AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 23 Nov 2018, 18:39

Duclair10 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Le pire c'est que ça pourrait arriver car à la base ce n'est pas un mauvais joueur de hockey.

Le discours général tourne beaucoup plus autour de la chaise que lui ont octroyées les Remparts et le fait qu'aujourd'hui ils ont et vont sacrifiés de meilleurs joueurs (sans obtenir grand retour car ils sont peinturés dans l'coin) que lui pour XYZ raisons qui leur appartient.

est ce que sutton et garneau valaient des premiers choix? pense pas moi. c est mcleod qui est un mystere

Une chose est certaine, avec 2 de ces joueurs; les Remparts auraient une bien meilleure équipe.
Revenir en haut Aller en bas
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 23 Nov 2018, 19:11

L’attaquant Thomas Caron a été rappelé par les #Remparts pour le match de ce soir face aux #Foreurs.

Comme ce fut le cas lors de son dernier passage avec l’équipe, il sera jumelé à Kurashev et Sergeev. #LHJMQ (Benjamin Aubert)
...
Un peu de poids ne fera pas de tord Bravo
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Ven 23 Nov 2018, 20:18

M.Pelletier a écrit:
Duclair10 a écrit:

est ce que sutton et garneau valaient des premiers choix? pense pas moi. c est mcleod qui est un mystere

Une chose est certaine, avec 2 de ces joueurs; les Remparts auraient une bien meilleure équipe.

Bien meilleur j'en doute, meilleur oui. S'était les 20 ans les plus attrayants pour d'autres équipes qui ont rapporté de bons choix de repêchage aux Remparts. Pour G. MacLeod il ne valait pas un 2e, peut être un 3e avec de la patience en attendant aux fêtes, mais plutôt que d'avoir un 20 ans malheureux dans le club, (distraction) lui ou un autre, le DG P. Roy a opté pour un 4e choix. Bien d'accord avec ça.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 23 Nov 2018, 20:34

J'espère que Kurashev va enfin utiliser son lancer frappé plus souvent.
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 23 Nov 2018, 21:20

Marc052 a écrit:
J'espère que Kurashev va enfin utiliser son lancer frappé plus souvent.

Oufff.. que ça pas été fort contre les foreurs

Sergeev nous coûte encore la game ce soir !

Dur de gagner quand tu n'as qu'un seul compteurs de buts. (Kurashev)

Dernière édition par M.Pelletier le Ven 23 Nov 2018, 21:28, édité 1 fois
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 23 Nov 2018, 21:23

Me semble que la pire chose qui peut arriver à une équipe en reconstruction c'est de perdre en prol!

Très bon spectacle des deux équipes! Le gardien des Foreurs est très impressionnant!
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Ven 23 Nov 2018, 21:24

Dommage pour ceux qui préfère voir le club gagner, mais un point c'est mérité pour un bon match contre V. d'Or qui monte au classement en se rapprochant des Remparts et eux du boulier.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Ven 23 Nov 2018, 21:24

Toupie a écrit:
Me semble que la pire chose qui peut arriver à une équipe en reconstruction c'est de perdre en prol!

Très bon spectacle des deux équipes! Le gardien des Foreurs est très impressionnant!
Il n'y aura pas grande différence au classement après les matchs de ce soir.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Ven 23 Nov 2018, 21:52

Marc052 a écrit:
Toupie a écrit:

L'étique de travail y est, les jeunes prennent du millage tout en récoltant 1 point ou 2 de temps en temps au classement, c'est difficile de leur en demander plus, ils ne peuvent donner ce qu'il n'ont pas. A son retour au jeu D. Baribeau n'a pas mal fait, il aurait voulu battre son ancienne équipe mais il y a des anciens coéquipiers qui savent comment le déjouer. Meilleur chance la prochaine fois.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Ven 23 Nov 2018, 22:25

Marc052 a écrit:
Toupie a écrit:

Parmi les attaquants L.P. Coté qui allait bien cette saison manque beaucoup au club qui n'a plus que P. Kurashev et A. Sergeev ayant un excellent lancer. Curieusement les gardiens adverses sont tous excellents contre les Remparts.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 05:58

Yessss!

Un autre defaite, on se rapproche du boulier!
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 06:02

Baribeau va-t-il finir par obtenir une moyenne de .900?
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 06:20

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Parmi les attaquants L.P. Coté qui allait bien cette saison manque beaucoup au club qui n'a plus que P. Kurashev et A. Sergeev ayant un excellent lancer. Curieusement les gardiens adverses sont tous excellents contre les Remparts.

Rire

Ca c'est particulièrement bien dit !

Le message est passé ... tout en douceur !

Rire
Xavier Saulnier
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 08:01

Présentement la meilleur paire de défense est blesser.

Dunn et Gagné ne sont pas de calibre lhjmq.

Kurashev et Sergeev sont les meilleurs en attaque.

L'absence de côté Savoie et verrette et Virtue font mal.

Baribeau n'est pas un gardien numéro dans cette ligue.

Robidoux et Mathieu ne peuvent toucher à personne. La lhjmq est une ligue de faible ou on n'a le droit de donné des mises en échec et ou les arbitres sont nuls en tabarouette.

Je m'attend à ce que patrick vend au fête , ce que Philippe aurait dû faire l'an passé au lieu d'aller chercher Antoine Samuel pour 2 choix de 2 ronde.

Je m'attend à ce Huntley , Laframboise , Dunn , Gagné , Baribeau et Verrette soit échanger au fête. Des jeunes comme Caron , Montreuil , Cormier , Blackwell , Frataroli vont se développer.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 08:15

J'aime bien Dunn ; je le trouve bien. Il jouera probablement professionnel, un des rares chez les remparts avec Kurashev. Ce sont 2 joueurs sous-estimés.

Roy sera vendeur aux fêtes et plusieurs joueurs pourraient effectivement partir vers d'autres cieux. Ils seront heureux de partir jouer pour des équipes qui pourront aspirer à aller loin et ainsi vivre une belle aventure. Peu refuseront de partir car actuellement les remparts régressent au lieu de s'améliorer. Des équipes comme rimouski qu,on battait ,nous battent présentement. Des équipes de bas de classement nous battent. Roy dit que ses joueurs travaillent et c'est vrai mais le talent manque, ils n'arrivent pas à scorer.
--------------------------------

Vendre MacLeod pour un 4ei choix ,a été une ##$&&* d'erreur.La raison invoquée par Roy que c'était pour rendre heureux les 3 autres 20 ans ,est de la merde. Avec 4 joueurs de 20 ans, tu crée de la compétition interne et c'est bien pour l,équipe. De plus celà te donne le temps de trouver un acheteur à bon prix. C'est mon idée mais je peux me tromper.

Par ailleurs, je déteste les défaites mais de penser que celles-ci nous amèneront p-êt bientôt un joueur de talent, me réconforte . De plus en plus je n'appréhende plus les défaites.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 08:42

Xavier Saulnier a écrit:
Présentement la meilleur paire de défense est blesser.

Dunn et Gagné ne sont pas de calibre lhjmq.

Kurashev et Sergeev sont les meilleurs en attaque.

L'absence de côté Savoie et verrette et Virtue font mal.

Baribeau n'est pas un gardien numéro dans cette ligue.

Robidoux et Mathieu ne peuvent toucher à personne. La lhjmq est une ligue de faible ou on n'a le droit de donné des mises en échec et ou les arbitres sont nuls en tabarouette.

Je m'attend à ce que patrick vend au fête , ce que Philippe aurait dû faire l'an passé au lieu d'aller chercher Antoine Samuel pour 2 choix de 2 ronde.

Je m'attend à ce Huntley , Laframboise , Dunn , Gagné , Baribeau et Verrette soit échanger au fête. Des jeunes comme Caron , Montreuil , Cormier , Blackwell , Frataroli vont se développer.
Pousse, mais pousse égal. On va commencer par vendre Huntley, Grouchy, Côté er Dunn et 1 des gardiens. On va avoir en masse de choix pour eux.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 08:44

goglu a écrit:
J'aime bien Dunn ; je le trouve bien. Il jouera probablement professionnel, un des rares chez les remparts avec Kurashev. Ce sont 2 joueurs sous-estimés.

Roy sera vendeur aux fêtes et plusieurs joueurs pourraient effectivement partir vers d'autres cieux. Ils seront heureux de partir jouer pour des équipes qui pourront aspirer à aller loin et ainsi vivre une belle aventure. Peu refuseront de partir car actuellement les remparts régressent au lieu de s'améliorer. Des équipes comme rimouski qu,on battait ,nous battent présentement. Des équipes de bas de classement nous battent. Roy dit que ses joueurs travaillent et c'est vrai mais le talent manque, ils n'arrivent pas à scorer.

Vendre MacLeod pour un 4ei choix ,a été une ##$&&* d'erreur.La raison invoquée par Roy que c'était pour rendre heureux les 3 autres 20 ans ,est de la merde. Avec 4 joueurs de 20 ans, tu crée de la compétition interne et c'est bien pour l,équipe. De plus celà te donne le temps de trouver un acheteur à bon prix. C'est mon idée mais je peux me tromper.

Par ailleurs, je déteste les défaites mais de penser que celles-ci nous amèneront p-êt bientôt un joueur de talent, me réconforte . De plus en plus je n'appréhende plus les défaites.
Garder 4 20 ans est la pire chose car il y en a toujours un de malheureux qui finit par amener du négatif dans le vestiaire.
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 09:11

Marc052 a écrit:
goglu a écrit:

Garder 4 20 ans est la pire chose car il y en a toujours un de malheureux qui finit par amener du négatif dans le vestiaire.

À ce stade-ci on peut aussi se dire les vraies affaires...MacLeod avait une influence négative sur certain...bizarrement depuis son départ Grouchy roule bien même très bien.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 09:15

Tu as raison marc que de créer de la compétition interne dans une équipe, peut rendre certains joueurs malheureux. Avoir de la compétition, c'est pas tout le monde qui peut vivre avec celà, j'en conviens. Par contre, c'est un peu l'histoire de la vie, d'être parfois soumis à de la compétition. C'était un choix et Roy a choisi de ne pas créer de compétition avec ses joueurs de 20 ans et pour y arriver il a quasiment donné MacLeod , ce que je désapprouve.

J,aime à ce qu,il y ait dans une équipe de la compétition interne. Je pense que cette façon de faire ,améliore le rendement, les performances de l,équipe. C'est pas toujours vrai, j'en conviens ainsi un gardien choqué de la compétition interne peut donner un coup de poing dans un mûr etc...Mon exemple n'est pas parfait ,disons simplement que les joueurs préfèrent être assurés, tout le temps de leur poste, ne pas être si possible, en compétition interne.
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 24 Nov 2018, 11:16

Concernant les joueurs à échanger, je serais d'avis que les 3 -20 ans soient sur le marché ainsi qu'un gardien de 19 ans.
En ce qui concerne les autres joueurs de 19 ans, il y a Grouchy, Huntley, Robidoux, Côté donc au moins 1 sinon 2 de trop si on garde un des 2 gardiens. Il devrait donc y avoir des échanges à ce niveau aussi.

En résumé, plusieurs joueurs peuvent se préparer à un possible échange.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 13:43

goglu a écrit:
Concernant les joueurs à échanger, je serais d'avis que les 3 -20 ans soient sur le marché ainsi qu'un gardien de 19 ans.
En ce qui concerne les autres joueurs de 19 ans, il y a Grouchy, Huntley, Robidoux, Côté donc au moins 1 sinon 2 de trop si on garde un des 2 gardiens. Il devrait donc y avoir des échanges à ce niveau aussi.

En résumé, plusieurs joueurs peuvent se préparer à un possible échange.

Pas mal de supporteurs du club sont de ton avis, mais va falloir avoir des acheteurs bientôt, pas certain qu'ils seront en provenance des clubs de tête, ne soyons pas trop exigent sur les retours.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 13:54

M.Pelletier a écrit:
gaha a écrit:

Rire

Ca c'est particulièrement bien dit !

Le message est passé ... tout en douceur !

Rire

Message basé sur mon expérience d'ex-gardien de jeunesse et probablement confirmé par des forumeux gardiens de but. On a l'air super bon quand l'adversaire n'a pas de mains ni de lancer puissant.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: r   Dim 25 Nov 2018, 14:22

goglu a écrit:

Pas content Goglu. Faché  ##$&&* d'erreur pour un 4e choix. G. Macleod un centre, maintenant deuxième compteur de Drummondville 12 buts, 16 passes pour 28 points.
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 15:10

gaha a écrit:
goglu a écrit:

Pas content Goglu. Faché  ##$&&* d'erreur pour un 4e choix. G. Macleod un centre, maintenant deuxième compteur de Drummondville 12 buts, 16 passes pour 28 points.

Mdrrr Goglu, prépare toi a une autre défaite dans la journée ! Moi aussi je suis en tab concernant l'échange de MacLeod. De plus Patrick Roy n'a pas préparé ses jeunes défenseurs pour Janvier ni de jeune Gardien de but... Il semble avoir perdue la main notre Patrick. Ah oui .... toujours pas de power play respectable depuis qu'il est arrivé.

Il y a quelqu'un dans cette organisation la qui se fout de nous et pas a peu près !

confus
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 15:13

Tient ...

La game n'est pas disponible sur vidéotron :-)

Une petite médiocrité additionnelle de notre somptueuse organisation des Remparts de Québec ??

bye

Dernière édition par M.Pelletier le Dim 25 Nov 2018, 15:16, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant