AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 15:33

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

J'ai dis je m'attends pas que ça allait être ça en passant.

Clair que Drummond va jouer de Prudence, je le vois pas être de retour dans quelques jours avec ce qui s'est passé tout simplement tu peux croire le contraire toi.

ce que ej dis c est qu on sait meme pas finalement la nature de la blessure,ou si s etais plus pour pas prendre de chance
est ce qu il doit etre racker?aucun doute

mais pour le moment,rien n indique qu il devra ou devrait manquer 3-4 semaines

Encore là chacun son opinion mais comme j'ai dis moi je m'attends a le voir absent 3 ou 4 semaines, j'ai peut-être tout faux je m'attends a ça. Sera réévalué quelques fois avant de rejouer selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 15:37

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:
Nicolas Guay sera suspendu pour le match de demain à Victo. Il sera en uniforme pour le très important match contre Rimouski vendredi.

Et arrêter de dire qu'on n'a pas Comtois, il n'est pas là, yé pas blessé ni healthy scratch!

Des blessures ça arrive à toutes les équipes, je ne pense pas que Drummond soit la première équipe qui vise la coupe et qui ont eu des blessés! Faque Voltigeurs221997 arrête de me mettre mon nickname dans tes messages pour essayer de te justifier.

Pour Comtois , Voltigeurs221997a pas tort car on a souvent ce genre de Badlucks, Kulikov,Couturier,Latendresse ,Corsi même si ça a finalement été un mal pkur un bien Magnan et compagnie.

Cela dit vu la façon dont ducharme s'eat protégé on pourra aller chercher un autre joueurs a.la date limite advenant que Comtois revienne pas et c'est assez clair que si Comtois est encore la au 35eme matchs de la saison a Anaheim rendu la Autant Drummond que Victo saura a ce.moment la si il reviens ou non, une conversation avec anaheim confirmera le tout.

Pour Simoneau c'est pas a cause que Drummond est aspirant ce sont des choses qui arrive tout simplement même.chose pour Duquette.Avrc un peu de chance les 2 seront de retour d'ici 1 mois.

Ca c'est un point très intéressant... est-ce que les choix seront retourné au fêtes, ou bien au draft 2019 ... J'ai manqué certains bout de l'histoire, je ne sais pas si ca été mentionné en quelques parts...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 15:38

toeblake a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pour Comtois , Voltigeurs221997a pas tort car on a souvent ce genre de Badlucks, Kulikov,Couturier,Latendresse ,Corsi même si ça a finalement été un mal pkur un bien Magnan et compagnie.

Cela dit vu la façon dont ducharme s'eat protégé on pourra aller chercher un autre joueurs a.la date limite advenant que Comtois revienne pas et c'est assez clair que si Comtois est encore la au 35eme matchs de la saison a Anaheim rendu la Autant Drummond que Victo saura a ce.moment la si il reviens ou non, une conversation avec anaheim confirmera le tout.

Pour Simoneau c'est pas a cause que Drummond est aspirant ce sont des choses qui arrive tout simplement même.chose pour Duquette.Avrc un peu de chance les 2 seront de retour d'ici 1 mois.

Ca c'est un point très intéressant... est-ce que les choix seront retourné au fêtes, ou bien au draft 2019 ... J'ai manqué certains bout de l'histoire, je ne sais pas si ca été mentionné en quelques parts...

Les choix seront retournés l'an prochain mais il y a toujours une manière d'envoyer des choix bidons qui reviendrons vs d'autres choix si tu es assuré d'avoir ces choix en ta possession.
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 15:41

voltigeurs a écrit:
toeblake a écrit:

Les choix seront retournés l'an prochain mais il y a toujours une manière d'envoyer des choix bidons qui reviendrons vs d'autres choix si tu es assuré d'avoir ces choix en ta possession.

ouais c'est certain qu'il y a toujours moyen de faire des ententes du genre ... merci de l'info !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 16:10

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

faut juste savoir quand Comtois serait confirmer pour vraiment le reste saison
je donne exemple,ANaheim le prete a team canada et ne save pas encore ce qu ils vont faire apres,donc drummond est dans merde car,oui ils vont les recuperer,mais la periode des echanges serait fini,donc peut pas promettre des choix que tu sais meme pas si tu vas recuperer
esperant qu il y est,et je crois que oui,beaucoup de discussion entre anaheim et drummond

Je veux pas être méchant corby mais tu crois vraiment toi que Anaheim si il l'envoie a Team, Canada saura pas ce qu,ils vont faire avec après, la décision sera prise c'est clair et net comme c'étais clair pour Montréal que Mete allait passer la saison a Montréal l'an passé.

Tu as peut-être pas ton idée après 15 ou 20 matchs mais si tu dois prendre une décision au 40ème match la décision est prise après 35 matchs pour moi c'est assez clair.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mar 02 Oct 2018, 16:12

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

faut juste savoir quand Comtois serait confirmer pour vraiment le reste saison
je donne exemple,ANaheim le prete a team canada et ne save pas encore ce qu ils vont faire apres,donc drummond est dans merde car,oui ils vont les recuperer,mais la periode des echanges serait fini,donc peut pas promettre des choix que tu sais meme pas si tu vas recuperer
esperant qu il y est,et je crois que oui,beaucoup de discussion entre anaheim et drummond

Ça sa peut nuire à drummond. ce sera intéressant à suivre !
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 13:21

Quelqu'un a regardé le premier épisode de Voltigeurs.tv sur Nous TV Drummondville hier soir? J'ai pu le regarder ce matin et c'est vraiment bien fait.

On peut facilement comparé ça à 24CH à RDS. Le premier épisode était consacré au camp d'entrainement et à tout le personnel de l'équipe autant le personnel hockey que le personnel administratif.

On parle qu'on aura un épisode aux 3 semaines. Déjà hâte au prochain épisode. On aura peut-être plus de détails sur ce qui est arrivé avec Xavier Simoneau après le match de samedi dernier dans le prochain épisode.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 13:53

corby a écrit:
Voltigeur c est certain que normalement anaheim va savoir s il prête comtois qu est ce 1u ils feront après moi je parle dans éventualité qu'.il y aurait encore blesser la bas que feront ils

Ah ok.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 14:07

Nous aurons une très belle victoire ce soir mélangé à un excellent retour au jeu de Dignard. Go drummond go !!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 14:17

corby a écrit:
Ah non tu prédis une victoire shit!!!!

oui, au début de la semaine, j'ai dis qu'on terminerait celle-ci avec 6 points sur 6.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 15:38

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:
Ah non tu prédis une victoire shit!!!!

oui, au début de la semaine, j'ai dis qu'on terminerait celle-ci avec 6 points sur 6.

Pour ça qu'on a perdu, t'est un porte malchance.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 15:39

voltigeurs a écrit:

On a pas perdu pourtant, on joue à 19h?
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 15:41

voltigeurs a écrit:

Ta predis une victoire contre rouyn et on a perdu.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 15:43

voltigeurs a écrit:

Ta predis une victoire contre rouyn et on a perdu.

Et bien! Pourtant, vous me reprochez d'être négatif et depuis le début de la saison sur 7 parties, j'ai dis qu'on gagnerait 6 fois haha.

Je l'ai dis vs Rouyn, Val d'or, Shawi et 3 x cette semaine hahaha.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 18:31

Daniel Moody obtient son premier départ de la saison.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 18:54

Cartman a écrit:
Daniel Moody obtient son premier départ de la saison.

Hâte de voir sa perfo....
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 19:41

Très bonne période de drummond!!! Seul bémol, on est mou sur le bord des rampes. Sinon, belle période :) Continuons comme ca!!
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 19:45

corby a écrit:
Quelques jeux mous oui en sortie de zone deux surtout un dignard et un desruisseaux sinon bonne période beaucoup de shots mais rien de trop dangereux quand meme

Oui, en défensive c'est plutot difficile. Pelletier a manqué une sortie de zone. Et comme tu as dis, desruisseau et dignard. Sinon, dans l'ensemble c'est bien, malgré les nombreux absents.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 03 Oct 2018, 19:53

corby a écrit:
Et quel jeu de skubel sur le but tout le monde croyait qu' il allait lancer

Oui tres tres beau jeux!!! J’ai adoré. Moins la mise en echec qu’il a recu apres..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant