Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2018-2019

Aller en bas 
+67
Jack18
ptwou
Bennure
Sebtibfil89
JeanF Nics
M.Pelletier
Murrata
Le Fantome de l'Opera
SoxFan
mik6699
Mike78
Duclair10
French
gaha
Vd_Foreurs
fefan
stanner
_Badaboum_
Gatman
Lucky Luke
bkoj
L’oceanic
Big Baby
theo60mtl
Junior-Majeur
math
studioworks
Donio
Drakkar_2017
scout tiger
OCÉHABS
voltigeurs221997
Showtime02
DRAKKAR850
Bouillon91
blueberry79
bizoune
Luke_Skywalker
OcéYanic
BAC14
Fred
marathona
VanNistelrooy
andrel3
phil205
espion
phoenix_sbk
Gate
Marc052
Amphipode
Cartman
DRAKman
sam61
Vik1989
rimouskifan
laroche
frankg0223
HF1
Lisa-Marie
P'tit nouveau
Rat d'aréna
Majortom
Robichaud
Benoitb
voltigeurs
corby
Paul poirier
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 08:16

corby a écrit:
Un endroit ou Rimouski a ete tres bon,ils ont bloquer beaucoup de lancers ce soir
doit y avoir une couple d egars avec des sacs de glace

Avec BEausoleil ta pas le choix, fait des anné;e qu'il demande sa a ses joueurs.
Souvent quand on joueur bloque un lancer les gars sur le bacs se leve et tape du baton pour l'encourager, c'est une fierté pour les gars.
Sa fait mal mais sa "paye"
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17769
Date d'inscription : 21/03/2010

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: TEAM   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 09:01

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:
Un endroit ou Rimouski a ete tres bon,ils ont bloquer beaucoup de lancers ce soir
doit y avoir une couple d egars avec des sacs de glace

Avec BEausoleil ta pas le choix, fait des anné;e qu'il demande sa a ses joueurs.
Souvent quand on joueur bloque un lancer les gars sur le bacs se leve et tape du baton pour l'encourager, c'est une fierté pour les gars.
Sa fait mal mais sa "paye"


Ses annees ci quand un gars bloque une shot,tout les joueurs frappent la bande avec leur hockey,rendu une coutume lolll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 10:38

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



Ses annees ci quand un gars bloque une shot,tout les joueurs frappent la bande avec leur hockey,rendu une coutume lolll


Et j'aime ça.


On parle souvent des gars qui marque dans une rencontre mais le gars qui bloque 2 ou 3 shot qui aurait pu être des tirs dangereux peut avoir sauvé un but ou une très bonne chance de marquer.

Et pour les partisans, vous allez adorer Nicolas Daigle pour cette raison. Le gars a un cœur gros comme l'amphithéâtre et n'hésite jamais pour bloquer un lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:01

Benoitb a écrit:
voltigeurs a écrit:


Et j'aime ça.

On parle souvent des gars qui marque dans une rencontre mais le gars qui bloque 2 ou 3 shot qui aurait pu être des tirs dangereux peut avoir sauvé un but ou une très bonne chance de marquer.

Et pour les partisans, vous allez adorer Nicolas Daigle pour cette raison. Le gars a un cœur gros comme l'amphithéâtre et n'hésite jamais pour bloquer un lancer.

Oui! On a a eu un bon échantillonnage au camp!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:19

Dans une autre d'idées, Beausoleil devrait répondre de certaines décisions un jour. Et je parle de répondre face à la ligue.

L'an passé, il a demandé une dérogation pour graduer un 16 ans de plus: Jacob Bernard. Ça l'aurait dû être refusé.

Je sais qu'il a été blessé cette saison, mais le jeune joue pratiquement jamais. Ça servait absolument à rien de le monter aux fêtes l'an passé, il n'y avait aucune presse. Le jeune ne dominait pas dans le Midget AAA (il était physiquement et défensivement très bon, mais il aurait pu développer un peu plus ses instincts offensifs).

Beausoleil n'est pas le seul dans ce bateau là, mais il y a un jour où la ligue va devoir sévir pour ce genre décision irrationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:26

Enfin une victoire contre un gros team,bravo aux kids.Ellis est vraiment incroyable pour nous,malheureusement il ne recois pas assez de crédit selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:27

voltigeurs a écrit:
Robichaud a écrit:


Oui! On a a eu un bon échantillonnage au camp!


J'ai hâte de voir si il aurait un impact offensif aussi.


Il connais toute une saison Midget mais Lévis ne perd jamais et je crois que Daigle joue sur la ligue a Joshua Roy ce qui fait qu'il est dur a Juger.

Nope,les 2 joue jamais ensemble,on parle des 2 premiers centres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:30

voltigeurs a écrit:
Robichaud a écrit:


Oui! On a a eu un bon échantillonnage au camp!


J'ai hâte de voir si il aurait un impact offensif aussi.


Il connais toute une saison Midget mais Lévis ne perd jamais et je crois que Daigle joue sur la ligue a Joshua Roy ce qui fait qu'il est dur a Juger.

Non, il joue au centre et Joshua aussi. Donc, ils jouent sur 2 lignes séparés. Il ne joue pas avec Samy Paré non plus (qui joue avec Joshua Roy). Je dirais que les ailiers qu'il a le plus eu cette saison sont Coulombe, Veillette et Dumont.

Pour son impact offensif, ça va peut-être lui prendre une petite période d'adaptation, mais il va y arriver. L'an passé, sa progression a été très bonne tout au courant de l'année. Et il a été un de nos meilleurs joueurs à la coupe Dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:37

Benoitb a écrit:
Dans une autre d'idées, Beausoleil devrait répondre de certaines décisions un jour. Et je parle de répondre face à la ligue.

L'an passé, il a demandé une dérogation pour graduer un 16 ans de plus: Jacob Bernard. Ça l'aurait dû être refusé.

Je sais qu'il a été blessé cette saison, mais le jeune joue pratiquement jamais. Ça servait absolument à rien de le monter aux fêtes l'an passé, il n'y avait aucune presse. Le jeune ne dominait pas dans le Midget AAA (il était physiquement et défensivement très bon, mais il aurait pu développer un peu plus ses instincts offensifs).

Beausoleil n'est pas le seul dans ce bateau là, mais il y a un jour où la ligue va devoir sévir pour ce genre décision irrationnelle.  

Pour l'an passé je suis pas en désaccord avec toi...par contre, il avait connu un très bon camp donc ça créé des attentes et l'impression qu'il était prêt.

Pour cette année, tu peux rien faire contre les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:41

Majortom a écrit:
Enfin une victoire contre un gros team,bravo aux kids.Ellis est vraiment incroyable pour nous,malheureusement il ne recois pas assez de crédit selon moi.

Beausoleil n'en a que pour Lafrenière. On n'a qu'à lire tout ce qu'il dit sur son "surdoué":

Son entraîneur était encore une fois époustouflé par les performances du surdoué de 17 ans, qui a également récolté une passe dans la victoire. «Il est capable de trouver le fond du filet à 150 pieds de celui-ci», a-t-il lancé en riant. Johanne Fournier, Le Soleil

C'est plate pour les autres joueurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:44

P'tit nouveau a écrit:
Majortom a écrit:
Enfin une victoire contre un gros team,bravo aux kids.Ellis est vraiment incroyable pour nous,malheureusement il ne recois pas assez de crédit selon moi.

Beausoleil n'en a que pour Lafrenière.  On n'a qu'à lire tout ce qu'il dit sur son "surdoué":

Son entraîneur était encore une fois époustouflé par les performances du surdoué de 17 ans, qui a également récolté une passe dans la victoire. «Il est capable de trouver le fond du filet à 150 pieds de celui-ci», a-t-il lancé en riant.   Johanne Fournier, Le Soleil

C'est plate pour les autres joueurs aussi...

J'ai rien contre le fait d'encenser Lafrenière,par contre Ellis le mériterait aussi car il est le vrai mvp de cette équipe depuis l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 11:56

Majortom a écrit:
P'tit nouveau a écrit:


Beausoleil n'en a que pour Lafrenière.  On n'a qu'à lire tout ce qu'il dit sur son "surdoué":

Son entraîneur était encore une fois époustouflé par les performances du surdoué de 17 ans, qui a également récolté une passe dans la victoire. «Il est capable de trouver le fond du filet à 150 pieds de celui-ci», a-t-il lancé en riant.   Johanne Fournier, Le Soleil

C'est plate pour les autres joueurs aussi...

J'ai rien contre le fait d'encenser Lafrenière,par contre Ellis le mériterait aussi car il est le vrai mvp de cette équipe depuis l'an passé.

Son seul défaut à Ellis est d'être arrivé la même année que Lafrenière!

Dans mon esprit, et depuis son premier camp à Riki, il a toujours été pour moi pratiquement sur un pied d'égalité, en terme d'importance pour l'Océanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12096
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 12:03

P'tit nouveau a écrit:
Majortom a écrit:
Enfin une victoire contre un gros team,bravo aux kids.Ellis est vraiment incroyable pour nous,malheureusement il ne recois pas assez de crédit selon moi.

Beausoleil n'en a que pour Lafrenière.  On n'a qu'à lire tout ce qu'il dit sur son "surdoué":

Son entraîneur était encore une fois époustouflé par les performances du surdoué de 17 ans, qui a également récolté une passe dans la victoire. «Il est capable de trouver le fond du filet à 150 pieds de celui-ci», a-t-il lancé en riant.   Johanne Fournier, Le Soleil

C'est plate pour les autres joueurs aussi...

Serge en apres match vante bien plus souvent Ellis que Lafreniere
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 12:53

P'tit nouveau a écrit:
Majortom a écrit:
Enfin une victoire contre un gros team,bravo aux kids.Ellis est vraiment incroyable pour nous,malheureusement il ne recois pas assez de crédit selon moi.

Beausoleil n'en a que pour Lafrenière.  On n'a qu'à lire tout ce qu'il dit sur son "surdoué":

Son entraîneur était encore une fois époustouflé par les performances du surdoué de 17 ans, qui a également récolté une passe dans la victoire. «Il est capable de trouver le fond du filet à 150 pieds de celui-ci», a-t-il lancé en riant.   Johanne Fournier, Le Soleil

C'est plate pour les autres joueurs aussi...

LOl ta juste a lire ( ou copier) le texte au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 12:54

voltigeurs a écrit:
Majortom a écrit:


J'ai rien contre le fait d'encenser Lafrenière,par contre Ellis le mériterait aussi car il est le vrai mvp de cette équipe depuis l'an passé.


Auteur de 32 arrêts, Colten Ellis a décroché la première étoile pour une deuxième fois en autant de sorties à Drummondville cette saison. «Encore une fois, c’est une victoire à l’arraché. On peut dire un gros merci à notre gardien. Il nous a donné plus qu’une chance de gagner le match. J’ai aussi aimé notre implication physique ce soir. La rivalité avec Drummondville est très intense, ce qui donne toujours lieu à des matchs pour hommes», a affirmé Serge Beausoleil, qui avait vu son équipe l’emporter 4-1 à Drummondville plus tôt cette saison.

C'est sa que saa donne juste copier un petit bout de texte! Rire

Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 12:56

Rat d'aréna a écrit:
Benoitb a écrit:
Dans une autre d'idées, Beausoleil devrait répondre de certaines décisions un jour. Et je parle de répondre face à la ligue.

L'an passé, il a demandé une dérogation pour graduer un 16 ans de plus: Jacob Bernard. Ça l'aurait dû être refusé.

Je sais qu'il a été blessé cette saison, mais le jeune joue pratiquement jamais. Ça servait absolument à rien de le monter aux fêtes l'an passé, il n'y avait aucune presse. Le jeune ne dominait pas dans le Midget AAA (il était physiquement et défensivement très bon, mais il aurait pu développer un peu plus ses instincts offensifs).

Beausoleil n'est pas le seul dans ce bateau là, mais il y a un jour où la ligue va devoir sévir pour ce genre décision irrationnelle.  

Pour l'an passé je suis pas en désaccord avec toi...par contre, il avait connu un très bon camp donc ça créé des attentes et l'impression qu'il était prêt.

Pour cette année, tu peux rien faire contre les blessures.

Évidemment, mon commentaire était pour l'an passé. Jacob avait clairement sa place dans la ligue cette année (peut-être pas à Rimouski, mais sinon ailleurs).

L'an passé, c'était prématuré de le monter aux fêtes. Surtout: Demander une dérogation à la ligue pour le monter aux fêtes et le faire jouer un match sur 3. Les règlements existent pour une raison.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 13:19

Benoitb a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Pour l'an passé je suis pas en désaccord avec toi...par contre, il avait connu un très bon camp donc ça créé des attentes et l'impression qu'il était prêt.

Pour cette année, tu peux rien faire contre les blessures.

Évidemment, mon commentaire était pour l'an passé. Jacob avait clairement sa place dans la ligue cette année (peut-être pas à Rimouski, mais sinon ailleurs).

L'an passé, c'était prématuré de le monter aux fêtes. Surtout: Demander une dérogation à la ligue pour le monter aux fêtes et le faire jouer un match sur 3. Les règlements existent pour une raison.

Tu sais bien que c'est dans la perspective de faire vivre au jeune le rythme de la Q qu'on voit ce genre de rappel prématuré (Bernard). Et c'était dans un contexte de reconstruction, sans être le même que celui de SHA ou VDO, où on aligne aussi cette année bcp de 16 ans.

En fait, si les Bizier, Inniss et Soucy n'avaient pas progressé aussi vite en première moitié l'an dernier, jamais on aurait vu Bernard intégrer l'équipe après les Fêtes.

De prime abord, on pourrait dire que c'était une bonne décision en se basant sur le peu qu'on a vu (camp et début de saison). Le jeune est arrivé prêt et à bien joué en début de saison.

L'inverse aurait pu être vrai aussi. Et là, je te donnerai raison à 100%.

Le seul hic, c'est qu'en étant blessé depuis un bout, il est difficile d'évaluer réellement la valeur de cette décision.

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2018, 13:27

voltigeurs a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est sa que saa donne juste copier un petit bout de texte! Rire


??

Je t'aie "quoté" mais c'était pour le petit nouveau se message....
Désolé de la confusion.

Il disait qu'il en avait que pour LAffy et que c'était plate pour les autre, alors que quand on lit tout ( le bout que tu a ajouter) il félicite aussi sont gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 09:39

Robichaud a écrit:
Majortom a écrit:


J'ai rien contre le fait d'encenser Lafrenière,par contre Ellis le mériterait aussi car il est le vrai mvp de cette équipe depuis l'an passé.

Son seul défaut à Ellis est d'être arrivé la même année que Lafrenière!

Dans mon esprit, et depuis son premier camp à Riki, il a toujours été pour moi pratiquement sur un pied d'égalité, en terme d'importance pour l'Océanic.

Selon moi il est plus important que Lafrenière,même Serge est très conscient de ça.Faut juste se poser la question,on est du plus dans la merde si on perd Ellis pour l'année ou Lafrenière ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 09:48

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Son seul défaut à Ellis est d'être arrivé la même année que Lafrenière!

Dans mon esprit, et depuis son premier camp à Riki, il a toujours été pour moi pratiquement sur un pied d'égalité, en terme d'importance pour l'Océanic.

Selon moi il est plus important que Lafrenière,même Serge est très conscient de ça.Faut juste se poser la question,on est du plus dans la merde si on perd Ellis pour l'année ou Lafrenière ?

On a pas de #2...
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8635
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 10:36

Majortom a écrit:
Robichaud a écrit:


Son seul défaut à Ellis est d'être arrivé la même année que Lafrenière!

Dans mon esprit, et depuis son premier camp à Riki, il a toujours été pour moi pratiquement sur un pied d'égalité, en terme d'importance pour l'Océanic.

Selon moi il est plus important que Lafrenière,même Serge est très conscient de ça.Faut juste se poser la question,on est du plus dans la merde si on perd Ellis pour l'année ou Lafrenière ?

L'impact serait plus grand si on perdait Ellis, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2018-2019 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2018-2019   Océanic de Rimouski 2018-2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2018-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de rimouski 2018-2019
» Océanic de rimouski 2018-2019
» Océanic de rimouski 2018-2019
» Océanic de Rimouski 2018-2019
» Océanic de rimouski 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: