Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.

Aller en bas 
+8
ABP
Vik1989
Robichaud
Yvon Gagner
Picassocat
catnut
Alpha
Drakkar_2017
12 participants
AuteurMessage
Drakkar_2017
PeeWee
PeeWee
Drakkar_2017


Messages : 783
Date d'inscription : 23/09/2017

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 12:55

Les joueurs de la LCH choisi en première ronde pourront jouer à 19 ans dans la Ligue Américaine.

Une demande de la LNH à la LCH.

Je trouve ça complètement ridicule, la LNH va tuer le junior avec ça.

Je suis totalement d'accord avec Patrick Roy

https://www.tvasports.ca/2018/11/17/roy-soppose-a-lenvoi-de-joueurs-de-19-ans-dans-la-ligue-americaine.

L’entente entre la Ligue canadienne de hockey et la LNH viendra à échéance dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 13:08

Pas mal certain que ça vient de l'affaire Zadina de cette année où la LNH a du sortir tout son arsenal d'avocats et faire valoir l'idée du prêt du joueur pour permettre à Détroit de l'envoyer à Grand Rapids dans la A afin de mieux pouvoir le rappeler dans le show au besoin.

On pourra me corriger, parce que je suis certain qu'il existe d'autres cas similaires à celui de Zadina.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 13:23

Robichaud a écrit:
Pas mal certain que ça vient de l'affaire Zadina de cette année où la LNH a du sortir tout son arsenal d'avocats et faire valoir l'idée du prêt du joueur pour permettre à Détroit de l'envoyer à Grand Rapids dans la A afin de mieux pouvoir le rappeler dans le show au besoin.

On pourra me corriger, parce que je suis certain qu'il existe d'autres cas similaires à celui de Zadina.

Oui, il y a Rasmus Sandin, un choix de 1ère ronde de Toronto qui a évolué à Sault Ste-Marie l'an passé. Le pire, dans ce dernier cas, c'est que lui, il est âgé de 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:39

Pis quand il y a un joueur d’âge junior dans la LNH, il n’y a aucune obligation de le prêter pour le championnat de monde. Deux poids deux mesures.


19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Deux-poids-deux-mesures


Dernière édition par Picassocat le Lun 19 Nov 2018, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:51

Ça affecterait combien de joueurs par année dans la LHJMQ? 2-3 max. Pas assez pour tuer la ligue.

Cette année, le seul joueur qui pourrait être concerné par cette règle est P.-O. Joseph des Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:53

catnut a écrit:
Ça affecterait combien de joueurs par année dans la LHJMQ? 2-3 max.  Pas assez pour tuer la ligue.

Cette année, le seul joueur qui pourrait être concerné par cette règle est P.-O. Joseph des Islanders.  

Tuer la ligue vraiment pas,par contre ferait quand même très mal.D'ailleurs si ça passe,attend toi pas à voir Pelletier jouer 4 ans pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 10:57

Robichaud a écrit:
Pas mal certain que ça vient de l'affaire Zadina de cette année où la LNH a du sortir tout son arsenal d'avocats et faire valoir l'idée du prêt du joueur pour permettre à Détroit de l'envoyer à Grand Rapids dans la A afin de mieux pouvoir le rappeler dans le show au besoin.

On pourra me corriger, parce que je suis certain qu'il existe d'autres cas similaires à celui de Zadina.

C'est exactement ça, un show. Comme des gladiateurs romains dans la rêne, complet avec parfois du sang. Sauf erreur, je crois que c'est le seul sport d'équipe là où le combat est permis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 11:49

Yvon Gagner a écrit:
Majortom a écrit:


Tuer la ligue vraiment pas,par contre ferait quand même très mal.D'ailleurs si ça passe,attend toi pas à voir Pelletier jouer 4 ans pour vous.

Petit gabarit, Pelletier devrait sortir vers la 3e ou 4e ronde.

Petit gabarit NHL d'aujourdhui ça veut plus rien dire.Jakob Pelletier est l'un des plus travaillant et clutch que j'ai vu de ma vie.Je suis convaincu qu'il va sortir fin de première ronde.Si il sort après ça,l'équipe qui aura mis la main dessus sera béni
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 11:54

Majortom a écrit:
Yvon Gagner a écrit:


Petit gabarit, Pelletier devrait sortir vers la 3e ou 4e ronde.

Petit gabarit NHL d'aujourdhui ça veut plus rien dire.Jakob Pelletier est l'un des plus travaillant et clutch que j'ai vu de ma vie.Je suis convaincu qu'il va sortir fin de première ronde.Si il sort après ça,l'équipe qui aura mis la main dessus sera béni

Je l'ai regardé samedi contre BAC. Il joue de plus en plus gros le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:04

Pelletier se compare-t-il a Beauvillier ?
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:26

Inacceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:34

Vik1989 a écrit:
Pelletier se compare-t-il a Beauvillier ?

Beauvillier meilleur sniper par contre Pelletier plus fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:50

Majortom a écrit:
Yvon Gagner a écrit:


Petit gabarit, Pelletier devrait sortir vers la 3e ou 4e ronde.

Petit gabarit NHL d'aujourdhui ça veut plus rien dire.Jakob Pelletier est l'un des plus travaillant et clutch que j'ai vu de ma vie.Je suis convaincu qu'il va sortir fin de première ronde.Si il sort après ça,l'équipe qui aura mis la main dessus sera béni

+1
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:51

Majortom a écrit:
Vik1989 a écrit:
Pelletier se compare-t-il a Beauvillier ?

Beauvillier meilleur sniper par contre Pelletier plus fougueux.

+1 encore une fois Rire

Pelletier, tu détestes jouer contre, mais tu adores l'avoir dans ton équipe! Ce gars là n'a pas de fin, il a toujours les moteurs au plancher
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:55

Benoitb a écrit:
Majortom a écrit:


Beauvillier meilleur sniper par contre Pelletier plus fougueux.

+1 encore une fois Rire

Pelletier, tu détestes jouer contre, mais tu adores l'avoir dans ton équipe! Ce gars là n'a pas de fin, il a toujours les moteurs au plancher

Exacte,je l'ai dit une couple de fois depuis 2 ans,mais on dirait un chien fou qui court après sa balle ''dans le bon sens du terme'' le gars autant en zone offensive que défensive il aura la pédale dans le plancher pour aller chercher sa balle(puck) . J'en démord pas,ce gars là sortira première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2607
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 13:01

Les gars faut se rendre a l'évidence que la réalité a changé. La technologie et les facilité d'aujourd'hui permettent aux jeunes de se développer plus rapidement.

La NHL d'aujourd'hui est bcp plus jeune que dans le temps, les gars n'atteigent plus leur peak à 25-26 ans, mais bien à 20-21 ans

La NHL se rejeunit, donc les équipes junior aussi. Plusieurs équipes ont comme meilleur joueur un très jeune (Lafrenière, Pelletier, Lapierre, Légaré, Dobson l'an dernier, Veleno vla 2 ans, Zadina l'an dernier, Hischier)

La seule ligue qui n'a pas suivi le rythme est la AHL en raison de la réglementation actuelle. Elle est agée, lente et ne représente plus le Hockey d'aujourd'hui. En rajeunissant la AHL, la NHL va être encore plus jeune et plus rapide dans un futur rapproché.

Oui en tant que fan de Hockey junior, ca nous ferait mal. Mais en tant que fan de hockey tout court, l'idée d'avoir un NHL encore plus jeune et plus rapide d'ici quelques années me fait saliver.

Inquitez vous pas pour le spectacle, les 16-17 ans de demains vont avoir en masse de skills et de patin pour compenser pour les 19 ans rendu AHL.

Après tout, la CHL est ligue de développement. Voir ses gars graduer a un niveau supérieur est synonyme de "Job done", ca peut juste nous aider a avoir de meilleurs européens de 17 ans ou des américains de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Les 19 ans dans la Ligue Américaine.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 18:57

Robichaud a écrit:
Pas mal certain que ça vient de l'affaire Zadina de cette année où la LNH a du sortir tout son arsenal d'avocats et faire valoir l'idée du prêt du joueur pour permettre à Détroit de l'envoyer à Grand Rapids dans la A afin de mieux pouvoir le rappeler dans le show au besoin.

On pourra me corriger, parce que je suis certain qu'il existe d'autres cas similaires à celui de Zadina.

Je le crois aussi, le cas P. Zadina a dû leur couté des $$$ pas a peu près pour avoir gain de cause et Halifax doit avoir reçu sa part pour ne pas japper trop fort. Par contre ce sont des joueurs d'exceptions et peu nombreux. Suffirait que quelques uns de ces exceptionnels stagnent en ne progressant plus et la grande ligue se  fera moins arrogante avec les ligues développantes de talents qui en souffriront encore malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Empty
MessageSujet: Re: 19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.   19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 ans dans la Ligue Américaine demandé par la LNH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de transaction 2022-2023 (18 décembre au 6 janvier)
» Demande d'aide des équipes aux gouvernements
» joueure de 16 ans qui seront assurément repêcher en 2013
» Trois-Rivières dans la ligue pour 2020-21 ?
» Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: