Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vers le repêchage 2019 à Québec

Aller en bas 
+77
SoxFan
toeblake
Big Baby
Niners
CATSFAN
goglu
drak2003
S.D.
Johockey
Ianbhoy
Ptitmax19
Franki 233
Stob
Gatman
Lucky Luke
rimouskifan
Fanhockey
Young007
ReggieDunlop
Ogilthorpe
JRoy
chsb
Paul poirier
Robichaud
espion
DRAKman
SMorin
bkoj
BMS
VanNistelrooy
DJiPi
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Carapass
efforeur
Gate
Alpha
Milan P
Bjindaho
#57
Miton
Junior-Majeur
darknife23
Fullj
Ti-Marc' 91
phoenix_sbk
Attaboy
fine mouche 2.0
tintinsags
Vik1989
Hockeyfan2019
Showtime02
marathona
HF1
foreursfan
Esposito77
Rtb
Vachon23
MemCupChamps
gaha
Bennure
catnut
HuskiesFan
blueberry79
Lachatte
M.Pelletier
WaRRioR10
Rat d'aréna
Marc052
Benoitb
corby
BAC14
voltigeurs221997
Cartman
voltigeurs
Majortom
J-F de Victo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1761
Date d'inscription : 02/01/2012

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 12:49

Majortom a écrit:
D'ailleurs,pour ceux que ça intéresse,le Québec joue à 16 h contre Saskatchewan.Une victoire et le Québec irait en finale

https://www.hockeycanada.ca/en-ca/national-championships/men/canada-winter-games/2019/stats/game-summary?gameid=2570#matchup

16:00 heure locale... 18:00 heure du quebec
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 13:09

darknife23 a écrit:
Majortom a écrit:
D'ailleurs,pour ceux que ça intéresse,le Québec joue à 16 h contre Saskatchewan.Une victoire et le Québec irait en finale

https://www.hockeycanada.ca/en-ca/national-championships/men/canada-winter-games/2019/stats/game-summary?gameid=2570#matchup

16:00 heure locale... 18:00 heure du quebec

Oui tu fait bien de le mentionner.Encore mieux pour ceux qui ont des job de 9@5
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 16:12

Junior-Majeur a écrit:
On parle de Roy mais je regardes les matchs et wow L'Heureux, quel sniper..

moi je l avais adorer au challenge ce L Heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7295
Date d'inscription : 01/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 17:41

Majortom a écrit:
Vraiment impressionnante cette équipe du Québec qui est maintenant en demi finale.Zachary L'Heureux avec 8 buts en 4 parties est en train de gagner des points je crois bien.Pour Josh Roy,bien il est Josh Roy 11pts en 4 parties.

Laperrière disait que l'équipe visait une médaille. Ils sont bien partis, 3 chances sur 4 d'en avoir une!
Revenir en haut Aller en bas
MemCupChamps
Atome
Atome



Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 19:11

Quelle équipe rapide et talentueuse. Québec se dirige vers la finale selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:44

Ce sera l'or ou l'argent pour Team Québec. Tous les joueurs performent mais Luneau est très très solide pour un 2004 dans un tournoi 2003. Il est un des meilleurs défenseurs du tournoi.

J'ai hâte de voir s'il tentera sa chance dans la Q dès l'an prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Attaboy
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 10/02/2017

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:56

Joe Bleau a écrit:
Ce sera l'or ou l'argent pour Team Québec.  Tous les joueurs performent mais Luneau est très très solide pour un 2004 dans un tournoi 2003.  Il est un des meilleurs défenseurs du tournoi.

J'ai hâte de voir s'il tentera sa chance dans la Q dès l'an prochain.


Je crois qu'il avait mentionné qu'il ne tentera pas sa chance, mais c'était au début de la saison. C'est vrai qu'il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 22:18

Attaboy a écrit:
Joe Bleau a écrit:
Ce sera l'or ou l'argent pour Team Québec.  Tous les joueurs performent mais Luneau est très très solide pour un 2004 dans un tournoi 2003.  Il est un des meilleurs défenseurs du tournoi.

J'ai hâte de voir s'il tentera sa chance dans la Q dès l'an prochain.


Je crois qu'il avait mentionné qu'il ne tentera pas sa chance, mais c'était au début de la saison. C'est vrai qu'il est très bon.

Pas catastrophique de jouer une autre saison MID-AAA selon moi.  Ceux qui ont fait le saut à 15 ans n'ont pas toujours tiré profit de ce choix.  Je pense à Sean Day dans la OHL il y a quelques années qui a fini par être repêché en 5ème ronde NHL et qui a débuté la saison dans la East Coast League.  Ce n'est pas ce à quoi il s'attendait quand il a reçu le statut d'exceptionnel par Hockey Canada en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7295
Date d'inscription : 01/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:48

Joe Bleau a écrit:
Ce sera l'or ou l'argent pour Team Québec.  Tous les joueurs performent mais Luneau est très très solide pour un 2004 dans un tournoi 2003.  Il est un des meilleurs défenseurs du tournoi.

J'ai hâte de voir s'il tentera sa chance dans la Q dès l'an prochain.


Je croyais qu'il fallait faire la demande pas plus tard qu'en janvier (qu'il y avait une date limite), peut-être que je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7295
Date d'inscription : 01/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 23:48

Le match pour la médaille d'or est présenté à RDS2 et TSN demain 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 06:59

fine mouche 2.0 a écrit:
Joe Bleau a écrit:
Ce sera l'or ou l'argent pour Team Québec.  Tous les joueurs performent mais Luneau est très très solide pour un 2004 dans un tournoi 2003.  Il est un des meilleurs défenseurs du tournoi.

J'ai hâte de voir s'il tentera sa chance dans la Q dès l'an prochain.


Je croyais qu'il fallait faire la demande pas plus tard qu'en janvier (qu'il y avait une date limite), peut-être que je me trompe?

C'est une date "flexible" puisque dans le passé, des autorisations ont été données quelques semaines avant le draft.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7295
Date d'inscription : 01/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 07:47

Joe Bleau a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Je croyais qu'il fallait faire la demande pas plus tard qu'en janvier (qu'il y avait une date limite), peut-être que je me trompe?

C'est une date "flexible" puisque dans le passé, des autorisations ont été données quelques semaines avant le draft.

Merci

Oui, c'est vrai Velano avait attendu et attendu avant d'en faire la demande.... jusqu'au moment de la confirmation que les Sea Dogs repêcheraient premier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1541
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 09:43

Je ne me souviens pas à quel endroit j'écoutais la semaine dernière que Luneau finalement ne ferait pas la demande. On marche sur des œufs au Qc lorsqu'on parle de statut exceptionnel puisque ça l'a été beaucoup critiqué lorsqu'accordé pour Veleno.

Luneau n'a pas joué les 2 premiers matchs de la compétition (Gastro)
Il a été bon, mais transcendant. Hier, une erreur d'expérience a couté un des buts. Il est encore en processus de développement, c'est correct. Il était au camp U15 d'Hockey Qc cet été, et il était le meilleur Déf présent.

Pour l'Heureux, il se hisse tranquillement devant Bolduc pour le draft. Je dirais qu'il est un lock Top 5 pour les joueurs venant du Qc (Derrière Roy, Robidas et Tinling)
Il n'est pas juste un sniper, il a un excellent physique et un très bon coup de patin!

Je n'ai pas le compte, mais je dirais qu'il a marqué la moitié de ses buts aux Jeux du Canada en échappée! Et il joue en avantage numérique avec Robidas, Roy, Richard et Nadeau. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il a manqué plusieurs chances dans le tournoi. Juste hier, il a manqué un cross pass de Josh en PP et il avait une cage béante.

Définitivement, il gagne beaucoup de points présentement. Ceux qui en perdent le plus (si on pense au draft de la Q), ce sont les gars du LSL.

Ce sera tout qu'un match ce soir! Qc avait pris les devants 4-0 lors du 1er match contre l'Ontario, qui avait été très indiscipliné.

Ramenez nous l'Or les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 23:33

J.Roy a des skills aucun doute

MAIS comme au dernier challenge ce soir il est pas vaillant pantoute

trouve de l energiepour attaquer mais tellement pas vaillant en back check,et ca fait au moins 3 fois qu on le vois refuser de se faire frapper dans le coin

Quand on voit un Robidas de ce monde crissement plus petit,y aller a fond de train et aller dans les coins,s en est fachant de voir l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 00:11

corby a écrit:
J.Roy a des skills aucun doute

MAIS comme au dernier challenge ce soir il est pas vaillant pantoute

trouve de l energiepour attaquer mais tellement pas vaillant en back check,et ca fait au moins 3 fois qu on le vois refuser de se faire frapper dans le coin

Quand on voit un Robidas de ce monde crissement plus petit,y aller a fond de train et aller dans les coins,s en est fachant de voir l autre

+1
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17694
Date d'inscription : 21/03/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: team   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 00:21

tellement content pour L Heureux winning goal
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 10:27

Un énorme bravo au Québec pour leur médaille d'or.On ne peut pas avoir une meilleur preuve comme quoi nous allons avoir un méchant draft encore.Je savais que Guillaume Richard était solide,mais il a prouvé qu'il est et de loin le meilleur défenseur pour le prochain draft,en esp.érant qu'il décide de venir dans la lhjmq.

Un autre qui m'a complètement flaberkasté,c'est L'Heureux,je pense bien qu'il vient de se gagner une sélection top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 10:56

Vraiment cool cette angle pour le but de la victoire.D'un côté des estrades on voit clairement la douleur de la défaite avec les mains sur la tête et de l'autre côté les fans du Québec fou comme de la marde.

https://twitter.com/TSN_Sports/status/1099182911071358977
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7295
Date d'inscription : 01/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 11:55

Wow belle victoire, hier, stressant en prolongation, surtout sur les pp de l'Ontario

Le gardien Blackburn a sûrement gagné des points hier, du moins pas perdus certain, quelle performance en prolongation

Bravo à Lappy et au staff de coachs

coupe
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4868
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:37

Majortom a écrit:
Un énorme bravo au Québec pour leur médaille d'or.On ne peut pas avoir une meilleur preuve comme quoi nous allons avoir un méchant draft encore.Je savais que Guillaume Richard était solide,mais il a prouvé qu'il est et de loin le meilleur défenseur pour le prochain draft,en esp.érant qu'il décide de venir dans la lhjmq.

Un autre qui m'a complètement flaberkasté,c'est L'Heureux,je pense bien qu'il vient de se gagner une sélection top 3.
J'ai trouvé qu'il ressemblait un peu à Jakob Pelletier dans son style. Peut-être pas autant talentueux, mais certaines ressemblances. Suis-je dans le champ?
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:40

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:
Un énorme bravo au Québec pour leur médaille d'or.On ne peut pas avoir une meilleur preuve comme quoi nous allons avoir un méchant draft encore.Je savais que Guillaume Richard était solide,mais il a prouvé qu'il est et de loin le meilleur défenseur pour le prochain draft,en esp.érant qu'il décide de venir dans la lhjmq.

Un autre qui m'a complètement flaberkasté,c'est L'Heureux,je pense bien qu'il vient de se gagner une sélection top 3.
J'ai trouvé qu'il ressemblait un peu à Jakob Pelletier dans son style. Peut-être pas autant talentueux, mais certaines ressemblances. Suis-je dans le champ?

Aucunement dans le champ mon ami,excellente comparaison.Aussi il a prouvé qu'il est clutch comme Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4868
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:44

Majortom a écrit:
Marc052 a écrit:

J'ai trouvé qu'il ressemblait un peu à Jakob Pelletier dans son style. Peut-être pas autant talentueux, mais certaines ressemblances. Suis-je dans le champ?

Aucunement dans le champ mon ami,excellente comparaison.Aussi il a prouvé qu'il est clutch comme Pelletier.
Si Moncton perd le boulier il pourrait le prendre au #3.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 12:48

Marc052 a écrit:
Majortom a écrit:


Aucunement dans le champ mon ami,excellente comparaison.Aussi il a prouvé qu'il est clutch comme Pelletier.
Si Moncton perd le boulier il pourrait le prendre au #3.

Haha,hummm ça me dit de quoi ce scénario là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Miton
Atome
Atome



Messages : 176
Date d'inscription : 03/12/2012

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 16:51

Très belle partie entre deux équipes de force semblable. j'ai bien aimé L'heureux, Richard et Blackburn quoiqu'il donnait beaucoup de retours de lancer juteux, je ne sais pas si c'est son habitude ou c'était dû à l'ampleur de la partie mais il a fait beaucoup d'arrêts important surtout en deuxième. Un peu déçu par Josh. Roy, son manque d'ardeur et d'implication défensive. En terminant je ne sais pas qui étaient les arbitres hier mais très belle partie de leur part aussi, ils ont laissé joué les joueurs et ont puni les exagération peu importe chrono et le pointage, il y en a qui devraient prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le repêchage 2019 à Québec
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Remparts de Québec 2019-2020
» Repêchage LHJMQ 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: