AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 11:41

Junior-Majeur a écrit:

Vous aller perdre

Vos 2 russes, Joly, Martel, l'Italien, Hylland.. va rester que Fortier, Element, Légaré comme gros morceau de l'attaque l'an prochain..

Oui ravoir tout vos défenseurs et gardiens mais qui va marquer.. perde joueurs comme ca, pas facile surtout avec banque pas trop alléchante..

Je sens que Ahern va oser y aller.. Techniquement l'an passé ca aurait dû être mieux et là pas mal maturité.. ca sent le go for it pour son job à venir..

Si on peut mettre la main sur un défenseur de 20 ans , Hylland ne sera plus là aux fêtes.

On perd les deux russes , mais on vas avoir deux autres euros.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 12:02

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Vous aller perdre

Vos 2 russes, Joly, Martel, l'Italien, Hylland.. va rester que Fortier, Element, Légaré comme gros morceau de l'attaque l'an prochain..

Oui ravoir tout vos défenseurs et gardiens mais qui va marquer.. perde joueurs comme ca, pas facile surtout avec banque pas trop alléchante..

Je sens que Ahern va oser y aller.. Techniquement l'an passé ca aurait dû être mieux et là pas mal maturité.. ca sent le go for it pour son job à venir..

Si on peut mettre la main sur un défenseur de 20 ans , Hylland ne sera plus là aux fêtes.

Groleau serait un bon #2em chez vous.Plusieurs fantasme sur Noel mais je prends Groleau avant Noel.
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 12:02

Question, que ce passe-t-il avec Martel?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 12:08

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Oui, belle observation. Je prend Groleau à b-c pour un prix moindre que dobson et meilleur joueur que noel!

Groleau serait un bon #2em chez vous.Plusieurs fantasme sur Noel mais je prends Groleau avant Noel.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 12:11

Martel est suspendu trois match son dernier à purger est demain soir
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 12:19

Drakkar2016 a écrit:

demian ou plus vendredi? Vous jouer pas demain mais merci.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 13:04

Junior-Majeur a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Il purge son 3/3 ce soir si je me souviens bien.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 13:06

Junior-Majeur a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Son 3e est ce soir.
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 13:43

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Il y a juste certaines personnes de Val Dor qui adore Noel,perso j'y touche même pas avec une perche,à moins qu'il sois muté attaquant.
Theway
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 13:50

Selon moi faut foncer cette année, en plus des attaquants qu’on va perdre on a 3 défenseurs de 19 dans le line up, on va sûrement en perdre 2... et peut-être l’additionnel 20 ans... c’est un gros noyeau... les gars sont en audition jusqu’aux fêtes... moi aussi je pense que Ahern va vouloir paqueter son club pour s’essayer
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 26 Sep 2018, 15:45

Theway a écrit:
Selon moi faut foncer cette année, en plus des attaquants qu’on va perdre on a 3 défenseurs de 19 dans le line up, on va sûrement en perdre 2... et peut-être l’additionnel  20 ans...  c’est un gros noyeau... les gars sont en audition jusqu’aux fêtes... moi aussi je pense que Ahern va vouloir paqueter son club pour s’essayer

Appart un défenseur qui aide la relance, je ne vois pas ou que lont pourrait ajouter des éléments. Si Blanchette continue comme ca, je ne voit aucun trou a moins de vouloir ajouter de la profondeur sur la 4.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 27 Sep 2018, 13:37

Bon match dans lensemble. Pas grand chose a chialer avec 9 buts.. appart un relâchement en 2e mais on sest replacé. Légaré Fortier Joly Chekho ont été dominant. Petite mention a Michaud qui fait une tres bonne job honnête depuis le début de lannée.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 27 Sep 2018, 16:44

studioworks a écrit:
Légaré Fortier Joly Chekho ont été dominant. Petite mention a Michaud qui fait une tres bonne job honnête depuis le début de lannée.

J’ajouterai Alexeyev qui doit avoir facilement 5-6 lancer dangereux sur le goal ... Élément qui me surprend a chaque match avec son coup de patin et sa protection de la rondelle .... Ortiz qui fait tout un travail et Benoit , autant il m’as déçu l’an dernier, autant il joue cheque chiffre comme si c’était son dernier .

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 27 Sep 2018, 22:57

DRAKKAR850 a écrit:
studioworks a écrit:
Légaré Fortier Joly Chekho ont été dominant. Petite mention a Michaud qui fait une tres bonne job honnête depuis le début de lannée.

J’ajouterai Alexeyev qui doit avoir facilement 5-6 lancer dangereux sur le goal  ... Élément qui me surprend a chaque match avec son coup de patin et sa protection de la rondelle .... Ortiz qui fait tout un travail  et  Benoit , autant il m’as déçu l’an dernier, autant il joue cheque chiffre comme si c’était son dernier .

Yen a plusieurs qui joue bien. La seul ligne quon vois moins est la 4. Encore des problèmes en défense mais cétait moins pire. Jaime bien Ortiz aussi. Roy joue la game safe.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Ven 28 Sep 2018, 23:19

Assez incroyable de dominer autant et sortir aussi flat en troisième... jouer autant sur les talons , prendre de très mauvaises décisions et sans compter de TRÈS MAUVAISES punition.

Bouchard punition de selfish en troisième, le club joue affreusement mal et viens de se faire scorer , et lui il prends un k-lisse de punition innocente derrière le jeu sur un crosschek complètement stupide.

De plus pour ajouter a l’insulte , trop d’homme sur la patinoire ....5 contre 3 et bang c’est rendu 3-2 et ils sont de retour dans le match.

Parlant de trop d’homme sur la patinoire , y a tu de quoi de plus insultant sixbouère ... combien de fois c’est arrivé l’an dernier?? ... ben ce soir encore 2 fois k-lisse ... en avantage numérique et en désavantage numérique, faut le faire .... coudont y dort tu assez au gaz en arrière de ste k-lisse de banc là.

L’avantage numérique... pas capable d’en klisser une dedans , ça aussi ça a aucun sens et ça vas nous rattraper.... c’est sur le bord.

Une si belle game , une deuxième parfaite ... tout ça gâché en quelques sorte par une prestation gênante en troisième.

Point positif.... la victoire.

On ramasse les 2 points et on vas casser le party a Boisbriand demain soir ... en espérant un 60 minutes d’effort .... un powerplay qui nous donne du gaz et l’espoir de ne pas se faire pincer avec trop de joueurs sur la patinoire.

Ha oui en terminant ... Bravo aux arbitres qui ne se sont pas gênés pour lever le bras sur le Drakkar , mais qui ont fermé les yeux avec deux minutes a faire et un crosschek a trois pieds de la bande sur Cheko.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 07:59

850 arrête de cracher sur le traîner y’a des limite quand tu es en pierr plat et que tu envoie des gars sur la glace tu call tout de suite les prochain qui vont embarquer si les gars sont trop vite à sauter sur la glace je suis pas prêt à dire que cest la faute à Bernard ... faut pas oublier que c’est du junior majeur un moment donner les joueur doivent être le moindrement responsable de leur geste et réaction pour le reste tu as raison
VinceCL
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 09:27

Va pas falloir relacher trop souvent par contre , on aurais pu se faire jouer un tour ..

On a les deux points et on focus sur BLB , let's go boys !
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 09:55

Vous avez une fiche de 4-0 avec la meilleur offensive de la ligue (seulement 1 but devant Drummond) et vous chialez contre votre club. My god, ça va vous prendre quoi?
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 10:14

Il faut obligatoirement amélioré les unités spéciales, en PP nous avons que très peu de tirs qui proviennent de la bleu et les équipes le savent et joue plus bas.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 10:15

Drakkar2016 a écrit:
850 arrête de cracher sur le traîner y’a des limite quand tu es en pierr plat et que tu envoie des gars sur la glace tu call tout de suite les prochain qui vont embarquer si les gars sont trop vite à sauter sur la glace je suis pas prêt à dire que cest la faute à Bernard ... faut pas oublier que c’est du junior majeur un moment donner les joueur doivent être le moindrement responsable de leur geste et réaction pour le reste tu as raison

Tu as droit a tes opinions , j'ai droit aux miennes ...

Tu trip sur Bernard ... parfait , moi depuis l'an dernier j'ai perdu ben de l'espoir avec lui.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 10:23

Cartman a écrit:
Vous avez une fiche de 4-0 avec la meilleur offensive de la ligue (seulement 1 but devant Drummond) et vous chialez contre votre club. My god, ça va vous prendre quoi?

As tu vu les matchs ?

Il n'y a jamais rien de parfait et il y aura toujours place a amélioration , et je peux te dire que si le Drakkar joue sur les talons comme ils l'ont fait en troisième hier .... et que certains joueurs pensent a eux avant de penser a l'équipe ... ils ne seront pas longtemps au premier rang.

Ça ... c'est un ...

De deux , 4 matchs seulement de joué ... 2 contre Chicoutimi et 1 contre Shawi ...  sans manquer de respect envers personne , 3 matchs assez facile sur 4 .

Le Drakkar est 16 ième dans la ligue en avantage numérique ... 1 but marqué en 15 powerplay .... années après années c'est la même chose ... inconcevable avec les joueurs de talent que nous avons , mauvais choix de joueurs , mauvais choix de jeux ... y a un responsable a tout ça et nous savons tous que les unités spécial te font trop souvent gagner ou perdre des matchs.

Premier au classement oui tu as raison , mais il y a seulement 4 matchs de jouer ... faut savoir analyser avant de partir en peur ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 11:14

chsb a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

As tu vu les matchs ?

Il n'y a jamais rien de parfait et il y aura toujours place a amélioration , et je peux te dire que si le Drakkar joue sur les talons comme ils l'ont fait en troisième hier .... et que certains joueurs pensent a eux avant de penser a l'équipe ... ils ne seront pas longtemps au premier rang.

Ça ... c'est un ...

De deux , 4 matchs seulement de joué ... 2 contre Chicoutimi et 1 contre Shawi ...  sans manquer de respect envers personne , 3 matchs assez facile sur 4 .

Le Drakkar est 16 ième dans la ligue en avantage numérique ... 1 but marqué en 15 powerplay .... années après années c'est la même chose ... inconcevable avec les joueurs de talent que nous avons , mauvais choix de joueurs , mauvais choix de jeux ... y a un responsable a tout ça et nous savons tous que les unités spécial te font trop souvent gagner ou perdre des matchs.

Premier au classement oui tu as raison , mais il y a seulement 4 matchs de jouer ... faut savoir analyser avant de partir en peur ...

Pas mal facile a regler avec  un bon quart-arriere a la pointe.

Le marché est exagérément chère a ce niveau
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 11:20

DRAKman a écrit:
chsb a écrit:

Pas mal facile a regler avec  un bon quart-arriere a la pointe.

Le marché est exagérément chère a ce niveau

Je crois que Ahern et Jean peuvent bien s'entendre... Bravo
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 13:51

Il y a toujours des ajustements a faire en début de saison. Par contre, quand cest les mêmes problèmes qui reviennent a chaque année, ya un prob quelque part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant