AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 00:35

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:

c pas vrai tant qua moi qun top euro coute moins cher

quess que Abramov a coute lan passe? et timashov via quelques annees???

Si Abramov aurait pas ete euro il aursit coute encore plus cher, meme chose pour Meier il y a pas si longtemps.

Salda a coûté quoi a rimouski ? Il sersit québécois il coûtait le double voir +

Anyway qui vivra verra mais si on est pour avoir Turan ds les gradins pour moi ça sert pas a grand chose, chacun son avis moi j'ai pour mon dire que tes euros doivent être dans éléments importants dans un club aspirant.

mais on a liberer ECKL pour avoir TURAN, jvois pas pkoi on le liberait
Revenir en haut Aller en bas
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 08:01

Je comprends tres bien ton point de vue...ca ne paraîtrait pas tres bien le liberer ...
Mais en meme temps comment faire pour le faire jouer si il y a 6 defenseurs meilleurs que lui...
Beaudin Duquette Bernard et Baker on ne touche pas a ca ....et Kreutzer serieux joue vraiment tres bien donc tu ne l enleve pas de la ...
Sois tu joue a la chaise musicale avec Pelletier et Turan ?????
Et si les voltis vont chercher un top 2 en defense et Pelletier part immediatement ...Turan sera encore le 7 eme defenseur ????
J appelle ca un beau probleme mais qui peut etre mauvais a la longue
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 08:09

Que dire de plus sur la game d'hier! Une game quasi-parfaite, le PP qui a fonctionné à fond. Bon on s'est fait scoré le but encore une fois pendant qu'on était en PP et Rodrigue a encore perdu un jeu blanc rendu en 3ème. C'est effrayant comment il est malchanceux. Il pourrait avoir 3 ou 4 jeux blancs depuis le début de la saison.

Et pour une fois on a dominé complètement Boisbriand. Je crois que ce n'était pas arrivé depuis leur déménagement de Verdun.

Ce soir, match contre Victo et Moody sera devant le filet. Il risque d'y avoir pas mal de monde de Drummondville aussi au Colisée Desjardins!
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 08:49

scout tiger a écrit:
Je comprends tres bien ton point de vue...ca ne paraîtrait pas tres bien le liberer ...
Mais en meme temps comment faire pour le faire jouer si il y a 6 defenseurs meilleurs que lui...
Beaudin Duquette Bernard et Baker on ne touche pas a ca ....et Kreutzer serieux joue vraiment tres bien donc tu ne l enleve pas de la ...
Et si les voltis vont chercher un top 2 en defense et Pelletier part immediatement ...Turan sera encore le 7 eme defenseur ????

Voilà, si un def part logiquement ce sera pour amener un autre def donc Turan va rester 7ème .

Moi j'essaie de convaincre personne, chacun son opinion mais tant qu'avoir un def euro dans les estrades un match sur 2 ou 2 match sur 3 c'est clair que je le libères et que je l'upgrade.

Encore une défaite de CB hier 10-10 je le redis, tu t'informes pour un Gawanke ce que ça couterais.

Il y aura beaucoup de scénarios possible lors de la période des trades, a Desroches de faire le travail.

Hier la game est ce que je veux voir, un effort constant, un PP pas en périphérie et qui provoque des choses.

Faudra aussi voir avec la blessure de Comtois et l'absence de résultats a Anaheim si ils aimeront pas mieux nous le renvoyer.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 09:18

scout tiger a écrit:

mais cest pas une mauvaise chose davoir de la profondeur en def
la preuve cetait bien davoir turan quand Beaudin et duquette etait blesser
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 09:31

DiDomenico #83 a écrit:
scout tiger a écrit:

mais cest pas une mauvaise chose davoir de la profondeur en def
la preuve cetait bien davoir turan quand Beaudin et duquette etait blesser

Personne parle d'enlever Turan et de rentrer personne.

Mais si tu rentres un def et que tu gardes Turan et tout les autres def,  ce dernier se ramasse 8ème.

Bien beau avoir de la profondeur mais tu laisse 2gars de côté sur 3 entre Kreutzer,Pelletier et Turan chaque match toi ?

En passant le PP produit + mais l'attaque se dirige dangereuement vers le 1er rang comme l'an passé.

Moncton est premier avec 92 buts en 21 parties , on en a seulement 6 de moins 86 mais en seulement 19 parties.

Advenant que notre attaque continue a produire on sera très bientôt premier dans cette catégorie et ce sans Comtois imaginez.

Je dis oui a un Teasdale mais un def top 2 serait la prioritée comme acquisition a faire pour moi.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 09:39

Avec nos 6 prochaines games a l'étranger et Halifax ses 5 prochaines a domiciles on sera pratiquement nez a nez côté match a domicile avec Halifax 10 vs 9 pour nous.

Le voyage dans les maritimes sera important pour nous, Moncton et Halifax dans un 2 en 2 et 3 en 3 en dira besucoup sur notre capacitée a battre de bons clubs.

Cette année on a du succès mais vs les bons clubs excepté BC on a eu drs ennuis.

On a perdu vs Halifax qui jouait un 3 en 3 on a perdu 2 match vs Rouyn 6-2 et 9-0 combiné de 15-2 on a perdu vs Rimouski.

Donc oui le club connait du succès mais pas vraiment vs les puissances jusqu'a maintenant.
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 10:35

Être Drummond je libère Turan aux fêtes et je vais chercher Ivan à Bathurst, un bon def #4...
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 10:43

CATSFAN a écrit:
Être Drummond je libère Turan aux fêtes et je vais chercher Ivan à Bathurst, un bon def #4...

Je connais pas Ivan mais pas sûr qu'il changerait grand chose a Drummond.

Baker est t'il vraiment moins bon que Ivan tant qu'a ça ?

Ivan serait possiblement sur la 3eme paire a Drummond et tant qu'a ça pas sur que ce move servirait a grand chose.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 11:26

Cartman a écrit:
Que dire de plus sur la game d'hier! Une game quasi-parfaite, le PP qui a fonctionné à fond. Bon on s'est fait scoré le but encore une fois pendant qu'on était en PP et Rodrigue a encore perdu un jeu blanc rendu en 3ème. C'est effrayant comment il est malchanceux. Il pourrait avoir 3 ou 4 jeux blancs depuis le début de la saison.

Et pour une fois on a dominé complètement Boisbriand. Je crois que ce n'était pas arrivé depuis leur déménagement de Verdun.

Ce soir, match contre Victo et Moody sera devant le  filet. Il risque d'y avoir pas mal de monde de Drummondville aussi au Colisée Desjardins!

Vous êtes avec Moncton l'équipe de l'heure actuellement.

Qu'Est-ce qui a changé? l'attitude des joueurs?
Ti-Marc' 91
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 12:03

jvais etre à Victo ce soir pour la partie Bravo
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 13:21

DRAKman a écrit:
Cartman a écrit:

Ce soir, match contre Victo et Moody sera devant le  filet. Il risque d'y avoir pas mal de monde de Drummondville aussi au Colisée Desjardins!

la raclé subit contre rouyn?

Depuis ce temps, l'équipe joue du très bon hockey et les joueurs semblent plus dédié a la cause du club.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 13:29

Fred a écrit:
DRAKman a écrit:

la raclé subit contre rouyn?

Depuis ce temps, l'équipe joue du très bon hockey et les joueurs semblent plus dédié a la cause du club.

Voilà.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 13:49

Effectivement, la défaite de 9-0 à Rouyn le 13 octobre a été un wake up call pour l'équipe. On a quand même que 2 défaites seulement sur la route depuis le début de la saison, les deux à Rouyn-Noranda.

Avec les 6 prochains matchs sur la route je m'attends à ceci: Victoire à Victo, Gatineau, Sherbrooke et Saint-John. Défaite en prolongation à Moncton et défaite à Halifax. Ce qui donnerait un excellent 9 points sur 12. Reste que l'an dernier, je donnais pas cher de notre peau non plus lors de notre visite à Halifax dans un 3ème match en 3 jours après des arrêts à Bathurst et Moncton. Baker c'était finalement éveillé après ce match devant toute sa famille.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 13:57

Cartman a écrit:
Effectivement, la défaite de 9-0 à Rouyn le 13 octobre a été un wake up call pour l'équipe. On a quand même que 2 défaites seulement sur la route depuis le début de la saison, les deux à Rouyn-Noranda.

Avec les 6 prochains matchs sur la route je m'attends à ceci: Victoire à Victo, Gatineau, Sherbrooke et Saint-John. Défaite en prolongation à Moncton et défaite à Halifax. Ce qui donnerait un excellent 9 points sur 12. Reste que l'an dernier, je donnais pas cher de notre peau non plus lors de notre visite à Halifax dans un 3ème match en 3 jours après des arrêts à Bathurst et Moncton. Baker c'était finalement éveillé après ce match devant toute sa famille.

J'espère minimum une victoire a Moncton ou Halifax sinon pour moi ce serait décevant, faut pas toujours perdre tout nos matchs vs les bons clubs, on est supposé en gagner notre grosse part même vs les clubs aspirants.
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 14:01

voltigeurs a écrit:
Cartman a écrit:

J'espère minimum une victoire a Moncton ou Halifax sinon pour moi ce serait décevant, faut pas toujours perdre tout nos matchs vs les bons clubs, on est supposé en gagner notre grosse part même vs les clubs aspirants.

Personnellement j'aurais préféré commencé à Halifax ensuite Moncton et finir à St-John.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 14:16

Cartman a écrit:
voltigeurs a écrit:

Personnellement j'aurais préféré commencé à Halifax ensuite Moncton et finir à St-John.

Moi aussi mais a ce que je sache Moncton a battu VDO de justesse dernièrement et a perdu vs les islanders que nous avons complètement dominés mais on battu Halifax.

Si on joue du solide hockey on peux gagner, a ce que je saches Halifax nous a battu dans un 3 en 3 alors pourquoi pas nous ?
Section2
Atome
Atome

MessageSujet: Comtois de retour   Sam 10 Nov 2018, 18:22

Maxime Comtois s'en va dans la AHl pour fin de conditionnement.

On commence a parler d'un retour a Drummond selon Mikael Lalancette...

Ca serait une bonne nouvelle pour nos voltigeurs...
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 19:06

Section2 a écrit:
Maxime Comtois s'en va dans la AHl pour fin de conditionnement.

On commence a parler d'un retour a Drummond selon Mikael Lalancette...

Ca serait une bonne nouvelle pour nos voltigeurs...

Si cela ce produit, vous aurez un ajout très important dans votre club.
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 20:10

Ça semble pas facile pour Drummond a Victo ce soir.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 20:34

Le monde qui regarde la game qu' a l air Moody?
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 20:45

Moody c'est Moody. Reste que sa défensive ne l'a pas trop aidé sur les 3 buts
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 21:01

Une belle petite claque sur la gueule good ça sera pas de refus.
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 22:06

voltigeurs a écrit:
Une belle petite claque sur la gueule good ça sera pas de refus.

Et voilà, ca rappelera aux joueurs qu'ils n'ont pas uniquement du talent surtout à certains top gun de l'équipe!
Cartman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Sam 10 Nov 2018, 22:29

Le 90 était déjà rendu au match de mardi et jeudi à Sherbrooke et Drummondville ce soir. Sa tête ne passait pu dans la porte...

Se faire battre par Conor Frenette simonak... C'EST QUI ÇA?

Moody a été tout simplement lamentable encore une fois. Le 4ème but avec 13 secondes de jouer en 3ème était un sapin tout comme Price a donné aux Sabres jeudi en prolongation.

C'était tout simplement décourageant. Venez pas me dire que Victo on une équipe pour compétitionner avec Drummond simonak! confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant