Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau important propriétaire au Cape-Breton

Aller en bas 
+4
Lucky Luke
Gatman
Junior-Majeur
marathona
8 participants
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 13:56

Voilà un club qui vient pas mal d'être sauvé, un milliardaire acquis les Screaming Eagles, un gars local, Irwin D. Simon...

Sérieusement sont message est puissant et il a aussi passé un message aux hommes d'hockey présent.

Ceux qui ont du temps à écouter

https://www.facebook.com/capebretoneagles/videos/583617998734817/

Tk être un de leur fan, je serais très heureux et je sens ca risque de relancer cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 14:25

De quoi chauffer Halifax et faire monter les prix exigés par les agents gloutons!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 18:15

En tous cas, lui il demandera pas aux joueurs de s'emporter un lunch dans l'autobus pour sauver des sous...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 19:31

Gatman a écrit:
En tous cas, lui il demandera pas aux joueurs de s'emporter un lunch dans l'autobus pour sauver des sous...

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 19:40

Gatman a écrit:
En tous cas, lui il demandera pas aux joueurs de s'emporter un lunch dans l'autobus pour sauver des sous...

Là tu exagère sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 21:00

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:
En tous cas, lui il demandera pas aux joueurs de s'emporter un lunch dans l'autobus pour sauver des sous...

Là tu exagère sérieux.

Pas du tout! Et ça, c'est la moins pire mais je vais garder le reste pour moi par considération pour les joueurs impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 00:53

Tu fais bien, Gatman.
Je fais de même.

En tout cas, ça bien l'air que Marc-André Dumont ne fait pas l'unanimité au Cap-Breton.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 14:17


Je suis content de savoir que le Cap Breton a maintenant un propriétaire de leur équipe qui est riche. C'est sécurisant pour eux.

Je suis allé récemment au Cap Breton soit à Sydney et j,ai été étonné de savoir qu,il y avait là une population décroissante. Je suis allé aussi à Halifax et là il y avait de la prospérité, ce que je n'ai pas ressenti à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 14:20

Même avec un nouveau propriétaire plein les poches, les Capers vont tjrs arriver 2e derrière les Mooseheads... l`écart est immense entre les 2 organisations.
Revenir en haut Aller en bas
dude
PeeWee
PeeWee



Messages : 446
Date d'inscription : 25/04/2015

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 20:08

tres bonnes nouvelles avec reins bein solide
je me demande ce que lui motive a avoir acheter lequipe
l atil un petit fils qui joue au hockey ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 21:40

dude a écrit:
tres bonnes nouvelles avec reins bein solide
je me demande ce que lui motive a avoir acheter lequipe
l atil un petit fils qui joue au hockey ? Bravo

Il est originaire de la région du Cap-Breton. Il prend sa retraite et s'est acheté une "bebelle".
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitimeVen 16 Nov 2018, 07:44

Le monsieur a acheté en toute discrétion et je ne serais pas étonné qu,il ait payé moins que 6 millions soit la valeur offerte, dans les derniers temps, pour une franchise de la LHJMQ, par Terre-Neuve, de mémoire Pensif

Il se peut que certains proprios fassent peu de profit avec les opérations mais souvent ils peuvent se rattraper avec la plus value de la valeur de la franchise, obtenue lors de la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Empty
MessageSujet: Re: Nouveau important propriétaire au Cape-Breton   Nouveau important propriétaire au Cape-Breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau important propriétaire au Cape-Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screaming Eagles du Cape Breton
» Cape-Breton Screaming-Eagles 2016-2017
» Cap Breton 2022-23
» Moncton @ Cap-Breton
» Recrue et important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: