peu de sérieux svp.Si il y en a bien un qui se laisse pas endormir par Serge à Rimouski,c'est bien moi,mais il a apporté beaucoup plus de positif que négatif depuis qu'il est avec nous.Si Beausoleil nous a pas donné une coupe dans les 2 prochaines années,bien je serai 100% d'accord à le sortir de Rimouski.

MOi aujourd'hui je serais pret a signer Beausoleil pour un autres 5 ans dans, c'est clairement le meilleurs coach qu'on a eu a Rimouski.

J'aime beaucoup Serge,d'ailleurs à l'époque j'étais le seul de Rimouski à en faire son éloge pour qu'il sois notre coach,tout le monde n'avait de yeux que pour Christion Caron.

Maintenant,faut aussi être objectif,nous avons eu l'avantage de la glace 2 fois dans les 3 dernières années et nous avons quand même perdu en première ronde.Selon moi nous n'avons pas le droit de manquer notre coup dans les 2 prochaines années,c'est une fois au 10-20 ans qu'on voit un gars comme Lafrenière passé dans une équipe,donc 2 autres élimination hâtive sonnerais le glas de Serge dans mon cas.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 14:20

darknife23 a écrit:
je suis curieux... ca fais plusieurs que je voit vouloir Teasdale... Vous donneriez quoi pour lui??

Une chose est sur,il va couter un bras une jambe,selon moi impossible de le sortir de Blainville sans mettre Inniss ou Bizier en compensation.
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 14:58

On va attendre "officiellement" la venue de Salda à Rimouski.

Beausoleil disait vendredi soir qu'il n'y avait rien de nouveau dans le dossier. C'est une question de jours.... Tant que ce n'est pas officiel, on va attendre !!!!
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 16:34

P'tit nouveau a écrit:
On va attendre "officiellement" la venue de Salda à Rimouski.

Beausoleil disait vendredi soir qu'il n'y avait rien de nouveau dans le dossier.  C'est une question de jours....  Tant que ce n'est pas officiel, on va attendre !!!!

On attend la libération internationale...
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Dim 09 Sep 2018, 16:41

Paul poirier a écrit:
Majortom a écrit:

Ou Olivier Thériault et la fille du Soleil.

ha ha ha ha
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 09:02

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:

On va se le dire... Beausoleil a jamais été vendeur agressif et aime essayer de se rendre loin à pratiquement chaque année..
Il y a quelques année, beaucoup (dont moi) voulait vendre Jerome Gauthier Leduc à gros prix pour se repositionné sur un cycle avec les Morin, DeLuca, Gauthier, Desrosiers. Serge l'a gardé et nous avons atteint la finale. Je crois qu'il fera pareil cette saison. Il visera les 2 prochaines au lieu de faire un énorme ALL-IN l'an prochain
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 09:23

Bouillon91 a écrit:
Majortom a écrit:

On va se le dire... Beausoleil a jamais été vendeur agressif et aime essayer de se rendre loin à pratiquement chaque année..
Il y a quelques année, beaucoup  (dont moi) voulait vendre Jerome Gauthier Leduc à gros prix pour se repositionné sur un cycle avec les Morin, DeLuca, Gauthier, Desrosiers. Serge l'a gardé et nous avons atteint la finale. Je crois qu'il fera pareil cette saison. Il visera les 2 prochaines au lieu de faire un énorme ALL-IN l'an prochain

Je pense exactement la même chose que toi,par contre personne parle de vendre pour se positionner l'an prochain.Perso,je suis même partant à foncer cette année si nous sommes très bien positionner.Si on fonce,je souhaite juste que ce sois pas à moitié,au moins un des 2 en compensation Bizier et Inniss,ou même les 2.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 09:37

Majortom a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Il y a quelques année, beaucoup  (dont moi) voulait vendre Jerome Gauthier Leduc à gros prix pour se repositionné sur un cycle avec les Morin, DeLuca, Gauthier, Desrosiers. Serge l'a gardé et nous avons atteint la finale. Je crois qu'il fera pareil cette saison. Il visera les 2 prochaines au lieu de faire un énorme ALL-IN l'an prochain

Je pense exactement la même chose que toi,par contre personne parle de vendre pour se positionner l'an prochain.Perso,je suis même partant à foncer cette année si nous sommes très bien positionner.Si on fonce,je souhaite juste que ce sois pas à moitié,au moins un des 2 en compensation Bizier et Inniss,ou même les 2.

Entièrement d'accord avec vous...

Et honnêtement, avec le camp que D'amours à connu, avec la progression de Bernard, si sa continue comme ça, je pense que Inniss pourrait être sacrifié dès cette année....
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 10:56

La seule affaire c'est que Innis est droitier, et que la relève à droite est mince à part de lui et Lepage. Je vois mal Innis être sacrifié pour ça.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 11:03

VanNistelrooy a écrit:
La seule affaire c'est que Innis est droitier, et que la relève à droite est mince à part de lui et Lepage. Je vois mal Innis être sacrifié pour ça.

D'autant plus qu'il est ''normal'' qu'un tel joueur vive les aléas de la 2e année. Inniss est top4 quand même et l'an prochain se trouve a être une carte importante du jeu.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 11:12

Robichaud a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

D'autant plus qu'il est ''normal'' qu'un tel joueur vive les aléas de la 2e année. Inniss est top4 quand même et l'an prochain se trouve a être une carte importante du jeu.

Je dois être la seule à pas tripper sur son cas alors!

Mais pour viser deux ans en ligne, c'est évident que Innis-Bizier seront promis quelque part selon moi
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 11:36

Lisa-Marie a écrit:
Robichaud a écrit:

Je dois être la seule à pas tripper sur son cas alors!

Mais pour viser deux ans en ligne, c'est évident que Innis-Bizier seront promis quelque part selon moi

Sans doute, mais aucune raison de le faire cette année; l'an prochain aux fêtes, c'est une autre histoire.

Inniss, oui, son camp est ordinaire. Je vois exactement la même chose que toi. On va donc oublier la progression qu'il a connu l'an dernier pour cette raison?

Il a toujours le même talent que l'an dernier, le jeune. Et maintenant, il travail avec Dônald. Ne serait-ce que pour cette raison, il fait partie de mes plans sans même sourciller.

On peut ou non être d'accord, mais Beausoleil le dit pratiquement à qui veut bien l'entendre, il s'essaie pour deux ans!

Je suis d'accord avec cette vision d'autant plus qu'il place les pièces de son échiquiers dans cette perspective et selon une logique implacable.

marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 11:36

Pour viser deux en ligne il faut donner des jeunes sinon tu risques de manquer le...bateau!
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Lun 10 Sep 2018, 11:38

marathona a écrit:
Pour viser deux en ligne il faut donner des jeunes sinon tu risques de manquer le...bateau!

On sera sans doute en barquette à la suite de cette aventure, mais avec quelques bannières de plus au plafond du Colisée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    

Océanic de rimouski 2018-2019
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant