AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Mer 10 Oct 2018, 21:08

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Le Drakkar   Jeu 11 Oct 2018, 10:43

Lisa-Marie a écrit:
Première place au top 10 de la LCH pour votre équipe Bravo Bravo

Et ou sont ceux qui réclamais le départ de M. Bernard? Surpris
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 11:21

gaha a écrit:
Première place au top 10 de la LCH pour votre équipe [smiley]https://imgfast.net/users/2911/12/86/76/smiles/4100296708.gif[/smiley] [smiley]https://imgfast.net/users/2911/12/86/76/smiles/2916337957.gif[/smiley]

Et ou sont ceux qui réclamais le départ de M. Bernard? [smiley]https://imgfast.net/users/2911/12/86/76/smiles/3779916072.gif[/smiley]

ici
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 11:38

gaha a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Et ou sont ceux qui réclamais le départ de M. Bernard?   Surpris

Rien contre Bernard au contraire mais rarement je lui lance des fleurs ... C'est Ahern qui a fait les bons ajustements de joueurs. Après une saison un deça des attentes, il a pas paniqué, n'a pas crisser dehors le coach et la moitié des joueurs...il a ajusté !!!

Le seul dernier move à faire selon moi c'est en défensive mais je ne suis pas trop inquiet il va bouger.
Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 11:42

Pas sur des gardien non plus
Offensive crée une illusion presentement
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 11:47

Rat d'aréna a écrit:
gaha a écrit:

Rien contre Bernard au contraire mais rarement je lui lance des fleurs ... C'est Ahern qui a fait les bons ajustements de joueurs. Après une saison un deça des attentes, il a pas paniqué, n'a pas crisser dehors le coach et la moitié des joueurs...il a ajusté !!!  

Le seul dernier move à faire selon moi c'est en défensive mais je ne suis pas trop inquiet il va bouger.

Serait tu 100% à l'aise avec les gardiens en place ? moi je ferais une offre pour sortir Cazenave et Cormier de Victo,et la cerise sur le sundae,Dobson à Bathurst.La facture sera salée,mais Baie Comeau est très capable d'aller chercher ses 3 joueurs et finalement avoir un ticket pour la coupe mémorial.
blueberry79
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 12:02

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Serait tu 100% à l'aise avec les gardiens en place ? moi je ferais une offre pour sortir Cazenave et Cormier de Victo,et la cerise sur le sundae,Dobson à Bathurst.La facture sera salée,mais Baie Comeau est très capable d'aller chercher ses 3 joueurs et finalement avoir un ticket pour la coupe mémorial.

Dobson YJ va demander Ortiz pour commencer à discuter,mais de ce que l'on entend jamais Ortiz ne quittera le Navire.Groleau est pas mal plus dans le prix que le Drakkar pourrait décider de payer.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 12:03

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Bon je savais qu'en te donnant du lousse tu me ramènerais Cormier :)))))

J'y ai pensé en écrivant mon post ... je me questionnais sur le duo de gardien mais si Ahern bouge sur sa défensive je pense que je serais à l'aise avec les deux en place même si je ne suis pas un fan de Blanchette.
À ce titre est-ce que Côté devient une solution ? Mets-en !! à suivre...

Pour Cormier, il faut tenir compte que Baie Comeau ont 4 x 20ans actuellement et malgré toutes ses belles qualités si tu mises sur un 20 ans comme défenseur il doit devenir le leader incontesté de ta défensive et je ne pense pas qu'il a les capacités (autant de leadership que de potentiel jeu) pour prendre cette place. Il est un excellent soutient à la Holwell avec Bathurst l'an passé derrière un Galipeau entre autre (je parle même pas de Dobson). Désolé notre lune de miel à son sujet n'aura pas durée longtemps :)))

Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 12:08

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

J'y ai pensé en écrivant mon post ... je me questionnais sur le duo de gardien mais si Ahern bouge sur sa défensive je pense que je serais à l'aise avec les deux en place même si je ne suis pas un fan de Blanchette.

Pour Cormier, il faut tenir compte que Baie Comeau ont 4 x 20ans actuellement et malgré toutes ses belles qualités si tu mises sur un 20 ans comme défenseur il doit devenir le leader incontesté de ta défensive et je ne pense pas qu'il a les capacités (autant de leadership que de potentiel jeu) pour prendre cette place. Il est un excellent soutient à la Holwell avec Bathurst l'an passé derrière un Galipeau entre autre (je parle même pas de Dobson). Désolé notre lune de miel à son sujet n'aura pas durée longtemps :)))

Pas du tout,je suis même d'accord,Cormier n'est pas un défenseur #1,je suis pas fou,par contre je le préfère 1000 fois à un Tyler Hylland,même si ce dernier est un attaquant.Baie Comeau est armé jusqu'au dent pour un échange élastique,de la le pourquoi je parle d'un Dobson.Avec un Dobson dans ton équipe,un Cormier serait dans sa chaise et serait tout un atout.
Voltigo
Atome
Atome

MessageSujet: TEAM   Jeu 11 Oct 2018, 12:14

gaha a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Serais-tu venu nous parler de Bernard si BC jouait pour .500????
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 12:14

Majortom a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Pas du tout,je suis même d'accord,Cormier n'est pas un défenseur #1,je suis pas fou,par contre je le préfère 1000 fois à un Tyler Hylland,même si ce dernier est un attaquant.Baie Comeau est armé jusqu'au dent pour un échange élastique,de la le pourquoi je parle d'un Dobson.Avec un Dobson dans ton équipe,un Cormier serait dans sa chaise et serait tout un atout.

Ok calvaire on est vraiment sur le bord de prendre quelques consommations ensembles :))) avec Robichaud évidemment !!

Je suis d'accord avec ton point ... mais c'est une christie de long shot le dossier Dobson !!
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 12:20

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

Ok calvaire on est vraiment sur le bord de prendre quelques consommations ensembles :))) avec Robichaud évidemment !!

Je suis d'accord avec ton point ... mais c'est une christie de long shot le dossier Dobson !!

Haha,je suis partant ;-)

Pour le dossier Dobson,effectivement un cliss de long shot ! mais imagine toi la belle carte de visite auprès des récalcitrants DANS le futur,un as défenseur à jouer pour toi et forte chance une participation à la coupe mémorial.Malheureusement le Drakkar est un mini marché et ils ont vraiment pas la cote auprès des jeunes lors des draft,mais tout ça pourrait changer en y allant all in solide.

Je suis vraiment pas un fan du Drakkar et Ahern en a rien a foutre de ce que je pense,mais être un partisans de Baie Comeau,maudit que j'aimerais que mon dg fonce sans regarder les dépenses.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 12:56

Majortom a écrit:
Malheureusement le Drakkar est un mini marché et ils ont vraiment pas la cote auprès des jeunes lors des draft,mais tout ça pourrait changer en y allant all in solide .

FAUX

Le Seul temps ou le Drakkar a eu de la difficulté avec un jeune au draft , c’est quand ils ont eu affaire a un anglophone des Maritimes

McInnon et McIsaack ....

Les francophone pas de problème, mais aussitôt que c’est un anglophone des maritimes, c’est la tite crisette a maman ...

Le pire c’est qu’ils sont très mal informés car quand il débarquent ici , il ne veulent plus partir ( a part quelques cas spéciaux avec qui la direction avait des problèmes hors glace ) .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 13:00

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:
Malheureusement le Drakkar est un mini marché et ils ont vraiment pas la cote auprès des jeunes lors des draft,mais tout ça pourrait changer en y allant all in solide .

FAUX

Le Seul temps ou le Drakkar a eu de la difficulté avec un jeune au draft , c’est quand ils ont eu affaire a un anglophone des Maritimes

McInnon et McIsaack ....

Les francophone pas de problème, mais aussitôt que c’est un anglophone des maritimes, c’est la tite crisette a maman ...

Le pire c’est qu’ils sont très mal informés car quand il débarquent ici , il ne veulent plus partir ( a part quelques cas spéciaux avec qui la direction avait des problèmes hors glace ) .

Bien d'accord avec toi,mais vous perdez malheureusement un bon bassin de joueur avec les Anglos,et je suis convaincu qu'un Dobson et une participation au gros show viendrait en grande parti changer la donne.
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 13:42

Frosty a écrit:

Jétait le premier a vouloir flusher Blanchette. Mais pour linstant il fait une excellente job. Avec Jessiman qui joue bien ces temps ci, ca aide! Je garderais nos munitions pour la defense.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 14:25

studioworks a écrit:
Frosty a écrit:

Jétait le premier a vouloir flusher Blanchette. Mais pour linstant il fait une excellente job. Avec Jessiman qui joue bien ces temps ci, ca aide! Je garderais nos munitions pour la defense.
C'est vrai que nos gardiens font un bon travail jusqu'à maintenant sauf qu'il faut pas oublier qu'il y a seulement 8 matchs de jouer, on devrait avoir une meilleur idée d'ici les fêtes. Moi personnellement je suis pas à l'aise de viser les grands honneurs avec ces deux gardiens la, à eux de me faire mentir.
Vik1989
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 15:57

D3r0ck a écrit:
studioworks a écrit:

C'est vrai que nos gardiens font un bon travail jusqu'à maintenant sauf qu'il faut pas oublier qu'il y a seulement 8 matchs de jouer, on devrait avoir une meilleur idée d'ici les fêtes. Moi personnellement je suis pas à l'aise de viser les grands honneurs avec ces deux gardiens la, à eux de me faire mentir.

Je le répète encore une fois. Rappelez-vous Cousineau
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 17:25

Rat d'aréna a écrit:
Majortom a écrit:

Ben oui, certain!

Encore avec Cormier vous autres!!! :)) Ce serait vraiment le fun pour lui d'avoir une shot deux années de file. Sinon, Cazenave, pas de problème pentoute. Pour lui, ce serait un juste retour des choses de pouvoir contribuer aux succès d'une équipe qui vise, lui qui a du prendre son trou derrière Montpetit l'an dernier. Il roule bien depuis le début de la saison!

Enfin, Dobson, ce serait vraiment la cerise sur le sundae, mais j'en doute un peu. Mais ce serait presque un rêve éveillé de voir ces joueurs dans l'alignement du Drakkar. Ouf!
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 20:29

Quel 2ième periode pitoyable...
scout tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 20:37

Les voltigeurs jouaient cependant du hockey solide
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 20:37

D3r0ck a écrit:
Quel 2ième periode pitoyable...

C’est gênant sérieux... aucun sens.

Aucune passe , aucun jeux , ça travail tout croche ...

Et les Voltigeurs qui jouent un très bon match comme je m’y attendais.

Mauvaise préparation de match , tu peux pas sortir et jouer tout croche comme ça contre un club comme Drummond.

Un autre exemple de bon coaching, on viens de chier un powerplay, les Voltigeurs mène 2-1 ... ils sont en feu d’avoir tué le powerplay .... il embarque la 4 avec Roy et Tardif .... SUPER

Martel avec Joly ça marche pas k-lisse ... pourquoi il change les autres trio et eux ils se tue a les laisser ensemble.

A 3-1 j’avais espoir ... a 4-1 je suis déjà rendu au centre Videotron pour demain .

Je vais finalement assister a la première défaite en temps réglementaire de la saison .

Frosty
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 20:39

Il ne peuve pas tenir 60 partis
On peu voir se qu il y a a améliorer
En jouants contre des equipe de la même force
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 20:42

Frosty a écrit:
Il ne peuve pas tenir 60 partis
On peu voir se qu il y a a améliorer
En jouants contre des equipe de la même force

Il y a une différence entre tenir 60 parties , et jouer tout croche comme ce soir ...

Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   Jeu 11 Oct 2018, 21:59

De ce que j’ai vue sur le net le drakkar ne semble pas avoir travailler comme son adversaire ce soi .... beaucoup de pression sur notre défensive
Voltigo
Atome
Atome

MessageSujet: TEAM   Jeu 11 Oct 2018, 23:16

J ai ete tres decu du travail de Bouchard,comem je disais,je le trouve tellement lent pour patin,et dans sa prise de decision
Martel m'a zero epater.
Alexeyev resemblait tellement a celui que j ai vu souvent a Sherbrooke,soit INVISIBLE

Fortier cependant,wow quel travaillant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019   

Le Drakkar de Baie-Comeau 2018-2019
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant