AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 18:40

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:

Si je te dis qu'Halifax ont mis Dubé aux fêtes et Barron au draft c'est tu pas pire?

Déja pour une négo en septembre c'est excellent.

Si Dobson revient oui il reviendra mais les Sags devront compenser l'équipe où Bathurst l'enverra pour le ravoir.

Il a quand même raison,je vois juste Halifax assez fou pour faire une grosse offre.Si Dubé et Barron sont du deal,bien j'espère pour vous que Jean va accepter et se sauver en courant.

Même chose pour moi. Car Halifax pourrait retirer cette offre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 18:43

Yvon Gagner a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Intéressé et s'informer sont deux choses très différente ...

Le Drakkar ne donneras pas la moitié de son équipe pour 3 mois de hockey et je te le confirme drè là

Beausoleil n'as jamais voulu overpayer pour un joueur et Drummond on déjà donner leur bas pour Veleno ...

Jean a beau vouloir créer une sur enchère , il vas s'apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui vont vouloir se déshabiller.

Exactement, y'aura aussi Joseph et Noel de disponible et le fin renard Russell le sait tres bien, Jean devra négocier avec le clan Dobson, Russell va l'obtenir pour pas trop cher a la dernier minute.

Oui 2 excellents def.... mais ont-ils deja gagné quelque chose?
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 18:44

Yvon Gagner a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Intéressé et s'informer sont deux choses très différente ...

Le Drakkar ne donneras pas la moitié de son équipe pour 3 mois de hockey et je te le confirme drè là

Beausoleil n'as jamais voulu overpayer pour un joueur et Drummond on déjà donner leur bas pour Veleno ...

Jean a beau vouloir créer une sur enchère , il vas s'apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui vont vouloir se déshabiller.

Exactement, y'aura aussi Joseph et Noel de disponible et le fin renard Russell le sait tres bien, Jean devra négocier avec le clan Dobson, Russell va l'obtenir pour pas trop cher a la dernier minute.

Pas si sur de ça que Joseph sera sur le marché,les Islanders ont presque la même équipe qui s'est rendu en demi finale l'an passé,alors pourquoi échanger ?

Pour Noel,pas mal certain que les 3 grosses équipes n'en veule pas.
Tino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:00

Svp, pouvons nous arrêter de mettre noël dans la même phrase que Dobson et Joseph et également arrêter de dire qu’il est un excellent défenseur?
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:03

Charlottetown ne vendront pas et David Noel tu ne peux pas mettre son nom sur la même ligne que celui de Dobson et Joseph même pas dans un même paragraphe.
sebas1800
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:04

J’ecris rarement ici mais je vien faire mon tour a chaque jour depuis un bon boute , et moi je m demande : il est ou maintenant le chsb qui disais que dobson ne ferais jamais partie de l’echange galipeau ?

Bien content des moves de YJ jusqua maintenant , il tien vraiment son plan jusqua maintenant de tout miser pour l’an prochain , moi qui a mon age a seulement de bref souvenir de desharnais , boisclair , verreault paul , lascek zarapan et compagnie j’ai bin hate de revoir le CGV plein a craquer comme ca pu l’etre contre st john en serie il y a deux ans ou meme du temps ou hudon etait tjrs la .
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:08

blueberry79 a écrit:
Charlottetown ne vendront pas et David Noel tu ne peux pas mettre son nom sur la même ligne que celui de Dobson et Joseph même pas dans un même paragraphe.

Si Cha connait un mauvais debut de saison qui sait.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:12

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Si Cha connait un mauvais debut de saison qui sait.

Ils sont parmis les Challenger cette saison possiblement la 2em meilleure dans les maritimes et pourraient eux aussi embarquer dans le derby Dobson.

go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 19:58

Je trouve ça con que dans le fond Dobson nous appartient mais il va jouer a Bathurst en attendant qu’on l’échange ailleurs...

En tk les DGs sont inventifs

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 20:03

L'équipe va devoir payé plus que 3x1 et 1x2...

Stu moi ou sa pas de sens? Yé ben bon la mais spa Crosby non plus. Pour 3 mois seulement. Y la pas gagné tu seul la coupe a cque je sache. Moi jespere que BC va resté loin de ca. Halifax ont du stock pour payé en masse. Y sont all in.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 20:19

Je suis loin d’être certain que Dobson ne reviendra pas l’an prochain...
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Sags   Lun 24 Sep 2018, 20:25

go_sags_go a écrit:
Je trouve ça con que dans le fond Dobson nous appartient mais il va jouer a Bathurst en attendant qu’on l’échange ailleurs...

En effet. Je ne serais pas surpris que la ligue travaille sur un nouveau règlement pour empêcher cette forme d'entente entre deux organisations pour l'avenir.  Les Sags ont déjà payé une forte amende dans le passé pour une entourloupette avec une autre organisation de la ligue. Vous en avez des p'tits vites dans l'coin. Vénérer
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 20:32

Oh boy cest dommage que Gregoire et Green ne sont pas de retour a Sherbrooke , a voir la valeur des transactions sur le marché cette saison le Phoenix aurait pu obtenir le jackpot pour ces 2 la !
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 20:53

Groleau vient de signer au New Jersey. Grosse perte pour l’an prochain!!
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 21:52

Et qui était les deux équipes impliquées ??? Chicoutimi et Bathurt !!

gaha a écrit:
go_sags_go a écrit:

En effet. Je ne serais pas surpris que la ligue travaille sur un nouveau règlement pour empêcher cette forme d'entente entre deux organisations pour l'avenir.  Les Sags ont déjà payé une forte amende dans le passé pour une entourloupette avec une autre organisation de la ligue. Vous en avez des p'tits vites dans l'coin. Vénérer
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 22:28

koalafirelhjmq a écrit:

Et qui était les deux équipes impliquées ???   Chicoutimi et Bathurt !!

gaha a écrit:

Ça semble porter malheur pour les sags de transiger avec Bathurst!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 22:33

go_sags_go a écrit:

C'est complètement ridicule! On a permis à Bathurst de remporter la coupe mémorial et pendant que Dobson continu a jouer avec Bathurst, les sags eux, ne performent pas sur la glace, n'ont rien de concret, sont dans l'incertitude à savoir si on va obtenir quelque chose de bon pour Galipeau 10 mois après l'échange!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 22:41

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:

C'est complètement ridicule! On a permis à Bathurst de remporter la coupe mémorial et pendant que Dobson continu a jouer avec Bathurst, les sags eux, ne performent pas sur la glace, n'ont rien de concret, sont dans l'incertitude à savoir si on va obtenir quelque chose de bon pour Galipeau 10 mois après l'échange!

Je veux pas être méchant mais je reste convaincu que tu es pas un fan des sags. Que du négatif a t'entendre sur toutes toutes mais alors toutes les décisions de ce club.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 22:53

HuskiesNation a écrit:
Groleau vient de signer au New Jersey. Grosse perte pour l’an prochain!!

On attendant la confirmation... Donc Groleau doit etre échangé aux Fetes, tout comme Dobson et un gardien... Bouthiller.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Sags   Lun 24 Sep 2018, 22:54

koalafirelhjmq a écrit:

Et qui était les deux équipes impliquées ???   Chicoutimi et Bathurt !!

Et oui encore Bathurst, je n'avais pas osé le nommer. J'espère que les Sags en sortiront gagnant de cette lonnnnnngue et complexe transaction a être complétée, car pour l'instant il y a deux belles Coupes la bas qui sont bien acquises pour eux.  

gaha a écrit:

blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 23:50

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:

Astie que t'en dit de la
Marde,t'apprendras donc jamais??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant