AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 10:08

joe30 a écrit:

Lapierre doit jouer au centre, Fortin est un gars de 4
Dufour est surévaluer, Murphy est decevant. Est ce vraiment au jeunes (17 ans )de laisser leur place
Pas sure!!!
En résumé personne dans bonne chaise.

Pour Dufour on se calme il aurait été pris au draft par 17 des 18 équipes top 7 donc a un potentiel certain….Attendons a 18 ans avant de juger, gros bonhomme avec de tres belles habiletés moi je suis pas inquiet pour lui….Ne pas oublier qu'il part de la plus petite patinoire a la plus grande glace au Canada,a ne pas négliger dans l'équation….
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 11:33

J espère que Dufour n'est pas le prochain William Poirier
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 11:36

Big Baby a écrit:
joe30 a écrit:

Dufour est surévaluer, Murphy est decevant. Est ce vraiment au jeunes (17 ans )de laisser leur place
Pas sure!!!

Pour Dufour on se calme il aurait été pris au draft par 17 des 18 équipes top 7 donc a un potentiel certain….Attendons a 18 ans avant de juger, gros bonhomme avec de tres belles habiletés moi je suis pas inquiet pour lui….Ne pas oublier qu'il part de la plus petite patinoire a la plus grande glace au Canada,a ne pas négliger dans l'équation….

Dufour a un christie de Bon Lancer puissant c'est décidément sa force.Le kid à d'excellente main et une belle mobilité.Il est gros et devra assurément jouer de façon plus robuste mais des 16 ans qui brasse nommez moi s'en un?Il arrive de la plus petite glace de la ligue où il jouait 6-7 min/match à  la plus grande glace de la ligue où son temps de glace a plus que doublé.Il doit apprendre un nouveau systême et faire sa place dans un nouveau groupe ce qui tout ensemble est une grande dose de stress pour un 16 ans.Grosse lacune côté Patin qu'il devra travailler.

Ceux qui vont le comparer à Rochette et Lapierre font fausse route ben raide!!Un grand attaquant est toujours un projet à long terme  remember le grand 55.De plus nous deux jeunes leur force c'est la vitesse et la vision ce qui facilite leur tâche sur une grande glace.

Pour moi le meilleur comparatif du style de joueur qu'est Dufour c'est Max Boiclair qui a 16 et 17 ans ne ressortait pas tant que ca.Pourquoi??Justement parce que sa vitesse,son implication physique n'y étais pas encore mais  à 18,19 et 20 ans il était dominant.Dufour a une meilleur thecnique de patin que Boisclair mais pour le reste c'est clairement une copie.

Il faudra être Patient avec Dufour.Sa courbe de progression devrait stepper up d'ici Mars avec davantage de temps de glace qu'a RN et les points vont venir.C'est certain que Rochette et Lapierre auront une plus grande impact que Dufour pour cette saison et l'an prochain mais après il va les rattrapper.

Ma peur c'est que c'est le genre de joueur que YJ échappe d'habitude dans son développement.YJ doit lui donner autant de lousse que les autres 16 ans et même être encore plus permissif pour Dufour car je pense que son niveau de confiance est beaucoup plus bas que celui des deux autres et aussi c'est certain que plusieurs Fans n'ayant pas une grande connaissance de hockey vont vite le comparer à Rochette et lui mettre une grande pression sur les épaules.Si on veut que le jeune réussisse ici,il faut l'encourager et non l'effet contraire.

Crevier lentement devient un défenseur polyvalent.À 19 ans sera assurément un top 3 dans la Q.Pour  Farmer il doit jouer les deux matchs du weekend.J'en ferait sauter un à Labrecque et un à Lapalme.Farmer le talent est là c'est possiblement les meilleurs mains de l'équipe mais il doit être davantage impliqué le long des bandes car trop souvent il perd ses batailles.Encore une fois il faut lui donner du temps et ne pas lancer la serviette.On s'est débarassé d'Alex Lavoie contre un 4em au Cap pis à 20 ans ils ont eu un 1er pour et il fut dominant à Rimouski.Tu peux pas avoir 12 attaquants pareil dans une équipe.
sebas1800
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 11:44

Moi au contraire jai aimé ce que jai vue de Dufour , gros bonhomme qui fonce au filet . En prenant en consideration que le kid vient d'arriver , la nervosité de joué devant une partie de sa famille ici , la difference de dimension des glaces et aussi le fait qu'il na pas eu autand de jeu de qualité a Rouyn lui qui était victime d'un alignement déja bien nanti coté offense . Il aura sa chance de se faire valoir durant la fin de saison et de prendre confiance pour l'an peochain . Je trouve qu'il est un tres beau complement a Rochette et Lapierre ! J'ai aussi a adorer Crevier hier assez surprenant sa mobilité avec une charpente comme la sienne . Asser decevant par contre a la derniere minute du match le jeune Finoro qui nargue tout le monde derriere le banc des punitions . Je sais que certain gerant d'estrade s'en sont donner a coeur joie avec lui mais ca vient avec la game .
corby
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: TEAM   Ven 11 Jan 2019, 11:58

Beigne a écrit:
joe30 a écrit:

Pas sure!!!

Dufour a 16 ans, donnes-y le temps avant de le traiter de surévalué.

Il doit s'ajuster à la grande glace et travailler son patin.

Tout le monde disaient aussi que Nicolas Roy était surévalué `16 ans et qu'il patinait mal (ce qui était vrai)

laissons le jeune de 16 ans se développer,

J allais dire la meme chose pour Dufour
Le kid vient d arriver,ya jouer quoi 2-3 games?pis il est capable de dire qu il est surevaluer
ca me fait pensera quelqu un a drummond ca qui dis que la defensive est alarmante meme si on a 2 nouveaux!!!!!
joe30
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 13:00

Y as tu quelqu’un qui est pour que Lapierre revienne au centre.
De mon avis c’est le passeur par excellence du club.
En ce moment lui et Houde ca marche pas.
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 13:11

joe30 a écrit:

Ducharme-Lapierre-Marcotty
Kotkov-Rochette-Lavigne
Dufour-Houde-Murphy
Labrecque/Lapalme-Fortin-Farmer/Pelletier

Dans un monde idéal ce serait mes trios.
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 13:38

blueberry79 a écrit:
joe30 a écrit:

Kotkov-Rochette-Lavigne
Dufour-Houde-Murphy

Avec ces trios, les SAGS peuvent faire peur à pas mal tout le monde en première ronde.
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 14:20

CATSFAN a écrit:
blueberry79 a écrit:

Kotkov-Rochette-Lavigne
Dufour-Houde-Murphy

Avec ces trios, les SAGS peuvent faire peur à pas mal tout le monde en première ronde.

Si les séries comment aujourd'hui , ca serait contre Baie-Comeau

Tire tes propres conclusions....
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 14:39

Vik1989 a écrit:
CATSFAN a écrit:

Les Sags ne gagneront pas une série contre Baie-Comeau je suis d'accord mais ce sera pas mal plus dur que tu peux le penser...
Vik1989
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 14:54

rocket29 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Les Sags ne gagneront pas une série contre Baie-Comeau je suis d'accord mais ce sera pas mal plus dur que tu peux le penser...

Peut-être mais il n'y a pas un point ou vous êtes les meilleurs.

Surtout pas le coté robustesse.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Ven 11 Jan 2019, 19:39

CATSFAN a écrit:
blueberry79 a écrit:

Kotkov-Rochette-Lavigne
Dufour-Houde-Murphy

Regarde les line up du haut et dans un 4 de 7 malgré votre talent, l'expérience fera son œuvre.
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 09:05

Knyazev pas de fracture devrait s'absenter encore une à deux semaines.Lavigne devrait revenir le weekend prochain.

Dufour a manqué la pratique de hier pour spasmes au dos jouera t'il aujourd'hui?

Quoi s'attendre des Sags pour les deux matchs contre VD?Logiquement ce serait deux victoires mais on est tellement une équipe instable que je ne serais pas surpris que l'on ne récolte qu'une seule victoire.Cette équipe manque de constance et plus souvent qu'autrement elle est mal préparée.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 10:29

Lâche le mal préparé..le problème cest l’attaque. Ceux qui sont censés marquer, marque pas. Houde serait censé avoir 20 pts de plus, Kotkov joue une game sur 5, Marcotty n’a pu sa place là sur les deux premiers trios et en avantage numérique. L’équipe se fait traîner depuis le debut par lceux qui ont du cœur comme Lavigne, Ducharme, Fortin et les deux 16 ans. Faut que les supposées joueurs offensifs produisent régulièrement pis cest pas le cas...pas un manque de préparation mais de constance et de livrer la marchandise
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 11:03

bizoune a écrit:
Lâche le mal préparé..le problème cest l’attaque. Ceux qui sont censés marquer, marque pas. Houde serait censé avoir 20 pts de plus, Kotkov joue une game sur 5, Marcotty n’a pu sa place là sur les deux premiers trios et en avantage numérique. L’équipe se fait traîner depuis le debut par lceux qui ont du cœur comme Lavigne, Ducharme, Fortin et les deux 16 ans. Faut que les supposées joueurs offensifs produisent régulièrement pis cest pas le cas...pas un manque de préparation mais de constance et de livrer la marchandise

Quand même drôle que Houde n'est jamais puni par l'entraîneur pour ses nombreuses contres-performances...Marcotty on ne peut pas lui reprocher de travailler et d'essayer des choses mais la puck ne revient pas.
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 12:09

Le coach est dans un cercle vicieux; Houde meriterait des parties dans les gradins ou sur la 4e ligne mais Chicout ont besoin d’offensive et n’ont pas le choix de laisser Houde là, à la Drouin avec Canadiens ou Panarin Columbus. De là à mettre le blâme sur Houde pour la non-production de Marcotty s’est vouloir le protéger franchement. Triste pour le jeune mais cest tout simplement pas ce quon pensait que ca serait: il debloquera pas..1 but le 12 janvier, avec plein de temps de jeu de qualité et en avantage numérique, un moment donné ben beau dire qu’il travaille, il fait pas la job. Il aurait dû partir contre un défenseur de 17-18 ans dans sa situation à la date limite. Je le placerais sur la 4e ligne avec Labrecque et Lapalme/Pelletier. Si Farmer jouait plus complet, moins peureux, plus responsable et plus impliqué, c’est lui qui aurait l’audition mais il va te faire plus mal que de bien
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 12:15

Ca prend 2 victoires en fds rien de moins………... Bravo
DRAKKAR850
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 12:49

Big Baby a écrit:
Ca prend 2 victoires en fds  rien de moins………... Bravo

Si vous perdez contre les Foreurs .... posez vous des questions
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 13:09

DRAKKAR850 a écrit:
Big Baby a écrit:
Ca prend 2 victoires en fds  rien de moins………... Bravo

On perdera pas ….Donc aucune question... confus
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 13:53

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

VD>Gatineau...

rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 14:17

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

VD>Gatineau...

Pas d’accord, Gatineau est meilleur d’après moi. Ça prend 2 victoires
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 14:27

rocket29 a écrit:
blueberry79 a écrit:

VD>Gatineau...

Pas d’accord, Gatineau est meilleur d’après moi.  Ça prend 2 victoires

Gatineau était meilleur mais ils se sont vidé,je te gage ce que tu veux que VD va passer Gatineau dans le classement finale.Gatineau c'est casiment un club midget...
gaha
Midget
Midget

MessageSujet: Sags   Sam 12 Jan 2019, 15:05

blueberry79 a écrit:
rocket29 a écrit:

Pas d’accord, Gatineau est meilleur d’après moi.  Ça prend 2 victoires

Gatineau était meilleur mais ils se sont vidé,je te gage ce que tu veux que VD va passer Gatineau dans le classement finale.Gatineau c'est casiment un club midget...

Un club midget qui vient de battre les Remparts et les Sags devant leurs partisans.  Signe
blueberry79
L.N.H.
L.N.H.

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 15:06

gaha a écrit:
blueberry79 a écrit:

Un club midget qui vient de battre les Remparts et les Sags devant leurs partisans.  Signe

Comme je l'ai dis Jeudi la défaite était Humiliante.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   Sam 12 Jan 2019, 15:20

J'ose espérer que mes Foreurs seront l'équipe de nous avons vu battre les Huskies au retour des Fêtes. Sans être la meilleure équipe, les joueurs étaient sur la tâche.

Pour une raison que je ne peux expliquer, les Foreurs cette saison contre le Drakkar ou les Voltigeurs chokent complètement. Je comprend que ce sont des clubs d'un autre calibre, mais je ne comprend pas le phénomène! passes incomplètes ou imprécises, mauvaises décisions avec la rondelle, pas d'intensité... à rien n'y comprendre!

Bref, j'espère que les Foreurs sauront rebondir contre les Sags et offrir une belle performance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019   

Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant