Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mémoires d'un ancien Radoteux

Aller en bas 
+20
saggas
Googa
Showtime02
Toupie
Niners
WaRRioR10
Cartman
HuskiesFan
Topgun
U-Mass
Lucky Luke
catnut
DRAKKAR850
goglu
blueberry79
go_sags_go
gaha
Vik1989
Lisa-Marie
Gaetan_Partisan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6196
Date d'inscription : 27/03/2010

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 09:45

Avec le changement de direction j’ai dû céder mon banc dans la loge loll
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 09:49

Que de bons souvenir Gaetan Partisan!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 22:36

DRAKKAR850 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les années de Radoter furent classiques.
Ça jouait du coude solide dans les coins.
On ne reverra plus jamais ça.

Avec un modérateur supposément  de Victo qui était en fait un ultra partisan de l’Océanic qui nous faisais crinquer avec son nick name de l’Océanic pour par la suite nous suspendre avec son nick name de Victo ....

La mise a jours de cette grande supercherie aura été découverte par un printscreen de NOFX un partisan des Remparts ou le motivateur crosseur avait donné une sanction sous son nick de l’Océanic omettant de changer de nickname ... cette erreur fût fatale pour la crédibilité de ce forum qui n’as jamais été en mesure de se relever et de retrouver la confiance de ses nombreux membres.

Je ne savais pas cette histoire!

Je me rappel un peu d'Océanic, il avait une photo de Crosby je crois! Te rappel tu du nick name du modérateur de Victo ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 22:39

Niners a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Avec un modérateur supposément  de Victo qui était en fait un ultra partisan de l’Océanic qui nous faisais crinquer avec son nick name de l’Océanic pour par la suite nous suspendre avec son nick name de Victo ....

La mise a jours de cette grande supercherie aura été découverte par un printscreen de NOFX un partisan des Remparts ou le motivateur crosseur avait donné une sanction sous son nick de l’Océanic omettant de changer de nickname ... cette erreur fût fatale pour la crédibilité de ce forum qui n’as jamais été en mesure de se relever et de retrouver la confiance de ses nombreux membres.

Il fallais-tu que le gars n’aille pas de vie... Un triste personnage.

Je dois par contre admettre que c’était une belle époque. Ça brassait autant sur les forums que sur la patinoire, certains soirs.

Vous rappelez-vous aussi du forum sur RDS et de Hockey Zone Plus?

Le forum de RDS existe encore..... C'est de la belle merde!!!!

Votre commentaire est attente de traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 22:41

Showtime02 a écrit:
Toupie a écrit:
Moi aussi j'ai écrit un peu sur Radoter à l'époque mais je ne m'appelais pas Toupie, j'avais comme nick (Desharnais is the best) avec une photo de Desharnais mais je n'ai pas écrit tant de message donc je pense pas que vous vous en rappeler! C'étais un camarade de classe qui m'avait parlé de ce forum à l'époque. J'étais en secondaire 3, je commençais à suivre les sags et la LHJMQ. À l'école où j'allais Charles-Gravel (Chicoutimi-Nord), les profs et les autres jeunes ne parlaient que des sags! C'était difficile de ne pas embarquer dans la vague!

Je venais plutôt lire les messages car j'étais plus jeune et j'avais un peu peur de donner mes opinions. Je me rappel que les nouveaux ne pouvaient pas écrire dans la section LHJMQ à la fin car l'administrateur ne venait plus et un moment donné le forum a tout simplement fermé ses portes!

Ce que j'aimais de Radoter c'est que j'avais l'impression que les gens avaient moins peur de laisser aller leur émotion qu'aujourd'hui. On pouvait parler de plusieurs sujets dans la ligue et l'intérêt y était. Aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais on dirait que ce n'est plus comme c'était! On dirait qu'appart les postes sur les rumeurs d'échanges, on dirait qu'on a de la misère en sentir la passion sur les autres sujets! Dans le temps de Radoter, on avait moins peur de critiquer les moins bonnes performances des équipes. Aujourd'hui si tu critiques trop, tu te fais dire que ce sont des jeunes et tu te fais accuser de troll. On a tellement plus la méfiance des trolls qu'avant.....

Mon plus beau souvenir de radoter, c'est le fameux soir du samedi saint 2008 (Jonathan Roy). C'étais l'enfer sur Radoter ce soir là entre les partisans des sags et ceux des remparts. Les modérateurs en ont eu plein leur bottine. À la suite de cette série, les partisans des remparts étaient tellement baveux et ils se sont même permis de mettre des photos de joueurs des sags avec des têtes de coqs en faisant référence au fait que les joueurs des sags n'étaient que des picosseux sans talent. Vous pouvez pas savoir à quel point je les détestais ces maudits rempeux et leurs maudits partisans! Aujourd'hui, j'ai appris à les apprécier plus mais ça pas tout le temps été comme ça!

Le surnom qu'on donnait aux remparts c'était soit les rempeux ou encore les remporc et eux ils nous appelait soit les saint-sags ou encore les picosseux! C'était le bon vieux temps  Bravo  

On dira ce qu'on voudra mais le forum Radoter a été un point important de la rivalité sags-remparts. Il y a avait des partisans de Québec qui ne donnait pas leur place dont NOFX (avec son image de Radulov qui tourne son bâton), Dimmu Borgir, Gate, Flyers, LHCB, ou encore Fine mouche etc. Le pire c'était NOFX!

Comme anciens membres, je me souviens que le journaliste Mickael Lalancette de TVA SPORTS a été un membre de radoter comme partisan des sags mais son nick m'échappe c'étais quelque chose comme Sagas ou encore Disags!

Je me souviens que j'allais lire Radoter a tous les jours dans le temps. NOFX avait l'air d'un vrai pain in the ass, il ne lâchait jamais le morceau. Fallait avouer par contre qu'il avait un solide argumentaire et qu'il avait souvent raison. Je me souviens plus si c'était lui, mais un fan des Remparts avait une signature tellement fatiguante qui mettais en scene Roy qui narguait Martel avec ses nombreux trophés, cette signature me faisait royalement *hier haha.

Saggas n'était pas Lalancette Toupie ! Saggas écrit toujours ici de temps en temps. Il était plus impliqué dans le temps et il était toujours pertinent, j'aimerais bien qu'il s'implique un peu plus comme dans le temps, mais pas tout le monde qui a le temps.

Désolé, ma mémoire commence à me jouer des tours haha!

Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 22:51

Je me rappel aussi du pompier (partisan des huskies)!

Il était quelque chose aussi Rire

Lorsque Patrice Cormier a été suspendu pour son coup à l'endroit de Mickael Tam, je pense qu'il se réveillait la nuit pour détester tous ce qui avait de remparts!

Il était tellement en furie contre la ligue et il voyait le complot des remparts et de la ligue partout! D'un sens, c'est vrai que c'était un coup dur pour Rouyn!

Dans tous ses postes, il attaquait les partisans des remparts et la ligue! Un moment donné, Quelqu'un (je me rappel pu qui) lui avait lancé comme réplique «un pompier c'est supposé d'éteindre des feux, pas d'en allumer». Je l'avais trouvé bonne Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan_Partisan
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2018

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 12:43

Je me souviens de mon entrée sur Radoter.

C'était lors de la Coupe Memorial à Québec, en 2003.

C'était mon cousin Jean-Francois, Remparts TL... qui nous a quitté en 2005, qui m'a initié.

Plusieurs d'entre vous doivent se souvenir de sa plume posée, réfléchie, pertinente.

Votre nostalgique,

GP
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1661
Date d'inscription : 09/05/2013

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 14:54

Gaetan_Partisan a écrit:
Je me souviens de mon entrée sur Radoter.

C'était lors de la Coupe Memorial à Québec, en 2003.

C'était mon cousin Jean-Francois, Remparts TL... qui nous a quitté en 2005, qui m'a initié.

Plusieurs d'entre vous doivent se souvenir de sa plume posée, réfléchie, pertinente.

Votre nostalgique,

GP

Océanic39 et RempartsTL étaient mes deux premiers souvenirs de cette "époque". Mes sympathies, 13 ans plus tard, si je ne te les ai pas offert à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2018, 15:22

Salut Gaétan, que de bons souvenirs avec toi...de moins bons avec le 39!

J'ai souvenir d'un de tes amis qui s'est tué dans un accident; parfois triste et difficile la vie.

Heureux que tu sois heureux et d'ainsi prouver qu'il y a une vie hors forum!
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 13:01

Radoter dans le temps de la grosse rivalité avec Quebec c’était fou ! Je me souviens aussi de l’admin à la fin qui était rendu parano , à ma dernière suspension j’ai du lui parler au téléphone pour revenir il m’a raconter sa vie pendant 1 heure ...... c’était pathétique et il voulait une copie de mon compte d’hydro pour enlever ma suspension, il était pas normal ....
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 16:58

C5Power a écrit:
Radoter dans le temps de la grosse rivalité avec Quebec c’était fou ! Je me souviens aussi de l’admin à la fin qui était rendu parano , à ma dernière suspension j’ai du lui parler au téléphone pour revenir il m’a raconter sa vie pendant 1 heure ...... c’était pathétique et il voulait une copie de mon compte d’hydro pour enlever ma suspension, il était pas normal ....

J’avais créé le pool lhjmq dans le temps j’avais demandé de mettre le sujet du pool en post-it, il voulait que je l’appel pour discuter du prix...

J’avais genre 15-16 ans, mes démarches se sont arrêtées là ... Drapeau Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2018, 21:50

C5Power a écrit:
Radoter dans le temps de la grosse rivalité avec Quebec c’était fou ! Je me souviens aussi de l’admin à la fin qui était rendu parano , à ma dernière suspension j’ai du lui parler au téléphone pour revenir il m’a raconter sa vie pendant 1 heure ...... c’était pathétique et il voulait une copie de mon compte d’hydro pour enlever ma suspension, il était pas normal ....

Hahahaha... Elday toute qu’un bizare

Moi aussi il voulait me parler au tel pour une suspension ....

Il me parlait et me racontait sa vie , je capotais ben raide  ... ma blonde me regardait et me faisait signe en voulant dire vas  tu raccrocher ... ça finissait pu .... assez qu’un moment donné j’ai pogné les nerfs et je lui ai dit que j’avais d’autres chose a faire que de l’écouter , qu’il avait l’air phoqué en Nasty et qu’il devrait peut-être penser a consulter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un ancien Radoteux   Mémoires d'un ancien Radoteux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un ancien Radoteux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: