AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 18:02

marteau a écrit:
voltigeurs a écrit:

Moi je pense que Dopson va se ramasser à Halifax.  Ils vont vouloir mettre le paquet cette année.  Pour Rodrigue a Chicoutimi oublier ca.  Les Sags échangeront pas Bouthillier pour rentrer Rodrigue la saison prochaine.  Me semble que ca fitte pas.  

De 1 Bouthiller si il connais du succès je dis bien si , il pourrait jouer AHL , si il reviens car connait pas de succès cette saison tu y va avec un goaler qui a pas eu de succès a 19 ans sur son année de 20 ans et pour finir justement Il aura 20 ans et Rodrigue non et ça ben ça joue dans la balance.

Ici je dis pas que Rodrigue va se ramasser a Chicoutimi ni que Dobson se ramassera a Drummond je pense aussi que le plus probable est Halifax mais on jase.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 18:24

Pour Dobson on aura en masse le temp d'en parler….. confus Beaucoup de personnes vont etre surpris de la tournure des évenements en temps et lieu…. confus

Pour ce soir ca prend rien de moin qu'une victoire contre Sherbrooke qui en arrache... Bravo
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 19:15

marteau a écrit:
voltigeurs a écrit:

Moi je pense que Dopson va se ramasser à Halifax.  Ils vont vouloir mettre le paquet cette année.  Pour Rodrigue a Chicoutimi oublier ca.  Les Sags échangeront pas Bouthillier pour rentrer Rodrigue la saison prochaine.  Me semble que ca fitte pas.  

Moi aussi vs Dubé aux fêtes et Barron au draft+???
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 19:27

Et pourquoi pas jared macisaac a halifax pour dobson ??
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 19:30

Papino a écrit:

Parce qu'il faut viser une horizon de deux ans donc Macisaac n'y sera qu'une et en plus Macisaac avait clairement refusé de venir à BC pas sure que ca me tente d'avor ce genre de kid dans mon vestiaire.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 19:42

Big Baby a écrit:
Pour Dobson on aura en masse le temp d'en parler….. confus Beaucoup de personnes vont etre surpris de la tournure des évenements en temps et lieu…. confus

Pour ce soir ca prend rien de moin qu'une victoire contre Sherbrooke qui en arrache... Bravo

Attention à Sherbrook, ils peuvent être très surprenant chez eux! Les remparts se sont fait avoir il y a deux semaines!

Par contre les sags ont l'air à l'aise sur la route pour l'instant avec de belles victoires dans des villes où c'est difficile de gagner comme Rimouski, Blainville et Gatineau en plus d'avoir donné une bonne opposition à BC!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 19:53

blueberry79 a écrit:
marteau a écrit:

Moi aussi vs Dubé aux fêtes et Barron au draft+???

+ des choix qui vont t'aider a aller chercher 1x 20 ans ailleurs…. Bravo
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 21:17

J’aime pas parler contre les ptits gars mais j’aurais aimé mieux voir Pelletier et Farmer que Lapalme et Desgagné ce soir...c’est penible pour ces deux là ce soir et depuis le début de saison
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 21:29

bizoune a écrit:
J’aime pas parler contre les ptits gars mais j’aurais aimé mieux voir Pelletier et Farmer que Lapalme et Desgagné ce soir...c’est penible pour ces deux là ce soir et depuis le début de saison
Pelletier et Farmer ne joueront pas souvent je croix car le club va bien
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 21:42

Marcotty a de bon flash ce soir pour un gars qui reviens au jeu apres une blessure
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 21:45

Subban76 a écrit:
bizoune a écrit:
Pelletier et Farmer ne joueront pas souvent je croix car le club va bien

On espére tous qu'aux fêtes ils auront forcé YJ à se départir de Lapalme et ou Smith pour gagner une place.Peu importe ils doivent le prendre comme du baggage et se dire que Desgagné et Marcotty sont passé par là.

Dernière édition par blueberry79 le Ven 12 Oct 2018, 21:57, édité 1 fois
Subban76
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 21:50

Pas évident pour eux mais c’est le métier et doivent profiter de chaque chances qui s’offrent à eux
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 21:56

Mauvaise deuxieme en espérant que ca se replace en 3...
Lapierre wow encore ce soir et Rochette également…
Je sais pas qui marque les lancers mais Rochette en a au moin 2 de plus q'indiquer a sa fiche... confus
Lapalme de pire en pire... confus
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:25

blueberry79 a écrit:
Papino a écrit:

Parce qu'il faut viser une horizon de deux ans donc Macisaac n'y sera qu'une et en plus Macisaac avait clairement refusé de venir à BC pas sure que ca me tente d'avor ce genre de kid dans mon vestiaire.

Tu pense que Barron se serait présenté a Chicoutimi toi , Barron avait clairement fait savoir qu'il visait la NCAA , il serait sorti top 5 assuré si il serait aller partout mais est sorti 14. Elle est où la différence.

pis Tu parlais de Xavier Bernard a Drummond il aura 19 l'an prochain et sera pas de retour a 20 ans . Anyway si Chicoutimi veut mettre tout la chance de son bord l'an prochain un 18 peut être demandé mais un 19 dominant aussi.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:28

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu pense que Barron se serait présenté a Chicoutimi toi , Barron avait clairement fait savoir qu'il visait la NCAA , il serait sorti top 5 assuré si il serait aller partout mais est sorti 14. Elle est où la différence.

pis Tu parlais de Xavier Bernard a Drummond il aura 19 l'an prochain et sera pas de retour a 20 ans . Anyway si Chicoutimi veut mettre tout la chance de son bord l'an prochain un 18 peut être demandé mais un 19 dominant aussi.

Barron n'a pas de clause de non échange donc oui il viendrait.

Surtout réfléchit un peu,crois tu que le jeune va niaiser lors de son année de draft? confus
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:30

Vole de Shankce soir!! Bravo

Sérieusement on a clissement mal joué défensivement voir horrible.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:31

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Surtout réfléchit un peu,crois tu que le jeune va niaiser lors de son année de draft? confus

Non il niaisera pas lors de son année de draft je dis seulement que tu mentionne ne pas vouloir de Macisaac car a pas voulu se présenter a Chicoutimi mais je te garantie une chose Barron se serait pas pointé partout a ses 16 ans le pourquoi il est sorti aussi tard.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:34

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Non il niaisera pas lors de son année de draft je dis seulement que tu mentionne ne pas vouloir de Macisaac car a pas voulu se présenter a Chicoutimi mais je te garantie une chose Barron se serait pas pointé partout a ses 16 ans le pourquoi il est sorti aussi  tard.

Ta parfaitement raison mais aucun rapport avec un échange impliquant Dobson... confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:37

Ouais bien ca va prendre un Wake uo call pour Houde invisible ce soir …
NB:Il n'était pas le seul…. confus
Chapeau a Lapierre,Rochette Knyazev L'avenir des Sags dans le fond... cool
Vraiment un de trop entre Smyth,Fortin et Lapalme... confus
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:39

Pas d’accord..Fortin était partout en 3e et tu as besoin d’un Smith qui impose le respect...moi j’echangerais Desgagné et Lapalme aux fêtes.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:44

bizoune a écrit:
Pas d’accord..Fortin était partout en 3e et tu as besoin d’un Smith qui impose le respect...moi j’echangerais Desgagné et Lapalme aux fêtes.

Pas d'accord sur quoi….j'ai dit un de trop des 3....Probable Lapalme…. confus

D'accord pour échangés Lapalme et Desgagné qui a joué a peu pres 5 fois a soir... Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 22:56

Vrais que le hockey est pu comme dans le temps car Poulin 2x a couché Shank en début de troisieme...Il aurait pas fini la période le vla 10 ans... confus
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 23:16

Fortin je l'aime il apporte de l'énergie,il frappe et c'est un local
.Smith il pourrait frapper plus et jouer plus chien comme il le fesait lors de son arrivée avec les Sags,j'en reviens pas encore qu'on aurait peu avoir St-Laurent pour Lui.

Quant à Lapalme c'est ben plate mais il vole la place des deux jeunes qui feraient assi bien que lui.Il a été d'une grande utilité l'an passé mais là c'est le temps de laisser la place aux jeunes.

Quant à Desgagné,il a des chances mais maudit qu'il a l'air nerveux et de tenir son baton serré.Moi je le garde l'an prochain sur le 3em trio il apportera une touche d'offensive.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 23:26

blueberry79 a écrit:
.Smith il pourrait frapper plus et jouer plus chien comme il le fesait lors de son arrivée avec les Sags,j'en reviens pas encore qu'on aurait peu avoir St-Laurent  pour Lui.

Quant à Lapalme c'est ben plate mais il vole la place des deux jeunes qui feraient assi bien que lui.Il a été d'une grande utilité l'an passé mais là c'est le temps de laisser la place aux jeunes.

Quant à Desgagné,il a des chances mais maudit qu'il a l'air nerveux et de tenir son baton serré.Moi je le garde l'an prochain sur le 3em trio il apportera une touche d'offensive.

Farmer est déjà meilleur que lui donc il lui volera sa place l'an prochain et Desgagné partira aux fetes si il ne noirci pas la feuille de pointage dici la…. confus

Lapalme avec son expérience la puck sort pas de son bord et tous ce qu'Il fait c poussé la puck zéro créatif….confus
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 12 Oct 2018, 23:41

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
.Smith il pourrait frapper plus et jouer plus chien comme il le fesait lors de son arrivée avec les Sags,j'en reviens pas encore qu'on aurait peu avoir St-Laurent  pour Lui.

Farmer est déjà meilleur que lui donc il lui volera sa place l'an prochain et Desgagné partira aux fetes si il ne noirci pas la feuille de pointage dici la…. confus

Lapalme avec son expérience la puck sort pas de son bord et tous ce qu'Il fait c poussé la puck zéro créatif….confus  

Farmer à la place de Lapalme et Pelletier à la place de Smith et on serait gagnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant