Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+66
Vik1989
marathona
Hibou
catnut
Benoitb
Jeanrock
joe30
Drakkar_2017
Paul poirier
Thot
BAC14
toeblake
sam61
CATSFAN
P.O.33
blueberry79
Showtime02
Sags07
bleuet73
C5Power
Toupie
voltigeurs
Junior-Majeur
go_sags_go
bizoune
Gate
Duclair10
Ianbhoy
tigres
DRAKman
Cartman
Mr.GrosBonSens
Johockey
Papino
Robichaud
Voltigo
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Lisa-Marie
acote
rimouskifan
ABP
Ddisag
Big Baby
FrankSags
STEFSAG
Subban76
Lucky Luke
rocket29
chsb
gaha
Majortom
HuskiesNation
koalafirelhjmq
phoenix_sbk
studioworks
sebas1800
Tino
Yvon Gagner
voltigeurs221997
Fred
Stob
VinceCL
DRAKKAR850
marteau
Beigne
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 18:44

gaha a écrit:
Toupie a écrit:


Il a bien fait selon moi! Un peu de transparence, un moment donné, c'est pas mal! Les gens qui suivent la ligue et les saguenéens on le DROIT de comprendre ce qui se passe!

Ça fait presqu'un an que cette transaction là est fait! Bathurst a eu le temps de remporter 2 coupes et nous on peine encore à comprendre la transaction. Je sais bien que des gens ici savent supposément des choses et nous le dise, mais je pense que ce serait plus aux équipes de hockey d'être plus transparence!

Et c'est compréhensible pour les supporteurs des Sags a qui on demande de la patience et d'avoir la foi, alors que le grand gagnant (a date) le DG de Bathurst passe pour un nouveau Sam Pollock de l'ère moderne.  

Hein???

Donc toi là tu pense que 3x1er fin de ronde Que les Sags ont donné Dobson ne rapportera pas plus en terme de joueurs?Ouff tu connais pas ton hockey mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 18:51

Yvon Gagner a écrit:
blueberry79 a écrit:


Hein???

Donc toi là tu pense que 3x1er fin de ronde Que les Sags ont donné Dobson ne rapportera pas plus en terme de joueurs?Ouff tu connais pas ton hockey mon homme.


Donc vous allez terminer top 5 cette année au lieu de bottom 6....

Oups la guidoune s'en mèle.

Cette année ce sera un milieu de classement donc un choix entre 8 et 11
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 18:58

gaha a écrit:
Toupie a écrit:


Il a bien fait selon moi! Un peu de transparence, un moment donné, c'est pas mal! Les gens qui suivent la ligue et les saguenéens on le DROIT de comprendre ce qui se passe!

Ça fait presqu'un an que cette transaction là est fait! Bathurst a eu le temps de remporter 2 coupes et nous on peine encore à comprendre la transaction. Je sais bien que des gens ici savent supposément des choses et nous le dise, mais je pense que ce serait plus aux équipes de hockey d'être plus transparence!

Et c'est compréhensible pour les supporteurs des Sags a qui on demande de la patience et d'avoir la foi, alors que le grand gagnant (a date) le DG de Bathurst passe pour un nouveau Sam Pollock de l'ère moderne.  

La raison pourquoi les Sags n ont pas atteint le carré d as pendant plusieurs années c est que Martel refusait de vendre les Desharnais , Dauphin etc.. pour reconstruire. Yannick a manoeuvré l an passé pour vendre Galipeau et Rubstov afin de reconstruire. Le fait que le Titan a gagné la coupe ne veut pas dire que les Sags se sont fait avoir. Je suis aussi d avis que les choix de premiere ronde contre Dobson seront des choix de fin de ronde surtout les 2 dernieres années. Par conséquent , les Sags seront en mesure d obtenir contre lui des jeunes deja établi qui pourront épauler davantage les Rochette et Lapierre plus que des futurs choix au repechage.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sags   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:21

[u][/u]
blueberry79 a écrit:
gaha a écrit:


Et c'est compréhensible pour les supporteurs des Sags a qui on demande de la patience et d'avoir la foi, alors que le grand gagnant (a date) le DG de Bathurst passe pour un nouveau Sam Pollock de l'ère moderne.  

Hein???

Donc toi là tu pense que 3x1er fin de ronde Que les Sags ont donné Dobson ne rapportera pas plus en terme de joueurs?Ouff tu connais pas ton hockey mon homme.

J'ai bien écrit (A DATE), les deux Coupes a Bathurst le démontre. L'heure de gloire viendra plus tard pour le DG Y. Jean si les joueurs obtenus contribuent aux succès des Sags autant qu'à Bathurst et ma connaissance de hockey se rapprochera peut être a ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:51

gaha a écrit:
blueberry79 a écrit:


Hein???

Donc toi là tu pense que 3x1er fin de ronde Que les Sags ont donné Dobson ne rapportera pas plus en terme de joueurs?Ouff tu connais pas ton hockey mon homme.

J'ai bien écrit (A DATE), les deux Coupes a Bathurst le démontre. L'heure de gloire viendra plus tard pour le DG Y. Jean si les joueurs obtenus contribuent aux succès des Sags   autant qu'à Bathurst et ma connaissance de hockey se rapprochera peut être a ton niveau.        

T'achéte rien de gros avec des Choix ca prend tout le temps un jeune,Dobson lui rapportera des valeurs sure sans ajout de choix.

ce qu'il faut comprendre c'est que pour les Sags les 3x1er ne fiteront pas avec notre noyau et ne sont d'aucune utilité pour les deux grosses saisons alors que Dobson lui dans un trade élastique nous rapportera plus en joueurs de 16-17-18 ans que ce que les 3x1er auraient pu rapporter.

De plus Groleau et Bouthiller rapporteront eux aussi 2x1er et plus.Donc YJ pourra ainsi regarnir sa banque de choix pour acheter de bons 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sags   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:51

bleuet73 a écrit:
gaha a écrit:


Et c'est compréhensible pour les supporteurs des Sags a qui on demande de la patience et d'avoir la foi, alors que le grand gagnant (a date) le DG de Bathurst passe pour un nouveau Sam Pollock de l'ère moderne.  

La raison pourquoi les Sags n ont pas atteint le carré d as pendant plusieurs années c est que Martel refusait de vendre  les Desharnais , Dauphin etc.. pour reconstruire. Yannick a manoeuvré l an passé pour vendre Galipeau et Rubstov afin de reconstruire. Le fait que le Titan a gagné la coupe ne veut pas dire que les Sags se sont fait avoir. Je suis aussi d avis que les choix de premiere ronde contre Dobson seront des choix de fin de ronde surtout les 2 dernieres années. Par conséquent , les Sags seront en mesure d obtenir contre lui des jeunes deja établi qui pourront épauler davantage les Rochette et Lapierre plus que des futurs choix au repechage.


Je n'en mettrais pas tant sur les épaules de R. Martel qui devait s'en remettre a ses supérieurs dont l'aspect momentané des $$$ a l'époque primait sur une reconstruction d'équipe. Depuis, l'administration du club a été renouvelée pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 19:55

gaha a écrit:
bleuet73 a écrit:


La raison pourquoi les Sags n ont pas atteint le carré d as pendant plusieurs années c est que Martel refusait de vendre  les Desharnais , Dauphin etc.. pour reconstruire. Yannick a manoeuvré l an passé pour vendre Galipeau et Rubstov afin de reconstruire. Le fait que le Titan a gagné la coupe ne veut pas dire que les Sags se sont fait avoir. Je suis aussi d avis que les choix de premiere ronde contre Dobson seront des choix de fin de ronde surtout les 2 dernieres années. Par conséquent , les Sags seront en mesure d obtenir contre lui des jeunes deja établi qui pourront épauler davantage les Rochette et Lapierre plus que des futurs choix au repechage.


Je n'en mettrais pas tant sur les épaules de R. Martel qui devait s'en remettre a ses supérieurs dont l'aspect momentané des $$$ a l'époque primait sur une reconstruction d'équipe. Depuis l'administration du club a été renouvelée pour le mieux.

Il ne passait pas la premiere ronde anyway expique-moi quel argent ils ont fait de plus....
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1550
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 20:28

Toupie a écrit:


Il a bien fait selon moi! Un peu de transparence, un moment donné, c'est pas mal! Les gens qui suivent la ligue et les saguenéens on le DROIT de comprendre ce qui se passe!

Ça fait presqu'un an que cette transaction là est fait! Bathurst a eu le temps de remporter 2 coupes et nous on peine encore à comprendre la transaction. Je sais bien que des gens ici savent supposément des choses et nous le dise, mais je pense que ce serait plus aux équipes de hockey d'être plus transparence!

Je ne vois pas en quoi les partisans des Sags seraient brimés, c'est n'importe quoi encore une fois! Les partisans en ce début de saison sont bien contents du produit et ce ne sera que meilleur dans les prochaines semaines alors que tout le monde sera en uniforme (Kotkov, Lavigne, Groleau), d'ailleurs le CGV était plein vendredi. Cet échange est assez complexe en effet mais on est loin du premier trade élastique dans la LHJMQ! N'oublions pas que ce sont des JEUNES et qu'ils vont à l'école en plus de jouer au hockey, de là les périodes d'échanges en dehors du calendrier scolaire.

Tout vient à point à qui sait attendre, les partisans (dont je fais partie) vont aller encourager l'équipe et prendre une bonne bière le vendredi soir. R-E-L-A-X mon homme, tu es le seul à paniquer avec cette transaction et tu fais un fou de toi comme d'habitude.

Mon contact m'avait donné les paramètres de l'échange mais évidemment m'avait demandé de tenir ma langue ce qui est tout à fait normal et j'ai respecté ça. Certains autres posters ici le savaient aussi et j'en ai parlé en pv avec quelques uns mais aucun n'a voulu faire son intéressant comme Lalancette l'a fait. Y a t-il vraiment quelqu'un qui pense que les autres gens connectés de la LHJMQ (Leroux, Turcotte, etc.) n'avaient pas les mêmes infos? Lalancette a brisé le code d'honneur et on m'a dit qu'il passe actuellement pour un cabochon au travers de la ligue.

Maintenant que c'est sorti ben on spéculera encore dans les prochains mois (jusqu'aux fêtes), l'équipe ou va Dobson c'est pas mal réglé mais on verra encore une fois si l'info est bonne...

Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 20:33

ML (TVAs) a sorti ce ballon avec la permission des plus intéressés. Laissons-le gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 22:39

rocket29 a écrit:
Toupie a écrit:


Il a bien fait selon moi! Un peu de transparence, un moment donné, c'est pas mal! Les gens qui suivent la ligue et les saguenéens on le DROIT de comprendre ce qui se passe!

Ça fait presqu'un an que cette transaction là est fait! Bathurst a eu le temps de remporter 2 coupes et nous on peine encore à comprendre la transaction. Je sais bien que des gens ici savent supposément des choses et nous le dise, mais je pense que ce serait plus aux équipes de hockey d'être plus transparence!

Je ne vois pas en quoi les partisans des Sags seraient brimés, c'est n'importe quoi encore une fois!  Les partisans en ce début de saison sont bien contents du produit et ce ne sera que meilleur dans les prochaines semaines alors que tout le monde sera en uniforme (Kotkov, Lavigne, Groleau), d'ailleurs le CGV était plein vendredi.  Cet échange est assez complexe en effet mais on est loin du premier trade élastique dans la LHJMQ!  N'oublions pas que ce sont des JEUNES et qu'ils vont à l'école en plus de jouer au hockey, de là les périodes d'échanges en dehors du calendrier scolaire.

Tout vient à point à qui sait attendre, les partisans (dont je fais partie) vont aller encourager l'équipe et prendre une bonne bière le vendredi soir.  R-E-L-A-X mon homme, tu es le seul à paniquer avec cette transaction et tu fais un fou de toi comme d'habitude.

Mon contact m'avait donné les paramètres de l'échange mais évidemment m'avait demandé de tenir ma langue ce qui est tout à fait normal et j'ai respecté ça.  Certains autres posters ici le savaient aussi et j'en ai parlé en pv avec quelques uns mais aucun n'a voulu faire son intéressant comme Lalancette l'a fait.  Y a t-il vraiment quelqu'un qui pense que les autres gens connectés de la LHJMQ (Leroux, Turcotte, etc.) n'avaient pas les mêmes infos?  Lalancette a brisé le code d'honneur et on m'a dit qu'il passe actuellement pour un cabochon au travers de la ligue.

Maintenant que c'est sorti ben on spéculera encore dans les prochains mois (jusqu'aux fêtes), l'équipe ou va Dobson c'est pas mal réglé mais on verra encore une fois si l'info est bonne...


voyons Rocket tu parles tu ben a des partisans toi?????

Beaucoup sont très frustrés de ne pas savoir en ce moment!

L'amateur moyen ne comprend pas nécessairement la trade. Vous sur le forum, vous êtes des partisans très connecté à l'équipe qui semblez tout savoir et comprendre ce qui se passe pis c'est bien correcte!

C'est pas tout le monde qui sont rassuré mais lorsque l'on en parle vous ne l'acceptez pas, préférant dire que je suis le seul à penser comme ça et y aller dans les attaques personnels! À mon avis, c'est de la propagande de faire ça!

Pis juste pour ton information, oui j'aime les sags! Je regarde les remparts et les eagles aussi, mais on s'en fou complètement! Je ne suis affiché à aucune équipe sur ce site. J'essai d'être neutre le plus possible dans mes commentaire!


Dernière édition par Toupie le Mer 26 Sep 2018, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 22:57

Toupie a écrit:
rocket29 a écrit:


Je ne vois pas en quoi les partisans des Sags seraient brimés, c'est n'importe quoi encore une fois!  Les partisans en ce début de saison sont bien contents du produit et ce ne sera que meilleur dans les prochaines semaines alors que tout le monde sera en uniforme (Kotkov, Lavigne, Groleau), d'ailleurs le CGV était plein vendredi.  Cet échange est assez complexe en effet mais on est loin du premier trade élastique dans la LHJMQ!  N'oublions pas que ce sont des JEUNES et qu'ils vont à l'école en plus de jouer au hockey, de là les périodes d'échanges en dehors du calendrier scolaire.

Tout vient à point à qui sait attendre, les partisans (dont je fais partie) vont aller encourager l'équipe et prendre une bonne bière le vendredi soir.  R-E-L-A-X mon homme, tu es le seul à paniquer avec cette transaction et tu fais un fou de toi comme d'habitude.

Mon contact m'avait donné les paramètres de l'échange mais évidemment m'avait demandé de tenir ma langue ce qui est tout à fait normal et j'ai respecté ça.  Certains autres posters ici le savaient aussi et j'en ai parlé en pv avec quelques uns mais aucun n'a voulu faire son intéressant comme Lalancette l'a fait.  Y a t-il vraiment quelqu'un qui pense que les autres gens connectés de la LHJMQ (Leroux, Turcotte, etc.) n'avaient pas les mêmes infos?  Lalancette a brisé le code d'honneur et on m'a dit qu'il passe actuellement pour un cabochon au travers de la ligue.

Maintenant que c'est sorti ben on spéculera encore dans les prochains mois (jusqu'aux fêtes), l'équipe ou va Dobson c'est pas mal réglé mais on verra encore une fois si l'info est bonne...


voyons Rocket tu parles tu ben a des partisans toi?????

Beaucoup sont très frustrés de ne pas savoir en ce moment!

L'amateur moyen ne comprend pas nécessairement la trade. Vous sur le forum, vous êtes des partisans très connecté à l'équipe qui semblez tout savoir et comprendre ce qui se passe.

C'est pas tout le monde qui sont rassuré mais lorsque l'on en parle vous ne l'acceptez pas, préférant dire que je suis le seul à penser comme ça et y aller dans les attaques personnels! À mon avis, c'est de la propagande de faire ça!

Justement fais confiance à ceux qui sont connectés comme tu les nommes ...

YJ est en train de nous construire une machine de guerre pour 2019-2020 et 2020-2021 attends tu vas tripper.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 23:07

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


voyons Rocket tu parles tu ben a des partisans toi?????

Beaucoup sont très frustrés de ne pas savoir en ce moment!

L'amateur moyen ne comprend pas nécessairement la trade. Vous sur le forum, vous êtes des partisans très connecté à l'équipe qui semblez tout savoir et comprendre ce qui se passe.

C'est pas tout le monde qui sont rassuré mais lorsque l'on en parle vous ne l'acceptez pas, préférant dire que je suis le seul à penser comme ça et y aller dans les attaques personnels! À mon avis, c'est de la propagande de faire ça!

Justement fais confiance à ceux qui sont connectés comme tu les nommes ...

YJ est en train de nous construire une machine de guerre pour 2019-2020 et 2020-2021 attends tu vas tripper.

Je doute pas nécessairement de vous, Je sais que certains ici sont très près de l'organisation et très branché, comme toi Blueberry, je suis obligé d'admettre que tu avais raison sur bien des choses!

Je pense tout de même que ça serait le rôle de l'organisation de mieux expliquer ce qui se passe! Je comprend qu'il faut protéger les joueurs, mais en même temps si c'est la réalité, qu'ils sont impliqués dans une transaction, il sont mieux de le savoir maintenant que plus tard. De toute façon, tout joueur sait qu'il va terminer sont stage junior après 4 ans.Q'il soit échanger dans une autre c'est la réalité du hockey, il faut leur dire rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 23:13

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:


Justement fais confiance à ceux qui sont connectés comme tu les nommes ...

YJ est en train de nous construire une machine de guerre pour 2019-2020 et 2020-2021 attends tu vas tripper.

Je doute pas nécessairement de vous, Je sais que certains ici sont très près de l'organisation et très branché, comme toi Blueberry, je suis obligé d'admettre que tu avais raison sur bien des choses!

Je pense tout de même que ça serait le rôle de l'organisation de mieux expliquer ce qui se passe!

Marc Denis l'a dit à Courchesne à la Radio les Sags visent 2019-2020 c'est ca qui se passe mon Toupie.YJ place tranquillement ses pions.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 00:32

Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi aux fêtes et non cet été...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1721
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 00:49

Beigne a écrit:
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi aux fêtes et non cet été...

Pcq personne n’était assuré de son retour donc j’imagine qu’il y avait une autre option dans le cas où Dobson revenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 05:21

Beigne a écrit:
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi aux fêtes et non cet été...

Surement à la demande du Titan et Aussi pour que YJ ait le temps de le magasiner aux maximum,car dans le camp les prix sont toujours plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Sags   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 13:47

rocket29 a écrit:
Toupie a écrit:


Il a bien fait selon moi! Un peu de transparence, un moment donné, c'est pas mal! Les gens qui suivent la ligue et les saguenéens on le DROIT de comprendre ce qui se passe!

Ça fait presqu'un an que cette transaction là est fait! Bathurst a eu le temps de remporter 2 coupes et nous on peine encore à comprendre la transaction. Je sais bien que des gens ici savent supposément des choses et nous le dise, mais je pense que ce serait plus aux équipes de hockey d'être plus transparence!

Je ne vois pas en quoi les partisans des Sags seraient brimés, c'est n'importe quoi encore une fois!  Les partisans en ce début de saison sont bien contents du produit et ce ne sera que meilleur dans les prochaines semaines alors que tout le monde sera en uniforme (Kotkov, Lavigne, Groleau), d'ailleurs le CGV était plein vendredi.  Cet échange est assez complexe en effet mais on est loin du premier trade élastique dans la LHJMQ!  N'oublions pas que ce sont des JEUNES et qu'ils vont à l'école en plus de jouer au hockey, de là les périodes d'échanges en dehors du calendrier scolaire.

Tout vient à point à qui sait attendre, les partisans (dont je fais partie) vont aller encourager l'équipe et prendre une bonne bière le vendredi soir.  R-E-L-A-X mon homme, tu es le seul à paniquer avec cette transaction et tu fais un fou de toi comme d'habitude.

Mon contact m'avait donné les paramètres de l'échange mais évidemment m'avait demandé de tenir ma langue ce qui est tout à fait normal et j'ai respecté ça.  Certains autres posters ici le savaient aussi et j'en ai parlé en pv avec quelques uns mais aucun n'a voulu faire son intéressant comme Lalancette l'a fait.  Y a t-il vraiment quelqu'un qui pense que les autres gens connectés de la LHJMQ (Leroux, Turcotte, etc.) n'avaient pas les mêmes infos?  Lalancette a brisé le code d'honneur et on m'a dit qu'il passe actuellement pour un cabochon au travers de la ligue.

Maintenant que c'est sorti ben on spéculera encore dans les prochains mois (jusqu'aux fêtes), l'équipe ou va Dobson c'est pas mal réglé mais on verra encore une fois si l'info est bonne...



Beaucoup de spéculations en effet et rien ne sera officiel tant et aussi longtemps que la ligue ne le publicisera pas. Que Dobson qui joue pour Bathurst, supposément appartient ou appartiendra aux Sags se blesse gravement, les informations des initiés ne tienne plus et c'est le retour a la case départ de négociations entre les deux inventifs DGs. ou l'application du plan B prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 17:33

Les débuts de saison se suivent et se ressemblent pour les Sags,a liste de blessé s'ajoute Sutton qui ne sera pas des match en fds.... Faché
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 17:35

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


voyons Rocket tu parles tu ben a des partisans toi?????

Beaucoup sont très frustrés de ne pas savoir en ce moment!

L'amateur moyen ne comprend pas nécessairement la trade. Vous sur le forum, vous êtes des partisans très connecté à l'équipe qui semblez tout savoir et comprendre ce qui se passe.

C'est pas tout le monde qui sont rassuré mais lorsque l'on en parle vous ne l'acceptez pas, préférant dire que je suis le seul à penser comme ça et y aller dans les attaques personnels! À mon avis, c'est de la propagande de faire ça!

Justement fais confiance à ceux qui sont connectés comme tu les nommes ...

YJ est en train de nous construire une machine de guerre pour 2019-2020 et 2020-2021 attends tu vas tripper.



cool cool Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7735
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 20:37

Ca sera pas une grosse fds pour les Bleus.... Prier
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 21:54

Big Baby a écrit:
Ca sera pas une grosse fds pour les Bleus.... Prier

edit


Dernière édition par Toupie le Ven 28 Sep 2018, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 22:04

edit


Dernière édition par Toupie le Ven 28 Sep 2018, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17696
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: TEAM   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 22:09

Toupie a écrit:
C'est vrai que les sags ont une bonne équipe jusqu'à maintenant. Vous aviez raison!

Tantôt j'ai comme eu un fichu mal de coup et je me viré la tête à l'envers. J'y ai vue les sags PREMIER au classement!


et boy tu commences de bonne heure!!!!
c est vrai que battre Victo,ca doit te donner beaucoup de fierte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 23:19

Sérieux toupie des trolls comme toi ça donne le goût aux vrai partisans des sags de d’arrêter de venir sur le forum.

Je suis certain que des vrai fans des sags se privent de venir ici à cause de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: