AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 16:23

blueberry79 a écrit:
Sans Groleau,Kotkov,Pellerin et Lavigne je m'attends à une rince cet PM.

Hier plusieurs ont vraiment mal joué..... je pense pas que ca peut etre pire....
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 16:54

Bonne première période. C’était rapide des deux côté. Le Drakkar a fini en force.

Thumbs up a Rochette qui inscrit son premier dans la Q!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 16:59

go_sags_go a écrit:
Bonne première période. C’était rapide des deux côté. Le Drakkar a fini en force.

Dans les 2 games, heureusement qu a le duo Sutton et Rochette
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 17:03

go_sags_go a écrit:

Il joue bien mais selon quelques fans de QC et un qui change d'équipe plus souvent que de bobettes ,Rochette est un fuckall.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 17:17

Notre descripteur radio parle trop pour rien il dit des niaiseries.
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 17:25

blueberry79 a écrit:

Il est ordinaire, on dirait qu’il ne connait même pas le hockey. On est pas gâté depuis Marcotte.

Je m’étais dis que je n’en parlerais pas mais maintenant que tu m’ouvres la porte...

Dernière édition par go_sags_go le Sam 22 Sep 2018, 19:38, édité 1 fois
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 22 Sep 2018, 17:49

Rafanomazentsoa doit être nerveux, plusieurs passes molles/revirements
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 23 Sep 2018, 10:10

blueberry79 a écrit:
go_sags_go a écrit:

Il joue bien mais selon quelques fans de QC et un qui change d'équipe plus souvent que de bobettes ,Rochette est un fuckall.

Pas grave il va venir dénigrer les Sags quand il aura meme pas vu la game trop occupé a regarder son équipe favorite se faire varloper par Rimouski... content
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 23 Sep 2018, 11:25

Jai bien aimé votre équipe hier. Vous avez commencé fort on dirait cétait vous qui était habitué sur la petite glace. Lapierre Rochette Houde ont bien joué. Bouthillier a sauvé quelques solides chances.

Yavait des partisants des Sags derrière nous hier qui venais pour la première fois a BC. Vraiment sympathique, on sest tiré la pipe respectueusement et ils nous ont serré la main a la fin. En espérant vous revoir a BC un jour!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Dim 23 Sep 2018, 21:47

go_sags_go a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il est ordinaire, on dirait qu’il ne connait même pas le hockey. On est pas gâté depuis Marcotte.

Je m’étais dis que je n’en parlerais pas mais maintenant que tu m’ouvres la porte...

Le meilleur descripteurs était Marcote en effet!

Honnêtement, je trouve ça tellement triste ce que c'est devenue les sags dans les médias depuis plusieurs années.

Je me rappel du temps où les matchs étaient présentés à CKRS avec Serge Cloutier, qui oui n'était pas le meilleur au niveau de la description mais qui était capable de nous transmettre la passion pour l'équipe et pour les rivalités. On avait la chance d'avoir une émission quotidienne qui parlait des sags durant presque 2h et qui nous donnait l'heure juste et des analyses plus en profondeur sur l'équipe. Les médias avaient beaucoup moins peur de donner leur opinion sur l'équipe qu'aujourd'hui! Juste quand le Drakkar et les Remparts arrivaient en ville, on en entendait parler 3 jours avant et on mettait la table pour ces matchs. On avait même des émissions d'avant match et d'après match où on avait la chance d'appeler pour donner notre opinion!

On dirait que la couverture qu'a l'équipe aujourd'hui est devenue sans couleur et sans saveur! Les descripteurs des matchs font la description des matchs sans nous transmettre d'émotion et de passion. Les matchs à la radio ne sont présentés que sur la route et la radio local NRJ ne parle pratiquement pas de l'équipe. Les autres médias ne font que donner les résultats des matchs sans aller plus loin dans les analyses. Tout ce que les sags font c'est beau sinon on en parle pas.

C'est pas drôle quand on dit que régionalement, on entend plus parler du Canadien que des sags!
VinceCL
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 07:55

Toupie a écrit:
go_sags_go a écrit:

Le meilleur descripteurs était Marcote en effet!

Honnêtement, je trouve ça tellement triste ce que c'est devenue les sags dans les médias depuis plusieurs années.

Je me rappel du temps où les matchs étaient présentés à CKRS avec Serge Cloutier, qui oui n'était pas le meilleur au niveau de la description mais qui était capable de nous transmettre la passion pour l'équipe et pour les rivalités. On avait la chance d'avoir une émission quotidienne qui parlait des sags durant presque 2h et qui nous donnait l'heure juste et des analyses plus en profondeur sur l'équipe. Les médias avaient beaucoup moins peur de donner leur opinion sur l'équipe qu'aujourd'hui! Juste quand le Drakkar et les Remparts arrivaient en ville, on en entendait parler 3 jours avant et on mettait la table pour ces matchs. On avait même des émissions d'avant match et d'après match où on avait la chance d'appeler pour donner notre opinion!

On dirait que la couverture qu'a l'équipe aujourd'hui est devenue sans couleur et sans saveur! Les descripteurs des matchs font la description des matchs sans nous transmettre d'émotion et de passion. Les matchs à la radio ne sont présentés que sur la route et la radio local NRJ ne parle pratiquement pas de l'équipe. Les autres médias ne font que donner les résultats des matchs sans aller plus loin dans les analyses. Tout ce que les sags font c'est beau sinon on en parle pas.

C'est pas drôle quand on dit que régionalement, on entend plus parler du Canadien que des sags!

Les rivalités ne sont plus ce qu'elles sont ... on essaye de donner une espèce de rivalité entre BC et chicoutimi avec la Coupe Ami Junior mais sinon, on est loin de parler de rivalité en tant que telle !
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 10:26

C’est la robustesse qui crée et entretient les rivalités. Y’en a pu. Donc a moins de pogner Québec en playoff on verra même pu un semblant de rivalité. Même Canadiens-Bruins c’est pu pareil.

Il se passe la même chose au football en ce début de saison. Les gars peuvent pu frapper sans être puni.

On a choisi de protéger les athlètes, ce qui n’est pas mal, mais ça se fait au détriments des émotions dans le sport.
FrankSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 10:52

Amanda Stein
‏@amandacstein
24 Sep 2018

Groleau is skating with the game-day group right now. Appears to be the extra D.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 13:13

Sa coute cher un Dobson! http://www.tvasports.ca/2018/09/24/les-sagueneens-echangeront-noah-dobson

JE vous souhaite qu'il y ait sur enchère aux fêtes...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ddisag
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 13:37

Lisa-Marie a écrit:
Sa coute cher un Dobson! http://www.tvasports.ca/2018/09/24/les-sagueneens-echangeront-noah-dobson

Quelqu'un peut m'expliquer comment on va faire pour sortir gagnant de l'échange Galipeau svp?
Honnêtement, je ne comprends pas. 3 choix de première ronde pour 3 mois de hockey et on irait chercher plus que ça?
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 13:41

Ddisag a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer comment on va faire pour sortir gagnant de l'échange Galipeau svp?
Honnêtement, je ne comprends pas.  3 choix de première ronde pour 3 mois de hockey et on irait chercher plus que ça?

C'est exactement ce que je me dis.

Oui les équipes vont s'arracher Dobson aux fêtes.

Mais si votre DG s'attends a avoir plus que ce qu'il a payé... Je suis pas certaine de celle là
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 13:42

En fait, la transaction devient un peu la suivante :

Acadie :

2 x choix de 1ere ronde
Olivier Galipeau
German Rubstov
RD_2, 2020
RD_1, 2020 (BAT)
RD_3, 2020 (BAT)

Sags :

Farmer, Christophe
Justin Ducharme
Noah Dobson
RD_2, 2020
RD_3, 2020
RD_1, 2018 (CHA)
RD_1, 2018 (HAL)

C'est très bon pour les deux équipes.

Dobson devra rapporter beaucoup aussi aux Sags. Exemple, un bon jeune prospect immédiat, un joueur au draft et au moins deux bons choix de repêchage. Ce qui donnera la chance aux Sags d'être aspirant dès l'an prochain.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 15:31

Dobson va rapporter plus que ce que l'on a payé!

Oui 3x1er ca parraît gros mais ce seront des fins de 1ere ronde et example si ca nous donne dubé+Barron au draft +1er (et c'est ce que Dobson vaut)ca vaut plus que les 3x1er choix.

Des choix ca reste hypothétique mais YJ avec un échangé élastique aura des valeurs sure de 16-17-18 ans qui donneront 2-3 ans de hockey.

C'est excellent comme moove et avec le retour que Bouthiller et Groleau donneront on aura toute une machine de hockey l'an prochain et dans deux ans!! Bravo
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 15:54

blueberry79 a écrit:

Oui 3x1er ca parraît gros mais ce seront des fins de 1ere ronde et example si ca nous donne dubé+Barron au draft +1er  (et c'est ce que Dobson vaut)ca vaut plus que les 3x1er choix.

Des choix ca reste hypothétique mais YJ avec un échangé élastique aura des valeurs sure de 16-17-18 ans qui donneront 2-3 ans de hockey.

C'est excellent comme moove et avec le retour que Bouthiller et Groleau donneront on aura toute une machine de hockey l'an prochain et dans deux ans!! Bravo

Sauf que ça reste complètement hypothétique pour le moment ton Barron-Dubé + 1er, Chicoutimi aura un bon prix mais encore une fois tu vois très très gros très possiblement trop d'ailleurs.

Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 15:56

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Oui 3x1er ca parraît gros mais ce seront des fins de 1ere ronde et example si ca nous donne dubé+Barron au draft +1er  (et c'est ce que Dobson vaut)ca vaut plus que les 3x1er choix.

Sauf que ça reste complètement hypothétique pour le moment ton Barron-Dubé + 1er, Chicoutimi aura un bon prix mais encore une fois tu vois très très gros très possiblement trop d'ailleurs.

C'est toujours comme ça avec Blueberry malheureusement!
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:04

Toupie a écrit:
voltigeurs a écrit:

C'est toujours comme ça avec Blueberry malheureusement!

Pauvre Toupie crisss que des fois...

Depuis février que tu ris de moi et big baby qui annoncions le trade Dobson.

Asteur on sait un peu les demandes et les offres et tu dis que c'est encore de l'hypothèse??

Encore une fois aux fêtes on aura encore raison et tu trouvera encore de quoi à chialer.

Justin Barron et Dubé font déja partie des offres d'Halifax mets ca dans ta pipe mec!!!

J'ai pas mal fait mes preuves icites je pense...
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:07

Ddisag a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Honnêtement, je ne comprends pas.  3 choix de première ronde pour 3 mois de hockey et on irait chercher plus que ça?

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean s'est peinturé dans le coin!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:09

Toupie a écrit:
Ddisag a écrit:

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean c'est peinturé dans le coin!

Dobson reste un joueur qui aura toute une valeur aux fêtes, je doute simplement du Barron au draft +Dubé+1er , le dg de Halifax est tombé sur la tête si il fait ça CM ou non.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:11

Toupie a écrit:
Ddisag a écrit:

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean s'est peinturé dans le coin!

Quand un DG veut échanger un joueur il envoie un texto aux autres DG pour annoncer sa disponibilité alors ca change quoi???
Le meilleur défenseur au pays va rapporter beaucoup beaucoup dans un trade élastique inquiete toi pas même Lalancette dis que c'est tout un coup des Sags.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant