AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: team   Ven 09 Nov 2018, 12:45

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Aucun probleme avec ca,mais alors cessons de dire qu il faut un top gun a def

Il faut un top Gun a la def pour moi c'est un no contest, je viserais quand même Dobson avec l'acquisition d'un Gawanke, je dis seulement que je m'informerais moi le prix d'un Gawanke , si le gars coûte pas la lune il serait un upgrade a Turan et ne nuirais pas au PP certain.

Dans un monde idéal

Gawanke
Dobson
Teasdale

Mais j'avoue que c'est rêver en couleur.

on dit souvent que ça coûte rien de rêver haha.

de rentrer ses 3 la effectivement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 12:49

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Il faut un top Gun a la def pour moi c'est un no contest, je viserais quand même Dobson avec l'acquisition d'un Gawanke, je dis seulement que je m'informerais moi le prix d'un Gawanke , si le gars coûte pas la lune il serait un upgrade a Turan et ne nuirais pas au PP certain.

Dans un monde idéal

Gawanke
Dobson
Teasdale

Mais j'avoue que c'est rêver en couleur.

on dit souvent que ça coûte rien de rêver haha.

Ca se fait, mais l'an prochain sera difficile haha

Gawanke : Je saurais vraiment pas dire son prix bien honnêtement
Dobson: Pas compliqué, 3 ou 4 Joueurs (dépendament de la qualité) l'an prochain
Teasdale : 2x1er + un Jeune
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 12:55

corby a écrit:
toeblake a écrit:
On parle bcp de Teasdale, mais sera-t-il vraiment dispo ?

Rouyn et Drummond vont foncer…

Shawi, VD, Gatineau, Victo assurément que non…

Sherbrooke vont probablement rester pas mal pareil et attendre l'an prochain (bcp de 2000-2001).

donc si je suis BLB, je ne l'échange pas pour laisser le champ libre au 2 clubs en tout cas… ils sont capable de gagner leur part de match contre les gros club et tout peut arriver en série…

Blainville y est aller depuis combien d annees???
une bonne fois,va falloir que ce club reconstruit

ils ont quoi, 13 ou 14 joueurs de 19 et 20 ans... ca devrait être leur dernière année à y aller à mon avis
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 12:55

Showtime02 a écrit:
corby a écrit:

Teasdale : 2x1er +  un Jeune

Dobson va coûter 3 joueurs en compensation selon les rumeurs.

Gawanke aucune idée moi aussi mais je trouve que ça fitterais dans les besoins de Drummond et CB joue pour 0.500 10V 9D.

Pour Teasdale tout un prix 2 1er + jeune, Comtois a coûter 2 1er + 2 ×2 pour une saison complète et Comtois est meilleur que Teasdale.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 09 Nov 2018, 12:58

voltigeurs a écrit:
Showtime02 a écrit:

Gawanke aucune idée moi aussi mais je trouve que ça fitterais dans les besoins de Drummond et CB joue pour 0.500 10V 9D.

Pour Teasdale tout un prix 2 1er + jeune, Comtois a coûter 2 1er + 2 ×2 pour une saison complète et Comtois est meilleur que Teasdale.

en partant,en recuperant les choix du trade de Comtois,tout peut arriver
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 13:01

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

en partant,en recuperant les choix du trade de Comtois,tout peut arriver

On verra bien.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 09 Nov 2018, 13:05

toeblake a écrit:
corby a écrit:

ils ont quoi, 13 ou 14 joueurs de 19 et 20 ans... ca devrait être leur dernière année à y aller à mon avis

pas parce qu ils ont 13-14 19 ou 20 ans qu ils doivent foncer

avant

Peyton,Poulin,Demers,Ethier,Katerinakis,Teasdale,Giguere,Angelhart

defenseurs
Anttalainen,Kemp,Corbeil

gardiens
Samson,Waked,Denisvo

sois franc,achete tu vraiment avec ce genre de 19-20 ans pour aller au bout?
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 13:16

corby a écrit:
toeblake a écrit:

avant

defenseurs
Anttalainen,Kemp,Corbeil

gardiens
Samson,Waked,Denisvo

Pour être franc … avant de vendre qui que ce soit, je regarde si je peux acheter de quoi sur le marché qui comble les trous que j'ai… la conférence est pas très forte… je crois que leur 3ieme rang est déjà acquis… et avec leur style de jeu hermétique (pour pas dire plate), y peuvent battre plusieurs équipes, meme les tops…
Mais bon, on fait pas le débat de l'armada, je voulais juste manifester mon point de vue que Teasdale, pas sur qui sera dispo ! Retour au sujet !
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 09 Nov 2018, 13:20

toeblake a écrit:
corby a écrit:

avant

defenseurs
Anttalainen,Kemp,Corbeil

gardiens
Samson,Waked,Denisvo

Pour être franc … avant de vendre qui que ce soit, je regarde si je peux acheter de quoi sur le marché qui comble les trous que j'ai… la conférence est pas très forte… je crois que leur 3ieme rang est déjà acquis… et avec leur style de jeu hermétique (pour pas dire plate), y peuvent battre plusieurs équipes, meme les tops…
Mais bon, on fait pas le débat de l'armada, je voulais juste manifester mon point de vue que Teasdale, pas sur qui sera dispo ! Retour au sujet !

C ets bien correct s etais aussi dans le sujet avec Teasdale
mais personnellement,etre BB,j essais d aller chercher leplus possible de mes 19-20,sinon leur reveil sera brutal a eux aussi

pas beaucoup de 19 ans avec un gros impact pour les faire upgarder l an prochain,et j en profiterais pour monter un Tourigny genre a def,malgre que BB est pas farouche a faire jouer les 16 ans
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 13:22

voltigeurs a écrit:
Showtime02 a écrit:

D'accord que c'est cher pour Teasdale, mais c'est le seul attaquant de 19 ans de son calibre de disponible. 1 gars offert pour 5-6 équipes qui en veulent, les enchères montent vite.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 15:25

Nicolas Beaudin vient de signer son premier contrat professionnel avec les Blackhawks aujourd'hui.

Félicitations! Bravo
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 09 Nov 2018, 23:02

toeblake a écrit:
corby a écrit:

Si tu as vu le match ce soir vs Drummond,j espere que ca te fera changer d avis
Ce club la peut en aucun moment acheter etviser cette annee,IMPOSSIBLE
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 23:04

corby a écrit:
toeblake a écrit:

C'était pathétique ce soir. BLB avait l'air d'une gang de pee-wee.... Pour tenir tête, ils ont essayé d'arraché la tête de nos joueurs toute la game!!
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 09 Nov 2018, 23:08

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:

C'était pathétique ce soir. BLB avait l'air d'une gang de pee-wee.... Pour tenir tête, ils ont essayé d'arraché la tête de nos joueurs toute la game!!

Le pourquoi qu un moment donne Hartley continuait a envoyer son gros PP et avec raison

en passant,le PP de drummond rendu 6e dela ligue a 25%,et 7e en PK

Pas si pire finalement
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 23:10

corby a écrit:

Le pourquoi qu un moment donne Hartley continuait a envoyer son gros PP et avec raison

Pas si pire finalement

Finalement hahaha! J'ai très bien aimé Duquette ce soir!! Très bien joué pour un 1er match!! Sinon, espérons pas trop sérieux pour Bernard..
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 23:33

Duquette super bon pour une premiere game depuis un boute....Koltygin joue vraiment bien avec Simoneau et Guay...on dirait qu il suit les exemples de travail et devouement des ses partenaires de trios. ....si il.continue comme ca ...

Pour Turan ...bon est il blessé ? Sinon j avoue que depuis quelques matchs il est le 7 eme défenseur. ..
Kreutzer faut vraiment avouer qu il joue du gros hockey depuis le debut de l année. ...wow bravo...
Pelletier pas flamboyant en attaque mais joue bien défensivement donc meme si j aime Turan il est vraiment le 7 eme defenseur ...en esperant qu il.comprenne la situation.....
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 23:37

Pour Turan c'est qu'il n'a juste pas sa place sur le 6. Kreutzer est de loin supérieur, d'ailleurs quel début de saison il connait!! Sinon, j'ai souvent remis en doute Duquette, mais ce soir, c'était beau à voir!!

Pour Pelletier, il a un enorme potentiel et il est bon dans sa zone. Son jeu de pied est vraiment moyen....laisse beaucoup à désirer! Sinon, il serait très dangereux.

Koltygin, oui il joue vraiment bien!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 23:45

corby a écrit:

Pas si pire finalement

Le PP s'est beaucoup amélioré dernièrement même moi je le vois.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Ven 09 Nov 2018, 23:50

scout tiger a écrit:
Duquette super bon pour une premiere game depuis un boute....Koltygin joue vraiment bien avec Simoneau et Guay...on dirait qu il suit les exemples de travail et devouement des ses partenaires de trios. ....si il.continue comme ca ...

Pour Turan ...bon est il blessé ? Sinon j avoue que depuis quelques matchs il est le 7 eme défenseur. ..
Kreutzer faut vraiment avouer qu il joue du gros hockey depuis le debut de l année. ...wow bravo...
Pelletier pas flamboyant en attaque mais joue bien défensivement donc meme si j aime Turan il est vraiment le 7 eme defenseur ...en esperant qu il.comprenne la situation.....

En effet, Duquette a été excellent, Kreutzer fait une maudite belle job.

Turan est 7ème et comme j'ai dis tant qu'a avoir un euro 7ème je l'upgraderai et c'est rien vs Turan.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:05

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:
Maintenant confirmé, Duquette et Beaudin seront de retour au jeu demain soir contre Boisbriand.

Turan devrait sauter son tour pour la 1ère fois de la saison.

Voila le pourquoi je dis que moi voir partir Turan me ferais pas trop mal, on parle ici d'un 7ème def et pour moi dans un club aspirant tu te dois d'avoir des euros dominant, on pourrait aller chercher un bon euro attaquant moins cher que Teasdale pas nécessairement Kurashev et ensuite s'arranger pour acheter un bon def.

Un teasdale coûtera plus cher qu'un euro dominant donc tu te garde + de lousse pour aller chercher un bon def que si tu achètes Teasdale.

bah oui on liberait turan quon a du liberer Eckl pour lavoir… pis tu veux aller chercher un autre attaquant euro… quelle belle logique!!!

turan c un 5e defenseur dans le moment ya 17 ans… jsuis pas mal a laise avec lui dans ce role ya autre chose a aller chercher avant

voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:08

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:

Voila le pourquoi je dis que moi voir partir Turan me ferais pas trop mal, on parle ici d'un 7ème def et pour moi dans un club aspirant tu te dois d'avoir des euros dominant, on pourrait aller chercher un bon euro attaquant moins cher que Teasdale pas nécessairement Kurashev et ensuite s'arranger pour acheter un bon def.

Un teasdale coûtera plus cher qu'un euro dominant donc tu te garde + de lousse pour aller chercher un bon def que si tu achètes Teasdale.

bah oui on liberait turan quon a du liberer Eckl pour lavoir… pis tu veux aller chercher un autre attaquant euro… quelle belle logique!!!

turan c un 5e defenseur dans le moment ya 17 ans… jsuis pas mal a laise avec lui dans ce role ya autre chose a aller chercher avant

C'est un 7eme def pas un 5eme en partant et j'ai parler d'upgrader Turan par Gawanke ce matin a moins qu'aux dernieres nouvelles Gawanke soit rendu un attawuant ben desole j'étais pas au courant.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:11

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

C'est un 7eme def pas un 5eme en partant et j'ai parler d'upgrader Turan par Gawanke ce matin a moins qu'aux dernieres nouvelles Gawanke soit rendu un attawuant ben desole j'étais pas au courant.

mais kurashev est un attaquant lui…

turan est un 5e pas un 7e le probleme c que kreutzer pis pelletier joue bien cette saison
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:14

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:

turan est un 5e pas un 7e le probleme c que kreutzer pis pelletier joue bien cette saison

Ben justement a Drummond il est 7 . Pour Kurahev c'est pas moi qui en a parler et sinon y'a moyen d'aller chercher un euro attaquant et un def pas euro pour remplacer Turan.

On verra la suite mais si Turan est pour être dans les gradins 2 matchs sur 3 ben oui j'irais chercher un euro plus dominant surtout que le prix est moins cher pour des euros.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:19

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

Ben justement a Drummond il est 7 . Pour Kurahev c'est pas moi qui en a parler et sinon y'a moyen d'aller chercher un euro attaquant et un def pas euro pour remplacer Turan.

On verra la suite mais si Turan est pour être dans les gradins 2 matchs sur 3 ben oui j'irais chercher un euro plus dominant surtout que le prix est moins cher pour des euros.
c pas vrai tant qua moi qun top euro coute moins cher

quess que Abramov a coute lan passe? et timashov via quelques annees???
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:24

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:

c pas vrai tant qua moi qun top euro coute moins cher

quess que Abramov a coute lan passe? et timashov via quelques annees???

Si Abramov aurait pas ete euro il aursit coute encore plus cher, meme chose pour Meier il y a pas si longtemps.

Salda a coûté quoi a rimouski ? Il sersit québécois il coûtait le double voir +

Anyway qui vivra verra mais si on est pour avoir Turan ds les gradins pour moi ça sert pas a grand chose, chacun son avis moi j'ai pour mon dire que tes euros doivent être dans éléments importants dans un club aspirant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant