Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Robidoux vs simoneau

Aller en bas 
+59
corby
SylvainBellemare
marathona
FanLHJMQ
catnut
MATH426
gaha
Super73
voltigeurs
Big Baby
Frosty
Lisa-Marie
micejoki
Marc052
Duclair10
phoenix_sbk
stenol
voltigeurs221997
chsb
LE VICKING
Ogilthorpe
DiDomenico #83
M.Pelletier
go_sags_go
bleuet73
Welsch79
Robichaud
Ianbhoy
Rat d'aréna
U-Mass
Vd_Foreurs
SoxFan
OlympiquesFan
Toupie
Gate
DRAKman
Paul poirier
stanner
DRAKKAR850
blueberry79
Stob
kordaz
Fred
scout tiger
espion
Red Bull
Alpha
theo60mtl
Drakkar_2017
Lucky Luke
Spectateur
sam61
phil205
Beigne
C5Power
Cartman
Moi2828
dude
mpm28
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 566
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Robidoux vs simoneau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 12:05

mikk10 a écrit:
StanTremblay a écrit:






Et moi ce que j'essais de comprendre c'est pourquoi tant d'acharnement sur les Remparts.
as tu été voir cette video ?  
https://www.youtube.com/watch?v=kXiih-Vwe1g

Cette mise en échec dans un passé pas si lointain est presque passé inaperçu  confus

C,est que le joueur fautif n'avait pas un gilet rouge avec le Logo des Remparts

Mais dès que c'est un joueur des Remparts qui est pris en défaut  le kid a son procès sur la place publique

C'a devient redondant, déplaisant.

Un passé pas si lointain?...   En 1958?  Ou en 2017 ?   LOL


Plus sérieusement, en seulement 10 ans il y a eu beaucoup d'amélioration dans plusieurs domaines.  Mais pas dans cet aspect du jeu selon toi, à ce que je constate.

As-tu écouté les nouvelles hier soir?   Tom Wilson suspendu 20 parties pour un geste similaire.  Il en était à sa 4e suspension ( et non 8 ).  Il va perdre plus d'un million de dollars!!!

Pendant ce temps dans la LHJMQ, où les joueurs ne gagnent pas ce genre de montant, on est très frileux sur les suspensions aux récidiviste comme Robidoux.  Pourquoi?

En passant je n'ai jamais mentionné que c'était parce qu'il portait un chandail des Remparts.  Mais à force de te lire, je crois que c'est peut-être la principale raison qu'il est protégé par la ligue.

1958  sérieux????

Robidoux n'a pas été protéger par la ligue

il y a un comité pour juger une séquence
Il vient d’écoper de 15 match

Pour les autres suspension elle ont été juger par le même comité

Pour ce qui est de Tom Wilson si tu compare cette mise en échec à celle de Robidoux ouch

le seul point similaire est le coup qui arrive à la tête

Wilson avait vraiment prémédité son geste, tandis que dans le cas de Robidoux vous voulez absolument que ce soit un geste prémidité

[/quote]

Quand tu dis "vous voulez" , de qui parles-tu? Des gens en général qui condannent son geste ou du comité de la LHJMQ qui mentionne que c'était un geste prémédité?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Robidoux vs simoneau - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Robidoux vs simoneau   Robidoux vs simoneau - Page 12 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 12:12


Sans vouloir comparer les 2 deux geste, je vois une grande différence entre les 2,

Wilson =
la victime a eu un visuel que Wilson pouvait venir le frapper en entrer de zone, il a pris la décision d'y aller quand meme avec un tir au but qui l'a mis vulnérable...

Robidoux =
Simoneau n'avait pas de chance de le voir venir autre qu'a la derniere seconde, ne lui offrant aucune autre option que l'impact...

Btw 2 geste blind side (façon de parler, qui sont a proscrire...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Robidoux vs simoneau
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» R.I.P. Marc Simoneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: