AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 29 Aoû 2018, 19:51

studioworks a écrit:
Le calendrier est mal fait. Les matchs pré-saisons ne sont même pas encore fini et il faut décidé les alignements finaux. On a eu une seule game a Bc cest dur de se faire une opinion solide versus le management de léquipe qui vois tout les matchs. Yaurait surement moyen de commencé ca plus tot ou trouver une autre solution.

Pourtant Gatineau en on eu 4 deja eux... Souvent c'est les organisations eux meme qui décide combien de matchs. les Cégeps sont le ''problème'' dû fait que les clubs doivent donner vite un alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 29 Aoû 2018, 20:15

DRAKKAR850 a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:

Slaque un peu là, un jeune qui va jouer sur la 4e et dans les gradins.  Un projet, nous avons chialer qu'on était trop petit.  S'il brasse comme on les aime, il a sa place.

Pour le défenseur, encore là.  On parle d'un joueur qui ne sera pas régulier.

Je donne la chance au coureur, bonne saison à tous!

DE 1 - Il y avait pas très subtilement une touche d'humour dans tout ça

DE 2  - Ok alors vu qu'ils vont être sur la 4 ou 8 ième défenseur ça veut dire qu'on peut prendre n'importe qui s'pas grave ?

DE 3- se grossir ? les deux 16 ans  .... Lapointe 6''1 192 lbs .... Dubé 6''0 176 lbs ....

Merci vôtre honneur , je n'ai plus de questions

Ben oui, ils n'ont pas fait l'équipe, fait toi une idée. Au pire va au conseil de ville pour donner ton nom sur le CA.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 29 Aoû 2018, 21:08

Ben oui, ils n'ont pas fait l'équipe, fait toi une idée. Au pire va au conseil de ville pour donner ton nom sur le CA.

Coudont toé k-liss ... ... vas tu falloir j’te demande la permission pour donner mon opinion ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 29 Aoû 2018, 21:48

DRAKKAR850 a écrit:

Coudont toé k-liss ... ... vas tu falloir j’te demande la permission pour donner mon opinion ?

J'ai jamais dis que tu devais me demander la permission pour donner ton opinion.

J'ai juste donner mon opinion qui est différente de la tienne, c'est pas mon problème si ça fait pas ton affaire une personne qui ne pense pas comme toi.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 05:06

Drakkar_2017 a écrit:

J'ai jamais dis que tu devais me demander la permission pour donner ton opinion.

J'ai juste donner mon opinion qui est différente de la tienne, c'est pas mon problème si ça fait pas ton affaire une personne qui ne pense pas comme toi.

De dire que tu es d’accord avec leur choix est de donner ton opinion....

De me dire de m’y faire et d’aller donner mon nom au C.A , ça c’est vouloir faire ton comique et me chercher ...

Prends moi pas pour un innocent.....

Drakfan01
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 07:30

DRAKKAR850 a écrit:
Dernière heure ..... le Drakkar de Baie-Comeau serait semble-t-il sur le point de changer de nom .... en effet selon certaines sources près de l’équipe aurait confirmé la rumeur.

Toujours selon la source anonyme, l’équipe porterait dorénavant le nom de  ´´ La Guerre des Clans ´´ de Baie-Comeau et leur slogan serait
´´ on y vas avec la famille ´´

Je suis un partisan du Drakkar depuis la première partie. J'ai pas écrit depuis des lunes en fait ça doit faire plus de 10 ans sur Radoter. Je lis sur les forums à "toutes" les semaines. Je n'avais pas l'intention de m'inscrire à nouveau la lecture me suffisait sauf que hier soir j'ai eu un trop plein.

Est-ce possible de respecter les joueurs? C'est un forum de discussion et les jeunes viennent lire. Dylan m'a servi lors du souper vendredi passé et je me disais;"pauvre tit pête" y'a l'air vraiment content. Je me sentais mal juste à penser qu'il pouvait tomber sur autant de "bashing"! Il n'y est pour rien, il tente sa chance et c'est tout en son honneur on a qu'à penser qu'à Pierre Cédric Labrie qui ne s'est pas arrêté aux premières critiques.

Je ne veux pas jouer au justicier mais étant de Baie-Comeau, fièr de l'être et parent de 3 enfants je ne cautionnerai pas et ne resterai pas dans le silence quand des paroles risquent de blesser et d'avoir des conséquences négatives sur l'estime de soi des jeunes mineurs qui au delà du "jeu" de hockey devrait faire partie de nos priorités.

Je nous souhaite une excellente saison et allons encourager nos joueurs!!!!!!!!!

Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 08:26

De un j ai vue personne basher Dylan
Juste dire qu il y avais des jeunes qui étais devant lui au camp
De deux vous parler d estime des jeunes
Vous faite quoi de l estime des jeunes
Qui eux savent bien qu ils ont été supérieurs à lui
Qui se font dire de gens de menterie
Moi non plusieur ne le connais pas Dylan
Il a vraiment l ere gentil il ne touche à personne
Et cela ne me change rien sur la différence
Qu il est fais equipe
Même lui doit le savoir dans le fond de lui-même
Je lui souhaite bonne saison
Car il va voir que de jouer une partie sur 2ou 3
Et que lorsque tu joue tu a seulement 7 à 10
Minutes de jeux cela ne seras pas plus le fun
Mais si cela fais en sorte que l equipe est meilleur avec son grand frère bien soit qu il en soit incie
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 08:51

Drakfan01 a écrit:
Est-ce possible de respecter les joueurs? C'est un forum de discussion et les jeunes viennent lire. Dylan m'a servi lors du souper vendredi passé et je me disais;"pauvre tit pête" y'a l'air vraiment content. Je me sentais mal juste à penser qu'il pouvait tomber sur autant de "bashing"! Il n'y est pour rien, il tente sa chance et c'est tout en son honneur

Wow .... j’ai pratiquement versé une larme .

Sincèrement , personne n’as dit du mal du jeune , ce que certaines personnes , moi inclusivement ont simplement dit que des jeunes de 16 lui ont été supérieur au camp et aurait mérité demeurer ici a sa place.

Si Dylan n’est pas le frère de Samuel ... je gagea paie qu’il ne fait pas la coupure et que c’est un jeune de 16 ans qui est a sa place .

Si il faut ne plus rien dire de peur de vexer ... aussi bien tout fermer les forum et plateformes sportives ...... un moment donné faut être capable de vivre avec la critique.

phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 09:01

Si un joueur est rendu au niveau LHJMQ je crois quil doit avoir developper une certaine carapace face aux commentaires et opinions des gens , la critique qui est fait de la bonne facon est en fait assez positive si le joueur prend cela de la bonne facon, une occasion de grandir et apprendre .

forger un caractere , une force mentale et une capacité a faire face au monde ca ne se crée pas en gardant les jeunes dans des belles petites bulles impénétrables..
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 09:06

+1
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 09:08

J adore voir mes enfants
Et petits enfants
Etre placer dans des situations hors de leur sone
De confort je crois que cela les aide à devenir plus fort
Pour la vrais vie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 11:59

DRAKKAR850 a écrit:
Drakkar_2017 a écrit:

De dire que tu es d’accord avec leur choix est de donner ton opinion....

De me dire de m’y faire et d’aller donner mon nom au C.A  , ça c’est vouloir faire ton comique et me chercher ...

Prends moi pas pour un innocent.....

Vas relire mon opinion sur la sélection de joueurs.  J'ai toujours dis et je vais toujours dire qu'il faut prendre les meilleurs joueurs disponibles pour mettre la meilleure équipe sur papier.  Malgré ça je dis que les 2 joueurs qui ont été choisis peuvent avoir certaines qualités, le choix est fait, il faut vivre avec et aller de l'avant. Là où je ne te suis plus, c'est que tu fais de l'humour à 5 cents avec les changement de nom de l'équipe "on y va avec la famille".  Maintenant, l'équipe est faite.  Il nous faut appuyer l'équipe malgré que tu ne sois pas d'accord avec certains choix et passer à un autre appel. C'est ce que je fais.

Quel solutions proposes-tu pour éviter qu'il y a des situations que tu dénonces? À un moment donner, c'est bien beau chialer pour chialer.  Amène des solutions...
finix
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 12:15

Frosty a écrit:
+1

+2

Les ''vrais'' vont même utiliser ça comme source de motivation ''to prove everyboy's wrong''!!
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 13:01

Dans le cas des frere je suis pas d’accord
Mais je comprend que cela a surment peser dans l’an balance
Quand est venu le temps de dire oui à bai comeau
Dans l autre cas cela est un peu tirer par les cheveux
Comme 8 em def cela devrais pas vraiment nuir
C pas la première ni l’an derniere fois que l on va. Voir sa
La famille audet
La famille roy
La famille boucher
La famille Landry (Gatineau)
La famille Groulx avais avantager son fils au midget aaa
En laissant joly au midget en début de saison
Et j en passe
Tant qu il y auras des humain il y auras de l humainerie
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 13:35

Yvon Gagner a écrit:
Tu dit que tu le connaît et tu passe par St-Quentin et ensuite la 180(direction Bathurst) pour te rendre a Moncton, ca alonge ton chemin de 1:30h. Il n'a pas de père connu?

C’est quoi ce commentaire innocent là ?

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 13:47

Drakkar_2017 a écrit:
l'équipe est faite.  Il nous faut appuyer l'équipe malgré que tu ne sois pas d'accord avec certains choix et passer à un autre appel. C'est ce que je fais.

Quel solutions proposes-tu pour éviter qu'il y a des situations que tu dénonces? À un moment donner, c'est bien beau chialer pour chialer.  Amène des solutions...

Appuyer l’équipe .... c’est ce que je fais depuis son premier match a vie de l’histoire , je dois manquer environ 4/5 matchs par saison gros gros max , j’ai des billets de saison , je les suit parfois sur la route chaque saison et je paie pour voir leur matchs a l’étranger sur internet , j’ai même été famille de pension pendant 3 ans ...... pour les encourager, j’pense que je fait ma part .....

3000 personne feraient la même chose que moi et nous aurions peut-être des Ontariens a 1500$ la tête pour les amener au camp .... ou nous aurions peut-être des Euros potable a 100 000  .... c’est moins que les 200 000 pour Hishier ou les gros noms passé à Halifax, mais nous serions en voiture .... ha oui , et nous pourrions aussi garder nos 16 ans qui coûte 5000 $ chacun pour les garder.

Les solutions ... garder les meilleurs point final .... mais encore là .... on préfère peut-être garder un 18 ans qui nous coûte pas grand chose au lieu de débourser 10 000 pour 2 x 16 ans.

Moi aussi je n’ai pas le choix de m’y faire ... mais j’ai quand même le choix de souligner l’injustice... ce que j’ai fait.

Dernière édition par DRAKKAR850 le Jeu 30 Aoû 2018, 20:14, édité 2 fois
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 13:57

Marqué la date; je suis 100% en accord avec Le850 depuis la coupure de Dubé.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Drakkar   Jeu 30 Aoû 2018, 16:36

Gate a écrit:
Marqué la date; je suis 100% en accord avec  Le850 depuis la coupure de Dubé.

Et tu n'est pas le seul. bye
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 30 Aoû 2018, 20:18

Yvon Gagner a écrit:
3000 personnes a 45$ le billet, peut-être que oui on pourrait se payer le luxe des gros marchés comme tu dis, par contre, Halifax doivent débourser un beau 800 milles tomates par saison pour la location de l'arena...ayoye...ici seulement 100 milles je crois. Irving devra verser un million par saison a la ville lui..:) et les prix des billets ont augmentés aussi...

Avec comme Avatar la photo de Dubé ....

toute qu'un troll ....

Vas jouer ailleurs ... on jase de façon intelligente ici en ce moment ....
Drakfan01
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 31 Aoû 2018, 09:19

DRAKKAR850 a écrit:
Drakfan01 a écrit:
Est-ce possible de respecter les joueurs? C'est un forum de discussion et les jeunes viennent lire. Dylan m'a servi lors du souper vendredi passé et je me disais;"pauvre tit pête" y'a l'air vraiment content. Je me sentais mal juste à penser qu'il pouvait tomber sur autant de "bashing"! Il n'y est pour rien, il tente sa chance et c'est tout en son honneur

Sincèrement , personne n’as dit du mal du jeune , ce que certaines personnes  , moi inclusivement ont simplement dit que des jeunes de 16 lui ont été supérieur au camp et aurait mérité demeurer ici a sa place.

Si Dylan n’est pas le frère de Samuel ...  je gagea paie qu’il ne fait pas la coupure et que c’est un jeune de 16 ans qui est a sa place .

Si il faut ne plus rien dire de peur de vexer ... aussi bien tout fermer les forum et plateformes sportives ...... un moment donné faut être capable de vivre avec la critique.

Introduction assez arrogante et inutile côté discussion d'hockey de mon avis personnelle.

Par contre j'ai apprécié lire la balance et ça m'a fait réfléchir,,,sincèrement merci.

Hypothèse;
Et si Samuel L'Italien est une des pièces du puzzle que le staff juge que ça prend et que la condition est que Dylan obtienne un essai(parce que nous savons très bien que ce ne sont pas tous les joueurs de l'équipe qui sont habillés) et bien n'est-ce pas une bonne décision pour le bien de l'équipe? Et si c'est le leadership de Samuel qui était recherché jumelé au fait de peut-être jouer contre s'il avait été à Rimouski n'est-ce pas des arguments qui ont pesé dans la balance. On me dis qu'il n'y a jamais de décision facile au hockey et ça va bien au delà des habiletés et du guts d'un joueur. Je le perçois comme un jeux d'échec où le staff doit prendre la meilleure décision sous la main(et ils ont parfois quelques minutes pour le faire-pas des heures) et pour l'instant avec le petit budget que l'on a comme marge de manoeuvre je considère personnellement que nous nous en sortons très bien.

J'ai hâte que ça commence!!!!!!!!!!!

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 31 Aoû 2018, 18:53

Drakfan01 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Sincèrement , personne n’as dit du mal du jeune , ce que certaines personnes  , moi inclusivement ont simplement dit que des jeunes de 16 lui ont été supérieur au camp et aurait mérité demeurer ici a sa place.

Si Dylan n’est pas le frère de Samuel ...  je gagea paie qu’il ne fait pas la coupure et que c’est un jeune de 16 ans qui est a sa place .

Introduction assez arrogante et inutile côté discussion d'hockey de mon avis personnelle.

Par contre j'ai apprécié lire la balance et ça m'a fait réfléchir,,,sincèrement merci.

Hypothèse;
Et si Samuel L'Italien est une des pièces du puzzle que le staff juge que ça prend et que la condition est que Dylan obtienne un essai(parce que nous savons très bien que ce ne sont pas tous les joueurs de l'équipe qui sont habillés) et bien n'est-ce pas une bonne décision pour le bien de l'équipe? Et si c'est le leadership de Samuel qui était recherché jumelé au fait de peut-être jouer contre s'il avait été à Rimouski n'est-ce pas des arguments qui ont pesé dans la balance. On me dis qu'il n'y a jamais de décision facile au hockey et ça va bien au delà des habiletés et du guts d'un joueur. Je le perçois comme un jeux d'échec où le staff doit prendre la meilleure décision sous la main(et ils ont parfois quelques minutes pour le faire-pas des heures) et pour l'instant avec le petit budget que l'on a comme marge de manoeuvre je considère personnellement que nous nous en sortons très bien.

J'ai hâte que ça commence!!!!!!!!!!!

Les partisans du Drakkar sont fières de leur équipe et ont tous hâte au début de saison.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 04 Sep 2018, 20:17

Croyez-vous que l'ont sera clément avec Bernard ou si moindrement en bas des attentes on va sen débarrassé?

Dapres moi on va vivre ou mourir avec lui. L'an passée on a eu la chance de la faire avec Durocher et on a laissé passé la parade.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 04 Sep 2018, 20:46

studioworks a écrit:
Croyez-vous que l'ont sera clément avec Bernard ou si moindrement en bas des attentes on va sen débarrassé?

Dapres moi on va vivre ou mourir avec lui. L'an passée on a eu la chance de la faire avec Durocher et on a laissé passé la parade.

Je pense que la patience a B-C c'est fini meme etre le Dg j’espérerais un gros début de saison du club sinon on sais jamais.

3 ans en ligne que vous jouer pas pour .500 sa doit changer cette année.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant