Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vers le repêchage 2019 à Québec

Aller en bas 
+77
SoxFan
toeblake
Big Baby
Niners
CATSFAN
goglu
drak2003
S.D.
Johockey
Ianbhoy
Ptitmax19
Franki 233
Stob
Gatman
Lucky Luke
rimouskifan
Fanhockey
Young007
ReggieDunlop
Ogilthorpe
JRoy
chsb
Paul poirier
Robichaud
espion
DRAKman
SMorin
bkoj
BMS
VanNistelrooy
DJiPi
Vd_Foreurs
HuskiesNation
Carapass
efforeur
Gate
Alpha
Milan P
Bjindaho
#57
Miton
Junior-Majeur
darknife23
Fullj
Ti-Marc' 91
phoenix_sbk
Attaboy
fine mouche 2.0
tintinsags
Vik1989
Hockeyfan2019
Showtime02
marathona
HF1
foreursfan
Esposito77
Rtb
Vachon23
MemCupChamps
gaha
Bennure
catnut
HuskiesFan
blueberry79
Lachatte
M.Pelletier
WaRRioR10
Rat d'aréna
Marc052
Benoitb
corby
BAC14
voltigeurs221997
Cartman
voltigeurs
Majortom
J-F de Victo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 22/03/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 11:46

Majortom a écrit:
A ne pas manquer demain 13hrs,la finale que tout fans de midget souhaitait,c'est à dire Lévis contre Magog.Josh Roy a marqué 3 buts pour envoyer son équipe directe en finale.Le kid a 12 pts à ses 4 derniers matchs,tout simplement phénoménal.

L’equipe qui gagnera au boulier cette année aura tout un joueur!!!

Dommage que Québec eille mit une croix sur ce genre de joueur, CA ca aurait ramené du monde dans la cabane...

Tres impressionnant! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Esposito77
PeeWee
PeeWee



Messages : 401
Date d'inscription : 31/10/2017

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 15:52

Matt Choupani (Blainville-Boisbriand), Nicolas Daigle (Rimouski), Marshall Lessard (Val-D'Or), Jacob Guévin (Éligible au draft), Miguël Tourigny (Blainville-Boisbriand) et Félix-Anthony Éthier (Acadie-Bathurst) ont été sélectionnés l'équipe étoile du challenge midget aaa.

Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 660
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 17:25

Ceux qui était la ou on suivi le tournoi, comment était Pellerin avec T-R ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:26

Majortom a écrit:
Si vous avez une chance,regarder le challenge midget aaa présentement ou pour la finale demain
https://tvgo.ca/webdiffusion/pluginmidget/

Je peux vous dire que nous allons avoir encore un très beau draft cette année,même mieux que l'an passé je crois.

Robidas avec magog vraiment solide.Mon coup de coeur Zachary Bolduc de Trois Rivière,et bien sur l'hallucinant Josh Roy de Lévis.Regarder bien son maniement de la rondelle à celui là,c'est de toute beauté.

Petite question,probablement que Benoit pourra me répondre en temps et lieu,pourquoi il a été muté à l'aile gauche ? surtout qu'il est l'un des meilleurs de la ligue sur les mises en jeu,bizarre.

Désolé du délai, avec le Challenge, je n'ai pas eu vraiment le temps de suivre ici.

Il a été muté à l'aile tout simplement parce qu'avec Olivier Nadeau sur la touche et Samy Paré dans la LHJMQ, nous avions de la profondeur au centre, mais on perdait 2 morceaux à l'aile. Afin d'avoir le meilleur top 6 possible offensivement, c'était la décision à faire. Les autres joueurs de centre sont moins "versatiles", dans le sens où ils sont meilleurs au centre. Josh, au centre ou à l'aile, il a le même apport.

On a déjà Nicolas Daigle, Will Veillette et Dylan Champagne au centre. Mettre Roy au centre et envoyer Champagne sur la 4 et un des 2 autres sur la 3, aurait fait absolument aucun sens.

Avec le retour de Nadeau, les choses vont probablement revenir à la normale après les fêtes, on verra. (et il continue de jouer au centre sur une de nos vagues de PP)
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:29

MemCupChamps a écrit:
Majortom a écrit:
Si vous avez une chance,regarder le challenge midget aaa présentement ou pour la finale demain
https://tvgo.ca/webdiffusion/pluginmidget/

Je peux vous dire que nous allons avoir encore un très beau draft cette année,même mieux que l'an passé je crois.

Robidas avec magog vraiment solide.Mon coup de coeur Zachary Bolduc de Trois Rivière,et bien sur l'hallucinant Josh Roy de Lévis.Regarder bien son maniement de la rondelle à celui là,c'est de toute beauté.

Petite question,probablement que Benoit pourra me répondre en temps et lieu,pourquoi il a été muté à l'aile gauche ? surtout qu'il est l'un des meilleurs de la ligue sur les mises en jeu,bizarre.

Bolduc de Trois-Rivières est très solide! Semble-t-il que le jeune a une bonne tête sur les épaules également.

Les matchs restants au Challenge promettent!!

Pour Bolduc, effectivement, c'est un joueur qui j'ai appris à découvrir cette année (lui qui arrive du Scolaire, que je suis beaucoup moins).
Il paraît que cette génération du scolaire joue ensemble depuis plusieurs années et qu'ils ont toujours été très bon dans leur développement.

D'ailleurs, il n'y a pas encore beaucoup de classement pour le prochain repêchage, mais j'avais mis Bolduc 4e dans les attaquants en provenance de la LHMAAAQ
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 10:33

MemCupChamps a écrit:
Majortom a écrit:


Oh que oui,je souhaite vraiment une finale Lévis Magog.Ses 2 équipes là sont probablement dans les 4-5 meilleurs équipes que j'ai vu depuis que je suis le aaa.

Je crois vraiment que nous assisterons à la première défaite de Lévis en finale… Elle va arriver un jour et ce, pas contre n'importe qui car Magog joue du maudit bon hockey

Bon début de semaine à vous 2! Signe
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 11:59

Benoitb a écrit:
MemCupChamps a écrit:


Je crois vraiment que nous assisterons à la première défaite de Lévis en finale… Elle va arriver un jour et ce, pas contre n'importe qui car Magog joue du maudit bon hockey

Bon début de semaine à vous 2! Signe

Merci pour les précisions concernant Daigle et Roy,c'est dangereux en maudit comme duo
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 13:17

Majortom a écrit:
Benoitb a écrit:


Bon début de semaine à vous 2! Signe

Merci pour les précisions concernant Daigle et Roy,c'est dangereux en maudit comme duo

Honnêtement, peu importe qui joue avec qui, on a beaucoup de combinaisons explosives possibles.

Daigle/Paré/Veillette/Roy/Nadeau

combine à ça C-A Dumont qui joue du gros hockey et Olivier Coulombe qui est un marqueur né (avec un shot de pro).
Ça laisse Champagne avec Hébert et Boissonneault sur la 3e ligne, des gars qui jouent du très gros hockey présentement.
Beaucoup de talent dans cette équipe, ils ne le réalisent peut-être pas à 100% présentement, mais c'est un groupe exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 13:32

Les foreurs vont tomber dans une belle année pour avoir potentiellement et fort probablement 2 choix top 5 donc un qui est quasi sure d’être top 3 (choix de St-Jean)

Un joshua Roy à Val-d’Or sa ramène du monde dans cabane pour 4 ans sure si il ne fait pas la lnh avant.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 13:56

Benoitb a écrit:
Majortom a écrit:


Merci pour les précisions concernant Daigle et Roy,c'est dangereux en maudit comme duo

Honnêtement, peu importe qui joue avec qui, on a beaucoup de combinaisons explosives possibles.

Daigle/Paré/Veillette/Roy/Nadeau

combine à ça C-A Dumont qui joue du gros hockey et Olivier Coulombe qui est un marqueur né (avec un shot de pro).
Ça laisse Champagne avec Hébert et Boissonneault sur la 3e ligne, des gars qui jouent du très gros hockey présentement.
Beaucoup de talent dans cette équipe, ils ne le réalisent peut-être pas à 100% présentement, mais c'est un groupe exceptionnel

Tu fait bien de le mentionner,je pense que pas grand monde réalise ce qui se passe avec Lévis présentement.C'est le genre de séquence qu'on reverra peut être même pas de notre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018, 14:05

foreursfan a écrit:
Les foreurs vont tomber dans une belle année pour avoir potentiellement et fort probablement 2 choix top 5 donc un qui est quasi sure d’être top 3 (choix de St-Jean)

Un joshua Roy à Val-d’Or sa ramène du monde dans cabane pour 4 ans sure si il ne fait pas la lnh avant.

Si je suis une équipe qui a 2 choix top 5, je fais tout en mon possible pour avoir le duo Roy/Nadeau. Juste pour l'histoire, ce serait merveilleux! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HF1
Atome
Atome



Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 17:35

Olivier Nadeau, huitième, ça va être un vol.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 17:39

Les gardiens de Lévis sont déjà repêchés ou n'ont pas de mérite?
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Vol du repêchage 2019.   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 22:38

HF1 a écrit:
Olivier Nadeau, huitième, ça va être un vol.

Ses statistiques sont questionnables a cause de J. Roy ou peut être même l'inverse, ce sera certainement un choix difficile pour le rang de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
HF1
Atome
Atome



Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 00:23

gaha a écrit:
HF1 a écrit:
Olivier Nadeau, huitième, ça va être un vol.

Ses statistiques sont questionnables a cause de J. Roy ou peut être même l'inverse, ce sera certainement un choix difficile pour le rang de sélection.  

Honnêtement, rendu là, c'est un gros travail à faire et une question de préférence. De mon point de vu, personnel, j'irais avec Nadeau bien avant des joueurs cités en haut de lui. À titre d'information, l'an passé au premier tournoi Espoir, Nadeau avait gagné un titre (je ne me souviens pas du nom) mais ça voulait dire en quelque sorte qu'il s'était beaucoup démarqué, j'ai All-Canadian dans la tête mais ce n'est pas ça. Et, devinez quoi? Il ne jouait pas dans la même équipe que Joshua Roy.

Pour ce qui est du questionnement sur les deux gardiens de Lévis, difficile de dire quoi que ce soit contre leur travail, avec la fiche qu'ils ont. Oui, sans aucun doute, avec l'équipe devant ça les aide, mais ils ont du se signaler à quelques reprises comme en fait foi les victoires en fusillades, par exemple sur la séquence de Lévis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 09:15

HF1 a écrit:
Olivier Nadeau, huitième, ça va être un vol.

Nadeau va sortir avant le 8ème rang, j'en suis assuré.  Les blessures vont avoir raison de Legault au 6ème rang, il va sortir un peu plus tard.  Tingling est un gars du Lac St-Louis, il pourrait être étiquetté USA comme plusieurs d'entre-eux.  Probablement le genre de joueur qui va vouloir négocier sa destination.  

Je serais surpris qu'un défenseur de la cuvée 2003 sorte dans le TOP 8 à moins qu'il ne provienne des Maritimes (je ne les connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
HF1
Atome
Atome



Messages : 66
Date d'inscription : 04/12/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 16:45

Joe Bleau a écrit:
HF1 a écrit:
Olivier Nadeau, huitième, ça va être un vol.

Nadeau va sortir avant le 8ème rang, j'en suis assuré.  Les blessures vont avoir raison de Legault au 6ème rang, il va sortir un peu plus tard.  Tingling est un gars du Lac St-Louis, il pourrait être étiquetté USA comme plusieurs d'entre-eux.  Probablement le genre de joueur qui va vouloir négocier sa destination.  

Je serais surpris qu'un défenseur de la cuvée 2003 sorte dans le TOP 8 à moins qu'il ne provienne des Maritimes (je ne les connais pas).

Cameron Whynot des Maritimes va sortir numéro deux s'il vient jouer LHJMQ. Ne connaissant pas ses intentions, je préfère mettre un "si".
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2549
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2018, 16:53

Qqun peut nous parler de Cameron MacDonald aussi ? il a des stats de fou
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 15:21

marathona a écrit:
Les gardiens de Lévis sont déjà repêchés ou n'ont pas de mérite?

Provencher a été repêché par Sherbrooke l'an passé.

Thomas Couture va l'être cette année. Et ce sera mérité. Oui il y a l'équipe devant lui, mais il fait parti des succès également. Il est à un match de battre le record de blanchissage dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 15:23

Joe Bleau a écrit:
HF1 a écrit:
Olivier Nadeau, huitième, ça va être un vol.

Nadeau va sortir avant le 8ème rang, j'en suis assuré.  Les blessures vont avoir raison de Legault au 6ème rang, il va sortir un peu plus tard.  Tingling est un gars du Lac St-Louis, il pourrait être étiquetté USA comme plusieurs d'entre-eux.  Probablement le genre de joueur qui va vouloir négocier sa destination.  

Je serais surpris qu'un défenseur de la cuvée 2003 sorte dans le TOP 8 à moins qu'il ne provienne des Maritimes (je ne les connais pas).

Effectivement, pour Legault, sa condition physique va le faire descendre de quelques rangs.

Pour Tinling, surtout sachant que son frère avait choisi la voie des universités américaines, oui ça va faire douter des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Hockeyfan2019
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2018
Localisation : Saguenay

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 21:48

Des nouvelles du camp Équipe Qc pour les Jeux du Canada... À quoi devrait ressembler l'alignement, attaque, Défense, gardiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 15:03

Un peu en avance mais il semble y avoir deux mastodonte qui joue en défensive pour le CCL qui ont 14ans...

Est ce des Aaron Ekblad ou bien

Charbonneau & Warren de leurs nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 15:15

Vik1989 a écrit:
Un peu en avance mais il semble y avoir deux mastodonte qui joue en défensive pour le CCL qui ont 14ans...

Est ce des Aaron Ekblad ou bien

Charbonneau & Warren de leurs nom...

Il y a un autre 14 ans qui leur est supérieur.  Il joue à Trois-Rivières: Tristan Luneau.  Je ne serais pas surprise qu'il se taille une place sur Équipe Québec pour les Jeux du Canada.

Les deux colosses de CCL sont très bons eux-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 16:21

Joe Bleau a écrit:
Vik1989 a écrit:
Un peu en avance mais il semble y avoir deux mastodonte qui joue en défensive pour le CCL qui ont 14ans...

Est ce des Aaron Ekblad ou bien

Charbonneau & Warren de leurs nom...

Il y a un autre 14 ans qui leur est supérieur.  Il joue à Trois-Rivières: Tristan Luneau.  Je ne serais pas surprise qu'il se taille une place sur Équipe Québec pour les Jeux du Canada.

Les deux colosses de CCL sont très bons eux-aussi.

Luneau est supérieur aux 2 autres mentionnés, et effectivement, avec la qualité très moyenne des défenseurs de 15 ans, je ne serais pas surpris non plus de voir Luneau être sélectionné avec Équipe Qc pour les Jeux du Canada.

Si Warren et surtout Charbonneau n'avaient pas ce physique là, ils ne seraient pas surclassés à 14 ans. Warren est une coche au-dessus de Charbonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Jan 2019, 16:29

Merci Benoit B.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers le repêchage 2019 à Québec   Vers le repêchage 2019 à Québec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le repêchage 2019 à Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers la Coupe Mémoriale Québec 2015
» En route vers la coupe du président 2019
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Remparts de Québec 2019-2020
» Repêchage LHJMQ 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: