Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller en bas 
+66
Vik1989
marathona
Hibou
catnut
Benoitb
Jeanrock
joe30
Drakkar_2017
Paul poirier
Thot
BAC14
toeblake
sam61
CATSFAN
P.O.33
blueberry79
Showtime02
Sags07
bleuet73
C5Power
Toupie
voltigeurs
Junior-Majeur
go_sags_go
bizoune
Gate
Duclair10
Ianbhoy
tigres
DRAKman
Cartman
Mr.GrosBonSens
Johockey
Papino
Robichaud
Voltigo
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Lisa-Marie
acote
rimouskifan
ABP
Ddisag
Big Baby
FrankSags
STEFSAG
Subban76
Lucky Luke
rocket29
chsb
gaha
Majortom
HuskiesNation
koalafirelhjmq
phoenix_sbk
studioworks
sebas1800
Tino
Yvon Gagner
voltigeurs221997
Fred
Stob
VinceCL
DRAKKAR850
marteau
Beigne
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 05:15

stanner a écrit:
blueberry79 a écrit:


Et il nous donne quoi?

Bon joueur de hockey dans la moyenne qui joue pas physique mais qui peut monter la rondelle avec bonne attitude que vous avez drafté 8e mais qui aurait pu aussi bien être drafté plus loins en
début  de 2e ronde. Potentiel de 1ppm peut-être à ses deux dernières année junior ce qui est très bien.




Tu l'as dis le probléme.

Aurait pu etre drafté plus loin.On l'a pris trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 08:13

blueberry79 a écrit:
stanner a écrit:


Bon joueur de hockey dans la moyenne qui joue pas physique mais qui peut monter la rondelle avec bonne attitude que vous avez drafté 8e mais qui aurait pu aussi bien être drafté plus loins en
début  de 2e ronde. Potentiel de 1ppm peut-être à ses deux dernières année junior ce qui est très bien.




Tu l'as dis le probléme.

Aurait  pu etre drafté plus loin.On l'a pris trop tôt.

Rendu là c’est pas de sa faute... confus

Haters gonna hate...

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 10:24

go_sags_go a écrit:
blueberry79 a écrit:


Tu l'as dis le probléme.

Aurait  pu etre drafté plus loin.On l'a pris trop tôt.

Rendu là c’est pas de sa faute... confus

Haters gonna hate...



Tu me traite de Hater?

Je plante pas le kid,je dis qu'il n'a pas les attitudes pour driver le centre sur un top 6 d'une équipe qui fonce même à 19ans et oui si il a drafté trop tôt c'est encore une fois nos recruteurs qui ce sont trompé.Est-ce un mauvais joueur?Non,mais on l'a pris trop tôt en on aurait du garder le 4em overall au lieu de reculer,parce que ne nous cachons pas si YJ c'est reculé c'est parce qu'il préfèrait Houde aux joueurs repêché entre 4 et 7 et je te mets au défi de me dire que s'étais le bon choix.

Est-ce faux de dire que L'on aurait pus avoir Fortier,Dobson,Lafrenière et Bernard qui lui sont supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: TEAM   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 11:25

blueberry79 a écrit:
go_sags_go a écrit:


Rendu là c’est pas de sa faute... confus

Haters gonna hate...



Tu me traite de Hater?

Je plante pas le kid,je dis qu'il n'a pas les attitudes pour driver le centre sur un top 6 d'une équipe qui fonce même à 19ans et oui si il a drafté trop tôt c'est encore une fois nos recruteurs qui ce sont trompé.Est-ce un mauvais joueur?Non,mais on l'a pris trop tôt en on aurait du garder le 4em overall au lieu de reculer,parce  que ne nous cachons pas si YJ c'est reculé c'est parce qu'il préfèrait Houde aux joueurs repêché entre 4 et 7 et je te mets au défi de me dire que s'étais le bon choix.

Est-ce faux de dire que L'on aurait pus avoir Fortier,Dobson,Lafrenière et Bernard qui lui sont supérieur?




Sauf comme je dis toujours,ben plus facile de faire des drafts 2-3 ans apres.Si s etait le cas,tout le monde serait de tres bon scouts
c est du second guessing rendu la
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 12:41

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:



Tu me traite de Hater?

Je plante pas le kid,je dis qu'il n'a pas les attitudes pour driver le centre sur un top 6 d'une équipe qui fonce même à 19ans et oui si il a drafté trop tôt c'est encore une fois nos recruteurs qui ce sont trompé.Est-ce un mauvais joueur?Non,mais on l'a pris trop tôt en on aurait du garder le 4em overall au lieu de reculer,parce  que ne nous cachons pas si YJ c'est reculé c'est parce qu'il préfèrait Houde aux joueurs repêché entre 4 et 7 et je te mets au défi de me dire que s'étais le bon choix.

Est-ce faux de dire que L'on aurait pus avoir Fortier,Dobson,Lafrenière et Bernard qui lui sont supérieur?




Sauf comme je dis toujours,ben plus facile de faire des drafts 2-3 ans apres.Si s etait le cas,tout le monde serait de tres bon scouts
c est du second guessing rendu la

Au draft mème Lalancette avait dit être surpris du choix des Sags.

Peu importe la liste (CSR,Hockey Prospect) Houde était classé derrière Dobson,Fortier,Laferriere et Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 13:03

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:



Tu me traite de Hater?

Je plante pas le kid,je dis qu'il n'a pas les attitudes pour driver le centre sur un top 6 d'une équipe qui fonce même à 19ans et oui si il a drafté trop tôt c'est encore une fois nos recruteurs qui ce sont trompé.Est-ce un mauvais joueur?Non,mais on l'a pris trop tôt en on aurait du garder le 4em overall au lieu de reculer,parce  que ne nous cachons pas si YJ c'est reculé c'est parce qu'il préfèrait Houde aux joueurs repêché entre 4 et 7 et je te mets au défi de me dire que s'étais le bon choix.

Est-ce faux de dire que L'on aurait pus avoir Fortier,Dobson,Lafrenière et Bernard qui lui sont supérieur?




Sauf comme je dis toujours,ben plus facile de faire des drafts 2-3 ans apres.Si s etait le cas,tout le monde serait de tres bon scouts
c est du second guessing rendu la

Le repêchage est la base de tout! C'est la partie la plus importante dans la construction d'une équipe! Les transactions ne sont qu'un complément! Je pense que c'est important après quelques années d'en faire une évaluation! Si une équipe ne repêche pas bien, le DG doit être blâmé! Tu peux faire des erreurs mais vraiment pas trop souvent! Sinon ça fait très mal!

Disons qu'une organisation comme les Huskies n'en n'ont pas trop fait d'erreur, c'est là toute la différence!

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2549
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 13:51

Les aptitudes de Houde sont assez élevés pour justifier son rang de repêchage. Il a un excellent patin, un bon lancer et il sait bien distribuer la rondelle. Le problème est entre les deux oreilles. Il est incapable d'être constant. Il va être dominant pendant 6 match et après on le verra plus pendant 11 match. C'est ca qui choc les partisants, on sait qu'il en est capable, on dirait juste qu'il veut pas.

Si on avait un gars au talent limité dans la face mais qui fait son possible, on pourrait dire que c'était une mauvaise idée de la prendre aussi haut et que c'est le Sags qui l'ont placé dans une mauvaise position. Par contre, ce n'est pas le cas. Le kid a bcp de skills mais ne travail pas plus qui faut pour être constant dans ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 14:00

Ce qui m'encourage en regard des vétérans, ce sont les jeunes qui vont créer une saine compétition à l'intérieur du club.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 14:15

Après le Drakkar, le King Richard viendra-t-il réveiller les Sags?
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 15:06

Faut arrêter de paniquer on évaluait tous les sags entre 8 et 12 ièmes.

le fait qu'on soit 7 est de bonne augure. Je ne veux pas qu'on performe trop par contre avant les fêtes pour être certain que YJ aura pas le gout d'acheter. Ce sera plus dur pour nos jeunes plus la saison avancera.

Je suis d'accord que Houde et Marcotty dovent élever leur jeu d'un cran mais BB t'as toujours été du genre à être extrème dans tes évaluations. Tu lançait des roches à tous en voyant Nic roy aller à 17 ans et il nous a fait ravaler nos paroles.

Laissons le temps à houde de se développer et on verra en temps et lieu si il mérite d'être top 6 l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 15:14

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Au draft mème Lalancette  avait dit être surpris du choix des Sags.

Peu importe la liste (CSR,Hockey Prospect) Houde était classé derrière Dobson,Fortier,Laferriere et Bernard.


Tu as pas tort mais au final , les dg on toujours des coups de coeur et dans les joueurs que tu as nommé ils sont justement sorti avant Houde , Fortier 4ème,Dobson 6ème, Laferrière 7ème il y a juste Bernard qui est sorti après.


Le 4em overall était à nous YJ s'était avancé pour Rodrigue et les Voltigeurs lui ont coupé l'herbe sous le pied.Dans ce temps là on venait de repêcher en 2015 Macisaac,Krief et Groleau alors logiquement on devait y aller un attaquant et je me souvient Autant Goulet,Finn que Lalancette avait dit que Fortier était fait sur mesure pour les Sags et leur grande glace au lieu de suivre la logique YJ s'était reculé pour un 2em et a repêché Houde et Desgagné.

Déja à ce moment Fortier était clairement meilleur que Houde et cette saison un roule à 1,22 PPM l'autre à 0,66PPM
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15987
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 15:19

Beigne a écrit:
Faut arrêter de paniquer on évaluait tous les sags entre 8 et 12 ièmes.

le fait qu'on soit 7 est de bonne augure. Je ne veux pas qu'on performe trop par contre avant les fêtes pour être certain que YJ aura pas le gout d'acheter. Ce sera plus dur pour nos jeunes plus la saison avancera.

Je suis d'accord que Houde et Marcotty dovent élever leur jeu d'un cran mais BB t'as toujours été du genre à être extrème dans tes évaluations. Tu lançait des roches à tous en voyant Nic roy aller à 17 ans et il nous a fait ravaler nos paroles.

Laissons le temps à houde de se développer et on verra en temps et lieu si il mérite d'être top 6 l'an prochain

Avoir un bon jeune def de 16 ou 17 ans en échange pourquoi ne pas s'en départir aux fêtes?
On a assez de profondeur offensive pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 16:23

blueberry79 a écrit:
Beigne a écrit:
Faut arrêter de paniquer on évaluait tous les sags entre 8 et 12 ièmes.

le fait qu'on soit 7 est de bonne augure. Je ne veux pas qu'on performe trop par contre avant les fêtes pour être certain que YJ aura pas le gout d'acheter. Ce sera plus dur pour nos jeunes plus la saison avancera.

Je suis d'accord que Houde et Marcotty dovent élever leur jeu d'un cran mais BB t'as toujours été du genre à être extrème dans tes évaluations. Tu lançait des roches à tous en voyant Nic roy aller à 17 ans et il nous a fait ravaler nos paroles.

Laissons le temps à houde de se développer et on verra en temps et lieu si il mérite d'être top 6 l'an prochain

Avoir un bon jeune def de 16 ou 17 ans  en échange pourquoi ne pas s'en départir aux fêtes?
On a assez de profondeur offensive  pour le faire.

Avec la 3e pire Attaque de l'Est, je te crois. Tu voulais dire surement que vous aviez un assez gros Roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 16:32

Beigne a écrit:
Faut arrêter de paniquer on évaluait tous les sags entre 8 et 12 ièmes.

le fait qu'on soit 7 est de bonne augure. Je ne veux pas qu'on performe trop par contre avant les fêtes pour être certain que YJ aura pas le gout d'acheter. Ce sera plus dur pour nos jeunes plus la saison avancera.

Je suis d'accord que Houde et Marcotty dovent élever leur jeu d'un cran mais BB t'as toujours été du genre à être extrème dans tes évaluations. Tu lançait des roches à tous en voyant Nic roy aller à 17 ans et il nous a fait ravaler nos paroles.

Laissons le temps à houde de se développer et on verra en temps et lieu si il mérite d'être top 6 l'an prochain


C'est ça que je trouve plate, on ne peut pas parler et analyser le récent voyage dans les maritimes qui a été difficile, on nous revient tout le temps avec le fait que nous sommes 7ième!

Tu dis que tu souhaite voir l'équipe ne pas trop gagner pour ne pas que Yannick soit tenté d'acheter, mais nous sommes quand même 7ième et il n'y a pas tant de puissance que ça cette année! Qui te dis que nous serons aussi bien situé au classement dans les deux prochaines années ? Il y aura beaucoup de bonnes équipes dans les prochaines années dont les Sea Dogs, l'Océanic, les Cataractes, le Phoenix, etc!

Je te dis pas qu'il faut y aller cette année, mais de là à souhaiter qu'on ne gagne pas trop d'ici Noël....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2549
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 17:05

Toupie a écrit:
Beigne a écrit:
Faut arrêter de paniquer on évaluait tous les sags entre 8 et 12 ièmes.

le fait qu'on soit 7 est de bonne augure. Je ne veux pas qu'on performe trop par contre avant les fêtes pour être certain que YJ aura pas le gout d'acheter. Ce sera plus dur pour nos jeunes plus la saison avancera.

Je suis d'accord que Houde et Marcotty dovent élever leur jeu d'un cran mais BB t'as toujours été du genre à être extrème dans tes évaluations. Tu lançait des roches à tous en voyant Nic roy aller à 17 ans et il nous a fait ravaler nos paroles.

Laissons le temps à houde de se développer et on verra en temps et lieu si il mérite d'être top 6 l'an prochain


C'est ça que je trouve plate, on ne peut pas parler et analyser le récent voyage dans les maritimes qui a été difficile, on nous revient tout le temps avec le fait que nous sommes 7ième!

Tu dis que tu souhaite voir l'équipe ne pas trop gagner pour ne pas que Yannick soit tenté d'acheter, mais nous sommes quand même 7ième et il n'y a pas tant de puissance que ça cette année! Qui te dis que nous serons aussi bien situé au classement dans les deux prochaines années ? Il y aura beaucoup de bonnes équipes dans les prochaines années dont les Sea Dogs, l'Océanic, les Cataractes, le Phoenix, etc!

Je te dis pas qu'il faut y aller cette année, mais de là à souhaiter qu'on ne gagne pas trop d'ici Noël....

Peu importe notre classement à Noel, YJ ne sera jamais assez fou pour acheter. Bien sur que d'autres équipes vont s'esseyer l'an prochain et dans 2 ans, mais ca fait parti de la réalité du Junior. Les autres équipes que tu m'a nommés vont être bonne oui, mais rien qui me donne la chienne (comme Halifax cette année qu'on voyait arriver depuis 2 ans)

Les Sea Dogs ont eu un super draft oui, mais leur noyeau sera dominant dans 2 ans et surtout dans 3 ans.

Le voyage dans les maritimes a été affreux oui, mais on est quand même juste a l'an 2 de la reconstruction s't'affaire ! En temps normal on aurait pas les Marcotty, Houde, Desgagnés et Shank pcq ils auraient été donné a notre grosse année en 2017. La, on a le luxe de décider de devancer notre cycle d'un an et de l'esseyer dès l'an prochain ou de faire un léger pas arrière et échanger 2-3 de ces gars la (Shank jamais) pour vraiment être une machine dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10604
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 17:58

Toupie a écrit:
Beigne a écrit:
Faut arrêter de paniquer on évaluait tous les sags entre 8 et 12 ièmes.

le fait qu'on soit 7 est de bonne augure. Je ne veux pas qu'on performe trop par contre avant les fêtes pour être certain que YJ aura pas le gout d'acheter. Ce sera plus dur pour nos jeunes plus la saison avancera.

Je suis d'accord que Houde et Marcotty dovent élever leur jeu d'un cran mais BB t'as toujours été du genre à être extrème dans tes évaluations. Tu lançait des roches à tous en voyant Nic roy aller à 17 ans et il nous a fait ravaler nos paroles.

Laissons le temps à houde de se développer et on verra en temps et lieu si il mérite d'être top 6 l'an prochain


C'est ça que je trouve plate, on ne peut pas parler et analyser le récent voyage dans les maritimes qui a été difficile, on nous revient tout le temps avec le fait que nous sommes 7ième!

Tu dis que tu souhaite voir l'équipe ne pas trop gagner pour ne pas que Yannick soit tenté d'acheter, mais nous sommes quand même 7ième et il n'y a pas tant de puissance que ça cette année! Qui te dis que nous serons aussi bien situé au classement dans les deux prochaines années ? Il y aura beaucoup de bonnes équipes dans les prochaines années dont les Sea Dogs, l'Océanic, les Cataractes, le Phoenix, etc!

Je te dis pas qu'il faut y aller cette année, mais de là à souhaiter qu'on ne gagne pas trop d'ici Noël....

Mais 7e pour combien de temps?

Les Sags ont de bons jeunes, mais il est connu que les 16 ans ralentissent quand arrive fevrier.
Il est aussi realiste de penser que des equipes comme Rimouski/CB vous rattrapperont et vous devanceront.

Dans mon esprit, il est clair que YJ devra se preparer pour les 2 prochaines saisons.....sinon pourquoi avoir echange Noel/MacIsaac?...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:07

Il y a aucune chance que Jean achète cette année, tout est fait en fonction de Juin 2019 où nous aurons toutes les réponses nécessaires. La seule chose qui est nébuleuse dans la prochaine période de transactions aux fêtes c'est si Jean va échanger ou garder Groleau et Bouthilier. Si il y a d'autres trades ce sera des mouvements de personnel impliquant des joueurs qui ont besoin potentiellement d'un changement d'air (Desgagné, Lapalme?), à part ça je ne m'attends pas à grand chose. En Juin par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:21

chsb a écrit:
Toupie a écrit:



C'est ça que je trouve plate, on ne peut pas parler et analyser le récent voyage dans les maritimes qui a été difficile, on nous revient tout le temps avec le fait que nous sommes 7ième!

Tu dis que tu souhaite voir l'équipe ne pas trop gagner pour ne pas que Yannick soit tenté d'acheter, mais nous sommes quand même 7ième et il n'y a pas tant de puissance que ça cette année! Qui te dis que nous serons aussi bien situé au classement dans les deux prochaines années ? Il y aura beaucoup de bonnes équipes dans les prochaines années dont les Sea Dogs, l'Océanic, les Cataractes, le Phoenix, etc!

Je te dis pas qu'il faut y aller cette année, mais de là à souhaiter qu'on ne gagne pas trop d'ici Noël....

Mais 7e pour combien de temps?

Les Sags ont de bons jeunes, mais il est connu que les 16 ans ralentissent quand arrive fevrier.
Il est aussi realiste de penser que des equipes comme Rimouski/CB vous rattrapperont et vous devanceront.

Dans mon esprit, il est clair que YJ devra se preparer pour les 2 prochaines saisons.....sinon pourquoi avoir echange Noel/MacIsaac?...



La préparation est commencé depuis un bon bout…. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:24

rocket29 a écrit:
Il y a aucune chance que Jean achète cette année, tout est fait en fonction de Juin 2019 où nous aurons toutes les réponses nécessaires.  La seule chose qui est nébuleuse dans la prochaine période de transactions aux fêtes c'est si Jean va échanger ou garder Groleau et Bouthilier.  Si il y a d'autres trades ce sera des mouvements de personnel impliquant des joueurs qui ont besoin potentiellement d'un changement d'air (Desgagné, Lapalme?), à part ça je ne m'attends pas à grand chose.  En Juin par contre...



D'accord avec ca Groleau,Bouthillier,Desgagné,Marcotty et peut-être un 20 ans ont des chances de quitter dépendament des offres…. confus
Revenir en haut Aller en bas
stanner
Atome
Atome



Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 19:08

Big Baby a écrit:
rocket29 a écrit:
Il y a aucune chance que Jean achète cette année, tout est fait en fonction de Juin 2019 où nous aurons toutes les réponses nécessaires.  La seule chose qui est nébuleuse dans la prochaine période de transactions aux fêtes c'est si Jean va échanger ou garder Groleau et Bouthilier.  Si il y a d'autres trades ce sera des mouvements de personnel impliquant des joueurs qui ont besoin potentiellement d'un changement d'air (Desgagné, Lapalme?), à part ça je ne m'attends pas à grand chose.  En Juin par contre...


D'accord avec ca Groleau,Bouthillier,Desgagné,Marcotty et peut-être un 20 ans ont des chances de quitter dépendament des offres…. confus

Moi je pense que YJ a des chances de foncer et avec raison et en plus il est un des meilleurs coachs en séries et faut voir au trade de Noël qui va vraiment foncer ou va rester statuquos.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7791
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 19:17

stanner a écrit:
Big Baby a écrit:



D'accord avec ca Groleau,Bouthillier,Desgagné,Marcotty et peut-être un 20 ans ont des chances de quitter dépendament des offres…. confus

Moi je pense que YJ a des chances de foncer et avec raison et en plus il est un des meilleurs coachs en séries et faut voir au trade de Noël qui va vraiment foncer ou va rester statuquos.




Oublie ca tout de suite …. confus
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1559
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 19:40

stanner a écrit:


Moi je pense que YJ a des chances de foncer et avec raison et en plus il est un des meilleurs coachs en séries et faut voir au trade de Noël qui va vraiment foncer ou va rester statuquos.


Oublies ça, fies toi à moi et Big Baby ça 0% de chances d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 20:24

stanner a écrit:
Big Baby a écrit:



D'accord avec ca Groleau,Bouthillier,Desgagné,Marcotty et peut-être un 20 ans ont des chances de quitter dépendament des offres…. confus

Moi je pense que YJ a des chances de foncer et avec raison et en plus il est un des meilleurs coachs en séries et faut voir au trade de Noël qui va vraiment foncer ou va rester statuquos.


Pourtant il n'a pas gagné beaucoup de série à date!

Yannick est un très grand motivateur mais pas un entraîneur très technique!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: