Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le jeu vidéo NHL 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Le  jeu  vidéo  NHL 19   Empty
MessageSujet: Le jeu vidéo NHL 19    Le  jeu  vidéo  NHL 19   Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 23:48

Hors- sujet :

Je  suis  désolé de l'écrire  ici. Je  ne  trouve pas  la  catégorie (  Autre sujet  ) du forum  de  discussion

Est-ce que  quelqu'un  peut  me dire pourquoi  dans le jeu  NHL 19  le  chiffre et  le nom   sont   invisible  sur les joueurs

en terme de la LHJMQ   ?

Est-ce  que  EA  il  est  gêné    d'écrire les chiffres  en raison  qui n'est pas mis  à jour  ?  

C'est  quoi  le  paramètre  pour  que  le  chiffre soit  visible ?

Cependant,  en terme  de LNH   les chiffres  sont  normals, ils sont  visible  comme  d'habitude  avec le nom.

Moi  je  joue  deux  saisons :  La  LHJMQ  donc  le  Phoenix

et la  LNH  : Mes  Pingouins  

Peut-être  un  troisième   saison   donc les Goldens Night  en raison de  Marc-André Fleury  

Amusez-vous  bien ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Le  jeu  vidéo  NHL 19   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo NHL 19    Le  jeu  vidéo  NHL 19   Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 22:18

amis Bonsoir

Je vous en dis finalement des nouvelles du jeu vidéo :

Je ne voies toujours pas le chiffre au delà du jersey blanc du Phoenix

Je joue mieux. Le logiciel 6.02 a enfin débloqué à téléchargé pour mettre à jour.

Finalement, je joue deux saisons et je joue avec mon joueur créé

Quoi de neuf !

En se créant un joueur personnalisé, cela permet de jouer en mode classique hivernale

Et à force de jouer avec mon joueur créé, je débloquerai les astuces comme les vêtements, les équipements, les manteaux
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Le  jeu  vidéo  NHL 19   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo NHL 19    Le  jeu  vidéo  NHL 19   Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 21:09

amis Bonsoir à  tous,

Jusqu'à  présent  je  suis  rendu  à  atteindre  2000  points  au delà  de mon joueur  créé. (  Wold CHEL )

Donc  la  classique hivernale  Bravo

J'ai  ouvert  plusieurs  sac  d'équipement. Au  fur à  mesure, je  débloquais  d'autres équipements et items

J'ai  enfin débloqué  une  tuque  des  Pingouins. Bien  sur que je l'ai pris !

Un  manteau Parkas avec des  motifs  des  feuilles  d'automnes, un e nouvelle paire de patin

un  chandail  à capuchon des Pingouins et d'autres items ou équipements  intéressants

En  jouant avec  le  créé  tu as le choix  à  chaque  match d'une positon.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Le  jeu  vidéo  NHL 19   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo NHL 19    Le  jeu  vidéo  NHL 19   Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 00:19

mais le jeu en soit, est-ce qu'il en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

Le  jeu  vidéo  NHL 19   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo NHL 19    Le  jeu  vidéo  NHL 19   Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 21:08

Fred a écrit:
mais le jeu en soit, est-ce qu'il en vaut la peine?

Oui !  surtout  lorsque  tu te créés   un joueur  dans  Wold CHEL  et  que  tu  joues ton joueur  amis

En  progressant  à  jouer,  tu  ouvres    de nouveaux  sacs  d'équipement  pour débarrer  les items  que  tu  aimerais Bravo

Moi  en tout cas   j'ai  du  plaisir  à jouer avec  mon joueur  à  la  classique hivernale.

Plus que  je  progresse, plus  j'ai  des  sacs d'équipement à   ouvrir  et  plus  le niveau point  monte  aussi.

En plus de jouer des confrontation contre les joueurs de LNH, tu as également des joueurs de la LNH qu'ils jouent avec toi.

Exemple : j'avais Kristopher Letang dans mon équipe. Un moment donné je confontais Steve Stamkos, Marc-André Fleury

Tu veux conserver un joueur que tu aimes bien, tu as justes à ne pas prendre sa position.

Et  comme  d'habitude  si tu joues des saisons

Note : Moi c'est en PS4

Voilà ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le  jeu  vidéo  NHL 19   Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo NHL 19    Le  jeu  vidéo  NHL 19   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu vidéo NHL 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo sur le lhjmq.qc.ca
» Montage Video Dennis Yan
» Montage Video sur Samuel Girard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: