AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de rimouski 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 21:50

Ce soir on c’est buté a un gardien pendant 2 périodes et le notre a rien arrêter en troisième.

En meme temps difficile d’en vouloir a Ellis.. bien souvent seul depuis le debut de l’ann

Chapeau a Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 22:04

Lisa-Marie a écrit:
Ce soir on c’est buté a un gardien pendant 2 périodes et le notre a rien arrêter en troisième.

En meme temps difficile d’en vouloir a Ellis.. bien souvent seul depuis le debut de l’ann

Chapeau a Gatineau

C'est pas avec des lancer de loins et avec la vu libre que tu va Battre bérubé.
QUelle club pathétique aucun Gritz et il donnet toujours un but quand c'Est pas le temps.
Gatineau a jouer un bon match de route donner de lancer d'angle et de loins et il savais que l'océanic allait encore abandonner un moment donner.
Finalement l'océanic a encore jouer 40 min.
PAutre Ellis le kid doit avoir envie de brailler quand il repense a la def qu'il avait l'an passé.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 22:06

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Chapeau a Gatineau

QUelle club pathétique aucun Gritz et il donnet toujours un but quand c'Est pas le temps.
Gatineau a jouer un bon match de route donner de lancer d'angle et de loins et il savais que l'océanic allait encore abandonner un moment donner.
PAutre Ellis le kid doit avoir envie de brailler quand il repense a la def qu'il avait l'an passé.

L’art d’exagerer Sans Bérubé le match etait hors de leur portée apres une
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 22:07

Vous serez surement rebondir demain, trop de talent dans votre équipe pour échapper des parties comme cela.
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 22:10

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:

L’art d’exagerer Sans Bérubé le match etait hors de leur portée apres une

C'est drole le choach a justement dit dans sont apres match qu'il avait jouer trop en périphérie et pas asser mis de trafic....
A se que je sache Bérubé fait partis de l'équipe??
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 22:17

Nos 3 20 ans a soir tous dans les moins.
D'astous on va vu un peu offensivement mais les 2 autres....
Huntington messamble qu'avec les tigres il se serais un peu de ses épaules... confus

ET concernant Ellis si le kid pouvais avoir un soir off de temps en temps sa nuirais pas mais non on a pas de #2 donc il doit se taper toute la job.
JE comprend toujours pas d'avoir échanger Grimmard part contre je me souvient pas si Lemay avais déja annoncer ses intention lors de l'échange.
P'tit nouveau
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 22:41

Pag ne joue jamais. Ce sera sûrement lui dans les buts demain car Beausoleil a dit qu'il jouerait une fois en fin de semaine.

Il a enlevé Bowman de l'alignement après le warm up.

Il est sensé faire du changement demain, on verra bien.

Maudite manie de se faire faire un but tout de suite après avoir compté.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 09 Nov 2018, 23:00

Marc052 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Illogique. Ok un an de plus a Lafrenière et compagnie.

Mais remplace D'Astous, Salda, et à la limite,  l'apport offensif de Huntington et Garneau.

Pour moi, c'est même pas discutable que c'est cette année
Ok. Admettons que Beausoleil échange D'Astous à Drummondville (pure exemple). Il obtient Duquette pour terminer la saison et un choix de troisième ronde. Au repêchage 2019, il retourne le choix de troisième ronde en plus de son choix de premier tour en 2019 et un petit quelque chose et obtient Xavier Bernard. À ce moment-là, ta défensive à l'air de ça:     
Bernard - Lepage
D'Amours - Innis
Massicote - Bernard
Dans le meilleur des mondes, tu descends 1 de D'Amours-Innis sur ta troisième paire. Après ça en attaque (je garde MacKinnon et Paré comme 20 ans):

Lafrenière - Euro - Zavgorodny
MacKinnon - Bizier - Achat
Kelly - Paré - Ouellet
Janvier - Soucy - Cormier
L'endroit où l'Océanic a besoin d'aide. Le style de joueur qui manquerait à l'Océanic en voyant cet alignement serait un attaquant droitier de gros gabarit. Quelques noms pouvant remplir ce profil recherché: Beaucage (RN), Légaré (BC), Mercer (DRU). Sinon, tu peux décider de viser un euro pouvant remplir ce rôle-là et d'aller chercher un centre pour jouer avec Lafrenière: Henman (BLB), Lauko (euro de RN), Denis (SHA). Mieux encore, tu as certaines équipes qui pourraient t'offrir un top 6 + un défenseur top 4:
BLB: Bolduc et Henman
RN: Lauko et Bergeron
Sinon, si Serge le sent, tu peux upgrader 1 de tes 2 20 ans en attaque. Ceux qui représenteraient un upgrade certain: Côté (QC), Crossman (BAT), Teasdale (s'il revient), Bibeau ou RHP (RN). 

Etk pour ma part moi a Drummond,je ferais ben ce move
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 23:06

corby a écrit:
Marc052 a écrit:

Ok. Admettons que Beausoleil échange D'Astous à Drummondville (pure exemple). Il obtient Duquette pour terminer la saison et un choix de troisième ronde. Au repêchage 2019, il retourne le choix de troisième ronde en plus de son choix de premier tour en 2019 et un petit quelque chose et obtient Xavier Bernard. À ce moment-là, ta défensive à l'air de ça:     
Bernard - Lepage
D'Amours - Innis
Massicote - Bernard
Dans le meilleur des mondes, tu descends 1 de D'Amours-Innis sur ta troisième paire. Après ça en attaque (je garde MacKinnon et Paré comme 20 ans):

Lafrenière - Euro - Zavgorodny
MacKinnon - Bizier - Achat
Kelly - Paré - Ouellet
Janvier - Soucy - Cormier
L'endroit où l'Océanic a besoin d'aide. Le style de joueur qui manquerait à l'Océanic en voyant cet alignement serait un attaquant droitier de gros gabarit. Quelques noms pouvant remplir ce profil recherché: Beaucage (RN), Légaré (BC), Mercer (DRU). Sinon, tu peux décider de viser un euro pouvant remplir ce rôle-là et d'aller chercher un centre pour jouer avec Lafrenière: Henman (BLB), Lauko (euro de RN), Denis (SHA). Mieux encore, tu as certaines équipes qui pourraient t'offrir un top 6 + un défenseur top 4:
BLB: Bolduc et Henman
RN: Lauko et Bergeron
Sinon, si Serge le sent, tu peux upgrader 1 de tes 2 20 ans en attaque. Ceux qui représenteraient un upgrade certain: Côté (QC), Crossman (BAT), Teasdale (s'il revient), Bibeau ou RHP (RN). 

Etk pour ma part moi a Drummond,je ferais ben ce move

Donc, tu fais Duquette + Bernard vs D'astous??
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 23:10

D astous et un premier
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 23:15

scout tiger a écrit:
D astous et un premier

À lire les commentaires des gens de Rimouski, il n'a pas l'air de jouer comme un 1er cette année..
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 23:26

Duquette m a vraiment impressionné ce soir...
D astous serait il un si gros up ????
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Ven 09 Nov 2018, 23:30

scout tiger a écrit:
Duquette m a vraiment impressionné ce soir...
D astous serait il un si gros up ????

Voilà mon point à son retour Duquette a joué une méchante belle game! Excellent #3!
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 09:12

J'avais hâte de voir joué Boudrias...je suis resté sur ma faim. Un bon joueur mais un bon fit ?...Je sais pas.

Garneau me deçoit vraiment
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 09:34

Très décevant la saison de l'océanic jusqu'a maintenant eux qui était vu comme une puissance ou du moins un club top 5 cette saison et qui peine a jouer pour 0.500 .
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:03

Amphipode a écrit:
J'avais hâte de voir joué Boudrias...je suis resté sur ma faim. Un bon joueur mais un bon fit ?...Je sais pas.

Garneau me deçoit vraiment

Je me suis dis la même chose pour Boudrias

Vraiment pas certaine que c’est le genre de joueur que Serge aimerait diriger..
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:04

voltigeurs a écrit:
Très décevant la saison de l'océanic jusqu'a maintenant eux qui était vu comme une puissance ou du moins un club top 5 cette saison et qui peine a jouer pour 0.500 .

Pas grand monde va être en désaccord avec toi!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:22

Lisa-Marie a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pas grand monde va être en désaccord avec toi!

Le point positif, la saison est jeune, votre PP est en feu et vous marquez votre part de buts.

Points négatifs a vous entendre, Ellis surutilisé, la défensive qui en arrache.

Même si j'entends plusieurs parler de Boudrias se pourrait t'il que Beausoleil vise un def certe saison ?

Avec la def qui en arrache et la perte de D'astous et Salda l'an prochain ce serait en quelque sorte logique.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:23

Paul poirier a écrit:
Huntington messamble qu'avec les tigres il se serais un peu de ses épaules... confus

ET concernant Ellis si le kid pouvais avoir un soir off de temps en temps sa nuirais pas mais non on a pas de #2 donc il doit se taper toute la job.
JE comprend toujours pas d'avoir échanger Grimmard part contre je me souvient pas si Lemay avais déja annoncer ses intention lors de l'échange.

Amen,hUntington et Garneau pas des vilain joueur mais vraiment pas des joueurs de premier trio.Je déteste la ligne Lafrenière Huntington Garneau.Faut croire que j'avais vu juste en cliss cette été quand j'avais fait ma crise du bacon quand on est pas allé chercher Simon Lafrance.Beaucoup parle de notre défensive comme point faible,mais notre attaque arrive pas à aller chercher le killer goal.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:24

voltigeurs221997 a écrit:
scout tiger a écrit:
D astous et un premier

À lire les commentaires des gens de Rimouski, il n'a pas l'air de jouer comme un 1er cette année..

Hein ? es-tu en train de dire que D'astous ne joue pas comme un 1er défenseur ? j'ose espérer que je lit tout croche.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:27

Majortom a écrit:
Paul poirier a écrit:

Amen,hUntington et Garneau pas des vilain joueur mais vraiment pas des joueurs de premier trio.Je déteste la ligne Lafrenière Huntington Garneau.Faut croire que j'avais vu juste en cliss cette été quand j'avais fait ma crise du bacon quand on est pas allé chercher Simon Lafrance.Beaucoup parle de notre défensive comme point faible,mais notre attaque arrive pas à aller chercher le killer goal.

Je peux pas parler , je vois pas vos games mais l'océanic est a 4 buts de Moncton qui est le club avec le plus de buts et on une partie en main donc votre club score sa part de buts.

88 en 20 games on parle de 4.4 buts par games en moyenne.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:29

Majortom a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Hein ? es-tu en train de dire que D'astous ne joue pas comme un 1er défenseur ? j'ose espérer que je lit tout croche.

Certains on dit que défensivement cette année comme les autres def il en arrachait un peu plus, selon moi il faisait référence a ça.
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:29

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:

Je peux pas parler , je vois pas vos games mais l'océanic est a 4 buts de Moncton qui est le club avec le plus de buts et on une partie en main donc votre club score sa part de buts.

As tu remarquer qu'on marque 8 buts en moyenne par partie contre les clubs junior AAA?
Majortom
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:33

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:

Certains on dit que défensivement cette année comme les autres def il en arrachait un peu plus, selon moi il faisait référence a ça.

Bien sur qu'il fait des erreurs défensives à l'occasion,mais le gars est presque sur la glace 30 minutes par partie.Te souviens tu de certaines personnes sur le topic des Cataractes qui rammenait souvent les carences en défensive de Samuel girard ? pourtant le kid fait la lnh à 19 ans.Même vous l'an passé avec Beaudin.D'ailleurs dans cette ligue qui sont les défenseurs parfait autant offensivement que défensivement ?

En passant je compare pas D'astous à Girard pour ceux qui voudrait me le mettre dans la face.
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    Sam 10 Nov 2018, 10:38

Majortom a écrit:
voltigeurs a écrit:

As tu remarquer qu'on marque 8 buts en moyenne par partie contre les clubs junior AAA?

Tout le monde joue contre ces équipes avec des moyennes de buts très élevées.

Notre différentiel est bon aussi. La réalité, c'est que l'Océanic joue en dessous de son potentiel.

On joue comme une jeune équipe qui prend plus de temps à assimiler l'implantation du système.

Ce sont les erreurs qui nous coulent; on les corrige, le club jouera plus proche de la hauteur des attentes, qui elles, sont très élevées!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de rimouski 2018-2019    

Océanic de rimouski 2018-2019
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant