AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mer 07 Nov 2018, 22:03

Toupie a écrit:
Nous avons perdu contre une meilleur équipe tout simplement!

Donc le cape est une meilleur équipe que Rimouski et que Blainville?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mer 07 Nov 2018, 22:06

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:

Ce sont tous les trois de meilleurs équipes que nous pour cette saison du moins! Ça veut pas dire qu'on peut pas en gagner une contre eux de temps en temps mais soyons honnête, ces trois équipes là nous sortiraient dans un quatre de sept!

Pis pour répondre à ta question, Rimouski sont supérieur aux deux autres! Blainville et Cap breton se ressemble beaucoup! Deux équipes très sous estimé!
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Mer 07 Nov 2018, 22:14

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:

Ce sont tous les trois de meilleurs équipes que nous pour cette saison du moins! Ça veut pas dire qu'on peut pas en gagner une contre eux de temps en temps mais soyons honnête, ces trois équipes là nous sortiraient dans un quatre de sept!

Pis pour répondre à ta question, Rimouski sont supérieur aux deux autres! Blainville et Cap breton se ressemble beaucoup! Deux équipes très sous estimé!

Je prends Blainville et la Cape n'importe quand dans un 4 de 7
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 07:33

Toupie a écrit:

Actuellement tu as raison. Malheureusement, les Sags comptent bcp trop sur leur 2 16 ans. Ajoute Lapierre et Rochette et non c'est nous qui avons la meilleure équipe
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 09:27

Certains joueurs ne jouent pas le hockey espéré c'est vrai mais il ne faut pas y aller de conclusions définitives. La saison est longue et tout le monde connaît des hauts et des bas. Je demeure confiant que les Sags vont rebondir avec 2 bonnes performances vendredi et samedi!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 11:51

Showtime02 a écrit:
Toupie a écrit:

Actuellement tu as raison. Malheureusement, les Sags comptent bcp trop sur leur 2 16 ans. Ajoute Lapierre et Rochette et non c'est nous qui avons la meilleure équipe

Et sur le gardien!
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 12:31

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi YJ n'est avec l'équipe que lors des matchs depuis Dimanche soir?
On a nos deux Euros pour l'an prochain alors pourquoi aller aux U17?Ne serait-il pas mieux de mettre davantage de temps dans le repèrage des Midget AAA et Espoirs?
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 12:40

blueberry79 a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi YJ n'est avec l'équipe que lors des matchs depuis Dimanche soir?
On a nos deux Euros pour l'an prochain alors pourquoi aller aux U17?Ne serait-il pas mieux de mettre davantage de temps dans le repèrage des Midget AAA et Espoirs?

L'an prochain sera déjà la dernière année de Kotkov, on vise aussi pour dans 2 ans, donc des gars qui auront 18 ans ce moment. Perso, je vois pas en quoi c'est mal qui s'y prenne 2 ans a l'avance pour voir jouer un jeune. Il y a Dufour ou d'autre cible potentiel pour Dobson qui joue pour l'une des 3 équipes du Canada.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 12:56

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:

L'an prochain sera déjà la dernière année de Kotkov, on vise aussi pour dans 2 ans, donc des gars qui auront 18 ans ce moment. Perso, je vois pas en quoi c'est mal qui s'y prenne 2 ans a l'avance pour voir jouer un jeune. Il y a Dufour ou d'autre cible potentiel pour Dobson qui joue pour l'une des 3 équipes du Canada.

Je posais la question seulement.Mais on s'entend les meilleurs 16 ans actuel seront repêché cette année pour l'an prochain yen restera pus gros dans deux ans.
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 13:06

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

Je posais la question seulement.Mais on s'entend les meilleurs 16 ans actuel seront repêché cette année pour l'an prochain yen restera pus gros dans deux ans.

On sait jamais, YJ nous prépare peut-être un autre coup de circuit a la Rubtsov cool
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:27

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:

On sait jamais, YJ nous prépare peut-être un autre coup de circuit a la Rubtsov cool

Pour ma part Rubtsov a été une déception! Le meilleur Euro que les sags ont eu dernièrement est Zhukenov!
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:33

Toupie a écrit:
Showtime02 a écrit:

Pour ma part Rubtsov a été une déception! Le meilleur Euro que les sags ont eu dernièrement est Zhukenov!

Knyazev ben en avant de Zucky

Kotkov est meilleur que Zucky mais le travail lui fait défault.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:35

Je sais pas si vous avez remarqué sur le troisième buts des Eagles hier..... Celui de Kalmikov qui pousse Kotkov à la suite de son but! Rien de très gros, mais je trouve tellement que c'est de l'arrogance et un manque de respect envers ton adversaire. Quand tu marque un but va célébrer avec tes coéquipiers et ne nargue pas l'adversaire inutilement! Du côté des sags on pas réagi à ça, il faut se faire respecter plus que ça en tant qu'équipe!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:37

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:

Kotkov est meilleur que Zucky mais le travail  lui fait défault.

Tu viens peut-être de mettre le doigt sur le pourquoi il a pas été repêché.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:37

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:

Je parlais plus de nos anciens Euro!
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:38

Toupie a écrit:
Showtime02 a écrit:

Écoute, si pour toi un gars qui roule a 1,4 ppm a 18 ans est une déception, tu va être décu longtemps. Ses stats lors de la reconstruction et a Bathurst on s'en fou, mais quand il est arrivé, il fut électrisant. S'il avait pu joué en série, on sait bien pas ou ca aurait pu nous mener.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:39

Content pour vous, vous avez 2 bons euros alors que votre grosse année est seulement l'an prochain, d'autres club pourrait prendre des notes.
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:45

Showtime02 a écrit:
Toupie a écrit:

Écoute, si pour toi un gars qui roule a 1,4 ppm a 18 ans est une déception, tu va être décu longtemps. Ses stats lors de la reconstruction et a Bathurst on s'en fou, mais quand il est arrivé, il fut électrisant. S'il avait pu joué en série, on sait bien pas ou ca aurait pu nous mener.

Il a été bon lors de ses premiers matchs mais après sa blessure, il n'a plus été le même. Peut importe pour moi il n'a pas eu l'impact souhaité, peut importe son talent et les raisons! Zukenok, on peut parler d'un plus grand coup! Un joueur qui a eu quand même un impact important sur l'équipe!
Toupie
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:47

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Il me semble que le niveau de travail c'est quand même une partie importante pour définir un joueur!

Zukenov on lui a jamais reproché de ne pas travailler lors son passage avec les sags!

Par contre, la Carrière de Kotkov avec les sags est loin d'être terminé!
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 14:59

Toupie a écrit:
Showtime02 a écrit:

Il a été bon lors de ses premiers matchs mais après sa blessure, il n'a plus été le même. Peut importe pour moi il n'a pas eu l'impact souhaité, peut importe son talent et les raisons! Zukenok, on peut parler d'un plus grand coup! Un joueur qui a eu quand même un impact important sur l'équipe!

Difficile d'avoir un impact en 16 match entrecoupé de blessure. Que tu le veule ou non, Rubtsov fut toute une prise pour les Sags. Si YJ a la chance d'aller chercher un autre Rubtsov, moi je dis oui all the way !

Ca enleve en rien l'excellent travail de Zhuky.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 16:37

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Mais a signé quand meme…

Veux tu que je t'en donne des exemples de joueur non repeché et qu'ils ont une carriere plus que respectable quand meme….

D'abord Gourde et plein d'autre manquait de coueur a l'ouvrage au junior…. confus

Tu la échappé celle la des fois il est mieux de réfléchir avant d'écrire... confus
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 16:43

Big Baby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Mais a signé quand meme…

Veux tu que je t'en donne des exemples de joueur non repeché et qu'ils ont une carriere plus que respectable quand meme….

D'abord Gourde et plein d'autre manquait de coueur a l'ouvrage au junior…. confus

Tu la échappé celle la des fois il est mieux de réfléchir avant d'écrire... confus
Ou est ce que je l'ai échapé. Trouve donc ou j'ai dis que personne qui manquait de coeur a pas eu une grande carrière NHL. Tu va chercher longtemps.

De 1 Gourde a pas été non repêché pour son manque de coeur mais son manque de gabarit mon champion et le gars est arrivé dans la Q a 18 ans en +.

Kotkov avait le gabarit et le talent pour être repêché , il y a des raisons c'est certain pourquoi ce dernier a pas été tradé.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 16:47

voltigeurs a écrit:
Big Baby a écrit:

Mais a signé quand meme…

Ou est ce que je l'ai échapé. Trouve donc ou j'ai dis que personne qui manquait de coeur a pas eu une grande carrière NHL. Tu va chercher longtemps.

De 1 Gourde a pas été non repêché pour son manque de coeur mais son manque de gabarit mon champion et le gars est arrivé dans la Q a 18 ans en +.

Kotkov avait le gabarit et le talent pour être repêché , il y a des raisons c'est certain pourquoi ce dernier a pas été tradé.

Tu connais tellement Kotkov... confus

Pas repeché dans son cas égale…...Manque de patin.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 17:00

Big Baby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Tu connais tellement Kotkov... confus

Pas repeché dans son cas égale…...Manque de patin.

Koltygin a le talent qui lui sort par les oreilles a Drummond et a été repêché en 6ème ronde en gros a cause de son manque de constance et son effort inégal alors si tu crois que celà ne joue pas sur le rang de sélection je te garanti que oui dans certains cas.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Jeu 08 Nov 2018, 17:21

Mikaël Lalancette

Compte certifié

@MLalancetteTVA
Abonné
Abonné à @MLalancetteTVA

Plus
Les assistances sont en hausse de 12% au Saguenay. L'équipe va accueillir son 4 millionième spectateur de son histoire la semaine prochaine. #tvasports
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant