AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voltigeurs 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Mer 05 Déc 2018, 23:49

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Pour ça qu'il faut acquérir d'autre joueurs que Joseph. Btw, nos opinions divergent complètement face à cette façette de la game et elles ne seront jamais en accord. J'adore le jeu physique, je trouve que drummond a un grand manque à ce niveau. Toi tu adores les attaquants rapides et une equipe bati sur de la vitesse. Tout mon respect à toi.

ai je dis que je voudrais pas grossir exemple notre 4e trio

mais faut pas virer fou non plus pis venir nous lacher ca quand ils perdent
drole quand ils en gagnent 6-7 en ligne,on entend pas parler de la grosseur des gars

rimouski ets surement la plus grosse defensive de la ligue,MAIS Drummond s est tirer dans le pied en 1ere periuode
je disais tantot que j etais assis avec un scoute de Rimouski,et il me faisais remarquer que si Drummond avait arreter de jouer fancy,ils auraient pu prendre une avance de 3buts facilement

a 3 buts d avance,la game de Rimouski aurait changer,
la le score etant serrer,les defs pouvaient jouer plus serrer,en jouant physique au lieu d essayer de relancer l attaque pour se remettre dans le match

fais 30 matchs que drummond joue fancy! Pas nouveau, seulement que ce soir, ils ont rencontré un club de leur niveau! Désolé, mais notre jeu est fancy en mautadit depuis le debut de la saison haha, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Mer 05 Déc 2018, 23:55

corby a écrit:

ai je dis que je voudrais pas grossir exemple notre 4e trio

mais faut pas virer fou non plus pis venir nous lacher ca quand ils perdent
drole quand ils en gagnent 6-7 en ligne,on entend pas parler de la grosseur des gars

rimouski ets surement la plus grosse defensive de la ligue,MAIS Drummond s est tirer dans le pied en 1ere periuode
je disais tantot que j etais assis avec un scoute de Rimouski,et il me faisais remarquer que si Drummond avait arreter de jouer fancy,ils auraient pu prendre une avance de 3buts facilement

a 3 buts d avance,la game de Rimouski aurait changer,
la le score etant serrer,les defs pouvaient jouer plus serrer,en jouant physique au lieu d essayer de relancer l attaque pour se remettre dans le match

fais 30 matchs que drummond joue fancy! Pas nouveau, seulement que ce soir, ils ont rencontré un club de leur niveau! Désolé, mais notre jeu est fancy en mautadit depuis le debut de la saison haha, c'est pas nouveau.

my god que tu peut dire des niaiseries souvent toi
on a dit souvent cette annee que ce club etait sur la job,qu ils drivaient le net,allaient dans les coins

pis toi tu viens nous dire ici que ca fais 30 games quils jouent fancy????

en passant,quand le club prends les devants par 3-4 buts,ben normal que les gars peuvent jouer cette game la,pour pas faire brailler les Richardson de ce monde
faudrais tu fasses la difference un moment donne

ca devait te manquer venir chialwer contre eux ces temps ci,tu en avais pas ben ben loccasion depuis un bout
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 00:00

corby a écrit:

on a dit souvent cette annee que ce club etait sur la job,qu ils drivaient le net,allaient dans les coins

en passant,quand le club prends les devants par 3-4 buts,ben normal que les gars peuvent jouer cette game la,pour pas faire brailler les Richardson de ce monde

ca devait te manquer venir chialwer contre eux ces temps ci,tu en avais pas ben ben loccasion depuis un bout

Oh oui, j'en avais l'occasion tinquiete pas pour ça ;)! moi je trouve que depuis le debut de la saison on joue fancy, c'est mon opinion respect la! Merci amis
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Jeu 06 Déc 2018, 00:03

corby a écrit:

Oh oui, j'en avais l'occasion tinquiete pas pour ça ;)! moi je trouve que depuis le debut de la saison on joue fancy, c'est mon opinion respect la! Merci amis

bizarre que dans les victoires tu nous sors pas ce commentaire alors,pourquoi?
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 00:07

corby a écrit:

Car, les équipes adverses étaient beaucoup moins fortes, donc leur jeu de passe extraordinaire fonctionnaient. Par contre, ce soir ça fonctionnait pas. Ils n'ont pas moins bien joué que les autres parties. Rimouski a juste été meilleur que drummond en 2e partie du match à partir de la 2e.

En passant, bin dure des sortie de zones à soir... quand ce n'est pas beaudin, c'est duquette, sinon Turan. Je peux en dire des choses positives, mais ce soir les sorties de zones...
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Jeu 06 Déc 2018, 00:15

corby a écrit:

Car, les équipes adverses étaient beaucoup moins fortes, donc leur jeu de passe extraordinaire fonctionnaient. Par contre, ce soir ça fonctionnait pas. Ils n'ont pas moins bien joué que les autres parties. Rimouski a juste été meilleur que drummond en 2e partie du match à partir de la 2e.

En passant, bin dure des sortie de zones à soir... quand ce n'est pas beaudin, c'est duquette, sinon Turan. Je peux en dire des choses positives, mais ce soir les sorties de zones...

lache dont Turan ya joue renviron 5-6 minutes,franchement
anyway on te connais tous,ya jamais rien qui fais ton affaire,ils auraient beau avoir 15 victoires en 16 games pis tu viendrais parler que de leur defaite,voyons on ets habituer
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 00:39

corby a écrit:

turan a jouer un excellent match ce soir pour le peu quil a jouer
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 02:08

On a perdu une game et ce vs un bon club qui aux dires mêmes des fans de rimouski on joué tout un match , le match s'est joué a peu de choses.

Faut pas tout chambouler , ce sont des choses qui arriveront dans une saison. Est ce que Drummond se doit d'ajouter un peu de robutesse possible, est ce qu'un def comme Joseph aiderait c'est sûr mais au final on a donné 2 buts ce soir si on exclu les filet désert ce vs un club qui est premier en PP dans la ligue et qui a une meilleure attaque que l'an passé.
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 04:43

Un joueur comme Moisan aurait aider sur le plan physique a l attaque...non faut pas chambouler tout...la difference ce soir un manque d opportunisme...avoir scorer un ou deux buts sur nos chances en premiere periode ou debut de 2 aurair scier un peu les jambes de l autre equipe
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 07:11

corby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

L’histoire de tout sa saison

On le vois pas 2 matchs sur trois mais finis avec 2-3 points chacun d’eux

devra stepper up cependant quand jouera pro
en passant,quand tu aprlais de moumoune,me souviens pu son nom,mais quel grand acteur votre 43 quand Beaudin la EFFLEURER en allant rejoindre ses partners sur le but de Veleno.apres sa carriere,devrait penser a une future carriere,il sera tre sbon

Sa fait 5 sec que le jeux est arreter sa se peu tu que le gars s'attendais pas a se faire frapper et c'est fait surprendre??
Regarde la vidéo Beaudin sais tres bien se qu'il fait.
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Jeu 06 Déc 2018, 07:55

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

devra stepper up cependant quand jouera pro
en passant,quand tu aprlais de moumoune,me souviens pu son nom,mais quel grand acteur votre 43 quand Beaudin la EFFLEURER en allant rejoindre ses partners sur le but de Veleno.apres sa carriere,devrait penser a une future carriere,il sera tre sbon

Sa fait 5 sec que le jeux est arreter sa se peu tu que le gars s'attendais pas a se faire frapper et c'est fait surprendre??

j ai mieux que la video j etais la
est ce que Beaudin sait ce qu il fait?OUI,mais la poussee,que die je,la poussette que Beaudin lui fait,et la reaction d el autre est completement exagerer,faut etre capable de s en rendre compte voyons
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 08:10

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

j ai mieux que la video j etais la
est ce que Beaudin sait ce qu il fait?OUI,mais la poussee,que die je,la poussette que Beaudin lui fait,et la reaction d el autre est completement exagerer,faut etre capable de s en rendre compte voyons

Comme je te dit j'ai vu la séquence sur VIDÉO donc j'avais pas une vu d'ensemble comme si j'étais la.
U-Mass
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 08:30

voltigeurs a écrit:
On a perdu une game et ce vs un bon club qui aux dires mêmes des fans de rimouski on joué tout un match , le match s'est joué a peu de choses.

Faut pas tout chambouler , ce sont des choses qui arriveront dans une saison. Est ce que Drummond se doit d'ajouter un peu de robutesse possible, est ce qu'un def comme Joseph aiderait c'est sûr mais au final on a donné 2 buts ce soir si on exclu les filet désert ce vs un club qui est premier en PP dans la ligue et qui a une meilleure attaque que l'an passé.

+1

Un moment donné faut pas paniquer....... oui la partie d'hier a fait ressortir certains points, dont notre manque de "grid"....mais on reste calme. pour ma part le but en fin de deuxième nous a fait très et on a mal partie la troisième..... le reste de la game OK... on a pas donné trop de surnombre, leur premier but un lancer dévié qui arrive sur la palette du gars qui lance dans un filet désert, p...Ellis a été très mais très bon..... et Rodrigue a aussi été bon.....
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 09:24

U-Mass a écrit:
voltigeurs a écrit:

+1

Un moment donné faut pas paniquer....... oui la partie d'hier a fait ressortir certains points, dont notre manque de "grid"....mais on reste calme.   pour ma part le but en fin de deuxième nous a fait très et on a mal partie la troisième..... le reste de la game OK... on a pas donné trop de surnombre, leur premier but un lancer dévié qui arrive sur la palette du gars qui lance dans un filet désert, p...Ellis a été très mais très bon..... et Rodrigue a aussi été bon.....

Voila, c'est 1 ou 2 revirements qui on coûté la partie et tu avais un goaler en pleine possession de ses moyens en Ellis, malgré tout sans le 3ème but dans un filet Désert cete game aurait très bien pu aller en Prolongation. On a perdu ce sont des choses qui arrivent mais cette game moi au contraire me fait dire que j'ai confiance dans un 4 de 7 vs Rimouski, c'est pas comme si on s'est fait démolir 7 a 1.

Pis pour avoir parlé a mon père, lui ne trouve pas qu'on s'est tant fait dominé Physiquement et sur le site de la ligue même si ça dit pas l'impact de la mise en échec les MECH se sont terminés 24 a 24 dans la partie.

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Jeu 06 Déc 2018, 14:37

voltigeurs a écrit:
U-Mass a écrit:

+1

Un moment donné faut pas paniquer....... oui la partie d'hier a fait ressortir certains points, dont notre manque de "grid"....mais on reste calme.   pour ma part le but en fin de deuxième nous a fait très et on a mal partie la troisième..... le reste de la game OK... on a pas donné trop de surnombre, leur premier but un lancer dévié qui arrive sur la palette du gars qui lance dans un filet désert, p...Ellis a été très mais très bon..... et Rodrigue a aussi été bon.....

Voila, c'est 1 ou 2 revirements qui on coûté la partie et tu avais un goaler en pleine possession de ses moyens en Ellis, malgré tout sans le 3ème but dans un filet Désert cete game aurait très bien pu aller en Prolongation. On a perdu ce sont des choses qui arrivent mais cette game moi au contraire me fait dire que j'ai confiance dans un 4 de 7 vs Rimouski, c'est pas comme si on s'est fait démolir 7 a 1.

Pis pour avoir parlé a mon père, lui ne trouve pas qu'on s'est tant fait dominé Physiquement et sur le site de la ligue même si ça dit pas l'impact de la mise en échec les MECH se sont terminés 24 a 24 dans la partie.

mais un match physique on le voit aussi par les corps a corps exemple devant le filet,et aussi quand c est le temps d aller recuperer rondelle dans coin,les defs de rimouski ont brasser plus devant leur net aucun doute.et comme j ai dis,si Drummond joue pas fancy en 1ere,le match pouvait prendre une autre allure
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Jeu 06 Déc 2018, 15:52

Yvon Gagner a écrit:
voltigeurs a écrit:

J'ai hate que Joseph arrive, c'est certain que la facture sera salée mais notre DG le sait, si on veux tout rafler, mieux vaut l'avoir dans notre club que dans face...

notre club?pouahhhh
comme ca tu as jaser au DG hier a game?
Paul poirier
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 15:54

corby a écrit:
Yvon Gagner a écrit:

J'ai hate que Joseph arrive, c'est certain que la facture sera salée mais notre DG le sait, si on veux tout rafler, mieux vaut l'avoir dans notre club que dans face...

notre club?pouahhhh

Moi j'aimerais qui nome le club la on c'est pus trop c'est qui sont club ya du changer 3-4 fois depuis le début de la saison...
Robichaud
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 16:28

corby a écrit:
Yvon Gagner a écrit:

notre club?pouahhhh

Ça a d'l'air qu'il est rendu avec vous maintenant... me semble avoir vu votre logo avant le clown...
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 18:54

Rien de fait encore, mais surveillons Joseph et Drew à Halifax! Dobson à Moncton?

À suivre!!

Credit : Martin Lahaie!
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 20:44

Est ce des souces fiables ces rumeurs ???
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 20:45

Me semblait que Dobson etait pres de Halifax ..
Beaucoup de spéculations
voltigeurs221997
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 20:47

scout tiger a écrit:

Ecoute, il s’agit d’un tweet de martin lahaie! Il est souvent tres bien informe! Il a dit que le dg d’Halifax regarde tres pres Joseph et Drew! Mais ca veut pas dire qu’ils sont rendu là...mais on sait que Russel est tres interesse. Qu’est-ce qui arrivera, on verra... trouve t-il que dobson est trop chere?
scout tiger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   Jeu 06 Déc 2018, 20:49

J ai hate au dénouement de tout ca
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Jeu 06 Déc 2018, 21:20

scout tiger a écrit:

Ecoute, il s’agit d’un tweet de martin lahaie! Il est souvent tres bien informe! Il a dit que le dg d’Halifax regarde tres pres Joseph et Drew! Mais ca veut pas dire qu’ils sont rendu là...mais on sait que Russel est tres interesse. Qu’est-ce qui arrivera, on verra... trouve t-il que dobson est trop chere?

il en sort a toutes les semaines,et certains gars se retrouvent dans ses rumeurs dans 2-3 clubs different,un moment donne il va tomber sur une vraie hihihihi

en passant,je suis capable de dire aussi que drummond regarde Joseph et Drew de pres,que Rouyn doivent regarder Joseph
alors pas trop difficile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voltigeurs 2018-2019   

Voltigeurs 2018-2019
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant