AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 17:55

À 2-0 Halifax avec deux minutes de joué dans la game je pensais ben qu'on était mort, ca aurait été facile d'abandonner avec la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 18:05

J’adore déjà ce que je vois des 3 nouvelles acquisitions. L’adaptation est facile quand la chambre est déjà remplie de leaders!
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 18:10

Tout un hit de Teasdale sur McIsaac j'espère qu'il n'est pas blessé sérieusement.
Flower qui saute sur Teasdale pour venger McIsaac, y a regretté son coup.
Aldé
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 18:13

HuskiesFan a écrit:
Tout un hit de Teasdale sur McIsaac j'espère qu'il n'est pas blessé sérieusement.

McIsaac a joué son tour régulier en troisième, bonne nouvelle.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 18:28

Aldé a écrit:
HuskiesFan a écrit:

McIsaac a joué son tour régulier en troisième, bonne nouvelle.

Good, chu dans les rénos et je regarde par boutte.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 19:57

Grosse séquence des Huskies, pas évident un 3 en 3 et finir ça à 14:00 à Halifax!

Genre de voyage qui soude l’equipe!  Les nouveaux se sont intégrés facilement!

Dernière édition par ed le Lun 14 Jan 2019, 16:21, édité 1 fois
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 20:07

Wow quel weekend de notre équipe ! Honnêtement hier j'étais certain qu'on allait perdre à Charlotte quand on tirait de l'arrière avec peu de temps à faire au match... Et bien non les gars m'ont fait mentir ! Et on est allé chercher le point boni en plus ! Et cet après-midi, j'avais déjà pas grand espoir, les Mooseheads ne jouaient pas hier et venaient de se faire rincer 3-0 au Cap-Breton vendredi, je me disais qu'ils allaient sortir le couteau entre les dents... Et en plus on perdait 2-0 après deux minutes de jeu, j'étais certain que notre chien était mort... Et bien no, câline on est encore revenu de l'arrière ! Quel caractère ! Imaginez quand cette équipe-là aura pratiqué et que la chimie va être établie... Ouff ! content content

On rentre à la maison mais le repos sera de courte durée, les Foreurs s'amènent jeudi (je vous rappelle qu'ils ont gagné contre nous il y a deux semaines) et les Islanders voudront assurément leur revanche samedi après le tour qu'on leur a joué chez eux hier. Et les SeaDogs s'améliorent de semaine en semaine ! Trois matchs importants et j'espère voir l'aréna Iamgold pleine pour encourager les gars en fin de semaine. Pas d'excuse ! coupe coupe Vénérer
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Dim 13 Jan 2019, 23:55

HuskiesFan a écrit:
Côté est la carte caché des trades.
Quel move de Pouliot.

je le savais que ca allait finir par marcher pour louis. il travaillait trop fort pour que ca finisse pas par rentrer et cette annee ca fonctionne bien pour lui. content

dommage pour sa blessure on aurait peut etre eu un peu plus dans l echange
justefanlhjmq
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 10:39

WOW WOW WOW

Belle fin de semaine les huskies ,ils vont être dure a battre d ici la fin de l année on est vraiment bon, a toute les positions.

La seul chose qui me chicotte, est ce que toute le monde vont rester heureux.

Ya des joueurs qui avais de la glace qui on vue leur temps diminuer de beaucoup quand même.

Je ne veut rien enlever a Dobson il est très très bon, mais joue beaucoup trop et surtout des shifts trop long j ai bien peur qu on l utilise trop, comme on avais utiliser Myers il y a deux ans, il était brûler rendu en série ,et causait énormément de revirement qui nous a coûter la série.

on a quand même gagner avec les autre joueurs,depuis le début de l année , il faut les faire jouer un peux plus je croix.

En fin de semaine le temps de jeu de plusieurs joueurs a diminuer ,et c est correct MAIS PAS TROP QUAND MÊME, SI ON VEUT GARDER UNE BONNE ESPRIT D EQUIPE

LES NAUD ,LAUKO, HREHORCAK ,MARLEAU,ARSENALT, CYR (BEAUDOIN,GAGNON,ROULEAU )PAS JOUER

JESPERS QUI ON ETE AVISER

on va avoir besoin d eux pour le reste de l année. CEST TRES LONG DES SERIES ON JOUE AU DEUX JOURS

Malgré tout on a une très belle équipes

Fan comblé content content content coupe coupe coupe
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 12:00

Pas pour rien que dans les prédictions maintenant tout le monde vous voit 1er favori, je suis fan de Drummond mais franchement vous êtes solides a toutes les positions et hier je me suis dit Rouyn va être brûler dans un 3 en 3 rendu en 3ème période mais non on bouffé Halifax du moins dans les tirs au but franchement, Chapeau.
Marc052
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 12:03

ed a écrit:
Grosse de Québec des Huskies, pas évident un 3 en 3 et finir ça à 14:00 à Halifax!

Genre de voyage qui soude l’equipe!  Les nouveaux se sont intégrés facilement!
C'est sur que c'est le genre de voyage qui peut aider l'équipe à se souder, mais les Huskies ont rentrés 3 joueurs qui fit parfaitement dans leur mentalité en les personnes de Dobson, Côté et Teasdale. 
justefanlhjmq
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 15:09

EN DATE D AUJOURD’HUI

LE NOMBRE DE MATCH QUI RESTE CONTRE LES EQUIPES ENTRE LA 1 IER POSITION ET LE 8 IEM

BAIE COMMEAU= 5 MATCHS 2X DRUM 2X RIM 1X MONT

ROUYN = 8 MATCHS 3X DRUM 2X RIM 1X HAL 1X CHA 1X CAP

DRUM = 10 MATCHS 3X ROU 2X BAIE 2X CAP 1X RIM 1X MON 1XCHA

HAL = 10 MATCHS 5X MON 3X CHA 1X ROU 1X CAP
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 17:32

DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 18:14

Rottweiler a écrit:
WOW BRAVO LALANCETTE.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1027295784145500&id=155758287965925

C'est vrai que c'est le fun ce genre d'histoire.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 18:15

Bon reportage en effet.
HuskiesFan
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 19:03

M'a bien fait rire quand y a dit qu'il aimerait mieux être concierge à Rouyn que d'aller travailler ailleurs.
Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Lun 14 Jan 2019, 23:45

HuskiesFan a écrit:
M'a bien fait rire quand y a dit qu'il aimerait mieux être concierge à Rouyn que d'aller travailler ailleurs.

J'ai bien rit moi aussi, mais il n'en demeure pas moins que cette phrase veut dire beaucoup, cela démontre à quel point les joueurs sont fiers de porter l'uniforme des Huskies, ce qui est attribuable au fait qu'au cours des dernières années, la meute a repêché non pas uniquement des joueurs de talent mais aussi des joueurs qui ont une attitude positive et qui sont des leaders positifs non seulement pour l'équipe mais pour toute l'organisation. J'aime 100 fois mieux avoir des joueurs qui ont peut-être un peu moins de skills mais qui vont avoir une attitude exemplaire et qui vont toujours donner leur 100% sur la glace pour l'équipe. C'est ce qui fait toute la différence quand tu compares avec d'autres équipes qui repêchent en ne regardent que les statistiques sans s'intéresser au genre de joueur qu'il y a sous le chandail.

On ne le dit pas très souvent, mais maudit que je suis fier de mon équipe et de l'organisation, oui c'est vrai qu'elle a connu beaucoup de succès sur la glace au cours des dernières années mais c'est d'abord et avant tout une équipe qui a du chien, qui travaille fort et qui donne toujours son 110% sur la patinoire, à l'image des gens de Rouyn-Noranda. Ils sont notre fierté ! J'espère qu'on va gagner cette année mais peu importe le résultat, je suis un fan comblé, et conscient de la chance qu'on a à Rouyn-Noranda, un petit marché, d'avoir une équipe de hockey junior de si grande qualité ! content Bravo
voltigeurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   Hier à 18:22

Huskies37 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

J'ai bien rit moi aussi, mais il n'en demeure pas moins que cette phrase veut dire beaucoup, cela démontre à quel point les joueurs sont fiers de porter l'uniforme des Huskies, ce qui est attribuable au fait qu'au cours des dernières années, la meute a repêché non pas uniquement des joueurs de talent mais aussi des joueurs qui ont une attitude positive et qui sont des leaders positifs non seulement pour l'équipe mais pour toute l'organisation. J'aime 100 fois mieux avoir des joueurs qui ont peut-être un peu moins de skills mais qui vont avoir une attitude exemplaire et qui vont toujours donner leur 100% sur la glace pour l'équipe. C'est ce qui fait toute la différence quand tu compares avec d'autres équipes qui repêchent en ne regardent que les statistiques sans s'intéresser au genre de joueur qu'il y a sous le chandail.

On ne le dit pas très souvent, mais maudit que je suis fier de mon équipe et de l'organisation, oui c'est vrai qu'elle a connu beaucoup de succès sur la glace au cours des dernières années mais c'est d'abord et avant tout une équipe qui a du chien, qui travaille fort et qui donne toujours son 110% sur la patinoire, à l'image des gens de Rouyn-Noranda. Ils sont notre fierté ! J'espère qu'on va gagner cette année mais peu importe le résultat, je suis un fan comblé, et conscient de la chance qu'on a à Rouyn-Noranda, un petit marché, d'avoir une équipe de hockey junior de si grande qualité ! content Bravo

En effet, toujours bien de voir des joueurs qui on adoré leurs passages dans la ville où ils sont repêchés, vos recruteurs sont bons pour trouver des gars avec de bonnes valeurs mais aussi avec des skills quand on voit les résultats des dernières années.

Cette année peut importe le résultat vous avez en effet le club pour tout raflé et aucun partisans pourra reprocher a Pouliot de pas avoir tout fait en son possible pour permettre au club de gagner en ayant ajouté le meilleur ataquant et le meilleur défenseur dispo en plus d'un ancien Joueur en Côté qui fait tout un travail cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies 2018-2019   

Huskies 2018-2019
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25