Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs 2018-2019

Aller en bas 
+62
catnut
Yaniko
bkoj
genome
Crisxus
gaha
Tino
HuskiesNation
pagui42
Junior-Majeur
DiDomenico #83
voltigeurs
scout tiger
Vik1989
mpm28
Showtime02
BULL
darknife23
voltigeurs221997
Rat d'aréna
Welsch79
Duclair10
justefanlhjmq
P.O.33
Vd_Foreurs
Fred
U-Mass
dude
kordaz
True
Lachatte
Marc052
go_sags_go
redlight2424
Lucky Luke
Voltigo
letruth2000
Moi2828
frank84
efforeur
Cartman
Ti-Marc' 91
voltsfan
Majortom
Super73
goglu
M.Pelletier
Stob
DRAKKAR850
BAC14
Paul poirier
corby
Robichaud
Lisa-Marie
volt123
HuskiesFan
saggas
toeblake
rimouskifan
Gate
marathona
ptwou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 15:50

Showtime02 a écrit:
corby a écrit:


as tu vu jouer Turan avant de dire ca?Pourquoi liberer un bon gros def de 17 ans
Drummond a l attaque je le repete,ya pas grand probleme surtout si on ajoute un Teasdale,Kurashev ferait pas mieux que notre top 6-7 a drummond

Pcq des gars qui font la même job que Turan y'en a une pelleté. Oui il est bon, mais Kurashev est excellent. Teasdale et Kurashev ferais la même job selon moi, mais Kurashev couterais pas mal moins cher étant donné son statu. Turan a beau avoir 17 ans, ca change rien, tu vise cette année pas dans 2 ans, tu va avoir le temps d'en drafter un autre.

Anyway, on jase pour jaser la, je suis pas mal convaincu que vous aller y aller avec vos 2 euros actuels.


tu l aimes ben Kurashev?
je le repete,a drummond on a un top 7-8 meilleur que lui,donc vois pas pourquoi on libererait un def de 17 ans pour un gars qui va venir jouer ici un role de 7e avant,qu importe le prix
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2632
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 15:55

corby a écrit:
Showtime02 a écrit:


Pcq des gars qui font la même job que Turan y'en a une pelleté. Oui il est bon, mais Kurashev est excellent. Teasdale et Kurashev ferais la même job selon moi, mais Kurashev couterais pas mal moins cher étant donné son statu. Turan a beau avoir 17 ans, ca change rien, tu vise cette année pas dans 2 ans, tu va avoir le temps d'en drafter un autre.

Anyway, on jase pour jaser la, je suis pas mal convaincu que vous aller y aller avec vos 2 euros actuels.


tu l aimes ben Kurashev?
je le repete,a drummond on a un top 7-8 meilleur que lui,donc vois pas pourquoi on libererait un def de 17 ans pour un gars qui va venir jouer ici un role de 7e avant,qu importe le prix

Je l'aime pas plus qui faut.

Selon toi Teasdale est meilleur ? Sinon t'es pret a payer pour Teasdale le gros prix pour qui soit ton 7iem attaquant mais pas pour Kurashev ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 18:33

J avoue qu avoir bien drafter euro aurait aider encore plus cette année. ..quand je vois Abramov a victo...
Mais bon je vois Koltygin joué mieux depuis quelques matchs
Entrer un euro je ne suis pas contre mais pas payer un prix de fou pour upgrader
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 19:23

comment tu veux attirer des bons euros quand t'as pas d'argent pour les payer ? c'est qui le cave qui va partir de son pays où il risque de jouer dans une bonne ligue là-bas et avoir un salaire correct pour aller jouer sur l'autre continent et être à peine payer ?

explique moi ça
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:19

Showtime02 a écrit:
corby a écrit:



tu l aimes ben Kurashev?
je le repete,a drummond on a un top 7-8 meilleur que lui,donc vois pas pourquoi on libererait un def de 17 ans pour un gars qui va venir jouer ici un role de 7e avant,qu importe le prix

Je l'aime pas plus qui faut.

Selon toi Teasdale est meilleur ? Sinon t'es pret a payer pour Teasdale le gros prix pour qui soit ton 7iem attaquant mais pas pour Kurashev ?

Teasdale va apporter plus juste a cause de son physique,pa sle gars qui frappe le plus,mais dans les coins et en protection de rondelle,beaucoup meilleur,ici je dis pas que Kurashev est pas bon,mais oui je payerais plus pour un Teasdale
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:23

voltigeurs a écrit:
Showtime02 a écrit:


Je l'aime pas plus qui faut.

Selon toi Teasdale est meilleur ? Sinon t'es pret a payer pour Teasdale le gros prix pour qui soit ton 7iem attaquant mais pas pour Kurashev ?


De mon côté je suis d'accord avec toi , laisser partir Turan  moi ça me ferait pas trop mal.


Au retour de Duquette, on aura Duquette,Beaudin,Bernard,Baker,Pelletier,Kreutzer ça c'est si on va chercher personne ce qui pour moi serait clairement stupide.

Turan est pas mauvais mais ne ressort pas non plus, c'est un def défensif qui manque un peu de patin ( C'est normal vu sa grandeur et grosseur) .


Au final, Drummond est pas très bon pour drafter des tops euros, Drummond est clairement un des pire club pour les euros donc on fait avec ce qu'on nous donne des Turan et Eckl et certains sont satisfait même dans une année ou on vise la coupe. Verrier doit être mort de rire car ça coûte pas cher ce genre de joueur a faire venir . A quand le prochain Kulikov a Drummond ? Je pense que je vais avoir le temps de mourir avant d'en revoir un.


Corby a bien du mal a parler des euros de Drummond en mal je te préviens d'avance Showtime.


en quoi j aime pas parler contre les euros?c est drole,pendant que j etais suspendu j ai pas arreter de lire et bizarre que tu cherches que les poux avec le monde qui pense pas comme toi.Didomencio qui voit trop positif,moi qui parle pas contre les euros
Peut etre toi qui voit que du negatif

Moi j ai repondu a sa question j aime mieux payer un peu plus pour avoir Teasdale que d avoir Kurashev,est ce mon droit,ou faut penser toujours comme toi??

si toi tu veux voir que le negatif,libre a toi,on est pas tous obliger de penser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:32

scout tiger a écrit:
J avoue qu avoir bien drafter euro aurait aider encore plus cette année. ..quand je vois Abramov a victo...
Mais bon je vois Koltygin joué mieux depuis quelques matchs
Entrer un euro je ne suis pas contre mais pas payer un prix de fou pour upgrader


j aurais aucun probleme a rentrer un euro mais a def,c est ca que monsieur voltigeurs comprends pas
je vois pas pourquoi exemple on rentrerait un Teasdale et un Kurashev,et entre les deux moi je prends Teasdale
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 24/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:34

personnellement, j'irais aussi avec Teasdale, si comtois ne revient pas bien sur. Turan, il n'a que 17 ans et il faut aussi penser a l'an prochain.

On doit foncer cette année, mais nous aurons aussi besoin de joueur l'an prochain et turan est dans le même age que simoneau et mercer qui ne doivent pas bouger a moins d'un offre de fou.

Et turan comme 5e ou 6e défenseur, j'ai aucun problème avec ca. Il amène de la grosseur ce que l'équipe manque et c'est pas un kurashev qui améliorerait ca.

Plusieurs ici critique le fait que nous sommes petits, mais voudrait remplacer un gars de 6 pieds 5 pouces et plus de 200 livres par un gars qui fait même pas 6 pieds. De plus notre attaque est déjà assez petite comme ca, déjà que certains n'arrête pas de critiquer que l'équipe est trop petite a l'attaque...on ajoutera pas un gars en bas de 6 pieds en plus!!!

Le scénario parfait serait le retour de comtois pour nous grossir a l'attaque, sinon, teasdale serait aussi mon choix et tu peux garder tes 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:56

pour avoir turan, on a du sortir Eckl… tant qua moi faut absolument que turan reste
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee



Messages : 851
Date d'inscription : 21/12/2013

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 07:51

Daccord moi aussi....mon plan A serait le retour de Comtois sinon c est Teasdale...
Ensuite Turan je crois qu il faut le garder et si on upgrade un euro ca sera Koltygin qui n aura pas été a la hauteur d ici la periode des échanges....evaluons le d ici pour nous donner une idée....mais le prix devra etre bon car payer un orix de Fou pour upgrader Koltigyn ne sera pas la solution...
Gardons le maximum pour aller chercher un def top 2 et Teasdale si Max ne revient pas
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 10:01

scout tiger a écrit:
Daccord moi aussi....mon plan A serait le retour de Comtois sinon c est Teasdale...
Ensuite Turan je crois qu il faut le garder et si on upgrade un euro ca sera Koltygin qui n aura pas été a la hauteur d ici la periode des échanges....evaluons le d ici pour nous donner une idée....mais le prix devra etre bon car payer un orix de Fou pour upgrader Koltigyn ne sera pas la solution...
Gardons le maximum pour aller chercher un def top 2 et Teasdale si Max ne revient pas

Faut toujours faire attention,on a vu ce que Koltygin pouvait faire en series l an passee,donc comme tu dis,pourquoi payer un prix de fou pour son upgrade?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 15:41

Je peux te garantir que Corby et Voltigo ne sont pas la même personne. Ils sont des amis, mais c'était pas la même personne.

Et Voltigo a été suspendu le weekend dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee
Ti-Marc' 91


Messages : 605
Date d'inscription : 21/05/2015

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:04

voltigeurs a écrit:
Les messages qui suivent font que prouver mon point.


On est tellement une nullité en matière d'euros a Drummond que c'est rendu qu'on se contente de très très peu.


Le 3/4 des clubs ne voudrais pas de Turan comme euros mais nous on l'accueille a bras ouvert dans un club aspirant.


On a un bon 7eme def au moins.


comment tu veux attirer des bons euros quand t'as pas d'argent pour les payer ? c'est qui le cave qui va partir de son pays où il risque de jouer dans une bonne ligue là-bas et avoir un salaire correct pour aller jouer sur l'autre continent et être à peine payer ?

explique moi ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:06

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



en quoi j aime pas parler contre les euros?c est drole,pendant que j etais suspendu j ai pas arreter de lire et bizarre que tu cherches que les poux avec le monde qui pense pas comme toi.Didomencio qui voit trop positif,moi qui parle pas contre les euros
Peut etre toi qui voit que du negatif

Moi j ai repondu a sa question j aime mieux payer un peu plus pour avoir Teasdale que d avoir Kurashev,est ce mon droit,ou faut penser toujours comme toi??

si toi tu veux voir que le negatif,libre a toi,on est pas tous obliger de penser ainsi


Tu faisais pas que lire Voltigo est disparu tout d'un coup assez comique pile après que ton compte ait été débloqué, il y a juste quelques forumeux qui s'en sont pas rendus compte fait toi en pas avec ça.


si au moins tu regardais comme faut,jusytement a cause de commentaires comem le tient,voltigo est suspensu,si tu prends la pêine d aller voir quand il s est inscrit,tu vas voir qu il etais deja inscrit mais c est sur bien mieux essayer de dire n importe quoi,que de discuter et chialer contre ceux qui pensent pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:09

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:
Je peux te garantir que Corby et Voltigo ne sont pas la même personne. Ils sont des amis, mais c'était pas la même personne.

Et Voltigo a été suspendu le weekend dernier.


Le compte ne vient pas de la même personne c'est un certain Pierre un ami de corby, la personne qui écrivait dessus j'ai de sérieux doutes par contre, Voltigo écrivait jamais sur ce forum avant la suspension de Corby je dis bien jamais, bang suspension a Corby et Voltigo se met a écrire. Regarde son genre d'écriture et ses commentaires, c'est soit un jumeau de Corby dans ce qu'il pense soit c'est pas lui qui écrivait un des 2.


Corby m'a déjà dit, je sais qui tu es a cause de comment j'écrivais ben si je me fis a l'écriture et les commentaires Voltigo = Corby.


t iqnuete pas voltigo est assez intelligent et est capable de faire se scommentaires,il lisait beaucoup deja avant de venir commenter,pis pas certain qu a lire certains commentaires comme les tiens,que ca va y tenter de parler apres sa suspension

bizarre que tu arretes pas de commneter contre ceux qui pensent pas comme toi,est ce rendu un pre requis pour venir parler ici,etre d accord avec voltigeurs?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: team   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:10

Ti-Marc' 91 a écrit:
voltigeurs a écrit:
Les messages qui suivent font que prouver mon point.


On est tellement une nullité en matière d'euros a Drummond que c'est rendu qu'on se contente de très très peu.


Le 3/4 des clubs ne voudrais pas de Turan comme euros mais nous on l'accueille a bras ouvert dans un club aspirant.


On a un bon 7eme def au moins.


comment tu veux attirer des bons euros quand t'as pas d'argent pour les payer ? c'est qui le cave qui va partir de son pays où il risque de jouer dans une bonne ligue là-bas et avoir un salaire correct pour aller jouer sur l'autre continent et être à peine payer ?

explique moi ça


toi asteure explique moi comment tu sais que drummond a pas d argent?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:12

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



t iqnuete pas voltigo est assez intelligent et est capable de faire se scommentaires,il lisait beaucoup deja avant de venir commenter,pis pas certain qu a lire certains commentaires comme les tiens,que ca va y tenter de parler apres sa suspension

bizarre que tu arretes pas de commneter contre ceux qui pensent pas comme toi,est ce rendu un pre requis pour venir parler ici,etre d accord avec voltigeurs?


Je te renvoie la question, tu essaie souvent de faire passer les monde pour des cons quand ils pensent pas comme toi, c'est pas nouveau remarque, la suspension a rien changer a ça a ce que je vois.


desole j ai repondu a la question qu un autre fan me posait que moi j aime mieux garder Koltygin et avoir Teasdale,et tu es venu mettre ton grain de sel
si toi tu aimerais mieux Kurashev,c est ton plein droit,qu on est pas obliger de penser comme toi
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: TEAM   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 16:13

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



toi asteure explique moi comment tu sais que drummond a pas d argent?

Car il amène que des euros de 2ème ordre a part de très rares exceptions mais puisque tes amis lisent le forum tu veux pas dire du mal d'eux.


dit toi bien que quand j ai quelque chose a dire,je le dis,mais je suis pas comme toi qui sors que du nagatif malgre une sequence de quoi 9-10 games sans defaite en ligne????

dans ce temps la,vais parler de la bonne sequence,je sortirai pas que les mauvais ca je vais te laisser le faire,tu es tres fort dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Voltigeurs 2018-2019 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs 2018-2019
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019
» Voltigeurs 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: