Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur la route du Junior (podcast)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Sur la route du Junior (podcast) Empty
MessageSujet: Sur la route du Junior (podcast)   Sur la route du Junior (podcast) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 13:12

J'ai découvert il y a un certain temps un podcast consacré à la LHJMQ et un peu la ligue canadienne de hockey, 2 gars de Bathurst sont derrière ça.

En début de semaine, Caroline Cormier, stratège en marketing d'influence à dévoiler un top10 des balados à surveiller pour l'année 2019 et Sur la route du Junior sont parmi ce top10.

Je trouvais très bien de créer ce topic ici car nous en avons très peu et ce podcast est en évolution et parle de la ligue qu'on aime partager ici, la LHJMQ

Jonathan Roy -JohnnyleJaseux- & Marky Cormier -Markycormier55- sont derrière le tout. Ils vont venir ici sur ce topic poster les liens ou tout autres informations à savoir sur leur podcast qui selon moi mérite d'être connu.

voici le lien qui mène à leur page officiel; Sur la route du Junior
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7541
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Sur la route du Junior (podcast) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du Junior (podcast)   Sur la route du Junior (podcast) Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018, 13:31

Junior-Majeur a écrit:
J'ai découvert il y a un certain temps un podcast consacré à la LHJMQ et un peu la ligue canadienne de hockey, 2 gars de Bathurst sont derrière ça.

En début de semaine, Caroline Cormier, stratège en marketing d'influence à dévoiler un top10 des balados à surveiller pour l'année 2019 et Sur la route du Junior sont parmi ce top10.

Je trouvais très bien de créer ce topic ici car nous en avons très peu et ce podcast est en évolution et parle de la ligue qu'on aime partager ici, la LHJMQ

Jonathan Roy -JohnnyleJaseux- & Marky Cormier -Markycormier55- sont derrière le tout. Ils vont venir ici sur ce topic poster les liens ou tout autres informations à savoir sur leur podcast qui selon moi mérite d'être connu.

voici le lien qui mène à leur page officiel; Sur la route du Junior

Très intéressant Merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JohnnyleJaseux
Atome
Atome



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2018
Age : 36
Localisation : Nouveau-Brunswick

Sur la route du Junior (podcast) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du Junior (podcast)   Sur la route du Junior (podcast) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018, 08:59

Merci beaucoup de nous accueillir dans votre grand forum qui espérons le apportera de bonne discution!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://surlaroutedujunior.wixsite.com/junior
Contenu sponsorisé





Sur la route du Junior (podcast) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du Junior (podcast)   Sur la route du Junior (podcast) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route du Junior (podcast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Podcast
» En route vers la coupe du président
» En route pour le repêchage 2024
» course au séries 2024
» Winnipeg n'est plus en route pour la coupe Stanley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Autres :: Partenaires officiels-
Sauter vers: