AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:12

voltigeurs a écrit:
Toupie a écrit:

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean c'est peinturé dans le coin!

Dobson reste un joueur qui aura toute une valeur aux fêtes, je doute simplement du Barron au draft +Dubé+1er , le dg de Halifax est tombé sur la tête si il fait ça CM ou non.

Regarde ce qu'il demande à Drummond et dis toi ben qu'Halifax présentement offrent pas loin de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:14

voltigeurs a écrit:
Toupie a écrit:

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean c'est peinturé dans le coin!

Dobson reste un joueur qui aura toute une valeur aux fêtes, je doute simplement du Barron au draft +Dubé+1er , le dg de Halifax est tombé sur la tête si il fait ça CM ou non.

Ça reste que les dg savent que Yannick est sous pressions de l'échanger donc les autres dg vont peut-être tout faire pour attendre à la date limite et donner le moins possible, ce que je ne souhaite pas.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:17

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean s'est peinturé dans le coin!

Quand un DG veut échanger un joueur il envoie un texto aux autres DG pour annoncer sa disponibilité alors ca change quoi???
Le meilleur défenseur au pays va rapporter beaucoup beaucoup dans un trade élastique inquiete toi pas même Lalancette dis que c'est tout un coup des Sags.

Oui mais il ne faut pas oublier que normalement les dg ont toujours l'option de garder le joueur dans l'équipe s'ils n'obtiennent pas leur prix, mais là comme je peux voir on est obligé d'échanger Dobson à 100%, ce qui ne place pas Yannick Jean en pouvoir de force!
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:30

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:

Quand un DG veut échanger un joueur il envoie un texto aux autres DG pour annoncer sa disponibilité alors ca change quoi???
Le meilleur défenseur au pays va rapporter beaucoup beaucoup dans un trade élastique inquiete toi pas même Lalancette dis que c'est tout un coup des Sags.

Oui mais il ne faut pas oublier que normalement les dg ont toujours l'option de garder le joueur dans l'équipe s'ils n'obtiennent pas leur prix, mais là comme je peux voir on est obligé d'échanger Dobson à 100%, ce qui ne place pas Yannick Jean en pouvoir de force!

Laisse le donc manoeuvrer il va nous batir une machine pour 2-3 ans
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:33

blueberry79 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Regarde ce qu'il demande à Drummond et dis toi ben qu'Halifax présentement offrent pas loin de ca...

et c'est quoi qu'il demande a drummond?
go_sags_go
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 16:35

J’étais déjà tanner de cette transaction là, j’ai pas fini...

Maudits échanges élastiques...
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:01

Toupie a écrit:
Ddisag a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer comment on va faire pour sortir gagnant de l'échange Galipeau svp?
Honnêtement, je ne comprends pas.  3 choix de première ronde pour 3 mois de hockey et on irait chercher plus que ça?

N'oublie pas non plus que les autres équipes savent que Yannick doit absolument échanger Dobson et ils savent que Yannick Jean n'aura pas le gros bout du bâton pour échanger trois mois de hockey. Yannick Jean n'a pas le choix de l'échanger pour compléter la transaction Galipeau et je crois que les autres équipes auront le gros bout du bâton. Je pense que Yannick Jean s'est peinturé dans le coin!

Tu oublie que la coupe se joue dans la LHJMQ.... il pourrait bien y avoir une surenchere pour Dobson.... Honnetement le gars est un top def et a l expérience d avoir gagné la Coupe....
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:04

Blueberry chu tout mêlé..peux-tu expliquer clairement l’affaire dobson svp?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:08

Fred a écrit:
blueberry79 a écrit:

Toute l’équipe au complet pratiquement Bravo
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:20

Toupie a écrit:
Ddisag a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer comment on va faire pour sortir gagnant de l'échange Galipeau svp?
Honnêtement, je ne comprends pas.  3 choix de première ronde pour 3 mois de hockey et on irait chercher plus que ça?

L an passé aussi, Galipeau a été offert a tout le monde.... je ne considere pas qu on a eu moins en retour parce que tout le monde savait qu on voulait échanger Galipeau.

C est l offre et la demande et je le répete la coupe est dans la LHJMQ.... généralement le marché est plus avantager aux vendeurs... par le passé c était comme ca en tous cas.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:28

bizoune a écrit:

Les Sags vont donner 3x1er(2019,2020,2021) aux Titans pour choisir où va Dobson et empôcher le retour,mais il ne passera pas aux Sags qui récupèreront ses droits récupèreront ses droits au draft pour s'assurer que si il revient ce sera ici.Si Dobson se blesse la transaction est avortée et le Titan compensera les Sags en renvoyant le choix de 2em des Sags qui est déja à Bathurst et qui est le choix de 2em dont parle TVA.

Halifax offre déja beaucoup versus ce que Drommund offre pour le moment et Rimouski et BC se sont aussi montré intéressé mais Halifax sont agressif
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:33

bleuet73 a écrit:
Toupie a écrit:

L an passé aussi, Galipeau a été offert a tout le monde.... je ne considere pas qu on a eu moins en retour parce que tout le monde savait qu on voulait échanger Galipeau.

C est l offre et la demande et je le répete la coupe est dans la LHJMQ.... généralement le marché est plus avantager aux vendeurs... par le passé c était comme ca en tous cas.

Mais ça reste que si l'offre n'aurait pas été bonne on gardait Galipeau et ça les autres équipes le savait tandis que cette année ils savent aussi qu'on est obligé d'échanger Dobson. Si la meilleur offre n'est pas aussi bonne, on va être obligé de l'accepter quand même!

Dernière édition par Toupie le Lun 24 Sep 2018, 17:36, édité 1 fois
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:35

blueberry79 a écrit:
bizoune a écrit:

Les Sags vont donner 3x1er(2019,2020,2021) aux Titans pour choisir où va Dobson et empôcher le retour,mais il ne passera pas aux Sags qui récupèreront ses droits récupèreront ses droits au draft pour s'assurer que si il revient ce sera ici.Si Dobson se blesse la transaction est avortée et le Titan compensera les Sags en renvoyant le choix de 2em des Sags qui est déja à Bathurst et qui est le choix de 2em dont parle TVA.

Halifax offre déja beaucoup versus ce que Drommund offre pour le moment et Rimouski et BC se sont aussi montré intéressé mais Halifax sont agressif

Un choix de deuxième ronde s'il se blesse, alors que l'on donne un premier choix quand même ?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:36

Toupie a écrit:
bleuet73 a écrit:

Mais ça reste que si l'offre n'aurais pas été bonne on gardait Galipeau et ça les autres équipes le savait tandis que cette année ils savent aussi qu'on est obligé d'échanger Dobson. Si la meilleur offre n'est pas aussi bonne, on va être obligé de l'accepter quand même!

Tout le monde savait que Jean ne voulait pas garder Galipeau... les Sags étaient en fin de peleton. Il faisait partie de la reconstruction. Les fans qui connaissent le junior ne lui aurait pas pardonné de le garder. Il ne pouvait pas faire les memes erreurs que Martel qui avait gardé des Desharnais et cie.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:37

voltigeurs221997 a écrit:
Fred a écrit:

Toute l’équipe au complet pratiquement Bravo

A la p-lace de dire des choses comme ça sort les demandes de YJ si tu les sait biensûr. A t'entendre tu es plugger solide mais t'es jamais capable de sortir des noms .
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:37

blueberry79 a écrit:
bizoune a écrit:

Si je comprend bien,impossible d'avoir Dobson pour 1an et demi ? si c'est le cas j'implore Beausoleil de ne pas s'embarquer dans ce derby.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:40

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:

Si je comprend bien,impossible d'avoir Dobson pour 1an et demi ? si c'est le cas j'implore Beausoleil de ne pas s'embarquer dans ce derby.

disons qu'il a de très bonne chance qu'il ne revienne pas l'an prochain, sinon, pourquoi chicoutimi le traderait alors qu'ils vont viser a partir de l'an prochain?
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:43

bleuet73 a écrit:
Toupie a écrit:

Mais ça reste que si l'offre n'aurais pas été bonne on gardait Galipeau et ça les autres équipes le savait tandis que cette année ils savent aussi qu'on est obligé d'échanger Dobson. Si la meilleur offre n'est pas aussi bonne, on va être obligé de l'accepter quand même!

Tout le monde savait que Jean ne voulait pas garder Galipeau... les Sags étaient en fin de peleton. Il faisait partie de la reconstruction. Les fans qui connaissent le junior ne lui aurait pas pardonné de le garder. Il ne pouvait pas faire les memes erreurs que Martel qui avait gardé des Desharnais et cie.

Oui oui ça c'est certains qu'il avait de la pression de l'échanger Galipeau mais dans le cas de Dobson ça fait partie des closes comme je peux comprendre qu'il doit l'échanger absolument sinon la transaction avorte pis on a l'air fou. Donc, Yannick Jean a encore plus de pression de l'échanger et ça les autres le savent.

En espérant vraiment qu'il y avait dajà une entente secrète avec une autre équipe avant de faire la transaction l'an dernier!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:45

Majortom a écrit:
blueberry79 a écrit:

Moi aussi j'implore Drummond de pas embarquer la dedans et anyway il y a en effet des chances que Dobson ne revienne pas a 19 ans de bonnes chances même.

On va le laisser a Halifax , c'est règlé Blueberry Bravo .
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:46

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:

Moi aussi j'implore Drummond de pas embarquer la dedans et anyway il y a en effet des chances que Dobson ne revienne pas a 19 ans de bonnes chances même.

Je suis pour le laisser à Halifax également, juste ne pas les affronter en 3e ronde haha
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 17:51

voltigeurs221997 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je suis pour le laisser à Halifax également, juste ne pas les affronter en 3e ronde haha

Si , je dis bien si Halifax finit 1er, Drummond peut finir 2 ou 3 ème sans les affronter donc.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 18:10

blueberry79 a écrit:
Rimouski et BC se sont aussi montré intéressé mais Halifax sont agressif

Intéressé et s'informer sont deux choses très différente ...

Le Drakkar ne donneras pas la moitié de son équipe pour 3 mois de hockey et je te le confirme drè là

Beausoleil n'as jamais voulu overpayer pour un joueur et Drummond on déjà donner leur bas pour Veleno ...

Jean a beau vouloir créer une sur enchère , il vas s'apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui vont vouloir se déshabiller.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 18:33

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Rimouski et BC se sont aussi montré intéressé mais Halifax sont agressif

Le Drakkar ne donneras pas la moitié de son équipe pour 3 mois de hockey et je te le confirme drè là

Beausoleil n'as jamais voulu overpayer pour un joueur et Drummond on déjà donner leur bas pour Veleno ...

Jean a beau vouloir créer une sur enchère , il vas s'apercevoir qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe qui vont vouloir se déshabiller.

Si je te dis qu'Halifax ont mis Dubé aux fêtes et Barron au draft c'est tu pas pire?

Déja pour une négo en septembre c'est excellent.

Si Dobson revient oui il reviendra mais les Sags devront compenser l'équipe où Bathurst l'enverra pour le ravoir.

Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Lun 24 Sep 2018, 18:37

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Si je te dis qu'Halifax ont mis Dubé aux fêtes et Barron au draft c'est tu pas pire?

Déja pour une négo en septembre c'est excellent.

Si Dobson revient oui il reviendra mais les Sags devront compenser l'équipe où Bathurst l'enverra pour le ravoir.

Il a quand même raison,je vois juste Halifax assez fou pour faire une grosse offre.Si Dubé et Barron sont du deal,bien j'espère pour vous que Jean va accepter et se sauver en courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant