AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 25 Nov 2018, 15:16

gaha a écrit:
goglu a écrit:
J'aime bien Dunn ; je le trouve bien. Il jouera probablement professionnel, un des rares chez les remparts avec Kurashev. Ce sont 2 joueurs sous-estimés.

Roy sera vendeur aux fêtes et plusieurs joueurs pourraient effectivement partir vers d'autres cieux. Ils seront heureux de partir jouer pour des équipes qui pourront aspirer à aller loin et ainsi vivre une belle aventure. Peu refuseront de partir car actuellement les remparts régressent au lieu de s'améliorer. Des équipes comme rimouski qu,on battait ,nous battent présentement. Des équipes de bas de classement nous battent. Roy dit que ses joueurs travaillent et c'est vrai mais le talent manque, ils n'arrivent pas à scorer.
--------------------------------

Vendre MacLeod pour un 4ei choix ,a été une ##$&&* d'erreur.La raison invoquée par Roy que c'était pour rendre heureux les 3 autres 20 ans ,est de la merde. Avec 4 joueurs de 20 ans, tu crée de la compétition interne et c'est bien pour l,équipe. De plus celà te donne le temps de trouver un acheteur à bon prix. C'est mon idée mais je peux me tromper.

Par ailleurs, je déteste les défaites mais de penser que celles-ci nous amèneront p-êt bientôt un joueur de talent, me réconforte . De plus en plus je n'appréhende plus les défaites.

Pas content Goglu. Faché  ##$&&* d'erreur pour un 4e choix. G. Macleod un centre, maintenant deuxième compteur de Drummondville 12 buts, 16 passes pour 28 points.

tu aprles de celui qui avait supposement une mauvaise influence sur Grouchy selon le rat?????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 15:17

Sur Twitter:

ATTENTION ⚠️ | Dû à un problème technique, le match de cet après-midi entre l’@ArmadaBLB et les @quebec_remparts ne sera malheureusement pas disponible via la webdiffusion. Nous nous excusons de tout inconvénient.

corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Dim 25 Nov 2018, 15:20

Rat d'aréna a écrit:
Marc052 a écrit:

Garder 4 20 ans est la pire chose car il y en a toujours un de malheureux qui finit par amener du négatif dans le vestiaire.

À ce stade-ci on peut aussi se dire les vraies affaires...MacLeod avait une influence négative sur certain...bizarrement depuis son départ Grouchy roule bien même très bien.

j ai vu 3-4 game de quebec dont le dernier de shawi a quebec,et meme s il avait ccumuler je crois 2-3 points,on l avais pas vu du match Grouchy
si un gars reussis a avoir une mauvaise influance sur un de 19 ans,ya un osto d eprobleme

etk ici on ets bien content de MCLEOD,pas parfait,mais produit,et ce a un TRES BON PRIX
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 15:20

P'tit nouveau a écrit:
Sur Twitter:

ATTENTION ⚠️ | Dû à un problème technique, le match de cet après-midi entre l’@ArmadaBLB et les @quebec_remparts ne sera malheureusement pas disponible via la webdiffusion. Nous nous excusons de tout inconvénient.

Merci pour l'info !
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 17:30

M.Pelletier a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
Sur Twitter:

Merci pour l'info !

Ah merde s'était ça, Pensif Je retourne chercher mon appareil dehors. Ordi

Dernière édition par gaha le Dim 25 Nov 2018, 17:36, édité 1 fois
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 17:44

LoL Patrick voulait perdre contre l'Armada ... Cette fois ça paraissait un peu trop par le choix de ceux qu'il a choisi pour les lancers de punitions :-)

1- Caron
2- Coxhead
3- Montreuil

Ils nous prennent pour des cons

confus

Sergeev n'est vraiment pas le meilleur candidat pour le 3 vs 3 !
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 17:50

M.Pelletier a écrit:
LoL Patrick voulait perdre contre l'Armada ... Cette fois ça paraissait un peu trop par le choix de ceux qu'il a choisi pour les lancers de punitions :-)

1- Caron
2- Coxhead
3- Montreuil

confus

Coxhead c'est correcte mais j'avoue ne pas avoir trop compris les deux premier choix!

Il me semble que Sergeev aurait été bon!
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 17:54

M.Pelletier a écrit:

1- Caron
2- Coxhead
3- Montreuil

confus

Pas si mauvais comme décision, il donne du bonbon aux jeunes tout en évaluant leurs aptitudes, avec les autres ce n'est pas vraiment mieux, il s'en est rendu compte a date.

Dernière édition par gaha le Dim 25 Nov 2018, 18:39, édité 1 fois
M.Pelletier
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 18:06

gaha a écrit:
M.Pelletier a écrit:

1- Caron
2- Coxhead
3- Montreuil

confus

Pas si mauvais comme décision, il donne du bonbon aux jeunes avec les autres ce n'est pas mieux.  

J'écoute Patrick au radio ! Il est pas tanné de nous prendre pour des cons.

Dans tous les cas; Il en a pas mal perdu le Patrick. Il est complètement amorphe.

confus

Prochaine défaite; Mercredi prochain 19 hres contre les tigres de Victoriaville.

Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 18:40

M.Pelletier a écrit:
gaha a écrit:

Pas si mauvais comme décision, il donne du bonbon aux jeunes avec les autres ce n'est pas mieux.  

Dans tous les cas; Il en a pas mal perdu le Patrick. Il est complètement amorphe.

confus

Prochaine défaite; Mercredi prochain 19 hres contre les tigres de Victoriaville.

Pourquoi il ne prendrait pour des cons ?
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Dim 25 Nov 2018, 19:34

Marc052 a écrit:
M.Pelletier a écrit:

confus

Je le trouve correct dans les circonstances, son club y met l'effort comme il le demande selon le talent de chacun. Il n'a pas a planter ses joueurs dont il aura grand besoin pour finir la saison le mieux possible. Elle s'annonce plus difficile qu'il (et que nous croyions)
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 19:49

Yesss un aitre defaite!!

Objectif 16ieme position
Toupie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 19:51

M.Pelletier a écrit:
gaha a écrit:

confus

Vendredi ce sera contre les pauvres sags!

Victoire facile des remparts
P'tit nouveau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 20:06

Rtb a écrit:
Yesss un aitre defaite!!

Objectif 16ieme position

Je ne comprends pas que des partisans d'une équipe n'ont qu'un seul but: finir 16e ! Vous l'aimez en m.... votre équipe ! confus
Gate
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 20:18

P'tit nouveau a écrit:
Rtb a écrit:
Yesss un aitre defaite!!

Objectif 16ieme position

Je ne comprends pas que des partisans d'une équipe n'ont qu'un seul but:  finir 16e !  Vous l'aimez en m.... votre équipe !  confus

Ton club n'aurait jamais eu Lafrenière sans être dans le boulier. On aimerait ça avoir un bon joueur nous aussi !
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Dim 25 Nov 2018, 20:29

On parlera pas de la saison qui a apporté ce boulier...
goglu
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 10:22

Je pense P'tit nouveau que les remparts visent effectivement le 16ei rang. Pour ce qui est d'aimer l,équipe actuelle ben aux fêtes ,les remparts visent à vendre leurs meilleurs éléments. Est-ce une preuve d'amour envers notre équipe actuelle ? Je serais amené à penser que non; c'est une preuve que les remparts veulent fort probablement changer l'équipe en sacrifiant le court terme, je dirais. Idée

C'est mon feeling mais ma perception n'est p-êt pas la bonne ?
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 10:57

P'tit nouveau a écrit:
Rtb a écrit:
Yesss un aitre defaite!!

Objectif 16ieme position

Je ne comprends pas que des partisans d'une équipe n'ont qu'un seul but:  finir 16e !  Vous l'aimez en m.... votre équipe !  confus

Parce que le virage reconstruction est vraiment amorcé, et qu'on souhaite que les Remparts bâtisse enfin par le repêchage.

En terminant le plus bas possible c,a augmente le nombre de chances des Remparts au boulier et ainsi espérer pouvoir mettre la main sur un excellent top

De plus le draft 2019 sera aux Centre Videotron le 8 juin prochain alors ce serait plaisant que les Remparts connaissent un gros draft
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 11:07

goglu a écrit:
Je pense P'tit nouveau que les remparts visent effectivement le 16ei rang. Pour ce qui est d'aimer l,équipe actuelle ben aux fêtes ,les remparts visent à vendre leurs meilleurs éléments. Est-ce une preuve d'amour envers notre équipe actuelle ? Je serais amené à penser que non; c'est une preuve que les remparts veulent fort probablement changer l'équipe en sacrifiant le court terme, je dirais. Idée  

C'est mon feeling mais ma perception n'est p-êt pas la bonne ?

C'est ce qu'on appel le cycle du junior, si ton équipe actuelle ne peut t’amener au grand honneur, alors tu vend de qui revient pas et tu rebâti
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 11:12

gaha a écrit:
Marc052 a écrit:

Je le trouve correct dans les circonstances, son club y met l'effort comme il le demande selon le talent de chacun. Il n'a pas a planter ses joueurs dont il aura grand besoin pour finir la saison le mieux possible. Elle s'annonce plus difficile qu'il (et que nous croyions)    

On en parle depuis le camp d'entrainement que les Remparts vont terminer en bas de classement!!!
mikk10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 11:13

Toupie a écrit:
M.Pelletier a écrit:

confus

Vendredi ce sera contre les pauvres sags!

Victoire facile des remparts

au moment ou on se parle je ne vois pas pourquoi tu vois tes sags comme un ne proie facile pour les remparts ???
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 11:20

Autant que j'ai hais profondément les Remparts de 2003 à 2012, que je m'ennuis de la rivalité. Je vous le souhaite casiment ce Josh Roy. Ca mettrais du piquant dans cette rivalité moribonde.

gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Lun 26 Nov 2018, 12:47

Gate a écrit:
P'tit nouveau a écrit:

Ton club n'aurait jamais eu Lafrenière sans être dans le boulier.  On aimerait ça avoir un bon joueur nous aussi !

Ni S. Crosby a une certaine époque, que vous avez tendance a oublier pour la stratégie utilisé, qui était excellente même si elle démontrait un certain manque d'amour momentané a votre club.
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Remparts.   Lun 26 Nov 2018, 13:03

Showtime02 a écrit:
Autant que j'ai hais profondément les Remparts de 2003 à 2012, que je m'ennuis de la rivalité. Je vous le souhaite casiment ce Josh Roy. Ca mettrais du piquant dans cette rivalité moribonde.

Dommage pour ce type de clientèle, mais elle ne reviendra jamais au niveau de ces années là, même avec Josh Roy chez les Remparts. La réglementation a énormément changé et les acteurs derrière le banc ne pourrait plus contribuer au spectacle.  

Nostalgie pour d'aucuns, il était temps pour du changement chez d'autres.
Showtime02
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   Lun 26 Nov 2018, 13:21

gaha a écrit:
Showtime02 a écrit:

Dommage pour ce type de clientèle, mais elle ne reviendra jamais au niveau de ces années là, même avec Josh Roy chez les Remparts. La réglementation a énormément changé et les acteurs derrière le banc ne pourrait plus contribuer au spectacle.  

Nostalgie pour d'aucuns, il était temps pour du changement chez d'autres.

Je comprend, mais veut veut pas, Yannick déteste pas quand ca brasse et Roy est toujours votre coach. Dis toi aussi que si les 2 clubs sont a leur peak en même temps, ca aiderait pas mal aussi.

Je dis pas de revenir a un niveau de Mars 2008, la nouvelle réglementation est en place pour ca. Mais quand tu as un gars qui tu hais profondément dans la face et que les fils se touchent, tu y pense pas que t'es dans la deuxième ou 3iem altercation sur le même arrêt du jeu ou si c'est ton 2e fight de la game, les gants tombent tout seul ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2018-2019   

Remparts de Québec 2018-2019
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant