Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vers le repêchage 2019 à Québec

Aller en bas 
+77
SoxFan
toeblake
Big Baby
Niners
CATSFAN
goglu
drak2003
S.D.
Johockey
Ianbhoy
Ptitmax19
Franki 233
Stob
Gatman
Lucky Luke
rimouskifan
Fanhockey
Young007
ReggieDunlop
Ogilthorpe
JRoy
chsb
Paul poirier
Robichaud
espion
DRAKman
SMorin
bkoj
BMS
VanNistelrooy
DJiPi
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Carapass
efforeur
Gate
Alpha
Milan P
Bjindaho
#57
Miton
Junior-Majeur
darknife23
Fullj
Ti-Marc' 91
phoenix_sbk
Attaboy
fine mouche 2.0
tintinsags
Vik1989
Hockeyfan2019
Showtime02
marathona
HF1
foreursfan
Esposito77
Rtb
Vachon23
MemCupChamps
gaha
Bennure
catnut
HuskiesFan
blueberry79
Lachatte
M.Pelletier
WaRRioR10
Rat d'aréna
Marc052
Benoitb
corby
BAC14
voltigeurs221997
Cartman
voltigeurs
Majortom
J-F de Victo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018, 16:18

Benoitb a écrit:
Marc052 a écrit:

Peut-être ai-je manqué un commentaire, mais en date d'aujourd'hui:

Ton top 10 d'attaquants ? Ton top 5 de défenseur et ton top 3 de gardiens dans le MAAA québécois ?

Pour le draft? Ou tout âge confondu?
Pour le draft principalement. Tu peux inclure un 2002 qui pourrait brouiller les cartes comme Simon Pinard l'an dernier si tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1541
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 11:11

Marc052 a écrit:
Benoitb a écrit:


Merci! Le mérite va vraiment aux joueurs, ils ont vraiment une bonne éthique de travail, et ça se reflète durant les matchs.

Les gars du coaching staff font un excellent boulot, et ça, depuis quelques années déjà. Ils doivent recevoir beaucoup de crédit pour ce qu'ils font comme boulot dans les dernières années, ils développent bien les jeunes.

Ceci étant dit, revenons au sujet principal blabla
Peut-être ai-je manqué un commentaire, mais en date d'aujourd'hui:

Ton top 10 d'attaquants ? Ton top 5 de défenseur et ton top 3 de gardiens dans le MAAA québécois ?

Il est trop tôt pour le faire (Il reste le Challenge, Jeux du Canada, la moitié de la saison, les séries, etc.), mais je me lance pareil:

Top 10 Attaquants:
1- J. Roy
2- D. Tinling
3- J. Robidas
4- Z. Bolduc
5- O. Nadeau
6- I. Mianscum
7- Z. L.Heureux
8- C. Savoie
9- R. Orr
10- Je vais en mettre plusieurs ici parce qu'il y a des gars que j'ai vu juste une fois ou 2 cette année: A. Belchamber, M. Cloutier, D. Agostino, T. Roy, M. Pellerin

Top 5 défenseurs:
1- O. Boutin
2- G. Richard
3- C-A Legault
4- T. Hinds
5- S. Iannidinardo

Top 3 Gardiens (c'est faible cette année, les D aussi à première vue):

1- W. Blackburn
2- N. Darveau
3- V. Shingarov


Pour un 2002 qui peut brouiller les cartes...j'en vois pas beaucoup honnêtement. Pas à la Simon Pinard entk. Mathis Demers peut-être, mais il est pas gros et c'est un joueur qui doit jouer top 6, sinon il n'a pas vraiment d'utilité sur le Bottom-6. Dans le même moule, l'attaquant Nicolas-David Fonicolo que je ne déteste pas. Le défenseur Vincent Dupuis de Jonquière.
Un des anciens du Collège de Lévis (Att. Munroe-Boucher ou le Gardien Thomas Couture). Mais je ne vois pas vraiment d'upside en Munroe-Boucher. Le défenseur Anthony Cliche pourrait être intéressant (mais semble opté pour les preps school). Dans les 2001, le défenseur Kerfalla Touré et Xavier Dupont pourraient recevoir des essaies. Le Défenseur Thomas Belzile (je pensais qu'il ferait le club à St-Hyacinthe, mais non). Attaquants: Alexandre Caron.
Mais comme je disais, des gars à la Simon Pinard, j'en vois pas vraiment. Et j'ai vu Pinard cette semaine, et il paraît très bien encore, même au niveau Junior
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 12:07

Benoitb a écrit:
Marc052 a écrit:

Peut-être ai-je manqué un commentaire, mais en date d'aujourd'hui:

Ton top 10 d'attaquants ? Ton top 5 de défenseur et ton top 3 de gardiens dans le MAAA québécois ?

Il est trop tôt pour le faire (Il reste le Challenge, Jeux du Canada, la moitié de la saison, les séries, etc.), mais je me lance pareil:

Top 10 Attaquants:
1- J. Roy
2- D. Tinling
3- J. Robidas
4- Z. Bolduc
5- O. Nadeau
6- I. Mianscum
7- Z. L.Heureux
8- C. Savoie
9- R. Orr
10- Je vais en mettre plusieurs ici parce qu'il y a des gars que j'ai vu juste une fois ou 2 cette année: A. Belchamber, M. Cloutier, D. Agostino, T. Roy, M. Pellerin

Top 5 défenseurs:
1- O. Boutin
2- G. Richard
3- C-A Legault
4- T. Hinds
5- S. Iannidinardo

Top 3 Gardiens (c'est faible cette année, les D aussi à première vue):

1- W. Blackburn
2- N. Darveau
3- V. Shingarov


Pour un 2002 qui peut brouiller les cartes...j'en vois pas beaucoup honnêtement. Pas à la Simon Pinard entk. Mathis Demers peut-être, mais il est pas gros et c'est un joueur qui doit jouer top 6, sinon il n'a pas vraiment d'utilité sur le Bottom-6. Dans le même moule, l'attaquant Nicolas-David Fonicolo que je ne déteste pas. Le défenseur Vincent Dupuis de Jonquière.
Un des anciens du Collège de Lévis (Att. Munroe-Boucher ou le Gardien Thomas Couture). Mais je ne vois pas vraiment d'upside en Munroe-Boucher. Le défenseur Anthony Cliche pourrait être intéressant (mais semble opté pour les preps school). Dans les 2001, le défenseur Kerfalla Touré et Xavier Dupont pourraient recevoir des essaies. Le Défenseur Thomas Belzile (je pensais qu'il ferait le club à St-Hyacinthe, mais non). Attaquants: Alexandre Caron.
Mais comme je disais, des gars à la Simon Pinard, j'en vois pas vraiment. Et j'ai vu Pinard cette semaine, et il paraît très bien encore, même au niveau Junior

Le Challenge donne habituellement une bonne idée de la suite des choses.

Bon travail... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2481
Date d'inscription : 28/03/2014

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 13:37

Benoitb a écrit:
Marc052 a écrit:

Peut-être ai-je manqué un commentaire, mais en date d'aujourd'hui:

Ton top 10 d'attaquants ? Ton top 5 de défenseur et ton top 3 de gardiens dans le MAAA québécois ?

Il est trop tôt pour le faire (Il reste le Challenge, Jeux du Canada, la moitié de la saison, les séries, etc.), mais je me lance pareil:

Top 10 Attaquants:
1- J. Roy
2- D. Tinling
3- J. Robidas
4- Z. Bolduc
5- O. Nadeau
6- I. Mianscum
7- Z. L.Heureux
8- C. Savoie
9- R. Orr
10- Je vais en mettre plusieurs ici parce qu'il y a des gars que j'ai vu juste une fois ou 2 cette année: A. Belchamber, M. Cloutier, D. Agostino, T. Roy, M. Pellerin

Top 5 défenseurs:
1- O. Boutin
2- G. Richard
3- C-A Legault
4- T. Hinds
5- S. Iannidinardo

Top 3 Gardiens (c'est faible cette année, les D aussi à première vue):

1- W. Blackburn
2- N. Darveau
3- V. Shingarov


Pour un 2002 qui peut brouiller les cartes...j'en vois pas beaucoup honnêtement. Pas à la Simon Pinard entk. Mathis Demers peut-être, mais il est pas gros et c'est un joueur qui doit jouer top 6, sinon il n'a pas vraiment d'utilité sur le Bottom-6. Dans le même moule, l'attaquant Nicolas-David Fonicolo que je ne déteste pas. Le défenseur Vincent Dupuis de Jonquière.
Un des anciens du Collège de Lévis (Att. Munroe-Boucher ou le Gardien Thomas Couture). Mais je ne vois pas vraiment d'upside en Munroe-Boucher. Le défenseur Anthony Cliche pourrait être intéressant (mais semble opté pour les preps school). Dans les 2001, le défenseur Kerfalla Touré et Xavier Dupont pourraient recevoir des essaies. Le Défenseur Thomas Belzile (je pensais qu'il ferait le club à St-Hyacinthe, mais non). Attaquants: Alexandre Caron.
Mais comme je disais, des gars à la Simon Pinard, j'en vois pas vraiment. Et j'ai vu Pinard cette semaine, et il paraît très bien encore, même au niveau Junior
Merci pour les infos, et hésite pas a en rajouter durant la saison! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee
M.Pelletier


Messages : 913
Date d'inscription : 19/08/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 20:16

On ne peu pas dire que la game des Remparts intéresse grand monde a Victo . C'est VIDE ! (ou presque)

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers le repêchages 2019   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 21:45

Voici une petite question pour nos experts forumeux concernant le repêchage et le boulier. En juin 2019, Bathurst et St. John qui finiront possiblement dans le boulier, n'ayant pas leur choix de première ronde, échangé a Halifax pour Bathurst et B. Boisbriand pour St. John, quel représentant de club se présentera pour le tirage?
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 21:53

Premierement c'est VD et Moncton qui pocède ses choix et pour répondre à ta deuxieme c'est les DG des deux équipe que j'ai nommé.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Vers le repêchages 2019   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 22:14

[quote="Lachatte"]Premierement c'est VD et Moncton qui pocède ses choix et pour répondre à ta deuxieme c'est les DG des deux équipe que j'ai nommé. [/quoteVal d'Or

Signe Je croyais que le sujet choix de repêchage du forum était a jour pour Bathurst. Bonne réponse, il y a des DG's qui vont avoir des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4872
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 22:17

gaha a écrit:
Lachatte a écrit:
Premierement c'est VD et Moncton qui pocède ses choix et pour répondre à ta deuxieme c'est les DG des deux équipe que j'ai nommé. [/quoteVal d'Or

Signe Je croyais que le sujet choix de repêchage du forum était a jour pour Bathurst. Bonne réponse, il y a des DG's qui vont avoir des regrets.        
Le sujet est à jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2023
Date d'inscription : 29/04/2017

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 22:32

Des regrets pas nécessairement..

Sj sont allé chercher Gauthier c'étais un gros morceau cette année la. Ça leir à permis d'aller chercher la coupe cette année la meme si l'équipe était deja tres forte. Les gens chialais sur cette transaction meme un certain sur ce forum que je nommerais pas avait dit que c'étais une vrai joke que le DG ai accepter ce trade bin 2 ans plus tard ça va peut-être donner le 1er overall qui est un joueur très talentueux ou du moins un top 3. Et cerain meme qui pensais que sj allais etre bon cette année juste pour essayer encore de denigrer le trade ça pas marcher fort votre affaire desoler mais ça me fait vraiment rire sthistoire la.

Pour Baturst tres cher payer pour avoir donner ce choix et autre meme si ils avaient reçu deux bon defs dans ce trade la mais bon c'est mon opinion. Holwell a quand meme été un pilier a def de Baturst lan passé.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 15901
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 22:48

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6171
Date d'inscription : 26/04/2011

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 23:06

Y a rien de trop cher pour une coupe memorial.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 23:09

Marc052 a écrit:
gaha a écrit:

Le sujet est à jour aussi.

J'avais regardé au mauvais endroit du forum; sujet banque de choix page 1, le choix première ronde de Bathurst était attribué a Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 23:19

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:


Le sujet est à jour aussi.

J'avais regardé au mauvais endroit du forum; sujet banque de choix page 1, le choix première ronde de Bathurst était attribué a Halifax.  

Tu as mal lu. C'est le premier choix d'Halifax qui appartient à Bathurst.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018, 23:45

catnut a écrit:
gaha a écrit:


J'avais regardé au mauvais endroit du forum; sujet banque de choix page 1, le choix première ronde de Bathurst était attribué a Halifax.  

Tu as mal lu.  C'est le premier choix d'Halifax qui appartient à Bathurst.

Ben vraie  confus Je vais devoir payé une couple de bière a Junior Mageur au repêchage du juin prochain au Centre Vidéotron pour avoir douté de son excellent travail. Vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018, 08:32

Rat d'aréna a écrit:
Benoitb a écrit:


Il est trop tôt pour le faire (Il reste le Challenge, Jeux du Canada, la moitié de la saison, les séries, etc.), mais je me lance pareil:

Top 10 Attaquants:
1- J. Roy
2- D. Tinling
3- J. Robidas
4- Z. Bolduc
5- O. Nadeau
6- I. Mianscum
7- Z. L.Heureux
8- C. Savoie
9- R. Orr Moi j'aime bien Bolduc et Richard pour les avoir vus jouer souvent lorqu'ils évoluaient avec les Panthères du CMI.Des gars de talents,habilitées individuelles,vision de jeux,créativité.Bel avenir devant eux.
10- Je vais en mettre plusieurs ici parce qu'il y a des gars que j'ai vu juste une fois ou 2 cette année: A. Belchamber, M. Cloutier, D. Agostino, T. Roy, M. Pellerin

Top 5 défenseurs:
1- O. Boutin
2- G. Richard
3- C-A Legault
4- T. Hinds
5- S. Iannidinardo

Top 3 Gardiens (c'est faible cette année, les D aussi à première vue):

1- W. Blackburn
2- N. Darveau
3- V. Shingarov


Pour un 2002 qui peut brouiller les cartes...j'en vois pas beaucoup honnêtement. Pas à la Simon Pinard entk. Mathis Demers peut-être, mais il est pas gros et c'est un joueur qui doit jouer top 6, sinon il n'a pas vraiment d'utilité sur le Bottom-6. Dans le même moule, l'attaquant Nicolas-David Fonicolo que je ne déteste pas. Le défenseur Vincent Dupuis de Jonquière.
Un des anciens du Collège de Lévis (Att. Munroe-Boucher ou le Gardien Thomas Couture). Mais je ne vois pas vraiment d'upside en Munroe-Boucher. Le défenseur Anthony Cliche pourrait être intéressant (mais semble opté pour les preps school). Dans les 2001, le défenseur Kerfalla Touré et Xavier Dupont pourraient recevoir des essaies. Le Défenseur Thomas Belzile (je pensais qu'il ferait le club à St-Hyacinthe, mais non). Attaquants: Alexandre Caron.
Mais comme je disais, des gars à la Simon Pinard, j'en vois pas vraiment. Et j'ai vu Pinard cette semaine, et il paraît très bien encore, même au niveau Junior

Le Challenge donne habituellement une bonne idée de la suite des choses.

Bon travail... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 09:55

Un gros bravo aux Chevaliers de Lévis qui sont maintenant l'équipe avec le plus de victoires en ligne de l'histoire du AAA avec 25 consécutive.Josh Roy toujours 1er marqueur de la ligue avec 53pts en 25 parties.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2018, 13:59

Majortom a écrit:
Un gros bravo aux Chevaliers de Lévis qui sont maintenant l'équipe avec le plus de victoires en ligne de l'histoire du AAA avec 25 consécutive.Josh Roy toujours 1er marqueur de la ligue avec 53pts en 25 parties.

Et les chanceux de V. d'Or, qui pourrait être dans le boulier, possède aussi le choix première ronde de St. John.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 15:08

Si vous avez une chance,regarder le challenge midget aaa présentement ou pour la finale demain
https://tvgo.ca/webdiffusion/pluginmidget/

Je peux vous dire que nous allons avoir encore un très beau draft cette année,même mieux que l'an passé je crois.

Robidas avec magog vraiment solide.Mon coup de coeur Zachary Bolduc de Trois Rivière,et bien sur l'hallucinant Josh Roy de Lévis.Regarder bien son maniement de la rondelle à celui là,c'est de toute beauté.

Petite question,probablement que Benoit pourra me répondre en temps et lieu,pourquoi il a été muté à l'aile gauche ? surtout qu'il est l'un des meilleurs de la ligue sur les mises en jeu,bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MemCupChamps
Atome
Atome



Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:29

Majortom a écrit:
Si vous avez une chance,regarder le challenge midget aaa présentement ou pour la finale demain
https://tvgo.ca/webdiffusion/pluginmidget/

Je peux vous dire que nous allons avoir encore un très beau draft cette année,même mieux que l'an passé je crois.

Robidas avec magog vraiment solide.Mon coup de coeur Zachary Bolduc de Trois Rivière,et bien sur l'hallucinant Josh Roy de Lévis.Regarder bien son maniement de la rondelle à celui là,c'est de toute beauté.

Petite question,probablement que Benoit pourra me répondre en temps et lieu,pourquoi il a été muté à l'aile gauche ? surtout qu'il est l'un des meilleurs de la ligue sur les mises en jeu,bizarre.

Bolduc de Trois-Rivières est très solide! Semble-t-il que le jeune a une bonne tête sur les épaules également.

Les matchs restants au Challenge promettent!!
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:35

MemCupChamps a écrit:
Majortom a écrit:
Si vous avez une chance,regarder le challenge midget aaa présentement ou pour la finale demain
https://tvgo.ca/webdiffusion/pluginmidget/

Je peux vous dire que nous allons avoir encore un très beau draft cette année,même mieux que l'an passé je crois.

Robidas avec magog vraiment solide.Mon coup de coeur Zachary Bolduc de Trois Rivière,et bien sur l'hallucinant Josh Roy de Lévis.Regarder bien son maniement de la rondelle à celui là,c'est de toute beauté.

Petite question,probablement que Benoit pourra me répondre en temps et lieu,pourquoi il a été muté à l'aile gauche ? surtout qu'il est l'un des meilleurs de la ligue sur les mises en jeu,bizarre.

Bolduc de Trois-Rivières est très solide! Semble-t-il que le jeune a une bonne tête sur les épaules également.

Les matchs restants au Challenge promettent!!

Oh que oui,je souhaite vraiment une finale Lévis Magog.Ses 2 équipes là sont probablement dans les 4-5 meilleurs équipes que j'ai vu depuis que je suis le aaa.
Revenir en haut Aller en bas
MemCupChamps
Atome
Atome



Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2013

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:44

Majortom a écrit:
MemCupChamps a écrit:


Bolduc de Trois-Rivières est très solide! Semble-t-il que le jeune a une bonne tête sur les épaules également.

Les matchs restants au Challenge promettent!!

Oh que oui,je souhaite vraiment une finale Lévis Magog.Ses 2 équipes là sont probablement dans les 4-5 meilleurs équipes que j'ai vu depuis que je suis le aaa.

Je crois vraiment que nous assisterons à la première défaite de Lévis en finale… Elle va arriver un jour et ce, pas contre n'importe qui car Magog joue du maudit bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 17:48

MemCupChamps a écrit:
Majortom a écrit:


Oh que oui,je souhaite vraiment une finale Lévis Magog.Ses 2 équipes là sont probablement dans les 4-5 meilleurs équipes que j'ai vu depuis que je suis le aaa.

Je crois vraiment que nous assisterons à la première défaite de Lévis en finale… Elle va arriver un jour et ce, pas contre n'importe qui car Magog joue du maudit bon hockey

J'ai aussi ce feeling,même si c'est pas mon souhait.Magog a probablement les 2 meilleurs quart arrière de la ligue avec Dion et Belliveau et Marshall Lessard est en misSion pas possible.Aussi très belle occasion pour Robidas de montrer qu'il y a pas juste Josh Roy comme sensation de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 652
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 18:02

J-F de Victo a écrit:
Est-ce que Luneau sera au challenge ?  Maxime Pellerin de T-R pourrait être interessant pour les Tigres. Produit local, je crois que c’est le fils de notre président.

Oui il est le fils du président et son frère a été repêché par les Tigres. Il est VRM bon j'espère vrm qu'on va le drafter !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 00:04

A ne pas manquer demain 13hrs,la finale que tout fans de midget souhaitait,c'est à dire Lévis contre Magog.Josh Roy a marqué 3 buts pour envoyer son équipe directe en finale.Le kid a 12 pts à ses 4 derniers matchs,tout simplement phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le repêchage 2019 à Québec
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Remparts de Québec 2019-2020
» Repêchage LHJMQ 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: