AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 14:40

Mon opinion..

honnêtement votre attaque m'a impressionné, Fortier tout un joueur.. Par contre, vrai que souvent certains pense à eux voir Joly.. j'ai remarqué que souvent ce joueur pense a percer tout le monde au lieu de passer..

Par contre, défensivement, grosse lacune.. Très souvent les attaquants rapide venait sauver les défenseurs et Jessiman était pas celui qui rassurait.. Gatineau ont eu 5 poteau et 1 but refusé..

Disons la jeune formation des Olympiques en 2e ont manqué au plan de match et la qualité offensive du Drakkar à fait payer chère..

Je remarques aussi que le Drakkar revient à sa facon de faire, coup très limite, cherche toujours la bagarre, honnêtement ca va donner beaucoup dePP et surement suspension.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 14:52

studioworks a écrit:
Il y a toujours des ajustements a faire en début de saison. Par contre, quand cest les mêmes problèmes qui reviennent a chaque année, ya un prob quelque part.

Et voilà

Le powerplay ne marchait pas il y a deux ans , ne marchait pas l'an dernier et forcé d'admettre qu'a date , on semble encore partie tout croche avec un seul maigre but en 15 ... mais pire encore , c'est de la façon dont ça se passe en avantage numérique qui me fait peur ... des passes lente et téléghraphié accompagné d'un peu n'importe quoi ... aucun jeux préparé et aucune rapidité d'exécution  , avec le talent qu'il y a dans ce club , c'est assez inconcevable .

Les joueurs qui joue pour eux ... comme Bouchard pour ne pas le nommer , au premier match à Baie-comeau il pinch inutilement  se porte en attaque pour le show en troisième alors que le Drakkar n'as que 2 buts d'avance et qu'il n'y a absolument rien a forcer. ......  hier encore en troisième , une pénalité completement stupide et inutile alors que le club venait de se faire scorer et jouait tout croche  .... y a tu quelqu'un qui run dans ce vestiaire là et qui passe des messages ?  ....  
Le Drakkar est une équipe et non un individu ...
Qui donc dans la chambre doit s'organiser pour passer ce message ?

Trop d'homme sur la patinoire , c'est comme une claque sur la gueule la main grande ouverte , c'est insultant , c'est un cadeau gratuit a l'adversaire ... une nasty de free ... l'an dernier c'est arrivé trop souvent et hier encore a deux reprise et par surcroit , en unité spécial
Déjà que c'est impardonnable ... en unité spécial c'est un crime contre l'humanité.
Ben beau taper dans le dos du kid pour lui indiquer qu'il vas nexter , mais ça vaut aussi la peine de déterminé TU vas remplacer QUI quand il vas arriver au banc ..... oui les joueurs ont leur part a faire , mais Kliss y doit avoir un problème de communication solide pour que ça se produise aussi souvent alors dans ce cas , il y a des choses a revoir car il y a un bug ..... et qui est payé pour règlé les bug ?

C'est sur que je pourrais me mettre la tête dans le sable et faire comme les fefan du CH en croyant que tout est beau et rose après 4 victoire en début de saison .....

Mais quand on se met a analyser les détails ...on voit qu'il y a encore plusieurs grain de sable dans le gaz ..... et les détails , c'est ce qui fait la différence entre une victoire ou une défaite , c'est ce qui fait la différence entre une bonne saison ou une saison de marde ... les détails , c'est ce qui doit être examiné et analysé a chaque chiffre pour se permettre une amélioration continue

Amen ....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 15:01

Junior-Majeur a écrit:
Mon opinion..

honnêtement votre attaque m'a impressionné, Fortier tout un joueur.. Par contre, vrai que souvent certains pense à eux voir Joly.. j'ai remarqué que souvent ce joueur pense a percer tout le monde au lieu de passer..

Par contre, défensivement, grosse lacune.. Très souvent les attaquants rapide venait sauver les défenseurs et Jessiman était pas celui qui rassurait.. Gatineau ont eu 5 poteau et 1 but refusé..

Disons la jeune formation des Olympiques en 2e ont manqué au plan de match et la qualité offensive du Drakkar à fait payer chère..

Je remarques aussi que le Drakkar revient à sa facon de faire, coup très limite, cherche toujours la bagarre, honnêtement ca va donner beaucoup dePP et surement suspension.

Joly et Martel jouent ensemble , sont deux grand chum et mangent tout les deux la rondelle ... bref j'ai l'impression qu'ils se sont passé le message ... je mange le puck , je lance au net et tu fonce pour le retour.

Le but de Gatineau n'était pas bon et nous l'avons très bien vu a la télé , et les poteaux font partie de la game .. .. alors pas la peine d'en parler.

Le Drakkar a joué sa game en deuxième ... par contre en troisième ils ont joué la pire période de la saison a date alors encore là ..

Pour les coups limite , je te l'accorde a certains moment ... par contre hier vous pouvez remercier l'arbitrage qui vous a clairement avantagé ....

La premiere pénalité sur Bouchard était une vraie farce ... même vôtre analyste télé la répété après la reprise ... il n'y avait vraiment pas matière a la pénalité.
Et que dire du Crosschek sur Chekhovich a deux minute de la fin a environ trois pieds de la bande ... un geste stupide qui aurait pu blesser le meilleur pointeur de la ligue actuellement.

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 18:16

Tout va bien meme en jouant comme dla marde par boutte. Cest sur que ca casse pas les joueurs. Mek ca fasse 4-5 games quon perd yen a qui vont peu etre arrêté de manger. et jouer plus intelligemment.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 19:50

Je ne suis pas bander sur Bernard mais si tu pense que l’es punition pour trop de joueur sont de la faute de l’entraineur Ben moi je suis pas d’avcord Mais comme tu as toujours raison Ben ok je te crois loll
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 19:56

Ce soir, excellente période dans l'ensemble de l'équipe et on sort de là 0-1... Bouchard joue de molesse et d'individualité en PP et voilà...! Le pire c'est que Bernard le renvoie sur le PP malgré tout... Il a finit la période avec deux ou trois autres jeux flagrants de manque d'intensité et de volonté en fin de période. Je n'ai rien à dire sur le cas Bernard en ce moment de plus qui a été dit, mais bon sens... fait respecter au jeune l'uniforme et l'intensité au lieu de récompenser ça...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 20:46

Un match très brouillon avec plusieurs revirements. On se fait brassé a soir et personne se réveil. On a des chances si on gagne ca va etre de peu.
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 20:54

studioworks a écrit:
Un match très brouillon avec plusieurs revirements. On se fait brassé a soir et personne se réveil. On a des chances si on gagne ca va etre de peu.

Certains se lèvent, tandis que d'autres montrent leur caractère...

Au moins, Blanchette joue une autre partie pas trop mauvaise ce soir. Samson de l'autre côté en garde une solide, on dirait qu'il est partout.

Est ce moi où c'est vide dans l'aréna? Dommage, car l'amphithéâtre à l'air bien pourtant.

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 22:11

Ce matin j’ai écrit ‘’ Le Drakkar est 16 ième dans la ligue en avantage numérique ... 1 but marqué en 15 powerplay .... années après années c'est la même chose ... inconcevable avec les joueurs de talent que nous avons , mauvais choix de joueurs , mauvais choix de jeux ... y a un responsable a tout ça et nous savons tous que les unités spécial te font trop souvent gagner ou perdre des matchs.‘’

Ce soir 0/4 et en plus ... on se fait scorer en avantage numérique ...

Avantage numérique en 5 match ... 1/19 ...

Concernant le match ... incroyable a quel point l’Armada accroche et font de l’obstruction ... ce soir ils avaient le loisir de le faire , les arbitres les ont laissé faire toute la soirée.

Et de toute façon même si ils avaient puni ... 1/19

2 minutes franc en prolongation a 4 contre 3 ... même pas capable de s’installer et menacer .... chu découragé

Félicitation a Alexeyev pour son hat trick.
Drakkar_2017
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Sam 29 Sep 2018, 23:54

DRAKKAR850 a écrit:
Ce matin j’ai écrit ‘’ Le Drakkar est 16 ième dans la ligue en avantage numérique ... 1 but marqué en 15 powerplay .... années après années c'est la même chose ... inconcevable avec les joueurs de talent que nous avons , mauvais choix de joueurs , mauvais choix de jeux ... y a un responsable a tout ça et nous savons tous que les unités spécial te font trop souvent gagner ou perdre des matchs.‘’

Ce soir 0/4 et en plus ... on se fait scorer en avantage numérique ...

Avantage numérique en 5 match ... 1/19 ...

Concernant le match ... incroyable a quel point l’Armada accroche et font de l’obstruction ... ce soir ils avaient le loisir de le faire , les arbitres les ont laissé faire toute la soirée.

Et de toute façon même si ils avaient puni ... 1/19

2 minutes franc en prolongation a 4 contre 3 ... même pas capable de s’installer et menacer .... chu découragé

Félicitation a Alexeyev pour son hat trick.

J'osais pas en parler de peur de passer pour un chialeux envers les arbitres. J'ai vu la même game que toi ce soir.

Pour le reste, je suis en accord avec ton analyse.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 16:22

Au dernier point de presse ça été dit que l’equipe Na pas encore pratiquer le power play... espérant que ça va se replacer quand ils vont le pratiquer loll
Bouchard monsieur turn over ça aucun bon sens comment ce joueur nous met dans le trouble souvent dans un match . Pour ce qui est de notre discipline et bien année après année ça ne change pas cest l’identite Que l’on veut avoir donc on joue à 4 là moutier de l’hivers
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 20:00

L'an passée yon eu toute lannée pour le pratiquer.

Bonne 2e mais très inconstant avec le nombre de revirements ca reste dur davoir une bonne game de 60 minutes.

Va falloir une tape sur les doigts de Xavier car ca na aucun sens. Ben beau donné des chances mais un moment donné. Je donnerais plus de glace a Ortiz et Roy.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 20:23

studioworks a écrit:
Va falloir une tape sur les doigts de Xavier car ca na aucun sens. Ben beau donné des chances mais un moment donné. Je donnerais plus de glace a Ortiz et Roy.

Nos 2 meilleurs défenseurs ont 17 ans ... Ortiz et Michaud

studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Dim 30 Sep 2018, 22:49

DRAKKAR850 a écrit:
studioworks a écrit:

Nos 2 meilleurs défenseurs ont 17 ans ... Ortiz et Michaud

Je lai deja dis avant, jaime beaucoup aussi Michaud. Fait un peu de tout, polyvalent a souhait. Roy fait une game safe, sans plus.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Lun 01 Oct 2018, 10:33

Drakkar2016 a écrit:
Au dernier point de presse ça été dit que l’equipe Na pas encore pratiquer le power play... espérant que ça va se replacer quand ils vont le pratiquer loll
Bouchard monsieur turn over ça aucun bon sens comment ce joueur nous met dans le trouble souvent dans un match . Pour ce qui est de notre discipline et bien année après année ça ne change pas cest l’identite Que l’on veut avoir donc on joue à 4 là moutier de l’hivers

Je vois plusieurs post sur certaines mauvaises décisions de Bouchard en ce début de saison qui causent des revirements entre autre...je lance ça de même, sans rien enlever au reste de la défensive ça se peux-tu que le problème majeur de la défensive ne soit pas encore réglé ? Soit de trouver un partenaire pour jouer avec Bouchard, capable d'échanger intelligemment la rondelle avec ce dernier, relancer l'attaque et appuyer le rush au bon moment ?

Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Lun 01 Oct 2018, 11:12

Rat d'aréna a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Je vois plusieurs post sur certaines mauvaises décisions de Bouchard en ce début de saison qui causent des revirements entre autre...je lance ça de même, sans rien enlever au reste de la défensive ça se peux-tu que le problème majeur de la défensive ne soit pas encore réglé ? Soit de trouver un partenaire pour jouer avec Bouchard, capable d'échanger intelligemment la rondelle avec ce dernier, relancer l'attaque et appuyer le rush au bon moment ?

Les problèmes défensifs du Drakkar n'ont clairement pas été réglé. On va le voir contre Halifax et Drummondville la semaine prochaine.

Par contre, le positif est que l'attaque fonctionne et que des 3 ou 4 équipes aspirantes, le Drakkar est celle qui sera le plus facile à améliorer. J'ai confiance que si l'attaque continue de produire, Steve Ahern va payer ce qu'il faut pour nous donner une chance de gagner cette année.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Lun 01 Oct 2018, 16:53

Un gros bravo à Cheko pour son titre de joueur de la semaine. Il connaît un très bon début de saison, il est en feu depuis la fin de la saison dernière.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Lun 01 Oct 2018, 22:56

Rat d'aréna a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Cest pas complément faux. Son partenaire a autant de misère que lui a date. Cest sur que ca ne laide pas,

Par contre, Il fait ces revirements lui meme. De mauvaises décisions une apres lautre. On revoit le meme patern que lan passée. Il est supposé etre notre def #1 pas besoin de personne dautre pour faire sa job.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 10:54

Ce soir c’est la promotion apporte un ami gratuitement pour les détenteurs de billet de saison ... en cette période terne de chasse et en plus un match un mardi soir contre Sherbrooke ....

Soyez actif et apporter un ti n’ami 😁

voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 20:09

Vous avez vraiment une belle machine de hockey. Vous avez trois trios qui jouent et patinent très bien. Puis, vous avez de gros bonhommes pour frapper. C'est essoufflant jouer contre vous. Votre défensive est votre maillon faible, mais elle se tire très bien d'affaire aussi! Votre 1er trio est excitant à voir aller et à chaque fois qu'il saute sur la glace il provoque des chances.

Vous aurez une méchante belle année!! Profitez-en bien :)
Zyk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 23:14

Légaré: 17 ans, 12 pts en six games.
Sul c*l.

En une semaine, deux des trois pires foules de l'histoire de l'équipe. Je veux ben que ce soit la semaine pis que ce soit la chasse, mais l'équipe est le fun à regarder pis elle gagne, c'est ça qu'on veut non? WAKE UP PEOPLE! Les gars méritent plus me semble.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 08:23

Zyk a écrit:
Sul c*l.

En une semaine, deux des trois pires foules de l'histoire de l'équipe. Je veux ben que ce soit la semaine pis que ce soit la chasse, mais l'équipe est le fun à regarder pis elle gagne, c'est ça qu'on veut non? WAKE UP PEOPLE! Les gars méritent plus me semble.

Une machine , premier scoreur de l ligue ce matin ... si il continu comme ça ... team Canada vas devoir commencer a penser a lui et il vas sortir de bonne heure au Draft NHL ... quelle amélioration et quelle détermination, il a 17 et joue comme un vétéran de 20 .. de plus il ne fait pas juste faire des pinne , il frappe et est physique .

Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 08:31

DRAKKAR850 a écrit:
Zyk a écrit:
Sul c*l.

Une machine  , premier scoreur de l ligue ce matin ... si il continu comme ça ... team Canada vas devoir commencer a penser a lui et il vas sortir de bonne heure au Draft NHL ... quelle amélioration et quelle détermination, il a 17 et joue comme un vétéran de 20  ..  de plus il ne fait pas juste faire des pinne , il frappe et est physique .

Il va être très solide longtemps lui.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 09:19

Votre équipe est tellement le fun a voir jouer! Tellement de profondeur a l'attaque!

Je suis jalouse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant