AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 08 Déc 2018, 08:22

goglu a écrit:

Ma phrase, rat d'aréna, était un complément au commentaire de Mikk : Louis Philippe Coté a très bien fait aussi "sur ce trio" avant sa blessure .
D'ailleurs il en est de même pour tous les joueurs qui en l'absence de Côté, ont joué sur ce trio.

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Sam 08 Déc 2018, 21:15

Autre victoire (3-!) sur Cap Breton pour la fin d'un voyage très satisfaisant pour les Remparts. Il y a des joueurs qui prennent de la valeur en prévision de la prochaine période des transactions. Le DG passera t'il de vendeur agressif a vendeur modéré en étant plus exigeant pour le ou les choix en retour. ? Encore 2 parties pour le club et bienvenue les transactions.
fine mouche 2.0
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 08 Déc 2018, 21:34

gaha a écrit:
Autre victoire (3-!) sur Cap Breton pour la fin d'un voyage très satisfaisant pour les Remparts. Il y a des joueurs qui prennent de la valeur en prévision de la prochaine période des transactions. Le DG passera t'il de vendeur agressif a vendeur modéré en étant plus exigeant pour le ou les choix en retour. ?  Encore 2 parties pour le club et bienvenue les transactions.

Grouchy s'est mis en valeur en comptant 2 buts, lui on sait qu'il va jouer comme 20 ans quelque part dans la Ligue l'an prochain, en plus.

Et Robidoux... en étant très efficacement une maudite face à fesser dedans, et ce, sans prendre de punition, pourtant quand on sait que les arbitres n'en manquent pas une à son sujet!
fine mouche 2.0
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Sam 08 Déc 2018, 21:59

Gagné utilisé à l'attaque pour le match contre les Eagles... un désaveu comme défenseur?

Je préféré que Schives et Chouinard jouent en défense que les "mêler" en les mettant comme avants

M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 08:16

Force est de constater que Matthew Grouchy devient de plus en plus efficace !

Il a 2 buts hier soir contre les Screaming Eagles du Cape Breton.

Bravo Matthew !
Bravo

" Les joueurs des Remparts profiteront de deux journées de congé avant de retourner sur la glace, mardi, en prévision des deux dernières parties avant la pause de la période des Fêtes" (source JDQ)

Mérité les gars, reposez-vous bien !

(9 points sur une possibilité de 12)
Rat d'aréna
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 09:43

M.Pelletier a écrit:

Bravo Matthew !
Bravo

" Les joueurs des Remparts profiteront de deux journées de congé avant de retourner sur la glace, mardi, en prévision des deux dernières parties avant la pause de la période des Fêtes" (source JDQ)

Je viens de faire une dizaine de refresh sur la page question de m'assurer d'avoir bien lu...un message positif :)))))) sans rancune.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 09:46

Rat d'aréna a écrit:
M.Pelletier a écrit:

Bravo Matthew !
Bravo

Je viens de faire une dizaine de refresh sur la page question de m'assurer d'avoir bien lu...un message positif :)))))) sans rancune.
Rire Rire Rire Rire Rire
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Hier à 12:00

Marc052 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Rire Rire Rire Rire Rire

Soyons prudent, s'était peut être une blague. Pensif
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Hier à 12:26

fine mouche 2.0 a écrit:
Gagné utilisé à l'attaque pour le match contre les Eagles... un désaveu comme défenseur?

Je préféré que Schives et Chouinard jouent en défense que les "mêler" en les mettant comme avants

B. Gagné a toujours été un meilleur attaquant que défenseur durant sa carrière. Sa fiche + et - l'indique. Sans être un désaveu c'est peut être une tentative d'ajout a l'offensive du club, il a un bon physique, coup de patin et lancer, un jeune de la relève en défensive se développe encore plus en prenant son temps de glace.
fine mouche 2.0
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Hier à 12:38

gaha a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:

B. Gagné a toujours été un meilleur attaquant que défenseur durant sa carrière. Sa fiche + et - l'indique. Sans être un désaveu c'est peut être une tentative d'ajout a l'offensive du club, il a un bon physique, coup de patin et lancer, un jeune de la relève en défensive se développe encore plus en prenant son temps de glace.

Ouin... sauf qu'hier Montreuil ne jouait pas, on va donner le bénéfice du doute aux coachs parce que Montreuil n'a pas joué contre les Islanders non plus, car il était malade. J'imagine et j'espère que c'était pourquoi on a vu Gagné à l'attaque hier.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Hier à 12:56

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:

Ouin... sauf qu'hier Montreuil ne jouait pas, on va donner le bénéfice du doute aux coachs parce que Montreuil n'a pas joué contre les Islanders non plus, car il était malade. J'imagine et j'espère que c'était pourquoi on a vu Gagné à l'attaque hier.

Je le pense aussi, en bon capitaine B. Gagné s'est sacrifié et peut le faire sans nuire a son équipe. C'est le résultat qui compte et comme M.Pelletier l'a justement mentionné, (surprise ou non) bravo et bon repos a l'équipe, même si mon vœux du boulier s'éloigne de plus en plus.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 07:29

fine mouche 2.0 a écrit:
gaha a écrit:

Après la période de transaction si Patrick je dis bien si Patrick demeure vendeur agressif et mise pour le futur, des jeunes comme Montreuil, Caron, Cormier,Mathieu, Dubé vont voir leurs temps de glace augmenter et leurs responsabilités accroître.

Le futur va vraiment commencer là!

goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 08:04

La période des échanges approche. Au moins 1 ,préférablement 2 défenseurs de 20 ans doivent partir pour laisser de la place aux jeunes défenseurs qui en 1ère moitié de saison ont malheureusement peu jouer.

Dans les jeunes que nous avons , je dirais que nos jeunes défenseurs sont supérieurs à nos jeunes avants. Les remparts ont plus besoin de jeunes talent sur les avants. Nous avons des jeunes avants qui jouent bien défensivement mais scorent pas suffisamment... Pleurer
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 08:33

goglu a écrit:
La période des échanges approche. Au moins 1 ,préférablement 2 défenseurs de 20 ans doivent partir pour laisser de la place aux jeunes défenseurs qui en 1ère moitié de saison ont malheureusement peu jouer.

Dans les jeunes que nous avons , je dirais que nos jeunes défenseurs sont supérieurs à nos jeunes avants. Les remparts ont plus besoin de jeunes talent sur les avants. Nous avons des jeunes avants qui jouent bien défensivement mais scorent pas suffisamment... Pleurer

Idéalement oui ce serait que Verrette et Dunn partent dans une transaction, cependant il y a beaucoup de défenseur de 20 ans qui seront également dispo durant la période de transaction aux fêtes
Il ne faudrait pas se surprendre de Que les deux demeure à Québec

Huntley risque de partir avant mais encore là tout dépend de l'offre
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 08:41

Si tu as remarqué, Mikk, dans ma phrase qui dit que " 1 préférablement 2 défenseurs de 20 ans doivent partir" ,je n'ai pas parlé de prix. La raison en est que même si le prix reçu est moins bien que désiré, l,intention doit demeurer : il faut faire de la place aux jeunes défenseurs qui ont attendu depuis déjà trop longtemps sur le banc ou dans les estrades.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 09:32

goglu a écrit:

Si tu as remarqué, Mikk, dans ma phrase qui dit que " 1 préférablement 2 défenseurs de 20 ans doivent partir" ,je n'ai pas parlé de prix. La raison en est que même si le prix reçu est moins bien que désiré, l,intention doit demeurer : il faut faire de la place aux jeunes défenseurs qui ont attendu depuis déjà trop longtemps sur le banc ou dans les estrades.

c,est pas vraiment comme ca que ca marche desolé
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 09:51

J'émets des idées. Il se peut qu'elles ne se réalisent pas toutes mais les réalisations commencent toujours par l,émission d'idées.

Pour appuyer mon idée que 1 et même 2 défenseurs actuels de 20 ans pourraient partir, j'ajouterais que certains d'entre eux ,en seraient bien heureux ,ayant alors l'opportunité de joindre une équipe qui pourrait aller loin en séries et qui sait, p-êt en Coupe Mémoriale. Avouons que pour un joueur comme Dunn par exemple, ce serait une aventure intéressante, un rêve...
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 11:23

goglu a écrit:

J'émets des idées. Il se peut qu'elles ne se réalisent pas toutes mais les réalisations commencent toujours par l,émission d'idées.

Pour appuyer mon idée que 1 et même 2 défenseurs actuels de 20 ans pourraient partir, j'ajouterais que certains d'entre eux ,en seraient bien heureux ,ayant alors l'opportunité de joindre une équipe qui pourrait aller loin en séries et qui sait, p-êt en Coupe Mémoriale. Avouons que pour un joueur comme Dunn par exemple, ce serait une aventure intéressante, un rêve...

Je suis d'accord avec toi, Mais nous ce qu'on veut et ce que les joueurs veulent ce n'est pas toujours ce qui arrive confus

On est tous d'accord que Dunn et Verrette si ils rapportent des choix intéressants Patrick se doit des échanger
On est tous d'accord que Dunn ou Verrette si ils se voient offrir la chance de terminer leurs carrières dans une équipe aspirante ils vont être très heureux de ca

Là ou le bas blesse c,est que les équipes aspirantes ont d,autres joueurs de 20 ans dans leurs mires

Dans les 5 équipes du top 5 je vois vraiment pas quel joueurs de 20 ans ils sacrifieraient pour entrer Dunn ou Verrette confus

Huntley devient notre défenseur qui devrait être le plus convoité !!!
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 12:12

Malheureusement ,Mikk, je ne connais pas assez tous les joueurs des autres équipes pour savoir dans lesquelles nos défenseurs de 20 ans pourraient aller. Mon feeling est que la Coupe Mémoriale ayant lieu à Halifax, les autres équipes des maritimes voudront elles aussi y être et eux seront acheteurs. Quand je lis exemple que Joseph/ou Drew Hunter de Charlottetown pourraient être vendu, je n'y crois pas du tout. Au contraire Chalottetown pourrait être acheteur de qui  ? Je n,en sais trop rien...Moncton, Cap Breton pourraient aussi être des acheteurs. Bref, je vois cette saison, beaucoup d,équipes qui seront acheteurs , la Coupe se jouant dans une ville de notre " ligue ". C'est une année importante pour l'Est canadien que je me dis...En tous cas...On verra... clin oeil
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 12:44

goglu a écrit:
Malheureusement ,Mikk, je ne connais pas assez tous les joueurs des autres équipes pour savoir dans lesquelles nos défenseurs de 20 ans pourraient aller. Mon feeling est que la Coupe Mémoriale ayant lieu à Halifax, les autres équipes des maritimes voudront elles aussi y être et eux seront acheteurs. Quand je lis exemple que Joseph/ou Drew Hunter de Charlottetown pourraient être vendu, je n'y crois pas du tout. Au contraire Chalottetown pourrait être acheteur de qui  ? Je n,en sais trop rien...Moncton, Cap Breton pourraient aussi être des acheteurs. Bref, je vois cette saison, beaucoup d,équipes qui seront acheteurs , la Coupe se jouant dans une ville de notre " ligue ". C'est une année importante pour l'Est canadien que je me dis...En tous cas...On verra... clin oeil

Le problème pour CHA c'est la conférence, dans le moment CHA est 4ème et Affronterait Rimouski en 1ère ronde ensuite en 2ème ronde si la logique est respecté ce serait possiblement Halifax ou BC pas vraiment le scénario parfait pour eux dans ces circonstances.
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Aujourd'hui à 13:20

goglu a écrit:

Ce qui arrive lorsque la CM est dans notre ligue c'est qu'il y a surenchère

Joseph a de forte chance de changer d'équipe du moins le téléphone va sonner en simonac  mais watch bien la facture confus

Joseph vs 1+1+2+2 voici ce que Joseph risque de coûter en cette année de CM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13